Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Hepar et constipation, ça marche vraiment ?

Hepar et constipation, ça marche vraiment ?

Posted In: Forum

• Participant
      toto4823 sur 12 janvier 2026 à 2h27 #54964

Voilà, j’essaie Hepar pour ma constipation, vous pensez que ça aide vraimen :*. J’ai entendu dire que ça pouvait être efficace, mais j’suiis pas trop convaincue. En plus, j’ai déjà essayè plein de trucs avant et rien n’a marchéi. Mon amie me dit que ça a bien fonctionné pour elle, mais moi j’chui sceptique. J’espère juste ne pas me retrouver à courir aux twalettes toutes les 5 min, parce que avec mon boulot, cest pas trop pratico-pratique, quoi Euh non. 😅. xD

Participant
      marrantzorblub1881 sur 12 janvier 2026 à 2h49 #54969

J’ai essayé Hepar et ça m’a bien aidée. Faut juste doser (pas sûr d’être très cohérent là). Pas de course aux toilettes, t’inquiète . L’hydratation, c’est important aussi. Bon courage

Participant
      Manon84 sur 12 janvier 2026 à 3h52 #54977

j’hallucine Franchement j’suis un peu dans la même galère que toi ! j’ai TESTé Hepar aussi ça a pas ete la panacée pour mwa. Parfois ça aide mais faut pas trop espérer non plus… j’aime pas l’idée de devoir courir aux toilettes non plus. 😅

Participant
      aventurierX44 sur 12 janvier 2026 à 5h33 #54992

Heu, moi j’ai essaye Hepar et j’truve ke ca aide plutôt bien, tu vois. mes bon, faut pas abusre non plus, sinon tu riskes de squatter les twalettes comme une dingue, et avec le boulot c’est pas l’ideal, hein ! 😂 J’en ai marre

Participant
      mangeur_de_pizza2702 sur 12 janvier 2026 à 9h20 #55018

Faux Franchemant, Hepar, çA peut aider certaines personnees, mais c’est pas une potion magiqu non plus. jai essaye aussi, et ça a un peu débloqué la situation, mais faut pas s’attendre à des miracles. Ta collégue a peu-être eu de la chance, chaque corps réagit différemment. Pour ma part, ce qui a vraiment marché, c’est de boire suffisamment d’eau et de manger des fibres, même si, je sais, c’est pas toujours fun de se faire une salade au lieu d’un bon petit plat. 😂 Et puis, fais gaffe avec Hepar . Si çà marche, tant mieux, mais si t’as l’impression de vivre aux toilettes, ça va vite devenir chiant, srtout au boulot. N’hésite pas à y aller doucement, comence avec une petite dose et vois comment ton corps reragit. Tu pourrais aussi jeter un œil sur d’autres alternatives, des tisanes peux-être . Y a plein de trucs naturels qui peuvent faire le job sans te rendre esclave des toilettes. Bref, bon courage, et j’espère que ça va s’arranger pour toi (désolé je m’égare un peu). 🍀

Participant
      DrLaurine1576 sur 12 janvier 2026 à 22h57 #55108

Franchement, Hepar, ça marche pour certaines, mes pas pour toutes, tu sais… J’ai déjà essayé aussi et j’ai pas trop vraiment vu de différence. 😅 Des fois, ça dépend de ton corps et de ton alimentation en fait. Mais c’est vrai que le coup de courir aux toilettes toutes les 5 min, grave le fléau ! Mon cousin a eu des résultats plutôt rapides, tête in moooode, mais encore une fois, c’est pas la même pardon chose pour tout le monde. Là, il faut tester et voir ce que ça donne, mais en gardant à l’esprit ton planning pro ! Bonne chance ! ✌️

