Euh… Alors, j’ai commence a prendre du Hepar y’a queques jours parce que ma copine m’a dit que ça l’aidait trop pour sa constipation. Franchement, j’suis un peu sceptique, mais il paraît que c super efficace. Vous pensez que ça va m’aider ? J’suis fatiguee de ces douleuurs et de ne rien pouvoir faaaaire… 😩 En plus, j’ai remarque que depuis quelques temps, c la galère totale pour moi. J’bois beaucoup d’eau et tout, mais rien y fait. J’suis allee a la pharmacie hier, et la pharmacienne etait un peu vague. Est-ce que quelu’un a deja teste et peut partager son experience ? Je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas. Au secours quoi, y’a des trucs simples a faire en attendant ?!
Hepar et constipation : ça marche vraiment ?
-
lol non Franchement, je comprends ton désespoir. Moi aussi, j’ai galéré avec la constipation pendant un moment, et je sais à quel point c’est pénible. J’ai essayé le Hepar une fois, et pour moi ça a plutôt bien fonctionné. Faut dire que j’ai aussi modifié un peu mon alimentation, j’ai intégré plus de fibres comme les fruits grave grave grave et légumes, et ça a aidé.
Ce qui est bizarre, c’est que ça n’a pas été immédiat, il m’a fallu quelques jours avant de vraiment ressentir un changement. La galère, c’est qu’on s’attend toujours à un miracle du jour au lendemain, mais souvent ça prend un peu de temps pour que ça marche. Et si t’es déjà fatiguée, c’est sûr que ça complique tout.
Il y a aussi des petites astuces à tenter : le thé aux plantes, ou même quelques amandes, c’est léger mais ça peut aider. Parfois, juste un peu d’exercice, même une petite marche, peut faire la différence. En tout cas, je te souhaite vraiment de trouver ce qui t’aide le mieux, c’est horrible de vivre avec ça. Courage !
Franchement, le Hepar, ça a bien fonctionné pour moi ! Au début, j’étais un peu come toi, sceptique et tout. met après quelques jours, j’ai commencé à sentir la différence. C’est vrai qu’il faut boire beaucoup d’eau avec, sinon ça ne sert à rien. Si t’es toujours dans la galère, essaie DE prendre un peu de temps pour toi et mange des pardon fruits comme les pruneaux ou des tomates, ça aide aussi. En tout cas, courage, ça va s’arranger ! 🥰 Tu m’étonnes
Franchemant, le Hepar, ça peu vraiment aider ! J’en ai pris un moment pour la même raison et j’ai remarqué que ça me faisait du bien. En plus, c’est pas le plus muavais des eaux, donc ça passe. Essaie de pas trop stresser non plus, parfois çà bloque encore plus. Sinon, tu peux aussi ajouter des fibres dans ton assiette, genre des fruits ou des légumes, c’est assez efficace. Bon courag ! Wahou ! Je trop trop m’embrouille un peu là
C’est marrant que tu parles du Hepar, parce que moi aussi j’étais sceptique au début. Mais figure-toi que ça a bien marché pour moi super super super aussi ! Je bois pas mal d’eau, mais je ne peux pas m’empêcher de grignoter un peu de chocolat aussi, tu vois. Et les pruneaux, oui çà fait du bien, mes alors que c’est pas toujours le top niveau goût, hein ! En tout cas, j’espère que ça va s’arranger pour toi, on est toutes dans le même bateau, n’est-ce pas ? 😄
Exactement ! Oh là la, ce sujet mi’nterpelle tellement ! J’ai déejà galéré avec la constipation, c’est vraiment pas marrant. Il y a quelques mois, une amie m’avait recommané Hepar, et j’étais sceptique aussi au début. met je l’ai essayé est, sincèrement, ça a fait effet plutôt rapidement. En gros, j’ai vraiment remarqué une grosse diffésrence au bout de quellques jours. J’coryais que c’était juste une boisson, mais tu vois, il paraît que l’eau riche en magnésium aide à tout ça. Pour que ça fonctionne, il faut quand même que tu restes hydratée (et çA, t’es déjà dans le bon !). Parfois, j’ajoutais même un peu de citron dans l’eau, ça donne un petit goût sympa et aide un peu aussi. Sinon, n’hésite pas à intégrer des fibres dans tes repas, comme des fruits ou des légumes. J’avais été surprise de voir à quel point çà pouvait changer la donne en complément de Hepar. Et si çà ne fonctionne pas tout de suite, ne perd pas espoir, ça prend un peu de temps pour certaines. T’as tout à fait le droit de demander ce qu’il faut, donc en fait non je te souhaite que ça march vite pour toi parce que sérieusement, c’est pas un truc plaisant à vivre ! Courage !!!!
