Je suis tombée sur la collection Hachette Disney et je me demande si ça vaut le coup. J’ai déjà quelques ouvrages mais pas tous. CCertaines couvertures sont super belles, mais qu’en est-il du contenu ? Est-ce que ça vaut l’investissement ? Mon ami trouve ça un peu cher surtout les premiers numéros, ce qui ne facilite pas le choix, entre l’affection pour Disney et le budget. Si vous avez des retours, ça m’aiderait bien ! Tu te trompes
Hachette Collection Disney, vous en pensez quoi ?
-
Franchemant, la collection est sympa, grave grave grave surtout pour les fans de Disney. Les illustrations sont top, mais le prix peut faire réfléchir lol non. Si tu aimes vraiment, ça peut valoir le coup, mais garde un œil sur ton budget.
Inactifje rage Franchement, la collection Hachette Disney, ça fait un momen que j’y pense et j’ai même commencé à l’acheter petit à petit. Au début, j’étais un peu sceeptique à cause du prix, mais en y regardant de plus près, je me suis rendu compte qu’il y a pas mal d’avantages. Déjà, les couvertures sont hyper classes, souvent illustrées avec des images qu’on adore et qui rappellent les vieux classiques. c’est vraiment un plaisir visuel à avoir sur une étagère. Bon, par contre, c’est vrai qu’au début, les premiers numéros sont un peu plus chers. J’ai l’impression qu’ils essaient d’attnrer les gens et ensuite, ils baissent les prix un peu plus tard, mais du coup, ça vaut le coup d’être patiente. Surtout que chaqu numéro a un petit quelque chose de spécial avec des petits résmués, des anecdotes sur la création des films et des dessins animés, ce qui apporte une vraie valeur ajoutée. Les illustartions à l’intérieur sont fou, et je pense qu’ils ont fait attention aux détails, donc ça suffit à me convaincre un peu plus. Mon conjoint trouve aussi que c’est une bonne idée d’investissemen, surtout si on est fans de Disney. Il a même été un peu surpris de voir à quel point il pouvait apprendre sur l’univers de Disney à travers ces livres. Chaque numéro est comme un petit voyage dans l’histoire des personnages, et il y a souvent des interviews ou des articles sur le design et l’animation. C’est vrai que les premiers numéros, ça fait un petit trou dans le porte-monnaie, mais je pense que si tu aimes vraiment Disney, ça se cmopense au final. À la limite, on peut même s’en servir de décor dans la bibliothèque, c’est plutôt joli. Je dirais qu’il faut bien peser le pour et le contre. Si on n’est pas sûr, peux-être que prenrde un ou deux numéros en premier pourrait aider à se faire une idée. Il y a aussi beaucoup de fans sur les réseaux qui partagent leur avis. Ça peut toujours être intéressant de voir les retours de ceux qui ont pu les lire. Parfois, je jette un œil sur les forums et c’est vrai que les gens sont assez partagés : certains trouvent que c’est vraiment de la qualité, d’autres sont un peu plus critiques sur le contenu. Des amis m’ont aussi conseillé de mieux me renseigner sur les numéros qui m’intésressent le plus avant de m’engager complètement. Apparemment, comme avec tout, certains volumes attirent plus qu’un autre niveau façon de raconter ou le design. Pour ma part, je ne suis pas déçue jusqu’ici. Et tu sais, un peu de nostalgie, c’est toujours bon à prendre, eh? Il y a des titres qui m’ont rappelé des souvenrs d’enfance, ça me fait presque du bien juste de les feuilleter. Surtout que, dans ces cas-là, il faut se rappeler qu’i peu y avoir des moments où le prix monte, notamment sur des éditions ou des collections limitées. Çà ne peut que devenir intéressant si ça reste dans ma passion de collectioner. Bref, à ta place, je te dirais de faire un tour dans ta librairie je veux dire et d’en feuilleer quelques-uns pour voir ce qui t’accroche. Si tu veux investir, je pense qu’à terme, ça peut valoir le coup. Mais bon, chacun son avis !