Participant
      chanteusex93 sur 13 janvier 2026 à 0h36 #55121

Ça me gonfle Alors Hepar j’en ai entendu des choses osi ! J’sui dans le meme bateau que twa hantee par la constipasion et tous ces remedes qui marchent pas. 😩 Mon doc m’a conseille Hepar une fois il m’a dit que c’etait un bon moyen de booster le transit. Franchement au debut j’etais sceptique come twa mais j’ai tente le coup. Le gout cest pas top mes bon parfois faut savoir ce qu’on veut. Perso j’ai pas eu à courir aux twalettes non stop mais j’ai senti que ça aidait un peu. Mais pas de miracle non plus faut pas revet. Peut-etre que çà depend des persones c’est un peu comme le chocolat : certaines adorent d’autres peuvent pas blairerr. Ma collegue elle j’sui sure qu’elle l’a pris juste pour le gout du coup. 😆 Bref si tu veux tester fais-le mais prepare-twa un peu mentalement au cas ou. mes pas trop de pression ça reste un complement et pas une baguette magique ! Et pis si ça marche pas y’à d’autres astuces à essayer t’inquiete. Courage ! 💪✨

Participant
      grosse_fatigue93 sur 15 janvier 2026 à 13h41 #55582

C’est faux Franchement, J’AI testé Hepar et ça a bien marche pour moi, met j’ai lu que ça peut faire effet différent selon les gens :3. peu-être super super super commence par une petite dose pour voir comment ton corps résagit, histoire de pas être prise au déspourvu . 😅 Enfin bref

Participant
      rap sur 16 janvier 2026 à 20h47 #55792

mdrrr non Ouaiu, Hepar c’est pas mal, j’en ai entendu parler aussi. C’est vrai qu’il faut y aller mollo, sinon tu peux vite trop trop trop être en mode toilettes express . Et l’hydratation, t’as raison, c’est le B (désolé je m’égare un peu). A. -BA. Perso, je me fais des tisanes, ça aide bien. Bon courage à toi aussi

Participant
      Patricia1694 sur 16 janvier 2026 à 21h33 #55796

J’ai moi aussi entendu des retours mitigés sur Hepar. Certaines personnes swear par son efficacité, surtout quand elles galerent avec la constipation. Mais faut pas oublier que chaque organisme réagit différemmeent. Si ça doit te faire courir aux toilettes toutes les cinq minutes, c’est clair que ça peut vite devenir ingérable. Peut-être commence par de petites doses pour voir comment ça te met ? En tout cas, bon courage, on sait toutes à quel point c’est pénible ce genre de problème.

Participant
      phobie_admin5728 sur 17 janvier 2026 à 3h12 #55842

C’est vrai que chaue corps est unique, je me souviens qu’une fois j’ai essayé Hepar et ça a été un peu chaotique. 😅 Une collègue m’avait dit que ça marchait super bien pour elle, mais moi, je me suis sentie comme une visiteuse régulière aux toilettes. L’eau et les fruits, c’est pas glamour, mais çà a fait des merveilles pour moi Putain…. Et les tisanes, c’est vraiment agréable, j’adore celels à la menthe. En tout cas, j’espère que tu troueras ce qui te convient, bon courage . 🍀.

Participant
      moche-jvcomfr sur 17 janvier 2026 à 13h03 #55905

Franchement, Hepar, c’est pas mal, mais faut pas s’attendre à un miracle non plus Oh là là !. J’ai testé aussi pour ma part, et ça m’a aidé à me sentir un peu plus léger, si tu vois ce que je veux dire. Après, chaque corps réagit différemment, donc ça peut passer ou pas. Comme toi, il y a des moments où j’ai eu un peu peur de me retrouver en mode urgent aux toilettes, surtout quand je bossais. C’est pas l’idéal, croyez-moi .

Mais en même temps, j’ai vu des gars de mon entourage jurer que par ça. C’est vrai que ça a l’air de marcher pour certains. Peut-être que tu devrais essayer, en commençant par une petite dose pour voir comment ton corps le prend. Écoute ton corps, c’est le meilleur conseil que je peux te donner. Si après quelques jours tu vois que ça t’aide, tant mieux . Sinon, bah, faut continuer à chercher d’autres solutions. Bon courage en tout cas …

