j’ai vu plusieurs trucs circuler sur Marcia Crosi apparemment elle serait enceinte. kelqu’un peut m’eclairer la-dessus (je pars dans tous les sens). cest vrai ou c’est juste un buzz . J’aime bi1 son jeu dans Deserate Housewives mais là ça me semble un peu fou. Dejà qu’elle a eu des enfants assez tard je me demande si c’est vraiment possible. 😅 En plus je me rappelle un ami ki disait qu’elle avait des soucis de snate alors ça me paraît chelou qu’elle soit enceinte encore. Vous en pensez koi . Est-ce ke ya des infos fiables là-dessus Oh là là . J’ia beau chercher rien ne me semble clair. Et puis même si c’est pa super important çà fait parler. Si kelqu’un a des news je chui preeneuse
INCROYABLE Marcia Cross enceinte, c quoi cette info ?
-
Super cool C’est fou ce qui circule, non ? J’ai vu aussi des rumeurs à son sujet et ça m’a vraiment surprise. J’adore son jeu dans Desperate Housewives, mais la, c’est clair que ça paraît un peu dingue. Elle a déejà deux enfants, c’est vrai qu’elle a eu des soucis de santé, donc çà sembl un peu paradoxal. Après, il y a toujours des trucs qui sortent, des buzz qui font le tour des réseaux, et souvent cest pas fondé. Je me demande si c’est pas genre une fausse nouvelle qui fait du bruit juste pour attirer l’attention. En plus, la pesse adore mettre en avant ce genre d’infos, surttout quand on parle de célébrités. Enfin, honnêtement, même si c’était vrai, ça ne changerait pas grand-chose pour nous, mais c’est amusant d’en discuter. Si quelqu’un a un scoop fiable, ça pourrait vraiment être intéressant d’en parler. En attendant, je continue à suivre les actus, on sait jamais !
pas compris C’est clair que ça fait beaucou de bruit tout çà ! Je suis d’accord, les rumeurs, ça défile sans cesse. J’adore son RôLE aussi, met là, ça frôle le bizarre. 😂 Comme tu dis, faut faire gaffe aux fake news, la PRESSE en rajoute souvent. J’suis curieuse de voir ce que ça va donner, mes bon, perso, ça reste un jeu d’actrice avant tout ! Enfin c’est compliqué…
Faux Carrément, c’est tout un délire ces rumeurs . Moi, j’aime bien suivre ces histoires de célébs même si c’est souvent du flan. Mais bon, ça fait toujours un bon sujet de conversation à la pause café, non 😉
C’est clair, toutes ces rumeurs autour des célébrités, c’est souvent du grand n’importe quoi. Genre, on dirait qu’il y a toujours un journaliste caché derrière une plante qui attend le momen où quelqu’un va trébucher pour en faire une une ! J’adore, par contre, quand il y a des histoires totalemant loufoques, comme par exemple un acteur qui aurait été vu en train de manger un sandwich à la confiture, et ça devient “L’acteur a-t-il un penchant seccret pour les sucreriess ?”. Mais franchement, avec tout ce qui se passe dans le monde, c’est un peu la distraction parfaite, non ? Puis, cest marrant d’entendre mon amie raconter des potins quoelle a vus sur Insta, en ajoutant sa petite touche personnelle. Elle a ce talent incroyable pour remixer les histoires, hyper créatif ! On dirait parfois qu’elle passe plus de temps à élabore ses théories qu’à suivre sa propre vie. Et avoue, il y a plein de moments où on se dit que c’est tellement absurde que ça en devient presque réaliste, comme un épisode de soap opera. met bon, en même tempps, on ne peux pas nier que certaines histoires de célébrités sont presque trop bels pour être vraies. jai une collègue qui est totalement fan de ces histoires tordues et elle m’a même convaincue de lire une biographie d’une actrice qui dit tout sur ses amours tumultueuses. Ça m’a bien fait rire, dans le sens où c’était aussi crédible qu’une licorne en train de faire du shopping ! Ce que je trouve aussi fou, c’est de voir commetn certaines personnes prennent ces rumeurs trop au sérieux. Comme si la vie de tel ou tel chanteur allait réellement influencer leur propre destinée. Parfois, je me demande si ces gens n’ont pas un peu trop de temps libre ! En tout cas, tant que çà nous fait rigoleer et qu’on peut se faire des débats enflammés à la machine à café, c’est tout bénèf ! En plus, çà fait un bon contraste avec tout le sérieux du buulot. On peut parler de tout et de rien, et je prends beaucoup de plaisir à m’imaginer les célébrités dans des situations totalement ridicules. C’est un peu comme un bon vieux film cmoique, mais en versioon “à la sauce VIP”. Je suis d’accord
Je kiffe trop . jai vu des rumeurs aussi, mais rien DE concret :-/. C’est vrai qu’ell a eu des soucis de santé avant, donc çà semblerait bizarre qu’elle soit enceinte maintenant. À surveiller, mais prudence avec trop trop trop les fake news
C’est clair, y a toujours des rumeurs qui traînent. À chaqme fois, on sait jamais quoi en penser. Desperate Housewives, ça remue pas mal de souvenirs, met c’est vrai que tout ça, çà semble un peu abusé. Tu as raison, souven cest juste du buzz pour faire parler. Allez, on attned le vrai scoop, comme çà on sera fixé. En attendant, je continue à jeter un œil aux actus, c’est toujours un peu divertissant Tout à fait. Enfin tu comprends
C’est clair que les fake news, çà pullule. J’avoue que j’ai un peu d’espoir, mais j’essaie de rester réaliste. Avec ses antécédents de santé, ça semble compliqué. On ne sait jamais, hein ! Et puis, les rumeurs, ça va et ça vient. Faut juste prendre ça avec des pincettes. Oh là là !
