Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Froid vs canicule — lequel te flingue le plus ?

Froid vs canicule — lequel te flingue le plus ?

Posted In: Forum

• Participant
      Mathilde R. sur 26 avril 2026 à 23h09 #63813

Putain mais la température me ramène direct en arrière, genre Toulouse en ete quand ça colle, que tu dors mal, tout transpire, et t’aas l’impression que l’air est lourd. Perso je peux pas me plaindre d’hiver hyper froid tellement tellement non plus, mais la canicule… ça me met KO Hein ?. Mon mec dit toujours “c’est supportable”, mdr, mais moi je vois surtout les journées où tu sors juste pour aller bosser et t’e rnicée. Je suis team “c’est pire quand y a trop de degrés”, pck tu peux pas vraiment “ajouter” du frais sans te geler. L’été tu fais quoi, à part boire, tirer les volets et espérer que ça redescende . Vous vous êtes plutôt team froid ou team canicule . lol

Répondre
      Participant
      Yasmine K. sur 28 avril 2026 à 8h23 #63822

lol non Je suis pa du tout d’accord avec l’idée que “la canicule flingue PLUS” derjà perso ça dépen vachement des habitudes et du contexte. Par ex moi quand il fait hyper froid au moins tu peux t’habiller te couvrir mettre des chaussettes en mode mamie qui a prévu bref tu récupères un truc à la maison. Alors que en canicule t’ajoutes jamais vraiment assez de “frais” t’en peux plus même avec la clim à fond t’as beau boire t’es juste en surchauffe permanente. Et ouais j’comprends l’aair lourd tu dors mal tout ça… mais en hiver si tu te débrouilles pa tu te flingues ossi: voiture qui démarre pa douelurs articulaires et le stress de sortir. Ton mec dit “c’est supportable” je trouve ça un peu facile comme phrase mais le “t’es rincée en sortant juste p bosser” ça vaut ossi quand il fait -5 avec du vent. Franchemant le vrai souci tellement tellement c’est l’excès pa “froid” ou “canicule” en soi. Moi je suis plus team “gérer la tempésrature” que team “une météo est pire”. Et déjà tu peux pa comparer un été en plein soliel à une journere d’hiver normale c’est pa le même combat. En été tu tires les volets et t’attends ok… mais en hiver tu attends ossi le chauffage le manteau et tu peux pa éviter la neige/glace quand ça tombe MAL. JSP je me demande si vous parlez vraiment de la même chose: le ressenti je veux dire ou juste le chaos autour (ventilation logement transpor). Vous êtes en logement bien isolé ou pa ? Parce que moi ça change tout et c’est pa le nombre de degrés tout seul qui décide. (Mon premier post ici je suis un peu hersitante mes j’avais envie de répondre direct parce que je trouve l’argument un peu trop “tout ou rien”.)

Répondre
      Participant
      Aurélie sur 28 avril 2026 à 8h23 #63823

Je suis team canicule, perso. Je suis un peu nouvelle ici, d’ailleurs, mais je le vis trop mal le “trop chaud”. Le froid, ok çà pique, faut juste s’empiler, et au pire tu rentres et tu chauffes tranquille. Par contre quand y a 35-40° l’air devient genre une soupe, tu respires mal, tu dors mal, et tu te sens jamais “net”. Tu peux boire autant que tu veux, çà change pas le fait que ton corps est en mode KO, surtout si tu dois sortir/aller bosser. Et le pire c’est que tu peux pas vraiment te “refroidir” sans te cramer : même douche tiède/ventilo çà sature vite. Le froid, au moins, tu as une solution simple, tu gères. La canicule, c’est juste de la dégradation lente, à la longue ça flingue la motivation et les èpaules aussi (même si je fais pas du sport, tu vois le délire). Ton mec qui dit “supportable” jsp hein, sur le moment peut-être, mais après quelques jours tu craques. Je veux Même si l’hiver soit chiant, mais la chaleur extrême c’tst clairement le pire pour moi. Putain… ptdr