Participant
      Oceane292292 sur 28 janvier 2026 à 0h54 #56276

Franchement Hepar ça marche plutôt bien chez moi. J’avais des soucis de constipatisn et j’sui pas déçue. Par contre effectivement faut pas trop en abuser sinon c’est le festival des visites aux toilettes ! 😅 ^^

Participant
      vadrouilleur7966 sur 28 janvier 2026 à 4h52 #56499

Ah ah, c’est clair, on pourrait presque organiser un marathon aux toilettes si on abuse OMG. 😄 Mais bon, au moins, ça vraiment vraiment vraiment fait le job. 😉

Participant
      calme.apple sur 28 janvier 2026 à 6h15 #56637

Moi, j’ai essayé Hepar et çà m’a bien aidée, mais c’est vrai que ça dépend des personnes. Si tu flippes de devoir courir aux toilettes, peut-être commence par une petite dose et VOIS coment ton corps reragit. T’as le droit d’êtr sceptique, t’façon! 😅 C’est une blague ?

Participant
      MVeronique sur 28 janvier 2026 à 6h27 #56660

C’est vrai que ça peut faire flipper pour les URGENCES toilettes, j’y ai déjà goûté, pas top quand t’es en plein boulot . super super Mais bon, si ça marche pour certains, faut tenter. Persso, j’me dis que si ça peut aider à se sentir plus légère, pourquoi pas (pardon pour la digression). 🌼

Participant
      nono19902941 sur 28 janvier 2026 à 6h28 #56665

Sans déconner ? Ouais, je suis d’aaccord ! Chacun réagit différemment, c’est clair. Mieux vaut y aller mollo au début, histware de ne pa avoir de mauvaises surprises 😅. mdr

Participant
      ValerieFournier sur 28 janvier 2026 à 6h45 #56693

Hepar, c’est un classique pour la constipation, mais chaque corps réagit différemment. J’ai essayé aussi, ça a marché pour moi, mais pas à tout le monde. T’as raison de t’inquiéter pour les toilettes, fais gaffe au début :*. 😅 C’est clair (je sais pas si c’est clair)

Participant
      appleX70 sur 28 janvier 2026 à 13h40 #57229

Hepar, c’est un grand classique pour la constipation, et pour pas mal de gens, ça fonctionne très bien. Perso, j’ai essayé aussi et je vais pas te mentir, ça m’a aidée. Après, tout le monde réagit différemment, donc c’est pas garanti que ça te fasse le même effet. Mais pour ce qui est des toilettes, normalement, ça va pas te rendre folle non plus. Si ça te fait vraiment peur, comence par une petite dose, histoire de voir comment ton corps réagit. 😅 Je ne crois pas

Participant
      LucasSophie sur 28 janvier 2026 à 14h09 #57252

Franchement, moi aussi j’suis pas trop convaincue par Hepar surpris. Mon doc M’EN a parlé, met j’suis trop crainte d’finir aux toiilettes TOUTES les cinq minutes, comme tu dis . 😂 J’ai déjà essayè trop de trucs, et souvent çà donne rien. Ma copine, ouais, elle dit que ça a bien marché mes j’suis sceptique, comme toi. Au pire, teste sur un week-en tranquille, hisotire de voir comment ça se passe, non . 🙄. voilà quoi

Participant
      bibi sur 28 janvier 2026 à 14h12 #57275

Franchement, Hepar ça peut aider, ma collègue swear it works, mais ça dépend des gens. T’inquiète, tu ne vas pas passer ta journée aux toilettes, faut juste bien doser C’est n’importe quoi. tente trop trop le coup, qui sait . 😊 (bon j’arrête mon délire)

Participant
      jolie0jazz sur 28 janvier 2026 à 16h01 #57343

Oui, C’EST ça ! Mieux vaut ne tellement tellement pas brusquer. 😜 Ça me soule !