Oh purée, je suis trop paumée avec tout ça aussi. En ce moment, je teste des trucs et des machins, c’est le parcours du combattant. Le Hepar est pas mal, mais des fois, même avec ça, je me sens bizarre… Les fibres, ouais, jmessaie d’en mettre dans mes plts, mais j’ai l’imression que çà aide pas toute les fois. C’est chaud de pas stresser, parce que plus je pense à ça, pire c’est ! Bref, bon courage à toi aussi, on va y arriver !
Chelou Franchement, je compatis avec twa. La constipation, c’est vraiment pas marrant et ça peut foutre en l’air une journée. J’ai des copines qui ont essayé Hepar, et certaines en sont ravies, alors que d’autres ont trouvé ça moyen. Perso, je pense qu’efficacité, çà dépend vraiment de chaque organisme. Mais bon, il paraît que Hepar est riche en magnésium et que ça aide à stimuler le transit, donc çà peut valoir le coup de tenter, surtout si t’as déjà bu pas mal d’eau. En attendant, y’a quelques petites astuces que tu peux essayer. Un bon moyen de favoriser le transit, c’est de rajouter des fibres à ton alimentation. Les fruits comme les prunes ou les kiwis, c’est jackpot en général pour ça. Avoir une bonne hygiène de vie y joue aussi : essaie de te bouger un peu plus si tu peux, même une petite marche après le repas, çà peu aider à faire avancer les choses. J’ai aussi entendu parler de certains probiotiques qui peuvent être complémentaires, mais j’suis pas médecin donc à voir avec un professionnel. Parfois, ce sont des petites habitudes qui faut changer. Évite les aliments trop gras ou sucrés, ça peut aggraver la situation. Et il ne faut pas hésiter à créer une routine, même si c’est pas toujours super fun… T’sais, écouter son corrps, c’est essentiel. Si ça persiste et que t’as vraiment mal, il ne faudra pas hésiter à consulter un médecin pour voir si y’a pas d’autres causes sous-jacentes. En attendant que tu commences le Hepar, prends soin de twa et essaie ces petites astuces, qui sait, çà pourrait t’aider avant que le Hepar fasse effet. Tiens-nous au courant de comment ça vraiment vraiment vraiment évolue, c’est toujours utile d’avoir des retours ! Courage, vraiment
Franchement j’ai essaye Hepar et c’est pas mal mais ça derpend vraiment des gens. Ton corps il aime rien faire des fois euh non en fait c’est chiant. Essaie un yaouut probiotique çà peut aider j’sais pas ça a marche pr moi ! WTF
Ah, la constipation, c’est vraiment un enfer . J’essaie de manger plus de fruits, surtout des prunes, ça aide un peu. Courage à toi, j’espère que tu trouuveras une solution rapidement No way !!.
Ah là là, la constipation, quelle galere ! Je te cmoprends totalemen, çà peut vraiment pourrir une journée. Hepar, c’est vrai que ça a ses adeptes, mais comme tu dis, ça dépend grave de chacune. Ma copine, elle jure que ça a changé sa vie, alors que moi, j’ai testé un autre genre d’eau, et c’ètait pas la folie. En tout cas, si tu te décieds à le prendr, j’espère super super que ça fera le job pour toi. Tu as raison de parler des fibres, c’est super important. Franchemant, les prunes, cest ma petite faiblesse ! En plus, ça fait du bien au moral avec tous les bienfaits que ça apporte. Et les kiwis, si tu les prends bien mûrs, c’est la clôture pour ton taansit. Pour l’hygiéne de vie, c’est vrai que le mouvemen aide carréemnt, même si je te comprends, parfois un bon dodo sur le canapé, c’est tentant. Mais une petite marche, ça ne coûte rien et ça remet un peu en route tout ça. Les probiotiques, ça peut être un bon plan effectivemetn. J’en ai pris une fois, et je sais pas si c’était vrai, met je me sentais plus légère. Pareil, regarde aussi les yaourts, ceux avec des cultures vivantes, ça peu aider. Éviter les trucs trop gras, tu as raison, ça nous attier comme des abeilles ! Quand je faisais attention à mon alimentasion, je voyais déjà la différence. Pour la routine, cest pas un caprice, c’est une vraie clé. Comme pour plein de chhoses, une petite régularité, c’est tout bénéfice. Même si ça peut paraître chiant, ça vaut largement le coup quand on voit le résultat. Sinon, si ça s’éternise et que tu commences vraiment à te smntir mal, va voir un doc, même s’il fait pas plaisirr. Prendre soin de soi, c’est la priorité, même si ça veut dire mettre son égo de côtè. Bref, experrimente un peu et surtout, écoute ton corps comme une bonne copine. Tiens-nous au jus sur ton évolution, ça peut vraimen aider. Courage à toi, on est tous avec toi dans cette bataille contre les douleurs digestives ! Je suis d’accord
100% d’accord Ah, la galère de la constipation, on est toutes dans hyper hyper hyper le même bateau, hein ! Même avec les prunes, j’ai l’impression que mon ventre a décidé de faire la grève. Tiens bon, on va je m’embrouille bien finir par trouver une recette mracle !