Répondre
      Inactif
      Anonyme sur 28 avril 2026 à 8h23 #63824

Perso je vais dire la canicule direct… pck le froid au moins tu peux le contrer en mode « ok j’empile ». Enfin je dis ça mais j’exagère pas hein genre tu mets une doudoune un bonnet des chaussettes dignes tu rentres quelque part où y a du chauffage et c’est bon. La canicule c’est un autre delire t’as beau faire tout ce que tu veux tu peux pas juste “ajouter du frais” comme par magie tu respires et c’est lourd collant ça te rend lente. Et surtout la nuit… la nuit c’est le truc ki me flingue tu dors même pas vraiment tu tournes tu transpires tu te reveilles deshydratee alors que t’as rien fait. Toulouse en ete je vois exactement le truc l’air il a une texture bizarre genre t’es pas dehors tu sais pas comment expliquer t’es juste… dans un FOUR. chui pas fan de l’hiver quand ça pique mais au moins l’hiver il a des limites ça se gère. La canicule moi elle me met KO genre carrement je peux pas bosser correctement tu fais tout au raletit tu reflechis mal tu te sens ramollie. Mon mec aussi il dit toujours « c’est supportable » et moi je le regarde genre mdr ouais mais t’es ki twa Supemran . pck moi je vois les jours où tu sors juste p bosser et t’es deja en sueur avant même d’arriver. Je te jure je comprends pas comment certaines personnes disent que c’est “agreable” quand ça depsase un certain cap. Deja boire… ouais boire c’est bien mais boire ça te soulage pas le cervea ça enlève pas la chaleur dans les draps après. Les volets je fais pareil je tire tout rideaux volets fenêtres aux moments où ça baisse un peu… et quand t’as fini ça tu peux juste attendre que ça redescende t’es passive t’as rien d’autre a faire. Le pire c’est quand t’as la sensation que la journee elle s’eterrnise genre tu regardes l’heure et t’as l’impression que ça avance pas. Perso chui team canicul mais du genre “pas longtemps” genre 2 jours ok après je deviens une larve je râle chui irritable. Et d’un autre cote le froid… tu peux aussi râler ça arrive mais t’as toujours une option : chauffage couvertures marcher vite bouger te couvrir. La chaleur elle elle te laisse pas tricher même en te mettant en t-shirt t’es encore en train de cuire Tout a fait. Je sais pas peut-être que j’ai trop la poisse avec la chaleur j’sais que mon corps il supporte pas trop. Je me demande juste coment vous faites celles ki tiennent bien en canicule vous avez un truc magique . Vetilo clim douche froide trucs de grand-mère j’suis preneuse j’avoue. Et sinon vous preferez quoi les canicules “sèches” ou quand c’est humide comme chez twa la genre l’air ki colle a la peau . Moi je crois que l’humidite elle me tue encore plus que la chaleur brute.

Répondre
      Participant
      Leo_Masson sur 28 avril 2026 à 8h23 #63825

Premier post : canicule, ça m’écrase—Paris étouffe, je sors en sueur Faut pas déconner. Le froid, je le mords.

Répondre
      Participant
      Cassandre sur 28 avril 2026 à 8h23 #63826

Carrément ! Je suis team canicule, perso. Je suis un peu nouvelle ici, d’ailleurs, mais je le vis trop mal le “trop chaud”. Le froid, ok çà pique, faut juste s’em Je réponds à @Aurélie : perso je comprends pas trop le déelire “trop chaud = juste intenable”. Je suis team canicule aussi, faut s’ékiper : ventilation, hydratation, horaires décalés… en mode simple. Le froid par contre jsp, çà te gèle les mains et t’as beau te couvrir t’as tjs la sensation de “ça rentre”. Après oui, faut pas nier les risques, mais c’est pas la canicule le problème direct, c’est comment tu t’organises. Je suis nouvelle ici, donc j’apprends vos avis aussi…

Répondre
      Participant
      Alice sur 28 avril 2026 à 8h23 #63827

je suis team “froid”, perso. Je sais que ca parait chinat quand il fait super bas, mais au moins t’as des trucs simples: tu rajoutes des couches, tu chauffes un peu, et t’as pas l’impression d’etouffer. La canicule, c’est vrm le pire pour moi… tu dors mal, t’es en nage meme sans bouger, et dehors tu peux meme pas “aller vite fait” sans te sentir eclaboussee de sueua. Quand t’as trop froid, tu peux toujours te couvrir, alors que quand il fait trop chaud t’as deja plus rien a enlever sans etre a poil mdrr c’est bizarre. Et le “c’est supportable” de ton mec… jsp, il parle pas de son corps qui rame. Je vois surtout les gens qui suent comme jamais, ils deviennent mous, ils font des journees claquees. Donc ouasi, froid ca me flingue peut-etre, mais canicule c’est KO direct pour moi.

