Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Franchement, c’est quoi ces signes de grossesse avant les regles ?

Franchement, c’est quoi ces signes de grossesse avant les regles ?

Posted In: Forum

• Participant
      LeAdam6122 sur 8 mars 2026 à 14h23 #61854

Je comence à vraiment m’inquiéter. Ma copine dit qu’elle ressent des trucs bizarres depuis quelques jours, genre des nausée le matin, et elle m’a même parlé de douleurs au niveau du ventre Absolument pas. C’est pas trop l’heure de la rentrée des regles, alors j’essaie de rester calme, mais c’est chaud. Je me souviens qu’une amie m’avait dit qu’elle avait eu des syptômes avant ses regles, et du coup je me demande si c’est juste psychologique ou si c’est réellement des signes de grossesse. J’ai aussi lu des trucs sur Internet et là je me dis que je devrais peut-être l’emmener faire un test. Mais on n’est vraiment pas prêts pour un bébé, ça fait que quelques mois qu’on est ensemble. Bref, c’est le flou total et ça commence à me stresser. Des avis, des expériences similaires .

Participant
      petitxjoueuse sur 8 mars 2026 à 14h35 #61856

J’ai déjà vécu ça, les nausées et douleurs peuvent vraiment perturber, surtout super super dans les jours précédents les règles. Franchement, un test s’impose pour être tranquille, et pour éviter le stress inutile. Si elle est enceinte, mieux vaut avoir l’info direct. c’est abusé quand même

Participant
      zaza4322 sur 8 mars 2026 à 14h59 #61860

Les symptômes peuvent être mentaux, mais teste-le quand même…

Maître des clés
      Cam sur 8 mars 2026 à 15h11 #61862

Quelle connerie C’est clair, les jours avant les règles, on se sent souvent pas bien et on s’inquiète vite. J’en ai déjà fait l’expéerience, faire un test a vraiment permis de me soulager l’esprit. Mieux vaut être fixée même si ça fait flipper.

Participant
      Justine94 sur 8 mars 2026 à 23h29 #61884

C’est clair . Mon amie a eu des symptômes chelous elle pensait que c’était dans sa tête met en fait c’était autre chose (bon j’arrête mon délire). Va faire le test tu ne perds rien xD

Participant
      batteur34 sur 9 mars 2026 à 6h16 #61910

Oh là là, ça sent la panique à plein nez, hein ! Les nausées le matin, c’est pas toujours joyeux, surtout quand c’est pas le momant de la rentrée des règles. J’ te jure, parfois c’est juste le stress qui fait des siennes surtout au derbut d’une relation. Ça me rappelle une fois où ma collégue a cru être enceinte juste parce qu’elle avait des fringales de fou – et au ou plutôt final, c’était juste l’apéro du vendredi qui avait fait des dégâts ! Allez, un petit test et tu seras fixere. Si c’est positif, il reste pas mal de temps pour se retourner, alors ne stress pas trop ! En attendant, prends un café (ou une tisane, si elle est sensible) et attends de voir ce que ça donne.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

5 idées faciles pour faire un cadeau à sa maman rapidement

9 mars 2026

Compléments alimentaires pendant la grossesse : ce qui est vraiment sans danger (et ce que personne ne vous dit clairement)

9 mars 2026

L’importance de l’accueil et de l’attente dans les lieux dédiés au bien-être

24 février 2026

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.