Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Je ne crois pas Je flippe bébé bouge trop .

Je ne crois pas Je flippe bébé bouge trop .

Posted In: Forum

• Participant
      Audrey.Fontaine sur 8 août 2025 à 14h07 #28431

C’est kwa ce délire Trop bien !. À 4 mois de grossesse j’ai l’impression que mon petit est en mode danseuse étoile dans mon ventre . 😱 C’est normal non . Des fois je sens vraimant des petits cups come s’il faisait du karaté ou je sais pa kwa. J’ai demandé a ma copinne qui vient d’accoucher et elle me dit que c’est trop tot pour sentir ça alors je stresse un peu. J’ai pa envie que ce soit un signe que ça va pa. Mon conjoint lui il est trop content il parle déja de foot avec lui 😅 Mais moi je flipe un peu. Y’a des mamans ici qui ressentent des trucs ossi tot . parce que du coup je me demande si j’suis pa un peu tarée. Help . ptdr

Participant
      MEmile sur 8 août 2025 à 14h19 #28436

T’inquiète, t’es pas toute seule à flipper, je te rassure . À 4 mois, ça peut faire un peu bizarre, mais moi aussi, j’ai ressenti des trucs tôt, genre des petites vagues dans le ventre Euh…. Ça peut sembler chelou, mais c’est plutôt normal. Parfois, j’ai l’impression que mon petit fait des cabrioles, ou alors il me donne des coups comme s’il voulait sortir direct pour aller jouer au foot, lol . Si ton conjoint commence déjà à lui parler de foot, c’est trop mignon . Pour ce qui est de ta copine, chaque grossesse est unique, donc ne te fie pas trop à ce qu’elle dit. Tant que tu n’as pas de douleurs ou de soucis, laisse juste les choses suivre leur curs. Après tout, ça veut peut-être juste dire que le petit est plein d’énergie, ce qui est plutôt bon signe . Mais je comprends totalement la panique. T’as déjà essayé de parler à des mamans sur des forums . Ça peut être vraiment réconfortant de partager nos angoisses. Prépare-toi, ça va être un vrai petit champion . Et n’oublie pas, tu n’es pas tarée, juste une maman qui s’inquiète pour son petit. Courage .

Participant
      GarnierAgathe sur 8 août 2025 à 14h43 #28442

pas compris T’inquiète pas, c’est super normal, beaucoup de femmes sentent des trucs dès 4 mois. Ton petit est sûrement juste en pleine forme et il fait sa petite gym ! Profte de ces moments, c’est trop chouette ! 😄

Participant
      coco sur 9 août 2025 à 0h43 #28521

😉 T’inquiète pas, t’es pas tarere ! 😅 À 4 mois, c’est pas rare de sentir des petits coups. Le bébé commence à bouger, et ça peut faire des trucs de fou dans le ventre, genre un vrai petit ninja ! 🥋 Je pense que ta copin a peut-être oublié à quel point ça peux commencer tôt. Profite de ces moments, même si ça flippe un peu, c’est juste qu’il est EN pleine forme ! Et puis, ton conjoint qui parle de foot, c’est trop mignon. 💖

Participant
      MFatima7500 sur 10 août 2025 à 19h21 #28910

vrai C’est clair que c’est pas anormal de sentir des petits coups à 4 mois ! 😄 Jme rappelle que pour moi, ça m’a fait trop bizarne au début, comme une petite vague. Et ouais, trop marrant d’imaginer un mini ninja qui fait des arts martiaux dans le bidou ! 🥋 Hâte de voir comment ça va évoluer avec le temps. Pis pour le foot, j’adore quand mon conjoint se met à parler de son équipe, même si des fois je capte que dalle. 😂 C’est trop cute de le voir s’emporter ! En plus, ça te permet aussi de déconnecter un peu et de rigoler sur ces anecdotes. Profite bien de chaque moment, ça passe trop vite ! Et même si ça flippe un peu, c’est que bébé est bien en forme et ça, c’es que du bonheur. 😍

Participant
      fou0liseuse31 sur 13 août 2025 à 11h19 #29468

C’est clair, ces petits coups, c’est trop marrant ! 😄 Chaque fois que je les sens, j’ai l’impression d’avoir un petit boxeur dans le ventre ! Et ouais, même si je capte rien au foot, le voir s’emporter, c’est un vrai spectacle ! 😂