Répondre
      Participant
      Mia sur 28 avril 2026 à 8h23 #63828

Team froid perso, mais jsp si ca veut dire “moins pire” hein. En hiver si j’ai froid je peux rajouter une couche, boguer un peu, fermer les fenetres, y’a des options; la canicule c’est juste twa + l’air lourd + le corps qui sue, meme la nuit tu dors mal et ca s’en va pas. Et puis “c’est supportable” genre ouais… sur le papier peut-etre, mais quand tu sors juste pour bosser et que tu te sens deja rincee, c’est pas la meme. Je chui pas trop d’accord avec l’idee que le froid te flingue plus, perso c’est surtout le trop chaud qui me met KO (pardon pour la digression). Tu te trompes ptdr

Répondre
      Participant
      Eloïse sur 28 avril 2026 à 8h24 #63829

Team canicule perso… je gère le froid mais quand ça colle, je dors plus, t’as l’impression d’étouffer, et çà finit en KO. Après je vois aussi le point du “c’est supportable” (y a des gens qui transpirent mieux que moi), mais bon, sortir 5 min pour bosser et revenir en mode éponge… c’est pas ouf. Je chui un peu nouveau ici du coup jsp si vous avez des trucs pour survivre à l’été ? OMG

Répondre
      Participant
      Nathalie sur 28 avril 2026 à 8h24 #63830

Team canicule perso je suis KO direct. Je dors mort j’étouffe. FROID je survis. Vous FAITES comment pour tenir ? pas compris 🙂

Répondre
      Participant
      Jade Carpentier sur 28 avril 2026 à 8h24 #63831

chui pas d’accord perso, genre la canicule te flingue peut-etre, mais le “c’est pire quand y a trop de degres” faut nuancer o_O. En hiver ossi t’as froid qui te bouffe, tu respires du sec, tes doigts marchent moins, et si t’as un appart mal isoe c’est l’enfer pareil. Le coup “tu peux pas ajouter du frais sans te geler” c’est faux, y a quand meme ventilo, douches tiedes, clim quand c’est dispo… alors que quand il fait -5 et que t’as rien pour chauffer, tu subis. Pis la canicule tu peux parfois gerer avec hoarires, hydra, volets, mais moi je trouve que ca depend surtout du logement et du taf, pas juste des degres. Mon premier post ici, j’espere que vous voyez le truc. j’hallucine

Répondre
      Participant
      Mathilde R. sur 28 avril 2026 à 8h24 #63837

Super cool Je vois ce que tu veux dire perso je pense que c’est pas juste “trop chaud vs trop froid” c’est le combo avec l’humidite/la circulation de l’air. Quand l’air est lourd (genre canicule bien humide) tu respires pas mieux tu dors zero et le corps recupere pas. En hiver ouais t’es le sec et les doigts qui souffrent met au mwans tu peux souvent chauffer et s’enfermer.

“c’est pire quand y a trop de degres” faut nuancer

yep je valide. voilà quoi

Répondre
      Participant
      LaIsabelle sur 28 avril 2026 à 8h26 #63843

Euh…

Team canicule perso je chui KO direct. Je dors mort j’etouffe. FROID je survis. Vous FAITES comment pour tenir ? pas compris 🙂

@Nathalie pareil, la canicule me flingue direct, perso je vote canicule meme si je galere t’inquiete. Ça me rappelle le topic “Je ne crois pas Prise de poids apres ligature des trompes ? Des avis ?” ties. Je comprends pas ceux qui disent que le froid c’est pire, moi je respire mieux dehors.

Répondre
      Participant
      Joséphine O. sur 28 avril 2026 à 8h26 #63844

Team canicule perso… je gère le froid mais quand ça colle, je dors plus, t’as l’imppression d’étouffer, et çà finit en KO. Après je vois aussi le point

Je capte @Eloïse, perso la chaleur me rend floue en mode zombie, mais je vois aussi les gens qui tiennennt mieux. mwa c’est srtout la nuit que je galère, l’humidité çA tue. c tellement tellement tellement une blague ?

