INCROYABLE Enceinte après fausse couche : vos expériences comparées ?

• Ce sujet est vide.
42 sujets de 1 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur

J’hésite vraiment sur la suite après ma dernière fausse couche, ça fait plusieurs mois maintenant. J’aimerais des retours sur ce que vous avez fait : certaines disent qu’il vaut mieux attendre plusieurs mois avant de retomber enceinte, d’autres arrivent à être enceintes assez vite et tout se passe bien. J’ai lu des articles, mais je suis un peu perdue… Mon médecin m’a recommandé d’attendre, mais j’ai une amie qui m’a dit qu’elle a réussi à avoir un beau bébé après avoir essayé dès le mois suivant. Je me demande si ça a un impact ou pas. Si vous avez vécu ça, vous avez attendu longtemps ou pas du tout ? Les sensations que vous avez eues en se relançant dans l’idée de grossesse, ça m’intéresse aussi ! Hésitez pas à partager vos ressentis ! pas compris

gros.films38
    Participant

J’peux pas trop te dire quoi faire, mais j’ai un pote qui a essayé tout de suite après et sa femme est tombée enceinte sans souci. Parfois, faut juste se lancer, mais ecoute aussi ce que te dit ton médecin vrai.

Lea.815
    Participant

J’y crois pas C’est vrai que parfois, il suffi de se lancer, mais c’est importnat de rester attentive aux conseils du médecin. Moi, j’ai une copine qui a attendu un peu avant d’essayer et finalement, ça a bien marché pour elle asusi. Chaqu situation est unique, donc pas de panique. Fais comme tu le sens, mais reste sereine !

dingue.tutur
    Participant

Comment ça ? Franchement, c’est chaud après une fausse couche. J’ai une copine qui a tenté direct aprés et elle a eu un beau bibou, mais moi j’avais besoin de temps pour digérer le truc, tu vois le genri. Entre ce que dit le doc et ce qu’on entend autoar, c’est compliqué de se faire une idere. Les emotions, ça joue trop, donc faut vraiment ècouter ce que ton cœur te dit. Si t’es prête, lance-toi, sinon, prends le temps qu’il te faut !

a_plus_tard
    Participant