Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Ganglion sous l’aisselle droite, des témoignages ?

Ganglion sous l’aisselle droite, des témoignages ?

Posted In: Forum

• Participant
      relaxfan2musique sur 6 février 2026 à 16h31 #59174

Alors voilà, ça fait quelques jours que je sens un ganglion sous l’aisselle droite. Ça me fait un peu peur, je sais pas trop si je dois m’inquiéter. Mon ami m’a dit que ça pouvait être rien, juste une réaction à une infection ou autre, mais j’ai jamais eu ça avant Hein ?. En plus, j’ai un peu grave grave mal quand je touche. Vous avez déjà eu ça . Qu’est-ce que vous en pensez . Je me demande si je dois consulter ou attendre un peu. Merci .

Participant
      MAnnie2631 sur 6 février 2026 à 17h11 #59176

Franchement, ça peut faire flipper, un ganglion comme ça, surtout si t’en as jamais eu. Je te conseille pas de stresser trop non plus, ça arrive à pas mal de gens, et souvent c’est que ton corps réagit à un petit stress ou une infection, comme ton ami a dit. C’est vrai que ça fait mal quand on touche, c’est pas agréable. Mais si ça persiste ou si tu commences à ressentir d’autres symptômes, ce serait peut-être mieux de consulter. T’as le droit de poser des questions à ton médecin, même juste pour te rassurer. J’ai une collègue qui a eu le même genre de souci, et au final, c’était rien de grave, juste un petit coup de fatigue. Donc voilà, ne panique pas non plus, mais reste à l’écoute de ton corps. Prends soin de toi ! Sans déconner ?

Participant
      DrFrancois sur 6 février 2026 à 17h12 #59178

T’as bien fait d’en parler, ça super super peut être rien comme quelque chose. Si ça fait mal et que ça DURE, vaut mieux aller voir un doc pour être sûr. Mieux vaut prévenir que guérir !

Participant
      voyageur.1990 sur 6 février 2026 à 17h12 #59179

Tu racontes n’importe koi T’inquiète pas, ça peut arriver a pas mal de monde ! J’ai deja eu ça, et souvent c’est juste un petit coup de stress ou une infection banale. Si ça fait mal quand tu touches, ça fait pas de mal d’aller voir un medecin, quitte a te rassurer. Bon, après, on a pas trop envie d’etre le prochain sujet d’etude a la TV, hein ? Mais bon, vaut mieux etre prudente ! 🌼

Participant
      admin_93 sur 6 février 2026 à 17h32 #59182

Oh là là, ça DOIT vraiment être flippant. J’ai aussi eu un truc comme ça une fois, un ganglion sous l’aisselle, et j’avais hyper peur. Franchement, ça peut être plein de choses souvent c’est juste une petite infectio ou une inflamation, mais c’est vrai que la douleur quand tu touches, ça fait pas trop rassurant. Je te conseille quand même d’aller voir un médecin QUOI ?!. C’est toujours mieux de vérifier, surtout si ça persiste ou si tu as d’autres symptômes qui s’ajoutent. Mon amie a eu le même souci et c’était rien de grave, mais un petit passage chez le doc, çà évite de stresser pendan des semaines, tu vois . En attendant, essaie de ne pas toucher trop souvent, ça va juste aggraver la douleur. Prends soin de toi .

Participant
      psk8498 sur 27 février 2026 à 14h29 #60081

Oh là là, çà fait flipper ces trucs de ganglion . Moi aussi j’ai déjà ressenti ça. Un jour, j’avais un gros sous l’aisselle et j’angoissais grave. En fait, c’était pas grand-chose, juste une petite infection de rien du tout, mais sur le coup, j’étais vraimant en stress. Si ça te fait mal, je te conseille quand même d’aller voir un mésdecin, histoire d’être tranquille o_O. T’as raison de pas trop traîner, surtout si c’est pas habituel pour toi. En plus, le mal qui reste, ça veut dire qu’il faut pas négliger. Les gens te diront souvent “t’inquiète, ça arrive”, mais mieux vaut être prudente, surtout si ça te fait mal au toucher. Tu pourrais aussi essayer de te reposer un peu, des fois, ça aide. Et si ça persiste, hop, direction le doc . Prends bien soin de toi, hein . Incroyable

Participant
      riri4202 sur 27 février 2026 à 14h37 #60163

:3 T’inquiète pas trop, ça arrive souvent, surtout en cas d’infecsion. Mais si ça fait mal et que çà ne passe pas, va consulter, au moins pour te rassurer. Mieux vaut prervenir que guérir, tu sais !