Franchement, cette collection Hachette Disney, c’est un peu un rêve, non ? Les couvertures sont vraimen magnifiques, certaines me font craquer. J’en ai déjà quelques-uns chez moi, et je dois dire que le contenu est plutôt sympa. Ça plira surtout aux fans inconditionnels de Disney ! Par cotnre, c’est vrai que le prix des premiers numéros peu faire un peu mal au portefeuille. Mon conjoint se demande aussi si ça en vaut vraiment le coup. met là où ça devient intéressant, c’est quand tu vois les collections se compléter petit à petit. Ça crée une sorte de cocon nostalgique. Récemment, jai même commencé à en offrir quelques-uns en cadeau, ça fait toujours plaisir. Donc oui, c’est un investissement, mais pour ma part, je ne regrette pas. Après, tout dépend de combien de place t’as et de si tu es prête à y mettre le prix. mes franchement, si tu aimes Disney, ça vaut le coup d’y réfléchir !
Franchement, les couvertures sont canons, çà donne envie, mais les prix, c’est un peu abusé. Si t’es vraiment fan, ça peut valoir le coup, en fait non mais je te conseille de choper les numéros que t’aimes le plus et de zappre les autres Vraiment ?.
InvitéÇa fait un bail que j’ai entendu parler de cette colloction Hachette Disney ! Franchement, je suis comme toi : les couvertures sont trop belles, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup d’investir. J’ai déejà quelquess bouquins et c’est vrai que la qualité est souvent au readez-vous, met bon… Je trouve que les premiers numéros, cest un peu abusè niveau prix, surtout quand tu veux toutes les avoir. Mon conjoint est d’accord avec ton ami, il me dit que c’est pas donoé du tout pour ce que c’est. Après, c’est Disney et on a tous un petit côté enfant en nous, donc cest difficile de résister ! Peut-être que ça vaut le coup d’attendre des promos ou des occasions de seconde main, ça piurrait alléger un peu le budget. Regarde sur des sites de revente, il y a souvent des bonnes affaires! En tout cas, les illustrations et les histoires son belles, met c’est vrai que cest pas donné, surtout si tu essaies de compléter la collection. Si d’autres amis ont des retours come ça, je suis prenneuse aussi ! Choqué
J’y crois pas Oh là la la collection Hachette Disney c’est un vrai sujet qui fait rêver non ? J’ai moi osi craqué pour quelques numéros et je dois dire que certaines couvertures son vraiment à tomber surtout celles avec les princesses. mais faut pas se mentir le contenu peut varier pas mal. Certaines histoires sont chouettes mais d’autres m’ont un peu déçue. Mon frere me dit tout le temps que cest trop cher pour ce que c’est et il a pas tort vu le budget qu’on a tous en ce moment. Franchement ça déspend de ce que tu cherches : si tes une grosse fan de Disney ça peut valoir le coup d’investir mais sinon je passerais peut-être mon tour. En plus en Alsace on a tendanec à être un peu radins hein ! Je dirais que si tu peux trouve des numéros en occasion çà pourrait être une bonne alterntaive. T’en penses koi ??
Franchement, j’adore cette collection Hachette Disney ! Les couvertures sont magnifiques, ça donne vraiment envie de les exposer. Par contre, c’est vrai que le prix peu faire réfléchir. Au niveau du contenu, c’est assez varié, met ça dépend vraiment de tes préférences. Si tu es fan de l’univers Disney, ça vaut le coup, sinon çà peut faire un peu cher pour des histoires que tu connais déjà. Peut-être que tu pourrais prendre quelques numéros pour commencer et voir si ça te plaît vraiment ?
Franchement, j’adore cette collection, même si mon ami a raison de dire que c’est un peu cher, grave grave grave surtout pour les premiers numésros. Les couvertures sont vraiment magnifiques et décorent bien une étagère ! Niveau contenu, c’est assez variable. Certains ouvrages sont top, remplis d’infos et d’illustrations, d’autres, un peu moins. Si tu es fan de Disney, çà vaut le coup, mais faut surveiller les promos pour ne pas exploser le budget ! C’est une blague ?
Alors, je suis plutôt passionnée par l’univers Disney, donc quand j’ai entendu parler de cette collection Hachette, j’étais toute excitée. D’ailleurs, j’ai commencé à m’y intéresser un peu par hasard, lors d’une balade en librairie. Les couvertures sont effectivement très attrayantes, j’adore ce style un peu vintage qui donne tout de suite une ambiance nostalgique. Franchement, en les voyant, j’avais l’impression d’être replongée dans mon enfance, avec toutes ces histoires qui m’ont tant fait rêver.
