Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Hépar contre constipation : çà marche vraiment ? Tu te trompes

Hépar contre constipation : çà marche vraiment ? Tu te trompes

Posted In: Forum

• Participant
      bcp4861 sur 20 juillet 2025 à 12h42 #24394

jai des soucis de constipation, c’est pas glorieux Euh…. J’entends souvent parler de l’eau Hépar, ils disent que c’est l’are secrète. J’ai déjà essayé plusieurs trucs, un coup des pruneaux, un coup des fibres, et puis je finis toujours par me sentir lourde comme un plomb. C’est pénible. Mon amie m’a dit que l’Hépar a changé sa vie, mais j’suis un peu sceptique. Y a-t-il des personnes ici qui ont vraiment vu une différence en buvan cette eau . Vous avez combiné ça avec autre chose ou juste l’Hépar . Et quitte à parler de colons est-ce que vous avez des conseils généraux pour améliorer le transit . Je suis à bout de nerfs, j’crois que je pourrais côtoyer des femmes légumes à ce rythme . Des retours d’expériences seraient super, franchemen. jsais pas

Participant
      pianisteO902531 sur 20 juillet 2025 à 12h54 #24399

Ça me soule ! Franchement, j’ai essayé l’Hépar et j’ai remarqué une vraie différence ! Ça fait du bien, surtout combiné avec un peu de sport et de fruits. Teste, ça peut valor le coup !

Participant
      liseuse070 sur 20 juillet 2025 à 13h30 #24408

Ça me soule . Franchement, l’Hépar, cest un peu comme la loterie pour moi. Mon amie aussi elle jure que par ça, mais de mon côtè, ça marche pas toujours, j’suis désolée de le dire. Parfois, c’est même l’inverse, je reste scotchée, et c’est pas le bon plan :*. Mais j’me suis aussi mise à boire plus d’eau en géenéeral et à grinoter des petits trucs comme des amandes, ça aide un peu. T’as pensè aux tisanes . Parfois, une bone petite infusion de menthe, ça débloqu tout, tu vois le genre . fin bon

Participant
      cherche_sommeil sur 21 juillet 2025 à 7h20 #24576

Tu racontes n’importe quoi L’eau Héepar, c’est un peu le sujet à la mode chez celles qui galèrent avec leur transit, je te le dis. Personnellemen,t j’ai testé et je dois avouer que çà a fonctionnè pour moi, mais ça a pas été miraculeux non plus. Je complétais avec des fruits et pas mal d’eau en gernerral, ça aide vraiment. Les pruneaux, c’est bien, mais faut pas en aubser, sinon tu risquerais d’avoir des surprises. Mon conseeil, cest de prendre l’Hépar régulièrement, peut-être en commmençant par un verre le matin. T’as aussi les tisanes à base de plantes qui peuvent être pas mal pour aider. Et puis, le sport, même juste une petiie balade, çà stimule aussi le transit. Frmnchement, ça m’enervait grave de me sentir come un vieux meuble, mais maitenant, ça va un peu mieux. Fais des essais, mais attencion, le corps réagit différemmen d’une personne à l’autre. Si ça fonctionne, tant mieux, sinon, continue à explorer d’autres pistes. Accroche-toi, mieux vaut être une femme debout qu’une patate !

Participant
      LeSylvie1700 sur 21 juillet 2025 à 9h50 #24591

Franchement, j’ai testé Hépar et perso çà m’a bien aidée, mais faut pas oublier de boire un max d’eau à côté. Sinon, côté conseils, j’ai entendu dire que le yoga ça peut aider aussi, à tester peut-être ! Tu m’étonnes

Participant
      DrJeanne9912 sur 22 juillet 2025 à 9h12 #24826

Pareil, l’Hépar, c’est souvent la loterie pour moi aussi . J’essaie les tisanes, mais parfois, même ça, ça ne suffit pas. Faut vraiment que je fasse gaffe à mon alimentation, c’est un vrai CASSE-TêTE toutafé.

Participant
      aime_les_chats4950 sur 22 juillet 2025 à 22h12 #24981

J’ai essayé l’Hépar et ça a plutôt bien fonctionné pour moi, mais j’ai aussi rajouté des fruits et un peu de sport, ça aide. Franchement, avec la constipation, c’est souvent un combo à trouver. Courage Merde alors.

Participant
      PtitLea7824 sur 22 juillet 2025 à 23h18 #24996

J’ai essayé l’Hépar pendant un temps, et je dois dire que ça m’a vraiment aidée, surtout combiné avec un peu de sport. J’ètais sceptique aussi au derbut, mais ça a bien débloqué la situation. Après, ça déepend des personnes, mais au moins ça vaut le coup d’essayer ! J’y crois pas

Participant
      LaFlorian7064 sur 23 juillet 2025 à 4h02 #25045

100% d’accord Ouais, l’Hépar, c’est pas mal. J’ai remarqué aussi que ça aide, suurtout quand on fait un peu d’exercice Les fruits, c’est trop trop le top, ça complète bien le tout.

Participant
      roi_du_canape2123 sur 23 juillet 2025 à 9h41 #25110

J’y comprends rien Les fruits, c’est la vie, surtout après un bon run, ça régale les papilles et ça remet en forme ! L’Hépar, c’est LE petit coup de pouce ideral pour garder un bon rythme. En avant pour la vitalité !