Participant
      LaMia4353 sur 15 août 2025 à 12h31 #29920

T’inkiète cest normal . À 4 mwas certaines mamans ressentent déja des petites vagues cest même souven le cas. Si ton petit fait désa du karaté cest qu’il est en pleine fore t’as pas a stresser . 😄 Carrément !!!! haha

Participant
      JustineBarbier sur 16 août 2025 à 10h41 #30111

Alors, il faut déjà pas paniquer, c’est pas rare d’avoir ce genre de sensations en début de grossesse. À partir de 4 mois, certains bébés commencent à bouger pas mal, même si, comme ta copine l’a dit, c’est encore un peu tôt pour que ça soit super régulier. Franchement, chaque grossesse est unique, et les mouvements peuvent varier d’une mère à l’autre.

Pour te donner une idée, j’ai moi-même ressenti des choses assez tôt quand j’étais enceinte, et parfois, je pensais que c’était juste des gaz ou autres trucs. Mais, si tu sens vraiment des coups, ça peut être bébé qui fait sa gymnase ! 😄 Il faut aussi savoir qu’à cette période, il y a encore plein de place dans le bidon, alors les mouvements peuvent sembler plus amples.

Ton conjoint qui parle déjà de foot, c’est adorable, c’est super de voir qu’il s’implique déjà ! Mais toi, ne stresse pas trop, c’est normal d’avoir des craintes. Les hormones et tout ça, ça joue aussi sur l’émotionnel. On flippe toutes un peu à un moment ou un autre, croyez-moi.

Rappelle-toi qu’il y a plein de mamans qui ressentent des mouvements tôt. Certaines disent même que c’est comme une petite vague ou une pulsion. Pas de raison de te sentir tarée, t’es juste une maman qui découvre son petit être et ça peut être vraiment magique ! Si ça te traîne dans la tête, n’hésite pas à en parler avec ton médecin lors de tes prochaines visites, il pourra sûrement te rassurer. En attendant, savoure ces petits moments de connexion avec ton bébé, même si c’est parfois flippant. C’est juste le début d’une grande aventure qui t’attend ! 🌟

Participant
      qqn441691 sur 17 août 2025 à 11h36 #30344

C’est clair, ces petits coups c’est trop mignon ! 😍 Jme souviens, j’étais là à rigoler en mode “mais qu’est-ce qu’il foutttt là-dedans ?” 😂 Et ouais, ça passe super vite, faut en profitè à fond ! J’y comprends rien

Participant
      DrMarine8846 sur 17 août 2025 à 21h21 #30425

T’inquiéte pas, cest tout à fait normal ! Certaines mamans ressentent des mouvements plus tôt que d’autres, ça veut juste dire que ton petit est plein d’énergie Profite de ces moments, c’est génial ! 100% d’accord jsais pas

Participant
      zorblub3740 sur 18 août 2025 à 15h45 #30588

T’inuiète, t’es pas taréee du tout . À 4 mois, certaines mamans ressentent déjà des petits coups, c’est même assez fréquent. c’est come si ton petit bout s’entraînait pour les JO, un vrai petit ninja dans ton ventre . 😄 Profite de ces moments, même si çà peut faire fliper. Tes sensations sont normales, et si ton conjoint parle déjà de foot, c’est que tout va bien, non Génial !. Laisse le stress de côte et savoure cette aventure . 🌸. Et puis voilà quoi…

Participant
      metal4061 sur 21 août 2025 à 8h45 #31167

Ah ça, je te comprends . Ces peits coups, cest trop gernial, on se sent vraimant vivante, on dirait qu’ils préparentt leur entrée sur le ring Faut pas déconner. Et le foot, c’est un peu comme le rollercoaster des émotions, même si on s’y perd un peu . 😂.

Participant
      tralala9774 sur 21 août 2025 à 18h17 #31244

T’inquiète pas, c’est super normal d sentir ton bébé bouger à 4 mois . Beaucoup de mamans le ressentent, surtout si t♀as un petit bout bien ACTIF. 😅 C’est vrai que certaines disent que c’est encore un peu tôt, mais chaque grossesse est différente. cest comme quand on est au ciné, et qu’on sent les frissons de l’action même avant que ça commence. Ces petits coup de pied ou ce roulis, c’est un signe que tout va bien. Mon amie a commencé à sentir le sien aussi tôt, et c’est plutôt sympa comme expérience, même si çà peut flipe un peu. Profite de ces moments-là. Et puis, c’est marrant de voir ton conjoint déjà en mode coach de foot . Ça doit être déjà une belle aventure pour vous deux. Faut pas stresser, t’es pas tarée du tout . Si ça te fait peur, tu peux toujours en parler à ton médecin lors de ton prochain contrôlle, histoire d’être rassurée. En attendant, continue à profiter des petits « karaokés » de ton futur champion, c’est que du bonheur . 🌟 C’est bizarre.