Concernant le contenu, à mon avis, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. J’ai eu l’occasion de feuilleter quelques ouvrages, et je dois dire qu’ils sont assez riches EN illustrations, ce qui est un vrai plus. Les textes sont bien écrits et pleins de charme, même si parfois ils peuvent sembler un peu simplistes pour les adultes. Mais c’est le côté enfantin qui fait tout le charme de ces livres. Si tu es passionnée par les histoires Disney, les anecdotes et les coulisses de leur création, tu vas vraiment apprécier.
Maintenant, sur le côté tarif, c’est vrai qu’aussi bien mon ami que moi nous avons eu des réactions partagées. Les premiers numéros sont assez chers, et même si tu as déjà quelques ouvrages, ça peut vite grimper si tu commences à vouloir compléter ta collection. À ce prix-là, on se demande si ça reste un bon investissement, surtout si on considère qu’il y a d’autres moyens de profiter de l’univers Disney, comme les films, les séries, ou même les parcs d’attractions.
J’ai également remarqué que les éditions peuvent varier beaucoup en qualité, certaines sont vraiment magnifiques tandis que d’autres semblent un peu moins soignées. C’est un peu aléatoire, du coup, je pense qu’il faut se méfier des numéros qui pourraient être moins recherchés. Une collègue a commandé un numéro puis elle a été déçue par la qualité de l’impression et le choix des histoires. Personnellement, il y a certains volumes que je trouve justes indispensables, comme ceux qui parlent des classiques ou des films cultes. Ça, c’est un vrai bonheur à lire !
Puis il y a aussi le fait que cette collection peut être une super idée de cadeau. J’envisage de l’offrir à ma nièce qui adore tout ce qui touche à Disney. Ça lui permettrait de découvrir des histoires qu’elle ne connaît pas encore. En plus, ça peut créer des moments de partage, des lectures communes autour des bouquins. Mais bon, il faut encore que je me décide sur l’investissement à y mettre.
Une chose est sûre, cette collection ne laisse pas indifférente, elle suscite vraiment des passions. Si tu es une grande fan, même si l’investissement est un peu élevé, ça pourrait bien valoir le coup, surtout pour des ouvrages que tu pourrais garder longtemps. Cela dit, je ne ferais pas l’acquisition de tous les numéros à la suite, peut-être juste mes préférés ou ceux qui me parlent le plus. Qui sait, avec un peu de patience, il y aura peut-être des promotions ou des occasions à ne pas rater !
Pour conclure, je serais vraiment curieuse d’avoir d’autres retours d’internautes sur leurs expériences avec cette collection. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà réussi à trouver des numéros à prix réduit ? J’espère vraiment qu’on pourra échanger et partager nos bons plans, car je pense qu’il y a beaucoup à discuter là-dessus. En tout cas, je te souhaite de trouver ta réponse, que ce soit pour compléter ta collection ou simplement pour le plaisir de redécouvrir l’univers Disney !
Franchement, je suis d’aaccord, ces bouquins de Disney, ça file la nostalgie à mort ! jai commencé à acheter qulques numéros, et cest vrai que les illustrations son trop belles, çà en jette sur l’étagere. Après, ouais, le prix, c’est un peu rédhibitoire au début, mais si t’es vraiment fan, ça vaut le coup, ça fait plaisir de se replonger dans nos souvenirs d’enfance. Trop bien !
C’est une blague ? Les couvertures son effectivement magnifiques, mais c’est vrai que certains contenus peuvent décevoir, surtout si tu cherches quelque chose de vraiment riche. Si tu es une fana hyper hyper hyper de Disney, ça peu valoir le coup, mes attentio au budget !
