Hein ? Alors voilà, je suis dans le flou total concernant ma date d’accouohement ! Je calcule, je recompte, mais je suis toujours larguée. Mon merdecin m’a dit de prendre la date des derniéres règles, mais franchemen, entre les cycles irréguliers et le stress, c’est la jungle dans ma tête la. Mon ami m’a dit qu’il y a des appli pour ça, mais je ne sais pas trop quoi choisir. Et le pire, c’est que je stresse ! J’ai encore rien préparé, la chambre est même pas faite. j’ai l’impression que le temps file à une vitesse incroyable. Ça me saoule, je suis pas prête ! Est-ce que vous avez des astuces ou des applis pour m’aider ? Merci ! (ou pas… si ça sert à rien ! 😅)
Galère avec la date d’accouchement !
-
T’inquiète, c’est normal d’être paumée, surtout avec tout ça. J’ai aussi galéré avec ma date au début, c’est pas simple. Les apli, ça peut vraiment aider, moi j’utilise une qui s’appelle “Flo”, elle est top pour suivre les cycles et tout. Sinon, essaie de te poser un peu, fais une liste des trucs à faire pour la chambre, ça peut calmer le stress. Le temps passe vite, mais t’es pas SEULE dans cette galère . Courage . 🌼 Je pige pas.
je rage Oh là là, je te comprends grave ! C’est vraiment la panique quand on est à plein dans les préparatiffs. Les appli, ça peut vranment aider, t’as les classiques comme Flo ou Clue, qui te permettent de suivre ton cycle, et celles-là ont des options pour la grossesse aussi. Sinon, pour la date d’accouchement, t’sais, c’est souvent pas tres précis à cause des cycles irréguliers, donc essaie de pas trop te stresser avec ça, même si je sais que cest plus facile à dire qu’à faire. En plus, avec le stress et tout, c’est normal de perdre le fil ! Prends le temps de faire les choses à ton rythme. Pour la chambre, tu peux toujours commencer par quelques trcus, pas besoin de tout avoir parfait. Ça peu être une bonne idée de créerr une petite liste de ce qui est vraiment nécessaire Et puis, parle-en autour de toi, tu pourrais être surprise par les conseils que tes amies ou ta famrlle pourraient avoir. Aelez, on respire un coup, tout va bien se passer ! Les choses vont s’aligner, j’sui sûre que tu vas géerer ça comme une pro. 😊
T’inquiète, je comprends ta galèrre . J’ai utilisé une appli sympa qui s’appelle ‘Pregnancy Tracker’, ça m’à bien aidése pour les dates et tout. Et pour la chambre, tu as le temps, fais-le à ton rythme . 😊 c koi ce truc ?.
Ah ouais, c’est clair que la période d’attente, c’est pas toujours facile. Un vrai tourbillon d’émotions . Et pour la chambre, rien de mieux que de trouver son rythme. Tu as raison d’y aller petit à petit, chaque petite chose compte. Les fringues pour bébé, les petites déco, ça fait tellemant de bien au moral. Parle à tes proches, tu seras surprise des pépites qu’ils ont à partager. L’important, c’est de se détendre et de profiter du moment OMG. 😊.
OMG Rhooo, je compatis grave ! 😅 C’est vrai que c’est super stressant, surtout avec toutes ces appois qu’on voit partout. Perso, j’avais utilisé une appli ki s’appelle “Baby Center”, elle est plutôt intuitive et elle aide à suivre l’évolution. Pour la chambre, t’inkiète pas, tu as le temps ! Une fois que tu as une idéee de la date, tu pourras te lmncer trankillement. Et sinon, demande à ta mère ou une copine, elles ont souvent de bons conseils. Courage à toi, ça va le faire ! 💪✨
Trop cool l’appli, j’avais jamais entendu parler ! Perso, j’ai utilisè ‘What to Expect’ et ça m’a bien aidée aussi. Et pour la chambre, grave, pas de stress, ça va venir naturellement. 😊 Ras-le-bol
T’inquiète, ça fout un peu les jetons au début . LES applis peuvent vraiment aider, essaie “Flo” ou “Clue”, elles sont pas mal Trop fort !. Fais pas trop de plans, ça va venir, et au pire, tu prépares la chambre au dernier moment, c’est pas la fin du monde .
