Voilà je suis un peu perdue. jai commencé à prendre Optimizette ya quelques mois et j’en entends un peu tout et n’importe quoi sur son efficacité. J’ai dans l’idée de commencer une famille mais j’suis pas sûre de les efuets de ce contraceptif sur la feritlité. Est-ce que certaines d’entre vous ont eu des expériences là-dessus ? J’ai lu que certaines femmes peuvent tomber enceintes même en prenant la pilule alors ça m’inquiete un peu. Ma copine m’a dit qu’elle avait arrêté la pilule et qu’au bout de quelques mois elle est tombée enceinte mais bon c’est pas la même pilule. D’autres disent que ça peut prendre plus de temps à retrouver un cycle normal apres l’arrêt. J’suis pas trop patiente et je sais que ça peut être un vrai parcours du combattant. Le problème c’est que j’suis pas trop fan d’autres moyens de contraception ça fait un peu mal et puis bon niveau hormonal j’sais pas trop quoi faire. Quelkun a des retours ? J’suis preneuse de conseils même de celles qui ont eu des galères avec ça. Merci à toutes ! J’en ai marre haha
Faux Optimizette et grossesse : vos avis ?
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.