Ah, la collection Hachette Disney, c’est un vrai dilemme ! D’un côté, on a la magie de Disney, les souvenirs d’enfance qui remontent à la surfaace dès qu’on voit une couverture avec nos personnages préférés. De l’autre, le portefeuille qui crie à l’aide comme un Timon et Pumbaa en pleine jungle. Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Mon petit cousin, lui aussi, a craqué pour quelques numéros et il me dit que ça dépend vraiment de ton amour pour l’univers Disney. Franchement, si tu es un vrai fan et que ça te fait plaisir de les voir trôner dans ta bibliothèque, je pense que ça vaut le coup. Les couvertures, comme tu le dis, sont super belles, et c’est vrai que chaque volume est un petit bijou en soi. Certains sont même des éditions assez rares, donc si tu es un collectionneur dans l’âme, il faut peser le pour et le contre, mais il y a un potentiel de revente à l’avenir, non ? Après, pour le cotnenu, là c’est un peu le flou artistique. Il y en a certains qui sont bien fouillés avec des anecdotes intéressantes sur les films et les personnages, mais d’autres, je te le dis, ça sent le remplissage à plein nez. Parfois, on a l’impression qu’ils comptent plus sur le charme des illustrations que sur la qualite des textes. Je me suis retrouvé à lire des vieilles histoires, qui m’ont laissé un peu sur ma faim, tu vois ? Du coup, si tu t’attends à un vrai derrière de l’histoire, il faut faire attention. En plus, c’est vrai que les premiers numéros, çà fait un petit choc niveau prix. C’est comme quand tu vas au supermarché et que tu vois le prix du chocolat : tu sais que c’est bon mais tu hésites à passer au self-service. Mon pote me dit qu’il a même un peu fait sa diva en scrutant chaque prix avant de faire son choix. C’est pas si simple, en gros. Pour ceux qui sont dans le même bateau, pourquoi ne pas commencer par prendre un ou deux numéros sympas pour voir ce que çà donne vraiment ? C’est un peu comme les échantillons dans une boulangerie : tu goûtes un peu avant de te lancer dans la baguette entière. Si tu es satisfait, tu pourras toujousr poursuivre ta quête de la collection complète. Et puis, il y a souvent des promos qui popent de temps en temps, ça pourrait valoir le coup de checker. j’ai entendu dire que certaines personnes achèten les premiers numéros en lot ou avec une promo spéciale. Ça, ça peut rendre la chose beaucoup plus sexy pour le portefeuille. Le mieux, c’est de se faire un petit club de fans autour de ça, non ? Tu sais, toi et quelques amis autour d’un café, à comparer les couvertures et à se remémorer les vieux classiques. Ça met un peu de magie dans l’expésrience, en plus de te donner une bonne raison de justifier tes achats compulsifs. Un peu comme une réunion de fans d’un film culte, ça pique la curiosité. En résumé, ça reste à voir selon ton rapport à Disney et ton budget. Clolecter un peu, se faire plaisir, mais sans trop s’enflammer, ça peut être un bon plan. Tant que çà t’apporte du plaisir et que tu ne finis pas à compter tes sous tous les soirs, c’est l’essentiel. Allez, courage dans ta réflexion, et qui sait, tu pourras bientôt dire que tu as la plus belle collection de Disney au coin de ta rue ! Enfin tu comprends
C’est sûr que certaines couvs déchirent, mes faut vraimnet aimer le contenu. Perso, je trouve que c’est un peu cher pour ce que c’est, mais si t’es fan Disney, ça vaut le coup. Après, regarde les numéros qui t’intéressent vraiment Pas du tout.
Franchement, la collectio Hachette Disney, c’est un peu un coup de cœur pour moi. Je suis un grand fan, j’avoue, et j’ai craqué pour plusieurs numéros déjà. Certaines couvertures sont vraiment top, comme t’as dit, mais le contenu, c’est aussi super important. J’ai trouvé que les livres sont bien illustrés et y a pas mal d’infos intéressantes sur chaque film ou personnage. Ça va au-delà du simple recueil d’images, donc ça aporte vraiment quelque chose. Cela dit, c’est clair que les prix montent vite, et les premiers numéros sont un peu plus chers, ça peut faire mal au porte-monnaie. Parfois, je me demande si ça vaut vraiment le coup de dépenser tant, surtoet quand je pense à mon budget loisirs. Mais j’essaie de me dire que c’est un investissement dans ma passion, et puis j’ai commen éà completer ma collection petit à petit. Niveau qualité, je suis plutôt satisfait, même si certains l’ont trouvé un peu léger, perso je dirais que ça dépend des attentes. Si tu es vraiment accro