Participant
      beau-muscu sur 22 août 2025 à 19h54 #31493

Trop vrai ce que tu dis ! 🤣 Je me marre à l’idée que mon petit fait déjà des pirouettes, un vrai petit athlète. Ça fait bizarre maisss au fond, c’est super chouette de ressentir ça. Mon conjoint parle déjà de foot aussi, je crois qu’il est prêt pour les matchs ! 😜 En tout cas, merci pour le soutien, ça fait du bien ! 🌼 Tout à fait

Participant
      ZoeGuerin3210 sur 24 août 2025 à 3h10 #31795

surpris Franchemen, je te comprends complètement ! À 4 mois, c’est plutôt tôt pour sentir des mouvements, mais chaque grossesse est différente. J’ai une amie qui a ressenti son petit beaucoup plus tôt, alors t’es pas complètement tarée ! C’est trop drôle, ce que tu décris, c’est comme si ton petit faisait un concert à l’intérieur. 😅 Pour moi, super super super les mouvements, je les ai aussi sentis assez tôt, et ça m’a fait stresser aussi. On a tendance à se poser mille questions à ce stade. Mais t’inquiète pas, ça ne veut pas dire que quelque chose ne va pas. Le fait que ton conjoint soit à fond et qu’il parle déjà de foot, c’est génial ! Ça montre qu’il est super impliqué, et ça va sûrement aider à dédramatiser un peu tout çà. Si ça peut te rassurer, essaie de te concentrer sur le fait que ton corps fait un truc incroyable, même si c’est un peu fou. Léger mouvement ou coup de pied, ça reste un petit être en pleine forme qui danse dans ton ventre. Allez, ne flippe pas trop ! ✨

Participant
      Sandrine_409 sur 24 août 2025 à 7h26 #31836

T’inquiète pas, c’est super normal ! À 4 mois, certaines mamans peuvent déjà sentir des petits mouvements, ça dépend de chaque corps. Ça doit être trop marrant de sentir ton petit faire des coups de pied dans ton ventre, comme s’il faisait du karaté ! Ton conjoint a raiso,n le foot va venir, c’est sûr tellement tellement 😂. Et non, t’es pas tarése, t’es simplement en train de vivre quelque chose de mtgique ! Juste profite de ces moments. 😊

Participant
      laisse_tomber597158 sur 24 août 2025 à 11h11 #31881

T’inquiéte pas, cest normal . À 4 mois, certains commencent déjà à sentir des mouvements,, çà peut être flipant mes c’est souvent un bon sigen. Profite de ces moments, même si ça fait un peu bizarre C’est bizarre (je sais, ça n’a rien à voir)

Participant
      LeMorgane4181 sur 24 août 2025 à 16h54 #31942

Ah, c’est marrant d’imaginer tout ça, un petit athlète déjà en train de faire des pirouettes . Ça doit vraiment être une sensation incroyable de sentir ces mouvements, comme si un petit être plein d’énergie était déjà en train de s’amuser à l’intérieur de toi. J’ai tellement hâte de vivre ça . Mon ami, lui, est déjà à fond sur les discussions foot, il a même commencé à rêver de l’inscrire à l’école de foot avant sa naissance, c’est dire . C’est vrai que chaque grossesse est différente et qu’il ne faut pas trop comparer ce qu’on reessent avec les autres. J’ai vu des mamans sur des forums qui racontaient aussi des trucs qui semblaient un peu étranges au début, mais au final, cest souvent plein de joie. Et puis, nos peurs, c’est normal, ça prouve qu’on se soucie de ce petit bout . La communauté des mamans aide beaucoup, le simple partage des angoisses fait déjà du bien, comme une bulle de douceur au milieu des doutes (bon j’arrête mon délire). Courage à toi, tout va bien se passer, et qui sait, peu-être que ce petit est destiné à être le roi du ballon . 🌼 OMG

