Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Gros prise de tête : symptômes grossesse vs grossesse extra-utérine :)

Gros prise de tête : symptômes grossesse vs grossesse extra-utérine :)

Posted In: Forum

• Participant
      admino70 sur 25 juillet 2025 à 2h00 #25429

J’suis en plein flou depuis quelques temps, je sais plus ou j’en suis. Ça fait un moment que j’ai des douleurs dans le bas-ventre, un truc de ouf, et come j’ai eu un ptit retard, je flippe grave. J’hesite entre une grossesse normale (c mon revee, on croise les doigts) et une grossesse extra-uterine. Vous en pensez quoi ? Mon amie elle m’dit que les symptomes peuvent etre les memes, mais ma collegue tellement tellement tellement m’assure que c pa mal different. Et j’ose pa trop m’avancer… Le stress est a son comble, toute FACON, les medecins c jamais rapide. Franchement, c la grosse merde ! Vos expeeriences ou avis ? Ça m’aiderait vrmt.

Participant
      Juliette.66 sur 25 juillet 2025 à 2h13 #25433

c’est hyper stressant ce que tu vis, je comprends. Les douleurs, ça peut vraiment être flou entre une grossesse normale et une extra-utérine, mes si ça persiste, vaut pardon mieux consulter un doc rapidement. Courage INCROYABLE.

Participant
      minceOblockbuster1995 sur 25 juillet 2025 à 2h36 #25442

Franchement, c’est jamais simple ces histoires. Les douleurs dans le bas-ventre, ça peut faire flipper. Les symptômes sont pas trop trop toujours clairs et parfois, ça s’emmêle. Ta pote a raison, ça peut être similaire, mais faut pas prendre de risques. Le mieux, c’est de consulter un médecin, même si ça prend du temps. En attendant, essaie de te détendre un peu, même si c’est pas évident. Courage ^^

Participant
      PtitClaire7038 sur 30 juillet 2025 à 0h19 #26456

mdrrr non C’est compliqué cette situaiton, j’imagine que t’es sous pression. Les douleurs au bas-ventre, ça peut vraiment flipper. Pour les symptômes, c’est vrai que des fois c’est pas èvident de faire la différence. J’ai une amie qui a vécu une grossesse extra-utérine et elle m’a dit que les douleurs étaient vraiment aiguës, alors que pour une grossesse classique, ça peut être plus insidieux. Enfin, tout le monde réagit différemment. C’est stressant d’attendre des nouvelles, je te comprends. Perso, j’avas aussi un peu de retard un jour et j’ai fini par aller voir un médecin, et ça m’à vraiment soulagée de poser les bonnes questions. C’est vrai que les délais d’attente peuvent être longs chez les docs, mais franchement, n’hésite pas à demander un rendez-vouss au plus vite. Au moins, tu seras fixée, et même si c’est pas la nouvelle que tu voudrais entendre, au moins tu saurass. Courage à toi, je croise les doigts pour que tout aille bien !

Participant
      allergique_au_travail3424 sur 3 août 2025 à 0h04 #27378

c’est vraiment pas évident, ces histoires de symptômes. J’ai une copine qui a eu des douleurs similaires et c’était une grossesse extra-utérine, mais tout le monde est difféent. Fonce chez le doc, çà te permettra déjà de te rassurer un peu Je suis perdu là…

Participant
      tennis_06 sur 8 août 2025 à 8h48 #28388

C’est vraiment pas facile, je compatis. Les vraiment vraiment douleurs dans le bas-ventre, ça peut foutre le stress, entre une grossesse normale et une extra-utérine, c’est pas simple. Ta copine a raison, les symptômes peuvent se ressembler mais il y a des signes ki peuvent aider ou plutôt à faire la diff. Le mieux, c’est de consulter, même si ça prend du temns. Je comprends que l’attente soit horrible, mais mieux vaut être fixere. Tiens nous au courant !

Participant
      petitxtutur sur 15 août 2025 à 12h12 #29917

Franchement, C’EST stressant ! Moi, trop trop trop j’ai conu des douleurs dans le bas-ventr pour les deux situations, alors c’est pas évident de savoir. Le mieux, c’est d’aller faire une écho, tu seras fixée. Courage ! Je kiffe trop !

Participant
      psk sur 19 août 2025 à 14h28 #30778

Ah, c’est toujours flou ces douleurs… On espère que ce soit rien de grave. Oui, vaut mieux consulter, parfois l’incertitude pèse lourd. Courage à toi !

Participant
      oklm708676 sur 22 août 2025 à 4h31 #31331

Choqué T’sais j’te comprends trop c’est flippant tout ça . Les douleurs ça peut grave grave vrmt être le stress mais vaut mieux en parler à un doc même si c’est long ça me fait penser. Garde espoir j’espère que tout ira bien p toi

Participant
      mimi064059 sur 22 août 2025 à 16h48 #31461

Euh non Ah ouais, c’est vraiment pas simple tout ça. Les douleurs, c’est jamais agrerable, et le flou total, çà fait flipper. Ça se trouve c’est juste un petit stress qui joue des tours, mais c’est vrai que les symptômes peuvent vraiment se ressembler. Perso, j’ai eu des amis qui ont vécu des trucs similaires et ça a ètè la galère pour y voir clair :|. Le mieax, c’est vraiment d’aller voir un doc, même si tu sais que ça va prendre du temps. Tiens bon, on croise les doigts pour toi

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.