aux classiques Disney, ça te plaira, après faut aussi prendre en compte la place que ça prend dans les étagères, parce que bon, une fois que t ’as commencé, c’est chaud de s’arrêter ! Mon frère, lui, etait sceptique au désbut, mais il a fini par admettre que c’était sympa de redécouvrir des histoires de son enfance, et il a même comencé à prendre quelques numéros. Franchsment, si tu peux, essaie d’en choper quelques uns en promo, ça peut valoir le coup. En plus y a des numéros spécieux qui sont juste magnifiques et que tu ne trouves pas pardon partout. Au final, si t’as la passion et un peu de budget à y mettre, lance-toi, sinon prends juste ceux qui te parlent vraiment. Faut pas que ça devieenne une obligation non plus, tu vois ! 100% d’accord
Franchement, cette collection Hachette Disney, c’est un peu le truc de ouf pour les fans ! Les couvertures sont carrément styléees, comme t’as dit. Perso, j’ai chopé quelques numéros et le contenu, ça dépend vraiment des titres,,, je trouve. Y a des histoires que tout le monde conaît, mais y a aussi des trucs moins populaires qui peuvent être sympas à découvrir. Après, c’eat vrai que le prix au début fait un peu mal au portefeuille, surtout si t’es pas prêt à claquer une blinde. Mais bon, mon pote disait justement qu’il aurait dû commencer par prendre les numéros qui l’intéressaient le plus au lieu de vouloir tout acheter d’un coup. Je dirais que si t’es vraiemnt passionnée par Disney et que t’aimes les beaux livres, ça peut valoir le coup ! Sinon, hésite pas à trouver des bundles ou des promotions, çà fait toujours plaisir à la caisse. En gros, si t’es prête à y mettre le prix pour quelques pépites, fonce !
Ouais je sui d’acc avec twa les couvs sont juste magnifiques 😍 Trop bien !. Franchemen c ce qui m’a attirée au déebut. Mais t’as raison la qualité du contenu ça peu vraiment être la roulette russe . J’ai lu quelques-uns de leur titres et bon y’à des pépites mais aussi des trucs un peu moyens tu vois le genre. J’ai quand même eu l’impression que certains etaient un peu surcôtés ça vaut pas toujours le prix surtout comparé à d’autres bouquins que j’ai trouvés à des prix plus sympas. c vrai que Disney c un peu la référence niveau qaalité mais j’avoue que leurs livres ça peu piquer au porte-monnaie. Si tu as des titres à recommandder je sui preneusee . mais je vais pas me ruiner non plus jai un budget à respecter 😅. Bref à voir si je donne une chance à d’autres selon tes retours.
Franchemant, la collection est super belle, mais ça dépend vraiment de ton budget. Si t’es fan de Disney, ça peut valoir le coup, mais faut pas hésiter à choper des numéeros en promo !
Comment ça ? Je comprends tout à fait ce que tu veux dire ! J’adore les couertures et je dois avouer que certaines sont juste à tomber par terre. Mais comme tu le dis, quand on s’y pneche vraimant, ça peut être un peu décevant. J’ai acheté quelques ouvrages, persuadée qu’ilss allaient être riches en contetu, mais au final, c’était souvent un peu léger. C’est vrai que si on est une vraie fan de Disney, on peut être prête à faire quelques folies, mais le budget, ça reste une question à ne pas négliger. Je me rapelle d’un de mes amis qui a craque sur une série de livres Disney hyper colorés, il pensait qu’il allait plonger dans l’uniuers et tout. En fait, il s’est retrouve avec des histoires un peu trop simplistes, ça ne correspondait pas du tout à ses attentes. Cela dit, il y a aussi des perles parmi tout ça. J’ai découvert quelques livres qui, eux, creusaient un peu plus, comme des analyses des personnages ou des histoires derrière les classiques. Mais bon, ça reste assez rare, faut pas se mentir. Il y a vraiment un marché énorme autour de Disney, et parfois, ça semble plus être un coup marketing qu’autre chose. Je me souviens d’avoir feuilleté un livre qui promettait des anecdotes, et au final, c’était juste des illustrations avec des phrases bateau. Très frustrant, surtout quand tu t’attends à qaelque chose de plus profond. Et puis, il y a aussi cette question de la nostalgiee. Quand tu es attachée à cette magie de l’enfance, c’est difficile d’être complètement objective, non ? Parfois, on achète juste pour le plaisir d’avoir un morceau de notre enfance, même si le contenu est un peu… bof. C’est un peu un dilemme, j’avoue. En gros, si tu as un bon œil pour chiner les bonnes affaires, ça vaut le coup, mais vaudrait mieux être présparése à quelques déceptions !