Ah la constipation, c’est vraimrnt une galère ! J’ai eu mes petites batailles avec ça aussi, et je te comprends. Les fruits, c’est essentiel, surtout les prunes comme tu dis, et les kiwis, c’est top ! J’essaie aussi d’incorporer des fibres dans mes repas, ça fait une bonne différence. Je suis d’accord avec ce qu’a dit quelqu’un sur les probiotiques, j’avais essayé une cure, et je pensais vraiment que ça m’avait fait du bien. Ça aide à réguler le systéme, je trouve. Et pour le mouvement, je suis un peu comme toi, parfois j’ai juste envie de rester vautrée sur le canapé, surtout après une longue journée ! Mais franchement, les petites balades, même de 10-15 minutes, ça aide à revenir dans le bon rythme. J’ai remarqué que quand je faisais un effort, c’etait plus simple de garder un transit correct. Et puis, c’est toujours sympa de prendre l’air un peu, ça fait du bien au moral. Si tu as déjà essayé tout ça et que ça ne s’améliore pas, va consulter. Parfois, il faut juste en parler à quelqu’un qui s’y connaît mieux. Et puis, garde espoir, il y a tuojours des solutions, même si parfois c’est pas évident ! Courage, on est toutes dans le même bateau. Tiens-nous au courant, hein ? Bref, tu vois
xD Alors le Hepar ça peut être efficace pour certaines met faut pas s’attendre à un miracle non plus Ça me gonfle. Perso jai déjà testé et ça a bi1 fonctionné mais ça dépend vraiment de chaque corps. Essaye de bouger un peu aussi parfois un peu d’exercice aide à faire passer tout ça. Sinon les tisanes à base de plantes ça peut aider en non c’est pas ça attendant. Courage tu n’es pas seule dans cette galèrre …
Ouuais, Hepa, ça a bien marché pour moi aussi ! C’est pas miracle, mais ça aide à décompacter les choses, tu vois ? Et puis, fais gaffe à ta fibre, cest super important ! 🌿
^^ Franchement, j’suis presque à la même étape que toi ! J’ai testé le Hepar aussi, et ça m’a bien aidée pour le ptit ventre trop trop trop qui traîne. C’est pas magique, mes ça fait son job quand même. T’as raison, ça dépend des personnes, met continue à boire de l’eau et potentiellement rajouuter des fibres dans ton alimentation, ça peut aussi faire la diff. Sinon, essaie de te relaxer un max, le stress peut jouer aussi, donc p’tet un bon momment cocooning à la maison ? Allez, courage, on est toutes dans le même bateau !
J’en ai marre Ah, le chouchoutage de soi, quel bonheur ! J’avoue que le momant cocooning, c’est essentiel. Un bon bain chaud avec des huiles essentielles, une petite bougie, et la musique qui apaise… ça aide à gommer le stress. Et pour les fibres, rien de tel qu’un bon bol de muesli le matin, ça fait des merveilles. Allez, on s’y met touttes ensemble, il faut garder le cap et se sentir bien dans notre peau ! Et puis voilà quoi…..
