Voilà, ça fait quelques mois qu’on essaie d’avoir un bébé et je commençais à me demander si des vitamines pouvaient vraiment faire la différecne. J’ai entendu parler d’acide folique, de vitamine D, et même de certaines super-aliments, mais j’y comprends pas grand-chose en fait Je suis d’accord. J’ai une copine qui a réussi à toomber enceinte après avoir pris des compléments, alors je me demande si ça vaut le coup. Je ne suis pas encore allée chez le médecin parce que j’ai L’IMPRESSION que ça peut être un peu prématuré. En plus, j’ai un petit peu peur des effets secondaires. Est-ce que vous avez testé quelque chose qui a vraiment marché pour vous ou pour vos proche . J’aimerai vraimant avoir des avis, vos expériences m’aideraient beaucoup (je sais, ça n’a rien à voir)
J’adore !! Des vitamines pour aider à tomber enceinte ? Qu’en pensez-vous ?
-
Franchement, je pense que les vitamines peuvent aider, surtout l’acide folique, c’est super important avant et pendant la grossesse. La vitamine D aussi, elle est souvent recommandée, surtout si tu es pas trop au soleil. J’ai une amie qui a commencé à prendre des compléments et ça a marché pour elle. Pour les effets secondaires, c’est vrai qu’il faut faire attention, mais en général, les vitamines sont assez safe. Ça vaut le coup d’en parler avec un médecin, même juste pour avoir son avis. Courage, j’espère que ça va venir vite ! Bien dit ! :3
Merde alors Ouais carremeot d’accord ! L’acide folike c’est vrmt essentiel. J’ai ossi lu ke la vit D peut faire une grosse diff surtout en hiver. Hâte de voir des hyper hyper hyper bonnes nouvelles PR twa ! 🌼