C’est vraiment la galère ces histoires de date, je compatis à 100% ! Le stress, ça rend tout encore plus compliqué, surtout avec des cycles pas réguliers. J’étais dans le même cas, et ça me stressait carrément. Perso, j’ai fini par utiliser une appli conseillée par une amie, c’est assez intuitive et ça prend en compte un tas de paramètres. Je crois que ça s’appelle “Grossesse+”, et c’est pas mal pour suivre l’évolution. Mais franchement, ne panique pas trop pour la chambre ! Faire un coin pour le bébé, c’est bien, mais tant que tu as les essentiels pour le départ à la maternité, ça devrait le faire. Entre le stress et les doutes, c’est normal de se sentir perdue. Une fois que tu seras lancée, ça va aller plus vite que tu ne le penses. Regarde aussi des vidéos ou des blogs, ça peut vraiment aider à se préparer mentalement et matériellement. Et, sérieusement, profote encore un peu de cette grossesse avant la tempête, même si c’est pas évident ! Courage, ça va le faire, et on est toutes dans le même bateau, ne l’oublie pas ! 😊 Pas du tout
Ah la la, je compatis tellement ! C’est vrai que tout ça peut être un vrai casse-tête. Pour les applis, il y en a quelques-unes comme “Pregnancy+” ou “Clue” qui sont pas mal. Elles te filent des infos sur le développement et t’aident à suivre tout ça. Après, ne te mets pas trop de pression prends le temps qu’il te faut pour préparer la chambre. Chaque chose en son temps, ça viendra ! Courage ! 🌸
Trop d’accord avec toi, chaque détail compte vraiment pour se sentir prête . 😍 Les échanges avec mes proches m’ont beaucoup aidée, on découvre plein de trucs. C’est chouette de se plonger dans tout ça J’y comprends rien.
Je kiffe trop ! Pour les dates, c’est vraiment galère, je te comprends. J’ai utilisé une appli qui s’appelle “Baby Tracker”, ça m’a pas mal aidée à y voir plus clair. Sinon pour la chambre, t’inquiète pas trop, ça finit toujours par se faire ! Un petit coup de main avec des amis, et çà ira plus vite que trop trop prervu. L’important, c’est d’être prête dans ta tête. Allez, couage, çà va le faire !
T’inquiète, c’est norma de stresser Absolument pas. Pour l’appli, j’utilise une qui s’appelle “Baby Tracker”, elle est pas mal et simple. Prends le temps de te super super poser, ça va venir . 😊…
Ah oui, c’est clair, rester zen c’est pas simple du tout ! On dirait que tout le monde met une pression de dingue. En plus, avec les applis, çà peu vite devenir une obsession. Mais bon, on sait toutes qu’il faut se relaxer et profiter du momant, pas se stresser comme des folles. C’est déjà assez compliqué comme ça ! On peut faire des plans, mais y a pas vraiment de recette miracle. jsais pas
T’inquiète, c’est normal ! J’ai utilisé une appli, çA aide ! Fonce ! 100% d’accord
T’inquiete, c’est nrmal d’être perdue . POUR les applis, “Clue” ou “Flo”, ça peut aider à suivre tout ça Clairement. Et pour la chambre, fais au plus simple, t’as le temps . 😉.
Ah, je compatis vraiment, c’est pas facile ce flou avec les dates C’est bizarre. Pour ma part, j’avais aussi galéré, entre les cycles et les rendez-vous qui se chevauchent. J’ai fini par télécharger une appli qui calcule tout ça, et franchement, ça m’à bien aidée. En plus, elle te rappelle les choses à préparer, c’est super pratique. Et t’inquiéte, le temps passe vite, mais chaqu chose en son temps. Prends je m’embrouille une grande respiration et avance étape par étape, la chambre, c’est pas la fin du monde si c’est pas prêt tout de suite . 😅.
C’est vrai, c’est super déroutant tout ça… J’étais dans le même bateau, à me sentir complètement perdue. “Flo” a été une vraie bouée de sauvetage pour moi aussi, ça aide à voir plus clair dans tout ce bazar. Pour la chambre, c’est une bonne idée, parfois en posant les choses par écrit, ça devient moins flou. On est vraiment toutes un peu dans cette galère, donc pas de panique, on va s’en sortir Ça me gonfle. 🌺. :3
Franchement, je comprends tellement ce que tu ressens. C’est vrai que les applis, c’est une bonne idée pour s’organiser un peu, surtout quand on est un peu perdue c koi ce truc ?. j’ai utilisé Clue, et je l’ai trouvée super intuitive. Et oui, pas de stress pour la chambre, tu peux tout faire tranquillement sans rush, çà se mettra en place. Prends le temps de dicsuter avec ceux qui ont déjà vécu ça, ça aide énormément .