Participant
      Melanie90 sur 28 janvier 2026 à 16h02 #57345

Franchement, Hepar ça peux aider, mais faut pas trop en abuser non plus sinon t’es coincée aux toilettes. j’ai testé aussi et ça a fait le job, mais attention à pas faire trop de plans sur la comète. Sinon, si çà marche pas, essaie peu-être d’autres trucs comme des infusions ou des fibres, ça fait aussi le taf ! Je ne crois pas

Participant
      Ines.228 sur 28 janvier 2026 à 17h01 #57446

Tout à fait Honnêtement, j’suis un peu comme twa, sceptique. J’ai essayé osi, et des fois ça marche, des fois non… mais j’peux te dire que j’ai pas eu de course aux twalettes toutes les 5 min. Faut juste trouver le bon dosage ! 😅

Participant
      developpeur3162 sur 28 janvier 2026 à 17h04 #57479

Ah ça, l’hydratation, c’est la clé ! 🥤 Hepar, mon sauveur aussi !

Participant
      AdeleLe Roux sur 28 janvier 2026 à 20h13 #57523

Franchement, Hepar, ça marche pas mal pour certaines, j’en ai entendu parler QUELQU’UN peut m’expliquer ?. Après, c’est vrai qu’on a toutes des organismes différents, donc faut tester. Mais attention ça peut effectivement déranger si t’es au boulot, j’ai déjà eu des moments pas pratiques moi aussi . 🙂

Participant
      bd_06 sur 28 janvier 2026 à 21h37 #57626

Trop bien ! Hepar, oui, ça peut faire le job pour certains. J’ai essayyé aussi et j’ai plutô bien réagi, mes ça dépend vraiment de chaque personne. Parfois, il suffit de quelques jours pour que ça fasse effet. Pas de panique, normalemant ce n’est pas non plus la course aux toilettes toutes les cinq minutes ! Après, si vraimant ça hyper hyper hyper ne te convient pas, il y a d’autres alternativse à explorre. Mais bon, croisons les doigts pour que ça fonctionne pour toi ! 😊

Participant
      Florence.Masson sur 29 janvier 2026 à 2h53 #57725

cé clair Hepar ça fonctionne pour pas mal de gens mais comme tu dis faut tester à petite dose. 😊 J’ai EU de bonnes expériences avec ausi met chacun son corps 100% d’accord. ^^

Participant
      fifi952642 sur 29 janvier 2026 à 15h01 #57811

Haha c’est clair qu’un marathon aux twalettes ce seoait une première ! 😂 Mais c’est sûr si cà fonctione on peut pas vrm se plaindre. Parfois faut soufrfir pr être belle hein ? 😂 met bon je prefère quand même un bon cafe le matin ca me reeville en douceur. Et twa t’as une autre astuce dans ta manche ? 😉 Je ne crois pas

Participant
      velo sur 29 janvier 2026 à 15h02 #57814

Franchemant j’suis un peu come toi septique avec tout ca. 😅 J’ai essaye Hepar aussi ma copine elle dit que ca a super bi1 MARCHE pour elle mais mwa ca a pa vrm change la donne. Parfois j’ai peur de me retrouver aux toilettes toutes les deux minutes aussi pa trop le moment avec le boulot tu vois le delire. Apres ca depend des gens j’ai entendu dire que certaines avaient de bons resultats. Donc a tester mais sans trop d’attentes quoi ! xD

Participant
      AndreSylvie sur 30 janvier 2026 à 13h35 #57945

Je te comprends parfaitement, c’est vraiment pas évident. J’avoue que moi aussi, je préfère les solutions douces, pas envie de me taper le caca acrobatique tout le temps WTF. Courage à toi . Je m’embrouille un peu là

Participant
      Laurine.Denis sur 1 février 2026 à 1h57 #58205

Ouais, je suis un peu comme vous, sceptique aussi . jai teste HEPAR et c’est vrai que parfois ça fonctionne, mais faut vraiment ajuster la dose. Pas de panique pour les toilettes, ça peut aller si tu fais gaffe . 😅 Choqué.

Participant
      phobie_admin7509 sur 1 février 2026 à 8h24 #58261

J’adore !! Hepar, ça marche pour certaines, mais pas pour tout le monde. Tente, tu verras bien !

