Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Infection urinaire en début de grossesse, c’est l’horreur ! ;)

Infection urinaire en début de grossesse, c’est l’horreur ! ;)

Posted In: Forum

• Participant
      eternue_fort8690 sur 17 novembre 2025 à 4h19 #47723

Ah bon ? Je pègue un câble ! jsuis enceinte et bam, infection urinaire. Depuis que j’ai découvert j’nchaîne les allers-retours chez le doc. Ça me prend la tête ! Les méedocs, c’est couteux et j’ai la trouille pour le bébé… Est-ce que ça a déjà arrivé à quelqqu’un ? jai essaye de boire des jus de cranberry mais j’suis pas trop sure que ça aide… jsuis à bout là. voilà quoi

Participant
      pas_le_temps95 sur 17 novembre 2025 à 4h43 #47727

Ouf, je te comprends grave Tu te trompes. j’ai galéré avec une infection urinaire aussi, c’est la cata pendant la grossesse. Les médocs ça fait fliper et puis, les jus de cranberry, c’est pas une solution miracle, mais ça peut aider un peu. Essaye de boire beaucoup d’eau, ça peut rincer un peu tout ça. Et puis, de parler avec le doc, il pourra peut-être te conseiller mieux. Courage, ma belle, ça va aller .

Participant
      Romane_780 sur 17 novembre 2025 à 5h24 #47729

C’est faux Oh la la, je compatis vraiment . J’ai vécu ça osi pendant ma grossesse, c’est vraiment galère :p. Les visites chez le doc, les médocs, c’est stressant. Pour les jus de cranberry, çà peut aider à prévenir, mais ça marche pas pour tout le mone. Essaie de boire bcp d’eau osi, ça peut faire du bien. Courage à twa, ça va passer

Participant
      PtitEloise6589 sur 17 novembre 2025 à 5h24 #47733

Oh là la, ça doit vraiment pas être évident . J’ai vécu la même galére au début de ma grossesse, c’etait l’horeur :*. Les infections urinaires, c’est tellement relou. J’avais aussi essayé le jus de cranberry, mes je sais pas trop si ça aide vraiment. Les médicaments, c’est flippant, surtout quand on pense au bébé. Essaie de bien t’hydrater et repose-toi un max, ça peu aider aussi Ras-le-bol. Courage, ça va passer

Participant
      mec93 sur 17 novembre 2025 à 19h51 #47834

Mince, c’est super galère ça pas compris. J’ai déjà connu. Les jus de cranberry, ça peut aider un peu. Boire beaucoup d’eau, c’est essentiel aussi. Prends soin de toi et garde le moral .

Participant
      toque sur 25 novembre 2025 à 23h35 #48197

Ah, je comprends ce que tu ressens . c’est vraiment galère ces infections urinaires, surtout quand on est enceinte. Ça m’est arrivé aussi, et franchement, le stress avec le bébé en route, c’est pas top. Les médecins te font tourner en rond et les médocs, c’est pas vraiment ce qu’il y a de mieux quand on veut protéger son putit. Pour les jus de cranberry, j’avais essayé aussi, mais à part le goût sympa, j’suis pas certaine que ça ait vraiment eu un effet. Du coup, j’essayais de boire beaucoup d’eau, ça aide un peu. Je sais que C’EST pas toujours facile, mais il faut vraiment rester sur tes gardes. Essaie de te reposer, le stress ça n’aide pas . Et puis, n’oublie pas que tu n’es pas seule, plein de femmes passent par là. Parfois, il faudrait juste un peu de patience… courage, ça finira bien par passer (bon j’arrête mon délire). Putain

Participant
      grandOflibuste80 sur 26 novembre 2025 à 3h19 #48960

Ouh là, je suis complètement paumée aussi . Les jus de cranberry, c’est vrai, ça aide un peu, mais hyper hyper c’est toujours la galère. Merci pour tes encouragements, j’essaie de garder le moral Clairement.

Participant
      Alicia6457 sur 26 novembre 2025 à 3h22 #48997

Oh là là, c’est vraiment pas évident ces histoires d’infections urinaires, surtout en début de grossesse ! J’ai aussi traversé ça pendant ma grossesse et c’était vraiment la galère. Les visites chez le doc qui s’enchaînent, les médicaments à prendre avec précaution… C’est stressant, ça jure.

Le coup du jus de cranberry, ça ne marche pas sur tout le monde. Moi, j’avais essayé aussi, mais les médecins m’avaient dit que c’était pas forcément une solution miracle. Ce qui a vraiment fonctionné pour moi, c’est de bien m’hydrater en buvant beaucoup d’eau. Alors oui, ça veut dire des courses aux toilettes assez fréquentes, mais au moins, ça aide à évacuer l’infection.

J’ai aussi entendu parler de certains remèdes naturels, mais à prendre avec des pincettes et toujours après en avoir discuté avec ton médecin. Franchement, essaie de ne pas trop stresser pour le bébé. La plupart du temps, c’est gérable si tu suis bien les conseils de ton médecin. Courage, tu n’es pas seule dans cette galère ! Ça me gonfle

Participant
      chasseur_de_promo sur 27 novembre 2025 à 21h30 #49385

:3 Ouais, c’est vraiment la galère. J’suis PAS fan des jus de cranberry, mais je vais essayer de boire plus d’eau. Merci pour le conseil ! C’est ouf !

Participant
      PtitJuliette5093 sur 29 novembre 2025 à 11h09 #49628

T’inquiète, j’sui pssée par là aussi. L’eau, c’est essetniel . Les remèdes naturels, à voir avec le doc. Courage, ça va aller. 💪 Carrément !. voilà quoi

Participant
      nerveuxobobo1985 sur 1 décembre 2025 à 19h42 #49978

C’est sûr que c’est pas facile, mes t’as raison, garder le moral c’est essentiel. Les jus de cranberry, c’est un bon début, mais y a d’autres astuces à essayer. Courage à toi !

Participant
      thune132611 sur 2 décembre 2025 à 9h06 #50068

N’importe quoi Ah, je compatis ! Les infections urinaires, c’est vraiment pas evident, surtout pendant la grossesse. Essaie de bien t’hydrater, ça peut aider, et surtout, parle-en à ton médecin, il saura te conseiller au mieux pour toi et le bébé. Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      je_reviens sur 3 décembre 2025 à 7h18 #50220

Oh la la, je compatis ! C’est trop galère ces infections, surtout en étant enceinet. Perso, j’avais essayé le jus de cranberry aussi, mais ça m’avait pas en fait non trop aidé… Courage, ça va aller !!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.