Répondre
      Participant
      Monique K. sur 28 avril 2026 à 8h26 #63846

Team canicule perso je suis pas d’accord avec “trop chaud = pire point”. L’hiver ca colle aussi hein surtout quand ca gele hyper hyper sec et que tu peux pas te couvrri assez (et les rhumes/bronchos ca tape). Genre vous parlez de “tu peux pas ajouter du frais” mais en canicule t’as pareil : tu peux pas “retirer” le chaud non plus et ca flingue la tete (insomnie sueurs deshydratation) donc ca depend des gens. Et au taf le froid te ralentit autant t’as l’air bete avec 3 couches et ca reste humide. D’ailleurs y’a un je m’embrouille fil sur “Quelqu’on peut m’expliquer ? Glycemie a jeun : vos expesriences pendant la grossesse ?” ki parle un peu de ca aussi. Merde alors

Répondre
      Participant
      Mathilde R. sur 28 avril 2026 à 8h26 #63848

Euh… Oui carrément ton message m’a aidé 😅 j’ai trop accroché sur l’hiver “sec et gelé” qui FLINGUE osi. Du coup j’ai relu mon idée en mode mwans binaire pa juste “trop chaud = pire”. Perso je ah non c’est pas ça suis restée sur mon ressenti canicule (air lourd sommeil mort) mais toi t’as remis une couchhe sur le froid qui assèche et te laisse ko (rhumes/bronchos). “L’hiver ca colle osi hein surtout quand ca gele hyper hyper sec…”

Répondre
      Participant
      Alexis Le roux sur 28 avril 2026 à 8h26 #63849

Je suis nouveau ici, premier post, et je te rejoins à fond sur le côte “canicule = KO”. Le froid je peux le gesrer perso : tu couches, tu mets un gros pull, tu respires et voilà pas compris. La chaleur, par contre, c’est pas juste “plus chaud” : t’es rince meme en restant trankille, le sommeil saute, t’as l’impression que l’air te colle au visage. Et ouais, tu sors juste pour bosser et t’as dejà la sensation d’avoir couru. Je comprends pas les gens ki disent “c’est supportable”, ils doivent pas avoir dejà eu la tete ki bourdone à cause du manque de fraicheur la nuit. En hiver, si t’as un manteau et un peu de chauffage, t’arrives à te proteger. En canicule, t’as vite fait d’arriver à “trop tard” t’empiles rien, ca redescend pas à ton rythme. Du coup je suis team canicule en enfer… le froid je le respecte, la chaleur me detruit. Vous faites comment pour dormir quand ca reste lourd toute la nuit .

Répondre
      Participant
      Alexandre.Hebert sur 28 avril 2026 à 8h26 #63851

Euh… Oui carrément ton message m’a aidé 😅 j’ai trop accroché sur l’hiver “sec et gelé” qui FLINGUE osi. Du coup j’ai relu mon idée en mode mwans bin

Votre lecture met en évidence le caractère structurant de cette saison, ce qui justifie pleinement la thèse défendue : le gel n’est pas un décor, il agit sur la dynamique globale. C’est mon premier post ici, donc je me permets de demander : comment cette contrainte climatique a-t-elle été intégrée dans le raisonnement initial ?

Répondre
      Participant
      Nina sur 28 avril 2026 à 8h27 #63852

Je vois trop ce que tu veux dire, perso c’est la canicule qui me flingue le plus, direct WTF. Je chui pas team “l’hiver c’est horrible” non plus, genre ok il fait froid mais tu mets une couche, un bonnet, et ça se gére. Par contre quand il fait trop chaud, t’as l’impression que ton corps pompe en permanence, tu dors mal, tu transpires même sans rien faire… c’est relou. Et le pire c’est l’air lourd, tu peux pas rsepirer tranquille, t’es juste en mode “j’attends que ça passe”. Mon mec ossi il sort le “c’est supportable” avec un air genre il gère, jsp coment. Sors juste p aller bosser, tu revienns désjà rincée, t’as même pas profité du truc “journée dehors”, c’est juste du survival. En froid tu peux pas “ajouter” le chaud comme tu veux, mais en canicle tu peux pas te refroidir assez non plus, tu fais des trucs et ça marche 5 minutes. Tu bois, tu mets l’ombre tu fermes les volets, tu te calmes… et après ça remonte et t’es re KO. D’ailleurs même l’eau fraîche ça te soulage un peu puis çà retombe, t’as pas un vrai “reset”. L’hiver au moins tu peux te couvrir, c’est simple, t’as un contrôle. L’été c’est le néant, tu fais tout ce que tu peux et t’as toujours la sensasion d’être en cuisson. Je chui clairement team canicule “quand c’est pas trop long”, sinon je deviens un zombie. Mais genre canicule d’une semaine ok, canicule qui s’éternise… non, ça me rend trop irritable. Tu fais commeet p tenir chez toi . Clim, ventilateur, astuces de grand-mère, je veux tes trucs moi.

