Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Je kiffe trop ! Des cellules épithéliales dans mes urines, c’est normal ?

Je kiffe trop ! Des cellules épithéliales dans mes urines, c’est normal ?

Posted In: Forum

• Participant
      etranger_1995 sur 19 juillet 2025 à 5h35 #24105

j’ai reçu mes résultats d’analyse urinaire et je vois qu’il y a des cellules épithéliales. J’avoue, trop trop j’ai commencé à paniquer. Je me suis toujours dit que je n’avais rien de grave, mais là, ça me travaille. Franchement, j’y connais pas grand-chse en médecine, donc si quelqu’un peut m’expliquer ce que ça veut dire. Est-ce que cest un signe de quelque chose . Je suis pas malade, promis Ras-le-bol. Juste un peu de fatigue ces temps-ci, mes bon, qui n’est pas fatigué avec ce temps pourri . Mon pote m’a dit que ça pouvait être dû à une irritation, mais pourquoi ça m’arriverait à moi . Je me deamnde si çà se traite facilement. En plus, jai entendu dire que ça peut aussi venir de divers trucs banals. Bref, si quelqu’un a vécu ça, j’aimerais bien avoir vos avis. Je sais pas si je dois vrament flipper ou pas.

Participant
      Josephine.Lecomte sur 19 juillet 2025 à 5h47 #24109

T’inquiète pas trop pour ça. Des cellules épithéliales dans les URINES, cest pas forcément alarmant. Ça arrive souvent, surtout si t’as un peu d’irritation ou après un examen. Perso, j’ai déjà eu ça et après quelques jours, c’était passé. Si t’as des doutes, va voir un médecin pour te rassurer, mais ça peut être juste le stress. Reste zen, ça va le faire ! Wahou !

Participant
      qqn33 sur 19 juillet 2025 à 6h00 #24113

Sans déconner ? Pas de PANIQUE, ça arrive souvent. Irritations ou fatigue, c’est possible. Consulte un doc si t’es inquiet.

Participant
      chanteur000 sur 19 juillet 2025 à 6h11 #24115

J’ai déjà eu ça aussi, des cellules épithéliales dans les urines, c’est pas si alarmant que ça. En fait, ça arrive souvent et ça peut vouloir dire plusieurs choses. Comme ton pote a dit, ça peut être dû à une irritation ou même une légère infection. Ça m’est arrivé après des rapports, des fois c’est juste des petits trucs sans gravité. Puis, faut pas oublier que le stress et la fatugue, ça joue aussi sur notre corps, et en ce moment, avec le temps qu’on a, qui ne serait pas fatigué ? Si t’as pas d’autres symptômes, come des douleurs ou des changements dans ton urine, tu peux peut-être te détendree un peu. Souvent, les médecins son habituers à ce genre de trucs. Si tu veux vraiment être rassurée, un petit coup de fil à ton médecin pour lui poser des quetions peut t’aider. En attendant, évite de trop psychoter, ça ne sert à rien, et ça ne fait qu’augmenter L’AANGOISSE. Ça m’a calmée d’en paler avec mes amies, alors n’hésite pas à te confier aussi.

Participant
      apple-1970 sur 19 juillet 2025 à 6h23 #24118

Je suis perdu là T’inquiète pas trop pour ça, c’est pas si alarmant. Les cellules épithéliales peuvent venir de plusieurs trucs, souvent pas graves Ça peut arirver juste à cause d’une irritation comme ton pote a dit. Perso, j’ai déjà eu ça et le doc m’avait expliqué que çà pouvait être dû à des infections urinnaires ou même juste au fait dtavoir mal urener. Si t’es pas MALADE et que tu n’as pas d’autres symptômes, ça devrait aller. Parofis, c’est juste une quescion de nettoyage un peu trop vigoureux ou de produits irritants comme des gels douches. Si tu ressens vraiment un truc bizarre, va voir un médecin pour être sûr. Mais bon, des fois c’est juste passager et ça se RèGLE tout seul. Reste zen, et si ça devient insupportable, n’hésite pas à consulter. Gardes le moral !

Participant
      phobie_admin sur 21 juillet 2025 à 5h38 #24555

T’inquiète ca arrive souvent des cellules épithéliales dans les urines c’est assez courant ! Çà peu venir de plein de trucs pas graves comme une irritation. jai déjà eu des résultats similaires et au final c’etait rien du tout juste un petit coup de FATRGUE aussi. Si t’es pas malade et que cà t’inquiète parle-en à ton doc pr avoir un avis pro. Stress pas trop la santé c’est important mais là je pense pas que ce soit alarmant xD

Participant
      blockbuster8297 sur 22 juillet 2025 à 12h00 #24890

T’inquiète pas, cest assez commun d’avoir des cellules épitherliales dans les urines, ça PEUT venir d’une irritation comme ton pote a dit c’est abusé quand même. Si t’as pas de symptômes graves, ça devrait aller, mes si tu es vraiment stressée, va voir un vraiment vraiment vraiment doc pour être tranquille .

Participant
      a_demain4927 sur 23 juillet 2025 à 14h54 #25142

Franchemant, c’est bon de savoir que JE ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de résultats. Les cellules épithéliales dans les urines, apparement, c’est assez courant. Comme vous le dites, ça peut vraiment venir d’une irritation ou même d’un petit stress. J’ai eu un truc siilaire après un examen, et au final, rien d’inquiétant. Je vais essayer de rester zen, mais si ça persiste, j’irai voir un médecin. Merci pour vos retours, ça aide ! Comment ça ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025

Le masque de grossesse : comprendre son rôle dans le bien-être des futures mamans

17 juillet 2025

Des bricolages de Pâques adaptés aux tout-petits

17 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.