Participant
      Sixtine.541 sur 27 février 2026 à 14h40 #60200

T’inquiète, j’ai déjà eu ça, c’est souvest pas grand-chose, genre une infection ohlala :*. Toutefois, si ça fait mal et que ça dure, vaut mieux aller voir un doc, tu sais. Prends soin de toi

Participant
      voyageur6852 sur 27 février 2026 à 14h45 #60255

J’ai déjà eu ça, ça PEUT être un ganglion réactif après une infection, mais si ça fait mal et que çà dure, vaut super super super mieux consulter. Pas de panique, mais faut pas traîner non plus tiens d’ailleurs. Courage Merde alors

Participant
      chanteur-95 sur 27 février 2026 à 14h54 #60338

Coucou, j’ai déjà ressenti ça et c’est assez flippant, je te comprends. Au début, je pensais aussi que ce n’était rien, juste un ganglion en réaction à une petite infection ou quelque chose dans le genre. Mais je me souviens que c’était sensible, comme toi. On m’avait conseillé de ne pas paniquer, mais j’ai fini par aller chez le doc, parce que la douleur était quand même assez persistante et je voulais être rassurée. Ça peut être plein de choses, parfois même une petite grippe, mais mieux vaut être prudente. Je sais que c’est facile de se dire d’attendre, mais si ça te fait mal et que tu te sens inquiète, va faire contrôler. Un médecin pourra te donner des explications claires et te décharger de cette angoisse. Et puis, si jamais ce n’était rien, tant mieux ! Parfois, on a juste besoin d’un avis professionnel pour se sentir mieux. Prends soin de toi, et n’hésite pas à en parler avec quelqu’un si tu en ressens le besoin, ça fait du bien d’avoir du soutien. Quelqu’un peut m’expliquer ?

Participant
      Eloise75 sur 27 février 2026 à 15h36 #60764

Absolument pa Ah bah dis donc, ça fait flipper ces histwares de ganglions ! 😱 Perso, j’en ai déjà eu un, c’était juste une gaga d’infeccion. Mais si ça te fait mal, vàudrait p’têt mieux consulter, histware d’être tranquille ! 🩺 Enfin c’est compliqué…

Participant
      bibi1663 sur 27 février 2026 à 22h12 #61031

Franchement, ça arrive souvent des ganglions, c’est pas toujours grave. Si ça fait mal et que çà dure, peut-être qu’un doc serait pas mal, juste pour êTRE sûre. Ne traîne pas si t’es pas rassuréee ! surpris

Participant
      etranger9555 sur 1 mars 2026 à 18h06 #61184

Je te rejoins complètement, mieux vaut aller voir un médecin pour être fixe. Pas de raison de prendre des risques avec sa santé, même si ça peut être rassurant. Prends soin de toi ! Je kiffe trop !

Participant
      fan2musique sur 2 mars 2026 à 4h23 #61222

Franchement, j’ai déjà eu ça ausssi, un petit ganglion sous l’aisselle, et laisse tomber, je flippais come pas possible. À l’époque, je pensais que j’avais une maladie de ouf, mais au final, c’était juste un coup de fatigue ou une infection bénigne, comme mon médecin m’avai dit. Pareil, j’avais mal quand je touchais, cest jamais argéable, mais parfois ça arrve juste comme ça, sans raison. Ton ami a pas tort, à part si tu ressent variment une douleur de malade ou si çà s’aggrave, ça peut être rien de grave Si t’es pas rassurée, une petite visite chez le doc peut pas faire de mal. Franchemant, parfois, il vaut mieux être tranquille et pas stresser pour rien. En attendant, essaie de te reposer un peu et vois si ça dégonfle. Ah, et surtout, évite de trop toucher, ça peut aggraver le truc ! Tiens-nous au jus de ce que ça donne. surpris