Répondre
      Participant
      Mathilde R. sur 28 avril 2026 à 8h27 #63858

Je te crois à 100%, la canicule c’est vraiment le genre de truc ki te flingue le sommeil direct… t’as l’air, mais t’araives pas à respirer trankil. Et c’est vrai ke l’hiver, y’a moyen, tu mets une couche et voilà Incroyable !.

“perso c’est la canicule ki me flingue le plus”

bref t’as tout dit 😅 mrc d’avoir répondu, ça m’à fait marrer parce ke je chui exactement dans le même derlire.

Répondre
      Participant
      zazou33 sur 29 avril 2026 à 23h21 #63870

Je vois trop ce que tu veux dire perso c’est la canicule qui me flingue le plus direct WTF. Je chui pas team “l’hiver c’est horrible” non plus gen

Franchement je comprends et je pense que c’est pas une question de “s’adapter juste” mes plutôt de garder des options quand ton corps galère. Là ça sert à kwa de se forcer toute seule si y’a des tests/solutions qui peuvent aider même un peu. D’ailleurs y’a un fil sur “Fertilitié : que choisir entre ces tests . J’en ai marre” qui parle un peu de ça aussi. moi chui pour la poistion “on fait ce qu’il faut” quand ça devient lourd sinon tu tiens pas. Bref au besoin faut que tu voies les trucs concrets pas rester dans le flou hein. En mode breton : faut qu’ça anrête de plomber tout. C’est une blague tiens d’ailleurs

Répondre
      Participant
      Annie Perrin sur 29 avril 2026 à 23h22 #63878

Carrément ! Perso je suis putot team canicule… je déteste trop je respire mal et je dors zéro du coup je suis KO toute la journée. En hiver le froid me saoule mais je peux me couvrir me planquer voilà ca passe. Là t’es juste collée t’as trop chaud même quand tu bouges pas c’est ca qui me tue. Ton mec a raison “supportable” c’est vite dit quand faut sortir bosser et que l’air te cogne en pleine face Enfin bref…

Répondre
      Participant
      FournierLucas sur 2 mai 2026 à 10h41 #63916

Je suis un peu pas d’accord prso, la canicule c’est nul mais le froid osi peux te flinguer hein C’est bizarre. QUAND il fait bien cramé en hiver, t’as juste plus d’air à respirer, tu bouges moiins, t’es raide, et même dehors 10 minutes t’es KO. Par contre “y a trop de degrers c’est pire” j’adhère pas: à 35°C tu peux te protéger, ventilo, douche tiède, volets… alors que le froid te lâche moins de choi,x t’as juste des couches et ça serre. Mon premier post ici jsp, mais je me dis que le pire c’est quand y a pas d’issue, genre logement mal isolé. 😉

Répondre
      Participant
      velo sur 2 mai 2026 à 10h44 #63941

pas possible Team canicule pers, c’est grave : l’air lourd genre “ça colle” + dodo nul = KO littésralement, et dehors t’as juste tellement tellement tellement l’impression que tu fond, genre mtn là. Par contre je vois le point du froid osi, t’ajoutes du taff et des couches mais en été y a pas de “pause” cheat, c’est trop dar. Çà me rappelle le topic “Tardyferon : effets secondaires à craindre ?” tiens. Vous faites koi p survivre, vous osi vous scroll TikTok en mode suése hydratation ??? xD

Répondre
      Participant
      Mathilde R. sur 2 mai 2026 à 10h44 #63942

Je te rejoins grave 😭 l’air lourd “ça colle” c’est le vrai boss final et le sommeil ki part en fumée après… c’est KO. Par contre le frodi ok ça flingue aussi mais moi ça me démonte plutôt quand tu sors et que t’as juste l’impression que t’es gelée de partout pas ce côtè étouffant.

c’est grave : l’air lourd genre “ça colle” + dodo nul = KO

Du coup vous faites comment p tenir quand ça tape . Ventilo clim douche je sais pas… faux.

