Homeo et montée de lait un avis .

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    etranger34
    Participant

Aille j’ouis en plein dans le truc là je commencais à me poser des questions sur l’homéopathie pour booster ma montéee de lait. jai tout essayé le thè les gâteaux au fenouil. mais nada . Ma collègue m’a dit que les granules ca avait b1 fonctionne pour elle alors j’suis tombée dans le panneau. MAXI des promesses . Si vous avez testè les résultats etaient pas mal ou c’ètait juste une arnaque à deux balles . Et j’parle pas non plus des effets secondaires j’suis déjà assez ftaiguée comme cà. En plus l’allaitement cest pas tous les jours la fete des mères alors si je peux me faciliter la life chui preneuse xD. Dties-moi ce que vous en pensez je vais pas faire une accumulasion de trucs bizarres dans ma trousse à pharmaci . 🙄😅 Ça me soule

Capucine469469
    Participant

j’ai testé l’homéopathie aussi, et ça n’a pas vraiiment marché pour moi. Je crois que chaque corps réagit différemment, mais perso, j’ai pas vu de résultats, et j’ai laissé tomber. J’suis d’accord, l’allaitement, c’est pas une partie de plaisir tous les jours Exactement !.

toto5897
    Participant

cest vrai que l’homéopathie, cest souvent un coup de poker. J’ai essayé aussi et franchement, j’ai pas trop ressenti d’effets (je sais, ça n’a rien à voir). Et puis pour l’allaitemen, c’est pas évident, entre les douleurs et le rythme à suivre, j’avoue que parfoi,s j’ai eu envie de tout balancer No way . On est toutes différentes, cest sûr, mais des fois, ça m’énerve de voir des gens dire que cest “naturel” donc c’est forcément bien :3. Bref, chacun fait comme il peut, et c’est déjà pas mal

cool.patatra1985
    Participant

Je ne crois pas Franchemen, j’ai testé les granules pour la montée de lait et j’ai PAS vu de mirmcle non plus. J’suis d’accord, c’est galère tout ça, surtout quand t’es déjà crevée . Mais si ta collégue a eu de bons résultats, grave grave ça vaut peut-être le coup d’essayer, non :*. 🤷‍♀️

PtitAurelie
    Participant

Ah, l’homéopathie… c’est un peu comme choisir un plat au restaurant sans avoir de menu, non ? Parfois je me demande si c’est vraiment efficace ou si c’est juste un agrume bien acidulé qu’on essaie de nous faire passer pour du bon jus ! Et l’allaitement, parlons-en. Entre les douleurs, les montées de lait et le rythme de fou, j’ai eu ma dose de moments où j’aurais légitimement pu balancer les seins à l’autre bout de la pièce ! Ça te laisse des marques, croyez-moi. Et oui, je suis d’accord avec ce que tu dis sur le “naturel” : c’est un peu comme dire qu’un plat fait maison est toujours meilleur sans se demander si les ingrédients étaient frais ou périmés. Chaque femme a sa propre expérience et il n’y a pas de recette universelle. Comme on dit, chacun fait comme il peut, et c’est déjà pas mal. Et honnêtement, faire de son mieux, c’est un vrai exploit en soi avec tout ce qu’on a à gérer ! Gardons notre sens de l’humour, ça aide à tenir le coup. C’est bizarre

Charlotte5864
    Participant

Pff, je compatis trop ! J’étais dans le même bateau, j’ai essayé plein de trucs pour ma montée de lait, mais c’était la galère. Les granules d’homéopathie, c’est vraiment hit or miss, j’suis pas sûre ke ça fonctionne pour tout le monde. Certaines copines m’ont dit ke ça avait marché, mais perso, j’ai rien remarqué de fou… en plus, ajouter encore des trucs bizarres dans ma trousse, c’est pas trop mon délire. Franchement, si ça peut te simplifier la vie, pourkwa pas, mais reste méfiante ! Ça peut vite devenir une usine à gaz. 😅 Bon tu vois ce que je veux dire

Sylvie.652
    Participant

OMG Ah, je te comprends trop bien ! J’étais à deux doigts de tout balancer à la poubelle, entre les remède miracles et les tellement tellement conseils de mamies, c’était un vrai casse-tête. Un jour, j’ai même failli essayer une recette bizarroïde avec du fenouil, mais j’ai laissé tomber ! 😅

fifi95
    Participant

mdrrr non C’est clair que l’homéopathie, c’est pas gagné. J’ai testé un truc une fois, j’avais l’impression de prendre des bonbons en sucre, ça valait pas un vrai médicament selon moi. Et l’allaitement, pfiou ! J’en ai clairement perdu le compte de mes mini-crises de nerfs pendant ces mois-là. C’est pas du tout ce qu’on nous vend dans les brochures, c’est presque un sport de haut niveau ! Mais bon, on fait avec, et parfois, un bon fou rire entre copines, ça vaut tous les conseils du monde.

aventurierX44
    Participant

Franchement, j’ai aussi essayé l’homéo pour la trop trop montée de lait, et j’ai trouvé ça plutôt inutile vrai. En plus, entre le stress et la fatigue, c’est pas le moment de rajouter des granules qui ne marchent pas. Je me demande si c’est pas juste un coup à se faire plus de souci qu’autre chose. 🙄. 🙁

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.