Participant
      beau-coco1970 sur 2 mars 2026 à 18h00 #61306

Je pige pas Ça peut être flippant C’EST clair. Des genglions, ça arrive souvent, surtout si le corps se bat contre quelque chose. J’en ai déjà eu, mais je te dirais que si ça fait mal et que çà persiste, va voir un doc quand même. Mieux vaut être prudente, même si ça peut juste être un petit truc. C’est toujours mieux d’avoir l’avis d’un pro. Tiens-nous au courant ! ^^

Participant
      drole.seriephile85 sur 6 mars 2026 à 0h07 #61617

Franchement, je comprends totalement ton inquiétude. J’ai déjà eu ce genre de souci, et c’est vrai que c’est pas très agréable. La première fois que ça m’est arrivé, c’étaitt aussi sous l’aisselle, et j’avais eu un peu peur, je dois l’avouer. J’étais en mode “Qu’est-ce qui se passe . “. Ça faisait un petit moment que j’avais ressenti une bosse mes je pensais que c’était juste un petit ganglion qui réagisssait à un rhume ou quelque chose comme ça. Mais c’est vrai que la douleur, c’est un signe qui peut faire stresser, et peut-être que ta douleur est plus forte que ce que j’ai ressenti. Dans mon cas, c’était juste un petit inconfort, rien de trop méchant. mes bon, QUAND on ne connaît pas le corpss, ça peut faire flipper. J’ai aussi lu que c’est souvent dû à une infection, comme tu le disais. Parfois, ça peut être en rapport avec des allergies, même, ou une simple éruption cutanée. Je me souviens qu’une collègue avait eu un truc similaire, mais elle avait ignoré complètemen la douleur et puis, au final, ça s’est résorbé tout seul au bout d’un moment. Pourtant, elle avait le même réflexe que toi au début, à savoir se poser des questions sur ce qui se passait (bon j’arrête mon délire). mais, en même temps, je pense que ça dépend vraimen des personnes et de la gravité des symptômes. Certaines gens ont des ganglions qui enflent un peu plus souvent, alors que d’autres peuvent avoir des comportements corporels plus inhabituels. Après, est-ce que tu as remarqué d’autres symptômes . Parfois, ça peut venir avec des trucs comme de la fatigue ou des gouttes de fièvre, tu vois . Ça peut aussi te donner une meillleure idée de la situacion. Et ne sous-estime pas l’effet du stress, parce que là, élveer nos inquiétudes au niveau du stress, ça ne fait qu’aggraver les choses, sur le long terme, c’est pas bon pour l’organisme. Si jamais la douleur devient insupportable ou si tu remarques que le ganglio ne diminue pas, ça peut valoir le coup de consulter un professionnel, même si c’est juste pour te rassurer. Parfois, on hésite à se désplacer pour « rien », mais au moins cela pourrait te doner un avis rassurant. Ça peux aussi être un bon moyen d’éliminer toute appréhension inutile. D’ailleurs, une amie à moi est allée consulter pour une petite bosse sous le bras, et tout s’était bien passé, son méedecin lui avait dit que c’était tout à fait normal. Au-delà de ça, je dirais qu’écouter ton corps, c’est super important. Si t’as un doute, va voir un médecin. Ils ont souvent l’œil et peuvent te donner des conseils. Essaye de resier calme – je sais que c’est facile à dire, mais cest pas la fin du monde, et beacoup de choses peuvent arriver dans la vie qui ne sont pas forcément dramatiques. Tiens-nous au courant du dénouement, ok . On est là pour echanger nos expériences et t’apporter un peu de soutien. Prends soin de toi . Chelou

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

5 idées faciles pour faire un cadeau à sa maman rapidement

9 mars 2026

Compléments alimentaires pendant la grossesse : ce qui est vraiment sans danger (et ce que personne ne vous dit clairement)

9 mars 2026

L’importance de l’accueil et de l’attente dans les lieux dédiés au bien-être

24 février 2026

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.