Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Grosseur sous l’aisselle, je panique ! Je ne crois pas

Grosseur sous l’aisselle, je panique ! Je ne crois pas

Posted In: Forum

• Participant
      LaLucie5646 sur 7 juillet 2025 à 6h45 #17235

Alors voilà, ça fait quelques jourrrs que je sens une grosseur sous l’aisselle, un peu vers l’extérieur. C’est assez douloureux et ça me fait un peu flipper en fait.. J’ai essayé de pas trop y penser, mais plus le temps passe, plus je m’inquiète. Je suis pas hypochondriaque normalement, mais la je me dis que c’est peut-être grave. Je ne sais pas si c’est liè au stress, ces derniers temps, j’ai eu pas mal de pression au boulot et tout, mais je me demande si ça peut avoir un rapport. En plus, j’ai remarqué que ça fait un peu plus mal quand je porte des vêtements serrés, du coup je m’habille en mode loose, ce qui est pas toujours très glamour. Et avec l’été qui ariive, je sais pas trop comment je vais fairee. J’hésite à aller voir un médecin, mais j’ai peur qu’il pense que j’exagère. Y’en a parmi vous qui ont déjà eu ça ? C’est quoi ce truc ? Mon amie m’a dit que çà pouvait être un ganglion, mais j’y connais rien… Est-ce que ça peut partir tout seul ou est-ce qu’il faut absolument un traitement ? Je sais vraiment pas quoi faire et j’ai un peu l’impression de tourner en rond avec ça… Je suis ouverte à toutes vos suggestions, même les plus improbables.

Participant
      psk38 sur 7 juillet 2025 à 7h10 #17240

Coucou, j’a déjà eu ça, c’était un petit ganglion qui faisait bizarre Franchement, va voir un doc, trop trop même si tu flippes, ça vaut le coup d’être rassurése Vraiment ?. En attendant, mets des vêtements larges, après tu peux toujours te refaire une beauty routine .

Participant
      zaza2555 sur 7 juillet 2025 à 7h21 #17245

c koi ce truc ? Çà peut effectivement être un ganglion, surtout si ça fait mal en portant des vêtements serrers. Si ça t’inquiète vraimen, n’hésite pas à consulter un médecin, c’est toujours mieux d’être rassurése même si ça peut sembler exagéré. Courmge !

Participant
      chasseur_de_promo sur 7 juillet 2025 à 7h33 #17247

Farnchement, ça peut être stressant ce genre de truc faux. Une grosseur sous l’aisselle, ça peut effectivement être un ganglion, mais ça peut aussi être plein d’autres choses. Si ça te fait mal, vaut peut-être mieux consulter un médecin. Ils ne vont pas te prendre pour une exagérée, mieux vaut être prudente. Et au pire, ça te rassurera. En attendant, souviens-toi de porter des vêttements plus confortables tellement tellement pour éviter d’accentuer la douleur. Courage .

Participant
      truc7066 sur 9 juillet 2025 à 5h39 #17670

T’inquiète ça arrive souvent des grosseurs comme ça souvent c’est des ganglions rien de grave. Mais franchement fais vite un tour chez le doc ça te rassurera Génial !. Mieux vaut verrifier ….

Participant
      mtn sur 12 juillet 2025 à 22h39 #18541

Ah ma pauvre, ça doit pas être cool du tout ça Ah bon . 😟 jai déjà eu un truc similaire, un ganglion aussi, ça fait mal et ça fait fliper. Mais t’inquiète, souvent ça part tout seul, genre aprè quelques jours. Pero, j’ai même pas ete chez le doc, j’ai juste mis un peu de crème pour apaiser :*. Mais bon, si ça reste ou ça empire, va quand même consulter. Ça va pas faire de mal, surtout si t’es stressée, çà peut jouer haha. Prends soin de twa . ✌️

Participant
      polarx38 sur 14 juillet 2025 à 22h56 #18862

WTF T’inquiète pas, ça arriue souvent d’avoir des grosseurs comme ça, surtout avec le stress et tout. Ça peut être plein de choses, un ganglion ou autre, même un kyste. Perso, j’ai déjà eu ça à l’aisselle et ma médecin m’a dit que c’était un ganglion réactif, souvent lié à une infection ou au stress, finalement ça s’est résorbé tout seul en quelques semaines. C’est vrai que certains vêtements serrés peuvent faire plus mal, d’où ton look loose, même si c’est pas toujours très glam ! Mais bon, mieux vaut aller voir un médecin. Ils ont l’habitude, et t’inquiète pas qu’ils vont pas te prendre pour une hypochondriaque. Après, même si ça part tout seul, un avis pro, ça aide toujours à se rassurer. Ton état d’esprit joue aussi, essaie de te détendre un peu, ça doit pas aider avec la pression que tu as en ce moment. Si ça change ou s’aggrave, n’hésite pas à consulter un peu plus tôt. Rappelle-toi que ta santé passe avant tout !

