J’en peux plus . J’avais prevu de partir en vacances avec mon conjoint, le reve, vacances au soleil, mais voilà, je suis enceinte de 5 mois et les choses se compliquent grave. 😩 Entre les longs trajets, la chaleur, et surtout le fait que je ne peux plus FAIRE la fete comme avant, ça me fait un peu flapper. Mes copines me disent que c’est l’occasion de se reposer, mais moi je me demande ce que je vais bien pouvoir faire sur place. Est-cet que quelqu’un a dejà voyage enceinte . quels endroits peuvent etre cool pour les futures mamans quand on veut eviter les malaises et tout le tralala . Vous en pensez quoi ça me fait penser. Et tant qu’à faire, des tips pour la preparation de valise . mrc d’avance, je suis en mode panique totale
Grosse galère : vacances enceinte, que faire ? Super cool
-
Ça doit pas être évident, effectivement. mais ne te mets pas trop la pression . Si tu choisis un endroit tranquille avec une belle plage, ça peut vraiment être relaxant. Pense à des activités douces, comme des promenades au bord de l’eau ou des séances de spa. Pour la valise, opte pour des vêtements légers et confortables, sans oublier les petits essentiels pour ta santé. Et puis n’hésite pas à bien t’hydrater . Ça devrait le faire, profites-en (pardon pour la digression)
Salut . Je compatis grame, c’est vrai que c’est pas easy de voyager enceinte. Mais hey, faut essayer de voir le bon côté, non . Les vacances au soleil, c’est un vrai luxe, même si tu ne peux super super super pas faire la fête. Pense à des activités chill : balades le matin ou en fin d’aprèm pour éviter la grosse chaleur. Tu sais, les plages tranquilles, les petits restos avec des terrasses, çà peut être sympa. Planifie du temps pour te reposer, même si ce n’est pas ce que tu avais en tête. Et pour la valise, n’oublie pas des vêtements légers, une crème solaire niveau 50, et plein de snacks sains Tu racontes n’importe quoi. Pense aussi à de l’eau fraîche, c’est super important, surtout avec la chaleur. Ça te je corrige changera l’esprit et tu pourras profiter de cette belle étape sans trop de stress. En tout cas, respire un coup et essaie de savourer le moment, même si ça ne ressemble pas aux vatances d’avant. T’inquiète, ça peut être super cool quand même . 🍹✨.
Sans déconner ? Coucou ! J’ai voyagé enceinte et cest gerrable, t’inquiète. Prends un endroit avec des activités zen comme des balades tranquilles ou la plage à l’ombre, et pour tellement tellement tellement la valise, pense à des vêtements lésgers et de l’eau bien sûr ! 👍
Euh… C’est vrai que ça peut le faire. J’imagine que le secret, c’est de choisir une destination ou tu peux te poser tranquille. Genre, la plage à l’ombre, ça doit être top. J’suis pas sûr que faire des randos avec un ventre bien rond, c’est l’idéal, mais après tout, si ça te va, fonce ! Ah, et ouais, l’eau, c’est primordial, surtout avec la chaleur. Faut pas oublier le chapeau aussi, je pense.
Wahou ! T’inquiète, ça va le faire ! Pense à des endroits calmes. La plage, c’est top pour te poser. Emporte des petits snacks sains et crème solaire, indispensable ! Reuseigne-toi sur des activités relaxantes. Enjoy ! 🌞
Franchement, t’as pas à flipper ! Choisis un endroitt tranquille avec de lmombre, genre à la plage ou à la pisicne, et pense à bien t’hydrater. Pour la valise, n’oublie pas les vêtements légers et un bon bouquin, TU vas voir, ça peut être sympa de se détendre ! No way !!
T’inquiète pa je comprends totalement . La pression cé souven ce qui gâche tout mais vraiment faut juste déscompresser et profiter au max. Une belle plage cé déjà un bon départ. Tu devrais essayer de trouver un coin ou tu peux encore sentir le sable sous tes pieds sans être entassée avec toute la foule. Genre se lever tôt pr les promenades au bord de l’ean cé trop le kiff surtout quand le soleil se lève et ke c’est tout calme. pr le spa ça c’est vraiment le rêve personnellement je sui fan. Rien ke de penesr à un massag avec les bruits des vagues en fond ça me fait déjà du bien . Puis les activités douces ça fait vraiment du bien. prquoi pa une petite balade en véslo sur la piste cyclable ou même du paddle c’est tranquille et ça fait travailler les muscles en douceur. Juste pa oublier de mettre de la creme solaire hein . Et pr la valise complètement d’accord les vêtements lergers c’est là la clé. Prends tes robes d’été des shorts conforts et puis une paire de tongs qui n’est pa trop uséee. T’as aussi besoin de ton maillot de bain bien sûr . Histoire de te baigner à chake occasion. Les petits essentiels pr la santè c’est à ne pa négliger non plus. Ben oui un bon petit assortiment de médocs pr les maux de tête les déceptions alimentsires et surtout le gel hydroalcoolike même en vacances ça sert pa mal cé n’importe quoi. Et t’as raison pr l’hydratation c’est super important surtout quand il fait chau. Boire de l’emu des infusions ou même des smoothies bien frais. Ça donne un côté “healthy” à ton séjour ça remonte le moral. Ouf çà va être trop bien franchement même avec kelkes petites angoisses. Si tu te laisses aller ça va juste être magike. Prends plein de photos pr te rappeler tout ça après . Hâte d’entendre comment çà se pase ….
c’est abusé quand même Ah prée, je te comprends à fond ! J’étais dans le même bateau l’année dernière. Enceinte, pas facile de trouver un coin pour se la couuer douce. Évite les destinations trop chaudes, genre les plages où tu risques de te faire torche par le soleel. Pense plutôt à un endroit avec de l’ombre, des petites balades tranquilles et un bon accès à des soins médicaux. Et pour la valise, fais simple : vêttements légers, crème solaire et bouteille d’eau, ça dergage. Prends du temps pour toi, tu verras, tu vas kiffer mallgré tout !