Participant
      appleX70 sur 1 février 2026 à 8h43 #58262

Ah, ce fameux Hepar . C’est vrai que pour certaines d’entre nous, ça a un effet plutôt magique . J’en ai souvent discuté avec mes copines et c’esst dingue comme chaque corps réagit différemmen. L’autre jour, ma collegue me racontait qu’elle avait dû y aller mollo au début, juste une petite dose pour éviter les effets indésirables. Je trouve que ça reflète bien notre rappotr au corps, cette notion d’expérimentation. Chaque fois que j’essaye quelque chose de nouveau, que ce soit un produit ou un aliment, je me dis que c’est un peu comme une danse. Il faut danser avec ce qu’on a, apprendre les pas, s’adapter à la musique de son propre corps. D’ailleurs, j’ai toujours eu un petit rituel avant de tester un nouveau produit. Je fais un genre de méditation, un moment de ressourcement où je me concentr sur ce que je ressens. Plutôt que de plonger tête baisséee dans l’inconnu, j’y vais progressivement. Quand j’ai introduit Hepar dans ma routine, c’était un vrai voyage (pardon pour la digression). En prenant le temps de savourer chaque goutte, j’ai ressenti comme une communion avec mon crps. J’aimais le sentir réagir, parfois même les jours ou tout semblait aller de travers. C’est fascinant cette capacité à séli des signes, même s’ils sont parfois subtils. Une légère douleur ou un petit soulagement peut devenir un message fort. Quand je suis allée chez mon médecin pour parler de ma digestion elle m’a fait remarquer que prendre le temps d’écouter son corps, c’est primordial. Et Hepar, pour moi, est devenu comme un allié dans ce cheminement. Mais je comprends complètement que ce ne soit pas le cas pour tout le moonde. Lors d’une sorée, ma meilleure amie a tenté l’expésrience et ça ne lui a pas vraiment réussi. Son corps ne semblait pas en phase, elle avait des crampes qui lui ont gâché notre moment convivial. On a rigolè en lui disant qu’elle n’aura pas de danse avec le Hepar, que c’était un pas de deux raté. Finalement, chacun doit trouver son propre rythme dans cette danse de la vie, même en matière de santé. J’aime écouter celles qui se confient sur leurs parcours, car chaque histoire est unique et enrichissante. En ce sens, il est heureux de voir qu’un produit comme Hepar peu permettre d’échanger sur ce sujet. Cela fait tomber les tabous, et ça, c’est plutôt précieux . Au boulot, on est bien souvent prises par le tumulte quotidien, mais une pause entre collègues pour discuter de ce qui nous aide vraiment, ça crée du lien. On se partage nos petits secrets, et parfois même nos échecs. C’est ça qui nous rend humaines après tout. Il y a aussi une belle tendretse dans l’échange, une complicité presque féminine. Quand on parle de nos corps et des produits qui les accompagnent, on touche à quelque chose d’intime, d’une vulnérabilité qui peut se transformer en force. Et pour celles qui réussissent avec Hepar, j’imagine qu’elles ressentent une forme d’apaisement. Come une douce mélodie qui vient rassurer les trémolos des tracas quotidiens. En somme, il faut oser, il faut écouter, et parfois même, s’autorise à ne pas réussir. C’est l’aventure humaine, non . Que ce soit avec Hepar ou d’autres, la quête est toujours là, pleine de mystères et de surprises, avec son lot de découvertes à faire Je suis perdu là

Participant
      thune752251 sur 2 février 2026 à 11h21 #58435

Alors, moi, j’ai testé Hepar aussi, et je peux te dire ke ça a vraiment ses petits effets. J’étais dans le même bateau ke toi avant, en mode “rien ne marche, JE désespère” faux. Comme tu le sais, on a toutes nos petits trucs à essayer, mais parfois ça ne fait pas l’effet escomté. Pour Hepar, je l’ai pris en début d’aprem, et ça a commencé à agir assez rapidement, genre une petite heure après. Je t’avoue ke les premières fois, j’avais un peu peur de me retrouver aux toilettes toutes les 5 minutes, comme tu dis. 😅 Au final, c’est pas si catastrophike, ça reste gérable. c’est un peu comme le kouign-amann, faut doser, sinon tu te retrouves avec une bonne crampe au ventre . En plus, quand je chui au boulot, j’essaie de pas trop me lancer dans des trucs trop. disons, efficaces, pour éviter d’être en mode “urgence” aux pauses. Bref, fais un essai, met avec modération si tu veux pas finir par faire des courses aux toilettes, hein . 🤪 haha Bon tu vois ce que je veux dire

Participant
      joueuse7638 sur 3 février 2026 à 6h01 #58549

😐 Euh… Ouais, le week-end tranquille hyper hyper hyper c’est pa bête ! 😅 Je testerai peut-être !