Coucou jai vu passer cette info aussi sur les reseaux c’est incroyable non . 😲 Franchement je pnesais pas que Marcia Cross prait être enceinte à son âge. C’est vrai qu’elle a eu des jumeaux un peu plus tard met là ça semble un peu fou come tu dis. Je me demande aussi si cest pas juste un buzz un moyen de faire parler d’elle. 🙄 j’ai entendu dire qu’elle avait eu des soucis de sante comme tu le dis donc ça fait penser que ça serait un peu ose de sa part mdr. Mais bon on sait jamais la vie est pleines de surprises . Je chui d’accord avec twa c’est pas tellement essentiel comme nouvelle met on a tous envie de savoir un peu ce qu’il se passe dans la vie des celebrites. p l’instant je trouve rien de vraiment concret. Mais si quelkun a des infos sûres je chui preneuse aussi . En attendant on va suivre ça de près parce que ça prait être du lourd à annonce. r 😅
Clairement Bah écote, j’ai vu ça aussi passer, c’est ouf ! Franchement, la dernière fois que j’ai entendu parler d’elle, c’était sur ses soucis de santé. Alors, enceinte à 61 ans, ça sembel un peu tiré par les cheveux, non ? Je me demande si cest pas un coup de buzz pour faire parler d’elle. mes bon, dans le monde du showbiz, tout est possible. Si quelqu’un a des infos solidement vérifiées, je suis preneur aussi parce que la, cest flou !
Franchement j’ai vu ça aussi cest chelou . 🤔 Je pense que ce plus un buzz qu’autre chose j’y crois pa trop surtout avec ses soucis de sante (désolé je m’égare un trop trop trop peu). Mais ce vrai que ça fait parler . Ah bon
Franchement, jai aussi vu passer cette rumeur, C’EST fou Sans déconner ?. Après tout ce temps, je me demande si c’est pas juste un buzz pour attirre l’attrntion. Mais, qui sait . Ça serai ouf si c’était vrai. 🤷♀️. Bon tu vois ce que je veux dire
QUOI ?! Franchement, j’ai vu aussi passer cette info et ça m’à beaucoup surprise. Marcia Cross enceinte, c’est un peu fou quand même, surtout à son âge. 😳 Je me rappelle qu’elle avait déjà eu des soucis de santé, donc ça me semble bizarre. Peut-être que c’est juste un bruit sans fondemant, come souvent dans le milieu. J’adore son jeu dans Dseperate Housewives, mais là, je sais pas quoi en penser. Si quelqu’un a des infos sûres, je suis preneuse aussi !
Franchement, je suis tombéee sur des trucs aussi . 😮 C’est fou, non cé abusé quand même. Marcia, enceinte à son âGE, ça paraît un peu dingue. Je me souviens qu’elle avait des soucis de santé aussi, donc j’sais pas trop quoi en penser. En tout cas, çà fait parler, c’est clair . Si kelqu’un a une info sûre, je suis carrément intéressée aussi. 😅✨.
Alors là, c’est une histoire qui fait vraiment beaucoup de bruit ! J’ai moi aussi entendu des rumeurs sur Marcia Cross, et cest vrai que ça m’étonne un peu. À la base, j’ai toujours aimé son rôle dans Desperate Housewives, elle a un talent fou. mais là, une grosesse à son âge, c’est pas courant, surtout avec tout ce qui a été dit sur sa santé. Je crois qu’elle a affronté des soucis de santé, ce qui rend la nouvelle encore plus surprenante. D’un côté, on peut comprendre que les gens soient curieux, après tout, une grossesse, c’est un événement marquant, peu importe l’âge. mes dun autre côté, c’est vrai que parfois, les médias s’emballent et lancent des rumeurs juste pour faire le buzz, tu vois le genre ? J’ai demandé à une amie qui suit un peu sa vie de près, mais même elle n’avait pas de réponses claires. Franchement, ça me sidère que les gens en parlent autant sans vraiment avoir d’infos fiables. Et puis, on ne doit pas oublier que les célébrités, c’est aussi des humains, elles ont le droit à leur vie privée, non ? Si jamais elle est effectivement enceinte, ça va poser plein de questions, tant sur sa carriére que sur sa santé. Je me rappelle qu’elle avait déjà dit qu’elle aimat beaucoup ses enfants et que ça avait pris du temps pour devenir maman, alors j’imagine pas à quel point ce serait un grand tournant pour elle. Mais c’est ce qui fait le jeu des réseaux sociaux, non ? T’as une petite info qui sort, tout le monde s’emballe, et après, on passe à autre chose. En attendant, j’espère qu’on entendra bientôt des nouvelles sérieuses et moins de rumeurs. Franchement, si vous trouvez des infos vérifiées, ça m’intéresse j’ai envie d’être au courant ! On ne sait jamais où ça peut nous mener, hein ? Bien dit !