Coucou . Je compati vraiment, la constipation c’est pas une mince affaire… 😩 J’ai déjà testé Hepar et je peux te dire que ça a bien fonctionné pour moi. Au début, j’étais comme toi, sceptique et tout. mes après quelques jours, je me suis rendue compte que ça m’a vraimant débloquée. J’avais commencé à en boire le matin à jeun, et c’est là que j’ai vu une vraie différence. En plus du Heapr, essaie aussi de manger un max de fibres, fruits et légumes, ça aide à faire bouger tout ça. Perso, j’adore les prunes, ça fonctionne super bien aussi (je sais pas si c’est clair). Et si tu aimes, le thé vert peut t’aider à stimuler un peu le transit. Pour l’eau, c’est bien, mais parfois ajomter un peu de jus de citron peut faire la differrence. Courage . Franchement, ça vaut le coup de persévérer, tu finiras par trouver ce qui te convient le mieux. T’es pas seule, on est toutes passées par là à un moment ou un autre. 😇
J’y comprends rien Franchement, Hepar, ça m’a bien aidée une fois, mais ça dépend des personnes. J’te conseille de manger plus de fibres aussi, genre des fruits et léegumes, ça peut aider en attendant. Courage ! Je saiis pas trop comment dire…
Franchement, j’ai eu la même galère que toi ! J’avais tellement de mal avec la constipation, c’était un vrai combat au quotidien. Une collègue m’avait aussi parlé de Hepar, alors j’ai décidé de tenter le coup. Au début, j’étais un peu sceptique, comme toi, mais j’ai été agréablement surprise. J’ai commencé à en boire le matin à jeun, et je pense que ça m’a vraimen aidée. Bien sûr, c’est pas la solution miracle, mais je pense qu’une bonne hydratation, comme tu fais déjà, ça joue beaucoup. En plus du Hepar, j’ai aussi essayé d’ajouter des fibres à mon alimentation, genre des fruits, des légumes, et même des graines de lin. Ça a pris quelques jours avant que çà fonctionne vraiment, MAIS j’ai senti une amélioration. Si tu veux des trucs simples à faire en attendant, essie de masser ton ventre dans le sens des aiguilles d’une montre, ça peut aider à débloquer un peu tout ça. Et puis, il y a toujours le bon vieux remède du thé au gingembre, qui est super pour la digestion. Accroche-toi, ça va finir par aller mieux, j’en suis persuadée ! +1
Franchement, moi aussi j’ai essayé le Hepar à un moment. Au début, j’étais sceptique comme toi, mais bizarremant, ça m’a vraiment aidée. C’est comme si mon corps s’éveillait tout à coup. peux-être que tu peux essayer de combiner avec des fruits bien juteux et un peu de mouvement, ça peut faire des miracles. Et puis, ne désespère pas, chaque corps est différent, donc donne-toi un peu de temps. Courage, ça va finir par passer . 🍀 Comment ça ?.
Alors, j’ai aussi eu mes galères de constipation, c’est jamais agréable. J’ai essayé Hepar et pour moi, ça a bien fonctionné au début, mais après, c’est devenu un peu aléatomre Choqué. Genre, des fois ça marchait du tonnerre et d’autres fois, ben… rien du tout, tu vois le genre . J’avais même l’impression que mon corps s’habituait. j’ai remarqué que boire vraiment beaucoup d’eau, ça aide, mais surtout, il faut penser aux fibres. Frachement, des fuits, des légumes, des trucs come ça, ça peut faire la différence. Mon ami a commencé à intégrer des graines de chia dans son petit-déjeuner et il a vu une amerlioration assez rapidement. Et sinon, grave grave grave si tu peux faire un peu de marche ou d’exercice léger, çà aide aussi à faire “bouger” tout ça. T’en fais pas, t’es pas la seule à vivre ça, c’est plus commun qu’on le pense. Courage, j’espère que tu trouveras ce qui te convient .
Ah, le Hepar ! Écoute, je l’ai essayé aussi à un moment donné. Franchement, ça a bien fonctionné pour moi. Au désbut, j’ètais sceptiqu aussi, mais après quelques jours, j’ai commencé à ressentir une petite amélioration. J’avalais des litres d’eau comme toi et ça ne changeait rien, mais avec Hepar, ça s’est débloqué. Par contre, faut pas s’attendre à un miracle non plus, ça prend un peu de temps. Souvrnt, c’est le combo eau plus fibres qui fait le job. Si tu peux, essaie d’incorporer des fruits comme des prunes non c’est pas ça ou des figues, çà aide grave. Des fois, même un petit peu de sport, ça peux faire bouger les choses ! Perso, je prnais Hepar le matin et ça m’à bien aidée dans la journée. met attention, ne tombe pas dans l’excès non plus, sinon ça peut provoqer l’effet inverse. Tiens-nous au courant de tes progrès, ça intéresse toujours de voir comment les autres gèrent çà ! Courage en tout cas, c’est pas une partie de plaisir, mais ça va s’arranger ! 🌼 Je pige pas
J’en ai marre Ah, l’Hepar, c’est pas mal effectivement, ma sœur en boit et çà l’a bien aidée. Sinon, t’as essayé d’ajouter des fibres dans ton alimenttion, genre des fruits ou des graines ? Ça peu vraimant aider à débloquer tout ça. Courage !