Participant
      cc5656 sur 15 juillet 2025 à 23h39 #21166

Franchement, c’est jamais agréable de sentir une grosseur comme ça, surtout si ça fait mal. Ça peut effectivement être un ganglion enflé, souvent lié au stress ou à une infection. Faut pas rester dans l’angoisse, la meilleure solution reste de consulter un médecin, même si tu as peur qu’il te prenne pour un hypocondriaque. T’es pas seul dans ce cas, mais mieux vaut être sûr que de laisser traîner. En attendant, essaie de te relaxer un peu, ça peut aussi aider. C’est ouf !

Participant
      Yasmine496496 sur 15 juillet 2025 à 23h47 #21176

T’inquiète, je comprends ! Ma sœur a eu ça auss, un ganglion qui avait gonelé sous l’aisselle, elle a flippé grave. C’est souvent lie au stress, mais bon, vaut mieux pas jouer avec ta sante. Si çà te fait mal, va chez le doc, il va pas te prendre pour une folle, t’as raison de te soucier de çà. Et puis, un petit traitemant et ça peut désgonfler. En attendant, continue à porter des fringues confortables, t’as pas à te prendre la tête pour le style !

Participant
      omX1995 sur 16 juillet 2025 à 0h46 #21289

J’ai eu un truc similaire à une epoque, c’est jamais facile de se retrouver avec une groosseur comme ça. La bonne nouvelle, c’est que ce n’est pas rare et souvent, ce n’eest pas grave du tout. Mais je comprends vraiment ton inquiétude, j’étais dans le même état d’esprit, tu te mets à réfléchir à tout ce que ça pourrait être, et plus tu y penses, plus ça t’angoisse. Concernant la douleur, c’est vrai que parfois ça peut être lié au stress. J’avais eu un ganglion sensible aussi, ça vnait d’une inflammation, et je n’ètais pas sous pression au boulot, mais j’avais un peu de fatigue qui me pesait. La chaleur et le port de vêtemets serrés n’aident pas du tout, surtout en été. Franchement, se mettre en mode lose, ça peut avoir son charme à condition de bien choisir ! Pour ce qui est du médecin, tu sais, il vaut mieux taper le coup et y aller. La plupart des professionnels sont là pour des cas comme le tien et ils ne te trouveront pas exagérée. Si ça fait mal et que ça t’inquiète, ça vaut vraimant le coup d’avoir un avis médical. Je comprends cette peur de passer pour unestresssée, mais apparemment, même les médecins, ils sont là pour nous rassurer et vérifier. Mon amie me disait récemment que des ganglions peuvent aussi apparaître quand on est un peu fatiguée ou malade. Parfois, c’est lié à une infectino, et bon, ça peut peut-être partir tout seul, mais c’est pas garanti. Çà peut aussi s’agir d’autre chose, du coup, un petit rendez-vous avec un professionnel, ça pourrait te faire un grand bien mentalement et physiquemant. Et puis, si jamais c’est juste une inflammation, il pourra te conseiller des trucs. J’ai même eu des remèdes naturels qui m’avaient aidée, pas grand-cohse, mais c’était une façon de soulager sans trop de médicaments. Bref, ne reste pas plongée dans l’angoisse, ce n’est pas évident, je le sais, met il y a toujours une solution. Prends soin de toi et parle-en à quelqu’un si ça t’inquiète trop, ne reste pas seule avec ça. Quelqu’un peut m’expliquer ?

Participant
      Charlotte_Barbier sur 16 juillet 2025 à 0h47 #21290

Franchement, ça peu être plein de trucs, mais c’est clair qu’il vaut mieux pas hésiter à consulter un médecin. Même si t’as peur qu’il pense que tu exagères, au moins ça te rassurera. J’ai déjà eu des ganglions COMME ça, ça peut partir tout seul, mais mieux vaut être sûre ! Ah bon ????

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025

Le masque de grossesse : comprendre son rôle dans le bien-être des futures mamans

17 juillet 2025

Des bricolages de Pâques adaptés aux tout-petits

17 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.