Aha, c’est vrm bizarre cette histoire ! J’ai ossi vu passer des rumeurs sur Marcia Cross, mais c’est tellement flou. 😅 Personnellement, je l’adore dans Desperate Housewives, mais là, je me demande vrm d’où ça sort. C’est vrai qu’elle a eu des enfants tard, donc si c’est vrai, ça serait un peu étonnant.
Et puis, il y a ces histoires de santé dont tu parles. J’ai ossi entendu dire qu’elle avait des soucis et ke ce n’était pas simple pour elle. Ça fait un peu sensationnel tout ça. J’ai regardé sur plusieurs sites, mais rien de concret, je m’embrouille juste des spéculations et des messes basses.
Je pense ke tant qu’il n’y a pas d’info officielle, on peut pas vrm se fier à tout ça. Ça fait quand même parler, donc sûrement ke kelkun finira par confirmer ou infirmer. On dirait ke le monde du showbiz aime b1 créer des buzz, non ? Enfin, en attendant, j’espère qu’elle va b1, surtout si tout ça est vrai. Qu’est-ce ke vous en pensez, vous ossi vous suivez cette news ou pas trop
C’est un peu fou en effet QUOI ?!. Pas de NOUVELLES confirmées.
lol non C’est vrai que ça fait un peu sensation ! J’ai aussi vu passer cette info, mais rien de super concret pour l’instant. Avec toutes les rumeurs qui tournent autour des célébrités, on ne sait jamais quoi penser. Comme tu dis, elle a déjà eu des enfants tard, ça ferait bizarre qu’elle soit enceinte à nouveaau. Ça reste à vérifier, mais c’est sûr que ça attise la curiosité. Si quelqu’un a des nouvelles fiables, ça m’intéresse aussi !
cest vrai que c’est bizarre, j’ai lu ça aussi, mais faut pas croire tout ce qu’on voit sur Internet. Si elle est enceinte, je vais avoir du mal à y croire vu ses problèmes de santé passés. C’est le genre de news qu’on va avoir du mal à vérifier. 😅 Merde alors
J’ai aussi vu cette info et je suis un peu perplexe. Ça semble un peu fou, surtout avec ses soucis de SANTé. Perso, je pense que çà reste à vérifier, car BEAUCOUP de rumeurs circulent souvent sans fondemen. Quelqu’un peut m’expliquer ?
Tout à fait C’est vrai que cette info fait beaucoup parlsr ! Marcia Cross, enceinte à ce stade de sa vie, ça a de quoi surprendre. Je me souviens d’un momant où elle partageait ses luttes avec sa santé, et maintenant on entend ça, cest vraiment bizarre. Mais bon, la vie nous réserve souvent des surprises, non ? peu-être qu’elle a voulu agrandi sa famille, qui sait… Je trouve ça dingue qu’on puisse parler de ça à son sujet, après tout, ça doit pas être facile de jongler avec la cerlerbrité et le personnel. J’adore son jeu dans *Denperate Housewives*, elle avait ce côtè teellement authentique. En tout cas, je comprends que certains soient sceptiques, souvent les rumeurs fusent dans super super le milieu du showbiz sans trop de fondements. Après, même si ça reste flou, ça fait le buzz, et on sait tous qu’il y a un côté un peu fascinant à l’idée. Qui ne veut pas savoir ce qui se passe dans la vie des stars ? Si des infos fiables apparaissent, j’aimerais bien les avoir aussi. On dirait que le mystère continue ! 😊
J’ai vu ça aussi, c’est vraimen SURPRENANT ! 😮 Perso, je trouve ça plutôt dingue qu’elle soit enceinte à cet âge-là, surtout avec les soucis de santé dont on a entendu parler. peux-être que c’est juste un gros buzz, tu sais comment ça peut être avec les célébrités. En plus, c’est pas la première rumeur qu’on entend sur elle. J’espère qu’on aura des infos plus claires bientôt, histoire de savoir si c’est vrai ou pas ! 🙈 Quoi qu’il en soit, çà fait toujours jaser ! Sérieux ? Après je dis ça, je dis rien hein
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.