Trop vrai ! Une plage c’est le kiffe totla surtout avec un bon bouquin ! 😍 Le spa c’est la cerise sur le gâteau j’adoooore les massages. Et l’hydratation ouais c’est la vie sinon tu finis comme une raisin sec ! 😂 Je vais vraiment essayer de me faire un petit week-end là. Hâte !
faux Oh là la, la galère ! J’imagine bien la pression. Prends un truc easy, genre une plage pa trop LOIN, avec de l’ombre, histoire de pa bouilli au soleil. cé vrai, la fiesta, c’eet finie, MAIS tu peux te faire des petites balades, un bon boukin à la main et un jus frais à la plage, c’est le top. Pour la valise, n’oublie pa des sandales, un chapeau, et de la créme solair à gogo ! Et n’héssite pa à comander des petits plats locaux, ça change tout. Allez, courage, ça va le faire, n’oublie pa de lâcher prise … 🙂
T’inquiète pas être enceinte et en vacances c’est possible ! Choisis un endroit avec des activités chill : plage spa bonnes bouffes. Et pr la valise prends des vêtements légers et des bas de soutien enfin pr la route ça aide grave.
TROOOP bien Déjà, félicitations pour cette grossesse ! Vacances au soleil, même enceinte, c’est possible. Priviléegie des destinations avec des activités relaxantes, comme des balades tranquilles, des spas ou même des plages. Évite les gros rassemblements et n’oublie pas de t’hydrater. Pour la valise, prends des vêtements lergers et confortables, plus de crème solaire, et des snacks sains. T’en fais pas, tu vas gérer !
Carrément d’accord avec twa . La plage à l’ombre c’est le must surtout qu’avec la chaleur on a pas forcément envie de crapahuter haha. J’imagine déjà le petit parasol un boukin et un verre de jus b1 frais à portée de main. L’eau c’est vital surtou quand il fait ossi chaud. Et oauis un bon chapeau ça évtte de finir sur un coup de soleil. Bonnes vacances à twa pas compris
Oh là là, c’est vraiment la galère ! Les vacances devraient être relaxantes, pas une source de stress. Je suis passée par là aussi et je comprends tellemant ton anxiété. Pour ce qui est des destinations, essaye les endroits au bord de la mer, c’est souvent plus frais et tu peux te balader tout en profitant du paysage. Et pour la valise, pense à prendre des vêtements légers, des chaussures confort et surtout beaucoup d’eau pour rester hydratée. N’oublie pas le petit coussin pour le dos, ça peut aider pendant les trajets. Courag ! mdrrr non
J’y crois pas T’inquiète, ça arrive à beaucoup de FUTURES mamans ce stress Perso, je suis partie en vacances encenite aussi, c’est pas la fin du monde ! Cherche des detinations cool avec des plages, de la flotte pour te rafraîchir. Et niveau valise, n’oublie pas tes medocs, un bon chapeau et de la crème solaire. Franchement, profite du moment, çà passe super vite ! Tu en fait non verra, ça va le faire. 🌞
Tout à fait Carrésment . J’adore l’idée d’une journéee à la plage, ça fait un bien fou au moral (oups je m’éloigne du sujet). Et le spa, c’est mon petit péché mignon, rien de tel pour se relaxer après une semaine de boulot. J’espère que le temps sera au beau fixe, ça aooute toujourss un peu de magie, non . Et puis, oui, retser bien hydratée, ça semble bateau, mais on n’y pense pas toujours. Profite à fond
Ah, je comprends, c’est pas simple du tout. met pense à choisir un endroit calme près de la mer, ça peut vraiment apaiser. Et pour la valise, n’oublie pas des vêtements légres et pas mal de trop trop trop crème solaire, gros coup de fatigue à éviter !
Ah, je COMPRENDS tout à fait, c’est pas simple en ce moment. Mes vacances enceinte étaient au bord de la mer, c’était super relaxant, mes il faut choisir un endroit ou il fait pas trop chaud, sinon on souffre. Sinon, les promenades tranquilles sur la plage, ça passe bien, pas besoin de faire la fête à tout prix. Pour la valise, pense à prendre des vêtements légers et confortables, et n’oublie pas une bonne crèm solaire. Et si tu peux, prévois des pauses bien méritées pour recharger les batteries ça me fait grave grave penser. Courage, çà va le faire . Pas du tout
Trop d’accord avec toi ! Une plage tranquillu, c’est un peu le Graal de l’été, sérieux. Avec un bon bouquin, c’est le combo parfait ! 😍 Et pour le chapeau, oh là là, je suis carrément fan. Genre, rien de pire que d’avoir l’air d’une tomate en mode bronzage ! 🍅 J’en ai un énorme, style panama, qui me suit partout. En plus, çà fait un peu chic sur les photos, non ? Et si tu rajoute un bon cocktail avec des fruits frais, là, tu as le tableau idéal. 🥥🍹 Perso, j’adore aussi me balader le long de la plage au coucheer du soleil, c’est tellement apaisant. Ça me donne envie de partir tout de suite, là ! Et toi, hyper hyper hyper tu as déjà une destination en tête ? Tu te trompes
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.