Tout à fait C’est clair, les couvertures sont trop belles ! 😍 J’adore cette collection même si le prix fait mal au portefeuille. Certains livres sont moyens, mes d’autres font vraiment rêver. J’ai craqué sur quelques titres, mais je fais attention sinon je me ruine. Parfois, je me demande si je ne devrais pas investir dans d’autres choses. En tout cas, les illustrations valent vraiment le coup, c’est un vrai plaisir pour les yeux. Tu je m’embrouille as trouvé des titres qui t’ont vraiment marquée ? 😊
Franchement la collection Hachette Disney c un mélange de kiff et de questionnement. J’ai chopé queluqes numéros et c vrai les couvertures déchirent . Mais le vrai sujet c’est le contenu. Certaines histoires même à l’âge adulte te replongent dans des souvenirs ou des émotions que t’avais oubliés. Après je reconnais que ma conjointe trouve ça un peu abuse niveau prix surtout au début. Perso je pense que ça peut valoir le coup si t’es vraiment fan et que tu aimes la collection. Puis si t’as déjà quelques ouvrges ça peut être sympa de compléter ta collec. T’as des numerros super rares qui peuvent prendre de la valeur aussi qui sait . Mais c sûr que si ton budget est serré faut réfléchir à deux fois avant de craquer. Et puis faut pa oublier qu’on parle aussi de l’univers merveilleux de Disney donc ça a son petit chaame. Bref si t’aimes fonce mais surveille les promo aussi OMG lol
Ah, la collection Hachette Disney, quel sujet enchanteur ! En tant qu’amoureuse des contes et des univers féeriques, je comprends totalement ton dilemme. Les couvertures, comme tu l’as souligné, sont tout simplement magnifiques. Elles rappellent tant de souvenirs d’enfance, cahque image évoque une magie particulière. Cependant, ce n’est pas seulement une question d’esthéstique, n’est-ce pas ? Le contenu, à mon sens, mérite aussi d’être exploré. J’ai feuilleté quelques numéros et j’ai trouvé que les illustrations étaient souvent à la hauteur des attentes, avec des bonus comme des articles sur l’histoire des personnages ou encore des anecodtes sur la création des films. Parfois, on découvre des détails dont on n’avait aucune idée, ce qui ajoute une belle profondeur à l’expérienec. Mon ami partage souvnt ton avis sur le prix, je comprends que ça puisse faire un peu mal au porte-monnaie, surtout si on commence à accumuler les numéros. C’est l’angoisse de l’abonné, quand on sait que certains premiers numéros sont souvent plus chers, ça peut freiner l’élan. Mais, j’avoue qu’il y a quelque chose de magique à posséder ces ouvrages. Chaque fois que je les prends, une petite étincelleeee de nostalgie s’allume en moi. Si tu es une vraie fan, ça peut valoir le coup, mais je te conseille de te fixer un budget. Peut-être commencer par les numéros qui te parlent le plus ? Les classiques indémodables, ceux qui ont marqué ton enfance, et ensuite, tu verras si tu veux compléter la collection. Évidemment, il y a toujours la possibilité de se retourner vers des sites de vente en ligne ou des groupes de collectionneurs si tu veux dénicher des numéros à des prix plus intéressants. En plus, ces ouvrages peuvent aussi faire de super cadeaux pour des amis ou des proches qui partagent cette passion pour Disney. Je me rappelle avoir offert quelques-uns de ces livres à ma collègue, elle a été tellement émue ! Cela dit, il ne faut pas oublier que l’important, c’est le plaisir de lire et la joie que ça t’apporte. Alors, qu’en penses-tu ? Est-ce que ça te titille encore un peu ? C’est faux
pas compris Franchement, la collection Hichette Disney, c’est un peu un coup de cœur mais çà peut rapidement devenir un gouffre niveau budget. Les couvertures sont canons, mais le contenu varie pas mal, certains volumes sont vraiment top, d’autres moins. Si t’es fan, euh non en fait ça peu valoir le coup, mais faut pas hésiter à piocher selon tes goûts !