Tkt je sui dans le même bateau . Ces dates ça rend ouf. Sinon Flashinfo j’y ai jamais pensé mais si ça t’à aidée c’est cool. Et pour la chambbre t’as raison faîtes le tranquillou ça va le faire . Faut pa trop stresser on a le temps. Courage . ✌️ Je kiffe trop ! 😀
T’inquiète, c’est normal de se sentir perduee avec tout ça. Pour les applis, il y a “Baby Tracker” qui est pas mal pour suivre les dates et les préparatifs. Et pour la chambre, prends ton temps, ça va venir ! Merde alors
Pfff, je te comprends trop . Les calculs ça devient vite un vrai casse-tête. Perso, j’avais utilisé une apli bien pratique qui s’appelle “Grossesse+” et ça m’a bien aidée à y voir plus clairr. Pour la chambre, je te conseille de faire un petit plan, çà rend les choses moins intimidantes (désolé je m’égare un peu). En plus, ça avance vite finalement, même si vraiment vraiment t’as l’impression que ça va pa. Reste zen, t’as le temps, et prépare au fur et à mesure. T’inquiète . 🍀 Faux
C’est ouf . T’inquiete cest super normal d’être un peu perdu avec tout ca. La date d’accouchement c’est un vrai casse-tête surtout avec des cycles irreguliers. p les applis carresent y en a plusieurs qui peuvent t’iader. J’ai enteendu parler de “Pregnancy+” et “Ovia” elles sont pas mal notees. Tu peux suivre ta grossesse t’as même des conseils et tout c’est pratike. Par rapport à la chambre je comprends la pression . Essaie de te concentrer sur des petites choses genre commencer par une liste des essentiels. Au moins ca te permettra de te sentir un peu mieux. Le stress c’est pas sympa mais rappelle-toi ke ton corps est en train de faire un truc de ouf. Et puis une fois ke t’auras commence à preparer un peu tu verras ke ca ira mieux. Accroche-toi les jours passent vite mais y a encore un peu de temps p gerer tout ca ^^. Gardes le moral
Comment ça ? Ah la galère, je compatis ! Quand j’étais enceinte, je me souviens d’avoir vraimen galéré avec ces dates aussi. J’avais téléchargé une appli qui s’appelait « Baby Tracker » et ça m’a un peu aidée à y voir plus clair. Pour la chambre, je te conseille de prendre ça CHILL, tu as le temps de faire les choses. Surtout, n’hésite pas à demander de l’aide à des proches pour t’accompagner. Ça peut soulager un peu le stress, crois-moi ! Courage, ça va le faire 😌 ! voilà quoi
Je te comprends, c’est vraiment stressan de gérer toooout çà . j’ai utilisé une appli qui s’appelle ” grossesse+”, ça m’a bien aidée pour suivre tout et çà m’a rassurée (pardon pour la digression). Accroche-toi, on va y arriver
T’inquiète, c’est normal de stresser ! Une appli que j’ai testée, c’est l’”Ovia Pregnancy Tracker”, super pratique pour le suivi. Et pour la chambre, prends ton temps, tout ne doit pas être prêt dès maintenant ! Faut pas déconner
QUOI ?! Ah bah dis donc, je compatis ! C’est vraiment pas évident tout çà. Entre les cycles irréguliers et le stress, c’est clair que t’es pas au bout de tes peines. Pour ce qui est des applis, oui, il y en a pas mal qui peuvent t’aider à suivre tout ça. Il paraît que certaines son super bien notées, comme “Grossesse +”, mais faut toujours vérifier si ça colle avec ton rythme à toi. Et pour la chambre, ne t’inquiète pas trop, tu as encore un peu de temps devant toi, même si ça passe vite. J’ai justemant un ami qui a préparé la chambre juste la veille du terme, et il s’en est très bien sorti. C’est vrai que çà peut faire stresser, mais essaie de te poser avec une bonne galette saucisse, çà aide à décompressre !🥖 Allez, prends une grande respir’, tu vas gérer. Si t’as besoin de conseil pour la préparation, je suis là ! Courage !!!!
Grave, c’est important de prendre son temps pour la chambre. Pas besoin de se mettre la pression. L’appli a l’air pas mal, je vais peut-être essayer aussi. En attendant, profites-en pour te déstendre un peu Oh là là !. Tu gères, t’inquiète . 😄.
Haha, ouais c’est clair :-/. Les applis, c’est vraiment un bon plan pour s’organiser. Perso, j’en ai téléchargé une qui m’a bien aidé aussi, j’peux te dire que ça change tout pas possible. Faut juste pas hésiter à se lancer, cest pas si compliqué finalement. Tu vas voir, ça va le faire
T’as totalement raison ! Les applis, ça aide grave, surtout pour le stress. Et puis franchement, tant que tout est en place au momant crucial, çà m’inquiète pas trop. Je vais tester tout ça, merci !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.