Répondre
      Participant
      Mathilde R. sur 2 mai 2026 à 10h44 #63944

Je te rejjoins l’air lourd c’est vraiment le mode “boss final” ca te laisse meme pas reecupeerer la nuit… perso a la canicule je dors mal direct je suis claquee le lendemain sans raison 😭 Par contre le froid me flingue ossi mais c’est plus “j’avance moins / je me sens rouillee” pas ce KO immediat QUOI . twa tu supportes mieux le gel ou c’est ossi un enfer chez twa . ptdr (oups je m’éloigne du sujet) :p

Répondre
      Participant
      chose sur 2 mai 2026 à 10h45 #63948

C’est bizarre Team canicule clairement… genre l’hiver froid je peux faire avec, même si je me plains un peu, mais au moins tu peux te couvrir et basta. Là quand il fait trop chaud, tu mets tout le corps en mode “vapeur” et tu dors mal en boucle, c’est vrm ça qui flingue. Par contre je comprends aussi ceux qui disennt “c’est supportable” : y’en a qui transpirent bien et qui gèrent, jsp. Perso c’est surtout l’air lourd, tu bouges juste un peu et t’as déjà l’impression d’avoir couru. Et oui, t’as l’impression que tu peux pas “ajouter du frais” sans te geler, t’es coincése entre étouffer ou aller te mettre devant un ventilo à fond. Bon après, le froid intense peux aussi être violent, les gens oublient vite qu’en ville t’as le vent, les doigts qui piquent, tout ça. Mais ouai, moi la canicule me met KO direct, sans discussion. Vous faites koi pour tenir ? Ventilo/clim, horaires décalés, ou juste “tenir bon” comme des warriors ?

Répondre
      Participant
      Mathilde R. sur 4 mai 2026 à 10h44 #63975

Je ne crois pas Carrément, la canicule c’est le pire niveau “t’es coincé” : tu peux pas juste rajouter une couche quand t’es déjà en mode sécu démerdé. En hiver au moins tu contrôles un peu, tu fermes, tu te couvrs, ça finit par calmer. Toulouse sous 35°C j’avais l’impression que même la nuit l’air te colle au visage, t’es rincé direct.

l’hiver froid je peux faire avec… mais au moins tu peux te couvrir

je valide. lol Bon tu vois ce que je veux dire

Répondre
      Participant
      Joséphine sur 8 mai 2026 à 23h50 #63997

Choqué je suis plutot team canicule, je fais des trucs mais genre tu te sens KO direct, surtout la nuit ou t’arrives pas a dormir… Perso le froid me dérange moins, tu rajoutes des couches et basta, alors ke l’air lourd en été ça te vide. Vous vous protégez comment vous, volets/ventilo/douche froide ou c’est chacun son truc ? Enfin bref…

Répondre
      Participant
      aventurier2736 sur 12 mai 2026 à 0h02 #64037

Je te vraiment vraiment vraiment rejoints l’air lourd c’est vraiment le mode “boss final” ca te laisse meme pas reecupeerer la nuit… perso a la canicule je dors mal direct je su

Je vois exactement et ouais çà flingue la récup complète. Perso je pense que ça joue trop sur la santé p dire “ça va passer” vous zapez le côté sommeil Trop fort !. Tu fais comment p tenir la nuit du coup .

Répondre
    30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 30)
    Répondre à : Froid vs canicule — lequel te flingue le plus ?
    Vos informations :

5 idées faciles pour faire un cadeau à sa maman rapidement

9 mars 2026

Compléments alimentaires pendant la grossesse : ce qui est vraiment sans danger (et ce que personne ne vous dit clairement)

9 mars 2026

L’importance de l’accueil et de l’attente dans les lieux dédiés au bien-être

24 février 2026

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Insérer/modifier un lien

Saisissez l’URL de destination

Ou alors, faites un lien vers l’un des contenus de votre site

Aucun mot n’a été donné pour cette recherche. Voici les recherches précédentes. Recherchez ou utilisez les flèches haut et bas pour choisir un élément.