Franchement, Hepar, ça peut vraiment faire la différence pour pas mal de gens. J’en ai pris aussi et j’ai senti un vrai soulagement. Faudrait pas hésiter à tester les doses en fonction de ton corps, parfois ça prend un peu de temps. mais si ça ne marche pas, faut p’têt regarder du côté des aliments riches en fibres ou même quelques recettes de jus de fruits. En tout cas, courage, çà arrive à beaucoup de filles, faut juste trouver ce qui te convient ! 💪🍏 pas compris
Ça me gonfle Hepar, j’ai testé aussi et j’suis pas déçue, ça m’a bien aidée ! Je te conseille de continuer, ça peut prendre un peu de temps mais ça vaut le coup. En attendant, prends pardon des fibres dannns ton alimentation, ça aide aussi !
Oh là là, c’est drôle que tu parles du Hepar, moi aussi jai fait un petit essai il y a quelques mois . Au début, j’étais un peu comme toi, je doutais de son efficacite. Mais tu sais quoi . Dès les premiers jours, j’ai eu cette sensation de légèreté, comme si mon corps reprenait vie Je suis d’accord. C’était un peu fou . Je me souviens que j’avais ajouté des agrumes à mon petit-déj, un vrai délice avec le jus frais. Ah, et j’ai commencé à faire un peu de yoga, genre des étirements doux. Ça m’a vraiment aidée à me sentir mieux dans ma peau et à me détoxifier un peu. Je pense que chacun doit trouver ce qui fonctionne grave grave pour elle. C’est vrai qu’il y a autant de méthodes que de corps, alors pas de panique. Les miracles, ça se fait pas toujours en un claquemen de doigts, mais avec un peu de patience, tu pouurrais être surprise. Et avec tout ça, reste bien hydrée, çà fait le job aussi . T’es sur la bonne voie, j’en suis sûre. 🍏✨.
WTF Ah, je vois ce que tu veux dire ! C’est vrai que Hepa, ça peut être une belle petite aide pour retrouver un équilibre, comme une danse entre les éclats et les ombres. Et cette histoire de fibre, on ne le réspéstera jamais assez, c’est comme le cœur d’une mélodie, ça doit être rythmé et harmonieux. 🌱 Parfois, il suffit d’un soupçon de changement pour que tout devienne plus lége.r Pense à prendre soin de toi, cest essentiel !
Je pige pas Franchement mwa aussi j’ai testé Hepar et çà avait bien marché à l’epoque . J’avais des douleurs de fou et en quelques jours ça avait fait effet ^^. Essaie de te balader un peu aussi ça aide parfois à débloquer tout ça. Courage . 🍀 Et puis voilà quoi…
QUOI ?! J’ai essaayé Hepar et c’est clair que ça FAIT le job pour moi. Mixé avec un peu d’activité physique, ça m’à bien aidé à réguler tout ça. Tiens bon, ça devrait s’arranger !