Participant
      allergique_au_travail2816 sur 4 février 2026 à 11h20 #58796

Franchement, j’ai testè Hepar un moment pour mes soucis de constipasion et j’ai trouvè ça plutôt efficace. Après, chacun réagit différemment, donc cest sûr que ça peut varier (oups je m’éloigne du sujet). Perrso, je n’ai pas eu de souci de courses aux toilettes toutees les cinq minutes, mais bon, mieux vaut rester vigilante, surtout avec un job qui ne te laisse pas trop de rerpit. Si jamais ça ne macrhe pas, il eximte d’autres alternatives, mais au moins, ça vaut le coup d’essayer, non . Fait pas trop de chichis et vois comment ton corps réagit . 😜 Je kiffe trop

Participant
      jolie_tralala sur 5 février 2026 à 0h37 #58892

pas compris C’est vrai que Hepar peut faire des miracles ! J’avais aussi des soucis de constipation et depuis que je l’ai intégré dans ma routine, c’est vraiment plus gérable. Par contre, c’est vrai qu’il faut y aller mollo. J’ai testé un peu trop au début et oui, je me suis retrouvée à courir aux toilettes, pas super pratique ! 😅 Je pense que l’important, c’est de trouver le bon équilibre. J’essaie de l’associer avec une alimentation riche en fibres et ça me fait du bien. Ça me permet d’éviter d’avoir des effets indésirables trop souvent. Un bon verre d’eau avec Hepar le matin, et je suis parée ! Du coup, tu le prends tous les jours ? Personnellement, je PRéFèRE y aller une fois tous les deux joors, sinon c’est le marathon aux WC. Mais bon, chacun a son propre rythme, hein.

Participant
      kiki9444 sur 5 février 2026 à 3h39 #58917

Oh là là, la drôl de danse avec la constipation, je connais bien ça INCROYABLE. J’ai tenté Hepar moi aussi, et on peut dire que c’est un peu comme un pari incertain. Au début, j’étais pleine d’espoir, en me disant que ce serait la solution miracle. Puis, la réalité a tapé à ma porte, avec des résultats assez mitigés. C’est vrai que certaines copines m’ont juré que ça les a sauvées, mais pour moi, ça a juste ètè une petite aide, rien de flamboyant. Parfois, je me suis retrouvée avec cette impression d’être un peu prise en otage par le temps passé aux toilettes. Et tu sais quoi, avec le boulot et tout, c’est carrément pas le moment. Peut-être qu’essayer avec un peu de fruit ou de légumes en plus pourrait t’aporter la douceur du chuchotement d’un ventre apiasé . Dans tous les cas, euh non en fait fais bien attention à ton bidou et surtout, reste à l’écoute de ton corps. Des fois, cest un vrai jeu d’équilibre . Patience et un peu d’expérimentation, ça peut finir par porter ses fruits . 🌸.

Participant
      roudoudou695879 sur 5 février 2026 à 13h22 #58983

Franchement, Hepar, ça peut faire l’affaire pour certaines, mais ça dépend vraiment des personnes. J’ai essaye aussi à un moment et ça m’a pas trop convaincue sur le long temre. Après, ça peut être efficace, mais le risque de courir aux toilettes, oula, super super c’est à peser. Je comprends ton scepticisme, surtout après avoir testé plein de trucs. Peut-être que commencer doucement et voir comment ton corps réagit serait pas mal ? Les avis divergent souvent sur ce genre de truc !

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 40)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.