Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Je devrais pas être enceinte là !

Je devrais pas être enceinte là !

Posted In: Forum

• Participant
      mince-bibi sur 31 août 2025 à 3h56 #33351

J’en peux plus, j’ai vraiment l’impression que mon corps me fait des siennes. J’ai accouché y a quoi, 4 mois ? Et là, je découvre que je suis à nouveau enceinte… Je capte pas, j’ai pas encore eu mes règles, et j’ai pourtant été super prudente, genre protection et tout ça. Je pense tout le temps à ma copine qui a vécu le même genre de truc, et ça me stresse grave. Les médecins, ils disent quoi ? Que c’est possible, mais quand même, ça fait flipper. Je me sens pas prête pour un autre bébé si vite. En plus, le taf me prend un max de temps, je veux pas être débordée ! Vous avez déjà vécu ça vous ? C’est normal ou je suis juste une grosse poisseuse ?! Aidez-moi, j’ai besoin de vos expériences ! Je suis perdu là

Participant
      cinephile95 sur 31 août 2025 à 4h20 #33361

Coucou, je compatis grave ! Ça m’est arrivé aussi après mon premier, les docs disaient que c’ètait possible mais ça flippait trop. euh non en fait T’es pas une poisseuse, juste la vie qui fait des siennes. Courage !

Participant
      comics sur 31 août 2025 à 4h32 #33363

C’est faux C’est pas de la poisse, ma douc,e ça arrive plus souvent qu’on le croit, surtout quand le corps est pas encore remis. T’as bien fait de prendre des précautions, mais parfois, la nature, elle fait des siennes. Prends soin de toi, et écoute ce que dit le doc, c’est le plus important.

Participant
      classiqueX90 sur 31 août 2025 à 4h45 #33368

trooop bien C’est vraiment pas évident, je compatis. Ça arrive plus souvent qu’on le pense, même avec des précautions. Faut pas hésiter à en parler à un médecin, ça peut aider à y voir plus clair et à géer tout ça. Courage !

Participant
      taf318243 sur 31 août 2025 à 4h45 #33369

c’est variment pas évident, tout ça. Je comprend ta galère, j’ai une amie qui a ete dans le même cas, ça arrive plus souvent qu’on ne le pense. Le corps, il joue des tours, et ça fait flipper faux. Je te dis pas, moi aussi j’aurai eu du mal à gérer un autre BéBé si vite, surtout avec le boulot qui prend déjà tout notre temps. N’oublie pas, tu n’es pas seule, beaucoup sont dans le même bateau. Essaie de prendre le temps d’en parler autour de toi, ça pourrait aider à y voir plus clair Courage .

Participant
      j_adore_cuisiner sur 31 août 2025 à 4h45 #33371

T’as raison, la nature c’est vraiment un gros morceau parfois ! On dirait qu’elle aime bien nous jouer des touurs. J’ai déjà eu des moments où mon corps m’a bien failli, et crois-moi, c’est pas marrant du tout. Prendre soin de soi, c’est essentiel, même si parfois on a envie de tout envoyer balader. Écoute les conseils du doc, ça peux vraiment aider. Et puis, la patience, c’est clé, même si c’est pas toujours facile à digérer ! Tu racontes n’importe quoi

Participant
      cuisiner6974 sur 3 septembre 2025 à 1h26 #34045

c koi ce truc ? C’est vraiment pas facile ce que tu vis. J’ai une copine qui a eu un peu le même problème, elle avait accouché réecemment et s’est retrouvée enceinte presque tout de suite. Les médecins lui avaient expliqué que, même avec des précautions, ça peut arriver, met c’est vrai que ça fait flipper. Prends le temps de bien réfléchir à ta situation et discute avec ton médecin, ils pourront te rassurer un peu. N’hésite pas à en parler autour de toi, ça aide parfois d’avoir des échanges avec d’autres mamans. Courage !

Participant
      Marie.634 sur 3 septembre 2025 à 23h43 #34281

Coucou, je compatis trop ! C’est vrai que le corps, c’est un vrai mystère des fois. Je sui dans le même sujet avec mon conjoint, pas facile de jongler entre le boulot et les petits. Prendre un autre bebe, j’sui pas sûre d’être prêt non plus ! Si t’as besoin d’en parler, je sui là, on est toutes dans la même galère, c’est deejà ça !

Participant
      Jeanne.Nicolas sur 4 septembre 2025 à 18h10 #34493

Franchement, ça arrive plus souvent qu’on le pense, même avec des PROTECTIONS Tu m’étonnes. J’ai une amie qui a eu le même SOUCI. Parfois, le corps joue des tours, et ça peut être super perturbant .

Participant
      pas_le_temps9537 sur 6 septembre 2025 à 14h33 #35011

C’est pas grave grave rare, ça arrive. Faut juste te reposer. Parses-en avec un doc, ils sasent. Couragee à toi, prends soin de toi…

Participant
      zazou5675 sur 8 septembre 2025 à 6h22 #35424

T’inquiète, ça arrive plus souvent qu’on le pense, j’ai une copine qui a eu le même truc. Les médecins disent que c’est pas impossible, mais c’est vrai que ça fait flipper. Prends soin de toi et écoute ce que te dit ton corps ! +1

Participant
      bro1975 sur 8 septembre 2025 à 10h01 #35458

Pff, je compatis Je suis perdu là. Ça doit être super stressant . T’as raison, le corps fait des siennes des fois. J’ai une copine de Toulouse qui a vécu ça, c’est pas rare. Va voir un doc, çà peut rassurer . Courage .

Participant
      hollywood2751 sur 9 septembre 2025 à 9h34 #35740

Ouf, je vois ce que tu veux dire. Ma soeur a véecu ça aussi, c’étaitt la panique ! Même contraception, hyper hyper ça arrive. Je lui ai conseillè d’en parler avec son médecin et ça l’a bien aidée. Reste forte, çà va aller ! Choqué

Participant
      Justine_Benoit sur 9 septembre 2025 à 17h20 #35806

C’est vraiment pas facile comme sitaution, surtout si tu viens juste d’accoucher. Ça arrive plus souvent qu’on le pense, ces grossesses rapprochées. J’ai une amie qui a connu ça, ELLE était complètement perdue aussi au débt, mais finalement, elle a trouvé son rythme. Je sais que c’est stressant, surtout avec le boulot et tout, mais essaie de te poser un peu et d’en parler autour de toi. Ça PEUX vraiment aider d’échanger avec celles qui ont vécu la même chose. Courage, ça va s’arranger !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.