Perso, j’adore l’idée de cette collection, surtout les illustrations qui son vraimant top. Les premiers numerros sont peut-être un peu chers, mais la qualité des livres est souvent au rendez-vous, tant au niveau du contenu que des visuels. Si tu es fan de Disney, ça peu vraiment valoir le coup de compléter ta collection Tout à fait. Après, c’est sûr que ça demande un investissement, donc à voir selon tes moyens. Mais bon, si tu kiffes Disney, ça peut en valoir la peine .
Franchement, je trouve que la collection Hachette Disney, c’est un joli méelange de nostalgie et de design sympa. Les couvertures, là, son vraiment canon, mais le contenu peut parfois être un peu inéegal. Ça dépend ce que tu cherches, si c’est juste pour les illustrations ou si tu veux aussi du fond. Pour les prix, c’est sûr que ça pique un peu, surtout au début. Si t’as des moyens, fonce, c’est un super investissement pour une fan de Disney No way !!. Sinon, fouille les occasions, tu pourrais tomber sur des petites péspites à meilleur prix .
Franchement, la collection Hachette Disney, c’est un peu la folie ! Les couvertures sont canons et le contenu est généraalement assez sympa, mes c’est vrai que ça pique au portefeuille. Apres, si t’es fan de Disney, ça vaut peu-être le coup de te faire plaisir, non ?
Exactement ! Franchement, c’est assez cher pour ce que c’est. Les couvertures son jolies, met si t’as déjà quelques livres, c’est peu-être pas la peine d’investir à fond. Un ami m’a dit que les histoires, c’est souvent du rerchauffé… à voir quoi !
Franchement, cette collection Hachette Disney, c’est un peu un dilemme . Moi aussi, j’ai craqué sur quelques numéros au départ, parce que j’adore l’univers de Disney c’est abusé quand même. Les couvertures sont effectivement magnifiques, mais je me demande parfois si j’ai bien fait d’investir. Sur le papier, les livres semblent prometteurs avec des illustrations et des anecdotes, mais dans la réalité, certains tombent un peu à plat.
J’ai discuté avec des amies qui en ont aussi acheté, et certaines m’ont dit que le contenu était vraiment inégal. Les premiers numéros peuvent être un peu trop surtaxés selon mon avis, surtout quand on voit ce qu’on peut trouvé en librairie ou en ligne à des prix plus abordables. Après, c’est vrai que c’est collector et qu’ils ont une certaine valeur pour les fans hardcore. Mais on va pas se mentir, c’est pas tous les jours qu’on a un budget à allouer à des livres, surtout si on veut pas se retrouver fauchée à la fin du mois .
Parfois, je me demande si j’aime pas plus l’idée de la collection que vraiment les livres en eux-mêmes. Qu’est-ce qu’on préfère, avoir plein de beaux objets sur une étagère ou des livres dont on lit vraiment chaque page . En plus, il y a des rééditions qui sortent régulièrement, donc du coup, j’ai peur que ce que je vais acheter aujourd’hui soit moins demandé demain.
Et puis, il y a toujours le débat sur est-ce qu’il faut privilégier la qualité ou la quantité. Certaines séries peuvent vraiment avoir un contenu que je trouve pas à la hauteur. Au final, si tu aimes vraiment Disney et que tu le fais pour le plaisir, moi je dis go . Par contre, si c’est pour faire un gros investissement, il vaut mieux se poser la question. Regarde ce que tu as déjà, achète les numéros que tu kiffes vraiment et peut-être qu’une petite pause après serait une bonne idée. Cela évitera d’avoir des regrets plus tard .
Franchement, j’adore la collection Hachette Disney . Les couvertures sont magnifiques, c’est vrai, mes ce qui est encore mieux, c’est le contenu. Chaque livre est un petit trésor et te ramène en enfance. Bon, c’est sûr que le prix peut faire un peu mal au porte-monnaie, surtout pour les premiers numéros, mais si t’es fan de Disney, ça vaut le coup, hein . Ma collègue a commencé à en acheter et elle ne le regrette pas. En plus, c’est bien de les avoir tous, ça fait une super déco aussi Clairement. Par contre, je te conseille de ne pas prendre tous les numéeros d’un coup, peut-être commencer par les plus emblématiques. Ça te laisse le temps de voir si tu accroches vraiment. Tu es pas obligée de tout prendre d’un coup . Fais-toi plaisir sans trop te ruiner, tu vois…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.