Participant
      foufou758849 sur 24 juillet 2025 à 6h21 #25265

C’est vrai que l’Hépar, ça peut faire des merveille pour le transit ! J’ai aussi remarqué que dès que je l’intègre à mon alimentation, je me sens beaucoup mieux. Je ne suis pas trop fan de l’eau en temps normal, mais là, avec un bon citron presse, ça passe créme. C’est fou comme un petit changemen peu avoir un impact énome, surtout quand on combine avec un peu de sport. Je suis pas une pro du fitness, mes je fais quelques étirements et une petite balade chaque jour. Ça aide vachement à se sentir mieux, niveau ventre comme niveau moral. En plus, j’essaie de manger plus de fruits et de légumes. J’ai récemment mis la main sur des fruits de saison, c’est vraimant une tuerie, ça change tout dans les salades. Et puis, j’ai lu que certains aliments come les pruneaux ou les kiwis peuvent vraiment booster le transit aussi, donc j’essaie de les inclure dans mes en-cas. Çà me fait penser, il y a un petit magasin tellement tellement bio prés de chez moi, j’y trouve toujours des trucs sympas à grignoter. Je me demande si tu as testé d’autres marques d’eau aussi, ou si tu es je corrige restée fidèle à l’Hépar ? Ça peu être intéressant de varie un peu, des fois ça fait un peu de bien au corps. Sinon, côté sport, tu fais quoi comme activité ? Changer un peu la routine peut aussi jouer un rôle. Enfin, c’est cool de voir qu’on peut trouver des solutions simples dans notre quotidien, pas besoin de se prendre la tête avec des méthodes compliquées Tiesn-moi au courant de tes expériences, je suis curieuse de savoir ce qui fonctionne le mieux pour toi !

Participant
      relou6129 sur 24 juillet 2025 à 9h07 #25288

Tu te trompes Carrément, je suis d’accord avec toi sur le fait qu’Héepar, ça fait du bien, mais qu’est-ce que c’est chiant d’écoute tout le temps qu’il faut boire de l’eau ! J’ai essayé aussi et cest vrai que si tu ne t’hydrates pas comme une digue, t’es mal barrée. J’ai même une amie qui a galéré à comprendre ça, elle buvait un petit verre et puis voilà, résultat : pas d’effets. Pour le yoga, perso je n’ai jamais vraiment accrohé, mes j’ai vu plein de vidéos sur Instagram où les gens disaient que ça leur changeait la vie. Faut juste trouver la bonne pratique, parce qu’il y en a des millions, et des fois ça peut vraiment semble injuste et énervant de ne pas voir de résulatts. Genre, faut pédaler dans la semoule parfoi avant d’y arriver ! Tu sais quoi ? J’ai aussi testé le saupalin, là, c’est un truc que ma mère m’a conseillé, citrons et tout le bazar. Au début j’étais sceptqiue, mais honnêtement aprè quelques jours ça avait un effet bénin. Avec ça, toujours un max d’eau, et puis un petit peu de fruits qui conmiennent des fibres. Franchement, c’set pas la fête tous les jours, mais au moins on bouge un peu, et ça aide à se sentir moins lourde comme une enclume ! j’ai estendu dire des histoires de trucs comme les probiotiques aussi, mais faut voir si çà te correspond. Un autre truc que j’ai lu sur un forum, c’est de peendre son temps et de ne pas s’énerver sur son corps. Faut juste aprendre à l’ecouter, je je m’embrouille cois. Mais bon, on est là pour en parler, c’est toujours mieux d’échanger nos expériences, ça rend le tout moins flipant et plus fun, non ?

Participant
      GautierStephanie sur 25 juillet 2025 à 3h00 #25446

Hé ben je compatis grave . La constipation c’est un vrai fléau un peu comme une mauvais sitcom qui n’arrête jamais. Perso j’ai galéré osi et jai testé pas mal de trucs. L’eau Hépar j’en entends parler tout le temps ça. cé vrai qu’on dit que çà peut faire des miracles pour le transit mais j’suis pas sûre qu’à elle seule ce soit la solution miracle. Moi j’ai commencé à en boire là j’suis pas en tellement tellement mode “transit express” mais j’sens une petite différence surtout quand je combin avec d’autres choses. Tu sais moi j’ai découvert le combo pruneaux + Hépar çà m’aide un peu. En plus il y a osi les graines de lin c’es un vrai petit trésor pour le transit. Je te jure une petite cuillere de ça dans un yaourt ça fait son petit effet. Mais franchemant le plus important cé de s’hydrater bi1 j’te le dis . Souvent on oublie de boire assez d’eau et ça c’est important Chelou. Pour certains du the de menthe chaud ou du café le matin ça aide osi à “débloquer”. Et puis bouer un peu même si cé juste un petit tour autour du quartier ça stimule bi1 le système. Et sinon des probiotiques ça peut osi aider à résguler tout çà. Tu sais les bonnes bactéeries là qui font un boulot de ouf pour ta flore intestinale. C’est pas mal à intégrer dans son quotidien pour aider le bide à fonctionner. Après cé clair chaque corps reragit différemment. Donc si tu essaies l’Hépar donne-toi un peu de temps et vois comment ça se goupille. Enfin si vraimen ça devient insuportable n’hésite pas à consulter parfois ça vaut le coup d’en parler à un pro. mais bon pour l’instant essaie d’autres petits trucs et laisse pas la constipation prendre le dessus . On est toute dans le même bateau et faut bi1 remontr à la surfac .

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025

Le masque de grossesse : comprendre son rôle dans le bien-être des futures mamans

17 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.