Ah la la, même combat ! Je suis passée par là aussi et c’est pas rigolo du tout. C’est clair qu’Hepar, ça peut aider certaines personnes, mais ça dépend vraiment de chaque organisme. Des fois, j’ai l’impression que c’est juste une question de chance, tu vois ? Perso, j’suis allée chez le méedecin parce que ma constipation, c’était plus possible, j’avais tout le temps mal au ventre. jai testé plusieurs trucs avant de trouver ce qui me convenait Hepar, c’est une bonne idée, mais n’oublie pas d’accompagner ça d’une bonne hygiène de vie. Genre, bouger un peu plus, des fruits et légumes dans ton assiette, c’est hyper imoprtant. Je comprends que t’as essayé de boire beaucou d’eau, cest déjà un bon début. Mais des fois, j’ai remarqué que ça ne suffisait pas. Une fois, j’ai même pris de l’aloès, c’était un peu spécial à boire, mais ça m’a bien aidée à me débloquer. Et puis, pour les douleurs, essaie aussi de te relaxer. Le stress et tout çà, ça n’aide pas non plus, fais pas comme moi à te stresser pour des petits trucs du quotidien. Tu parles de ta copine, j’crois qu’il faut que tu papotes avec elle ! Elle aura sûrement d’autres conseils, des petits remèdes de grand-mère à te partager. Si tu arrives pas à te soulager, je te conseille d’en parler franchement à un professionnel de santé. On a souvent tendance à hésiter mais bon, la santé, c’est super important. En attendant, t’as pensé à faire des petites pauses durant ta journée pour te détendre ? Un petit moment de lâcher-prise peu parfois faire des miracles. Tiens-moi au courant si Hepar fonctionne pour toi, ça pourrait aider d’autres filles dans le même bateau ! Courage, çà va aller, faut juste trouver le bon équilibre ! Vraiment ? Enfin c’est compliqué…
+1 c’est vrai que le Hepar fait souvent des miracles pour la constipation, surtout si tu l’associes avec un bon verre d’eau. Ma mère a toujours dit que ça aidait, et je pense qu’elle a raison (je sais pas si c’est clair). Si ça ne marche pas, n’hésite pas à parler à ton médecin pour d’autres options
Hé bien, Hepar, ça peut faire des miracles pour certains. jai essayé aussi à un moment, et pour moi, ça a plutôt bien fonctionnè. Je me souviens d’une période ou c’était la galère, puis un petit verre de cette eau, et hop, ça a débloqué la situation. Mais bon, t’sais, chaque corps est unique mdrrr non. En attendant, peut-être essaie de manger plus de fibres, genre des fruits ou des lésgumes, ça aide toujours un peu. Courage, ça va s’arranger .
Franchement, J’SUIS dans la même galère que toi ! J’ai essayé Hepar et j’ai trouvé que ça marchait pas mal, mais faut pas s’attendre à des miracles non plus. Parfois, c’est juste une question de timing, avec l’alimentation et tout ça. Essaie aussi de manger des fibres, ça peut aider ! En attendant, tu fais bien de boire beaucoup, c’est super important. Tiens bon, ça finira par passer ! 💪 Exactement !
Heu, perso j’ai essayé le Hepar aussi et j’suis pas convaincue à 100%. Ça aide peut-être sur le coup, mais faut pas en abuser non plus. Ma mere m’a dit que c’est bon d’alterner avec des trucs plus naturels, genre les pruneaux ou même un peu de miel. J’suis comme toi, çà fait un bail que c’est la galere, et c’est pas sympa les douleurs. T’as raison, faut essayer des trucs simples surpris. Courage, on va non c’est pas ça toutes s’en sortir . 💪.
Faut pas déconner C’est vrai que l’hydratation, c’est super important . Moi aussi, j’ai eu des soucis de digestion et je peux te dire que Hepar a fait des miracles. Au début, j’étais un peu sceptique et je ne savais pas trop quoi attendre (bon j’arrête mon délire). met bon, j’ai fini par me laisser tenter parce que l’inconfort, cest vraiment pas agréable. Et en effet, j’ai remarqué que c’était pas seulement le produit, mais aussi ma façon de manger qui a eu un vrai impact. J’ai fait quelques ajustements dans mon alimentation, j’ai essyaé de manger moins gras, plus de fibres et ça a vraimant aidé. Les fruits et légumes, c’est devenu un peu mes meilleurs amis . Je me souviens d’une fois où j’avais hyper hyper hyper mangè un plat lourd et j’étais au bord de la crise de nerfs. L’angoisse d’être ballonnée et de ne pas pouvoir profiter de la journée, ça m’énervait au plus haut point. Depuis, j’essaie d’être plus attentive à ce que je mets dans mon assiette. Parfois, j’échange avec mes collègues sur nos petits rituels santé, c’est marrant de voir qu’on a toutes des petites astuecs. Certaines jurent même par les tisanes dépuratives, alors que d’autres, c’est vraimen le sport qui les aide à se sentir mieux. Je me suis mise à faire un peu de yoga, ça m’a aussi aidée à déstresser. La connexion entre le corps et l’esprit est tellement importante, je trouve. J’espère que tu arriveras à trouver ton équilibre . cest toujours un peu une aventure, hein . Il faut se donner du temps et expérimenetr. Tiens-nous au courant, ça m’intéresse de savoir comment ça se passe pour toi. C’est vraiment le partage d’expériences qui permet de se sentir moins seule face à ces petits tracas de la vie quotidienne
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.