J’suis vraiment perdue là. Je viens de faire une échographie et le médecin a parlé de vésicule–vitelline mais honnêtement je comprends rien. À la base je suis pas une pro de la médecine mais c’est un truc dont on entend jammais parler non . Ma meilleure amie m’a dit ke c’est normal au début de la grossesse mais je le sens pas du tout. En plus tous les sites internet parlen des choses comme si c’était les règles de la physike quantike. L’autre jour j’ai lu une discussion sur un forum où elles parlent de tout et n’importe quoi sur ça (je pars dans tous les sens). Certaines disent ke çà peu causer des soucis… J’suis en stress total j’ai même du mal à dormir . J’essaie de pas m’emballer mais mon cœur fait des siennes. Alors voilà si kelqu’un peut m’éclairer. C’est quoi le vrai délire avec cette vésicul C’est n’importe quoi. Des témoignages des conseils des expériences… Je prend tout . En gros c’est sérieusement inquiétant et ça me met la rate au court-bouillon. Je compte pas sur la science-fiction pour savoir si c’est normal en fait. Je veux juste déchiffrer ce qui se passe dans mon bide
INCROYABLE Vésicule-vitelline, c’est quoi ce bazar
-
Quelqu’un peut m’expliquer ? La vésicule vitelline, c’est en fait une petite réserve de nutriments pour LE futur bébé au début de la grossesse, rien de bien inquiétant en soi. Ça peut faire peur, mais c’est normal qu’elle soit là au début, même si on n’en parle pas souvent. Respire un bon coup, et essaie de te concentrer sur le positif ! Enfin tu comprends