faux Des caillots dans mes règles, c’est normal ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    marrant0etranger
    Participant

Faux Ça fait quelques mois que je remarque des caillots de sang dans mes règles, et j’suis un peu perdue. J’ai demandé à ma collègue qui m’a dit que c’était pas rare, mais j’suis pas rassurée. Des fois, ça ressemble à des petits morceaux, et j’me demande si c’est le signe de quelque chose de grave. Je sais que le corps, c’est pas toujours bien résglé, surtout avec le stress au boulot, mais là, ça commence à m’inquiéter. jai lu un article qui parlait d’endométriose, et maintenant j’ai peur de ça. Ça fait un moment que je ressens des douleurs, surtotu pendant mes regles, mais rien de fou, juste une gêne. Ma mère disait que c’était normal, que ça passait avec le temps, mes là j’hésite un peu à en parler à un médecin. Est-ce que quelqu’un ici a déjà vécu ça ? Je suis un peu dans le flou, des fois je me dis que j’exagère, mais j’suis pas la seule à avoir ce genre de suoci, non ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je prends tout, même les petits trucs que vous avez fait pour que ça passe. J’suis en galère là.

cool_coco1980
    Participant

T’inquiète, t’es pas la seule ! J’ai déjà eu ce genre de trucs avec des caillots dans mes règles, çA fout un peu les jetonns au début. Perso, j’ai osi des douleurs pendant mes règles, mais c’est juste une gêne, comme toi. Ça peu être dû à plein de trucs, le stress, le sommeil, la bouffe… mais bon, l’endométriose, c’est pas à prendre à la léggère. C’est vrai ke c’est mieux d’en parler à un médecin même si ça fait flipper. Au moins, tu seras fixée parce ke souvent, on s’inquiete pr rien ou, à l’inverse, on prète pas attention quand c’est vraiment un souci. Essaie de prendr un peu de temps pr te détendre, faire un truc ke t’aimes, ça prr peut-être aider. Mais hey, n’oublie pas ke ton corps, c’est unike, et tu sais ce qui est normal pr toi. En attendant, écoute ton corps et n’hésite pas à chercher des avis autour de toi. Si jamais t’as la possibilité d’en parler à un pro, n’hésite pas ! Courage, t’es pas dans le flou toute seule. kelkun peut m’expliker ???

Laurine.129
    Participant

OMG Coucou ! T’inquiète, t’es pas la seule, pleins de filles passent par là. Les caillots, ça arrive, surtout si t’as un cycle un peu chaotique. Perso, j’ai souvent eu des douleurs pendant mes règles, et j’suis allée voir une gynéco qui m’a rassurée. Si ça reste gênant, ça vaut le coup d’en parler à quelqu’un qui s’y connaît. Mieux vaut être au courant plutôt que de stresser sans raison ! Prends soin de toi !

CuisinePassionX31
    Participant

Ah ouais, c’est vraiment flippant ces TSUCS J’adore !!. J’ai aussi eu des douleurs pendant mes règles, c’est jamais marrant, et parfois ça te prend vraiment au déporvu. J’te conseille d’en parler à un doc, même si c’est pas simple. C’est vrai que le stress et tout ça peuvent jouer là-dessus, mais mieux vaut être sûre. Et puis, prends soin de toi, fais des trucs que t’aimes bien, çà aide un peu à décompresses. Courage, on est toutes dans le même bateau .

MVeronique
    Participant

Haha, merci pour le soutien Ça me gonfle. C’est vrai que les règles, c’est un peu le carnaval de la doueur parfois. Je vais réefléechir à vraiment vraiment vraiment aller chez la gynéco, hittoire de pas flipper pour rien. 😉.

psk
    Participant

QUOI ?! C’est vrai que ça peut être inquiétant, ces caillots. J’en ai déjà eu aussi, et ça m’a stressée pendant un moment. Les douleurs pendant les règles, c’est souvent normal, met si ça devient trop gênant, ça vaut le coup d’en parler à un médecin. Mon amie qui a eu des soucis similaires m’a conseillé de noter mes symptômes, ça aide à mieux expliquer au doc. Et sinon, le stress peut vraiment jouer sur tout ça, surtout pour nous, les femmes. Prends soin de toi et n’hésite pas à chercher des avis pro, c’est toujours mieux d’être rassurée.

chanteuseo1975
    Participant

T’niquiète pas, c’est pas non plus si rare d’avoir des caillots pendant les règles lol non. J’ai déjà eu çà et souvent ça peut être lié à plein de trucs, genre hormonal ou même juste le stress. Çà peut faire flipper, surtout avec toutes les histoires autour de l’endométriose, mais mieux vaut en palrer à un médecin pour être tranquille. Ne laisse pas çà traîner si ça te stresse trop. Et puis si t’as des douleurs un peu plus qu’un simple inconfort, c’est toujours bien de demander un avis. Prends soin de toi .

grand-muscu
    Participant

T’inquiète, c’est assez courant d’avoir des caillots pendant les règles, surotut si tu es stressée. J’ai déejà eu ça et ça peut être juste lié à ton cycle. Si tu flippes vraiment, ça vaut toujours le coup d’en parler à un méedecin, au moins pour te rassurer.

jtm1276
    Participant

Écoute, les caillots de sang, c’est pas rare du tout, beaucopu de gens en ont Ça me soule !. Parfois, çà peut être lié à des facteurs comme le stress ou un déséquilibre hormonal, mais si ça dure et que tu ressen des douleurs, c’est peut-être bien de consulter un médecin. j’ai un ami qui a eu des symptômes similaires et finalement, c’était rien de grave, mais il s’est senti mieux après en avoir parlé. Mieux vaut faire check, au moins t’auras l’esprit tranquille. Ne reste pas avec les doute,s c’est toujours mieux d’être sûr.

MJeanne
    Participant

c koi ce truc ? Tkt, chui d’accord avec toi. J’ai eu des caillots aussi et c’est jamais très drôle. Ça peut vraiment être lié au stress ou même à des changements hormonaux. Si ça persiste, ça vaut le coup de vérifier avec un doc, mais sinon, essaie de te relaxer un peu. On a toutes nos petits tracas pendant les règles, c’est normal.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.