Participant
      mocheXcuizine sur 26 août 2025 à 1h46 #32286

Haha, c’est trop ça ! Les petits coups, c’est comme une mini-disco dans le ventre, j’adore ! 💃 Et je comrpends pour le foot, moi non plus je capte rien, mais je SUIS toujours à fond quand mon ami s’ènerve deavnt les matchs Ça fait trop rire de le voir s’emballer pour un joueur qui loupe un but ! 😂 C’est marrant comme le sport devient une vraie passion pour certains…

Participant
      admin6810 sur 28 août 2025 à 10h50 #32818

T’inquiète pas, c’est complètement normal ! À 4 mois, certaines femmse commencent à sentir les mouvements de berbé, c’est même assez courant. Je me souviens que pour moi, ça piquait aussi au début, on dirait qu’il jouait au trampoline ! 😅 C’est juste que chacun est différent, et ton petit s’éclate bien là-dedans Franchment, ton cojoint qui parle déjà de foot, c’est trop mignon ! Laisse-le faire, ça va le rendre encore plus complice avec le bébé. Mais bon, c’est normal de flippe un peu, surtout avec tout ce qui se passe. Si ça te stresse trop, tu peux demander à ton médecin ou à la sage-femme, elles sauront te rassurer. Et puis, tu es pas tarée, t’es juste une maman qui veut le meilleur pour son petit. C’est le stess de la grossesse ça ! grave grave Alors relaxe et profite des petits coup, c’est des moments précieux ! Euh non

Participant
      wesh858934 sur 28 août 2025 à 12h23 #32830

T’inkiete cest tout a fait normal Je kiffe trop !. moi aussi a 4 mois j’avais l’impression ke mon petit etait en mode boxe thai. 😅 Les mouvements peuvent vraiment surprendre surtout si cest bien vivant la-dedans. Ta copine a peut-etre c propres experiences mais chake grossesse est differente. Et puis ton petit danseur a surement juste envie de s’exprimer vraiment vraiment vraiment . Profite de ces moments c trop mignon. ✨. Je sais pas trop comment dire…

Participant
      romanx38 sur 29 août 2025 à 2h52 #32948

Trop mignon ! C’est sûr qu’on a des petits champions en devenir ! J’adore l’idée des matchs de foot, çà promet des moments biens fun ! ⚽️😊

Participant
      Mila5867 sur 2 septembre 2025 à 6h23 #33828

Ah mais t’inquiète . C’est pas du tout bizarre ce que tu ressens, au contraire . À 4 mois, certaines marans comencent à senti les petits motvements, ça déspend des femmes. C’est come si le petit voulait déjà faire sa star sur la scene de ton ventre, sérieux . 😄 Perso, jai ressenti des trucs assez tôt aussi, je me souuviens de l’époque, c’était trop marrant. Mon petit faisait ça en mode karaté-kick aussi, et je flippias à mort au début. Mais aprés, je me suis dit que c’était pluttôt un bon signe, ça veut dire qu’il est en forme ton bout de chou . Ton conjoint qui parle désjà de foot, ça me fait trop rire . Ils sont impatients ces papas parfois. Mais franchememt, si t’as des doutes, n’héesite pas à en parler à ton médecin. La santé de ton bébé, c’est le plus important. Prends soin de toi, et profite de chaque petit mouvement, c’est trop mignon C’est une blague ?. 💖.

Participant
      sava5744 sur 2 septembre 2025 à 6h23 #33829

C’est clair que chaque grossesse est une aventure unique ! J’suis sûr que ça doit être incroyable de sentir ces premiers mouvements, même euh non en fait si c’est un peu flippant. Prends le temps d’apprécier ces moments, ça passe TELLEMENT vite !

Participant
      Pascal.374 sur 6 septembre 2025 à 7h26 #34936

ohlala C’est clair que chaque grossesse est unique. Personnellement, je trouve ça fascinant comment chaqu maman vit des expériences différentes. J’ai entendu que certaines ressentent des mouvements à 16 semaines tandis que d’autres attendent bien plus longtemps. Je me souviens d’un ami dont la compagn a commencé à sentir le bébé bouger très tôt, et ça a juste été un moment magique pour eux. Ces mouvements, c’est le premier lien tangible avec le petit bout, un peu comme une première danse, tu vois ? C’est vrai que le fait que le bébé soit plein d’énergie au début, ça doit être un bon signe. En plus, ça doit rassurer la maman de sentir que tout va bien. Après, faut pas oublier que certaines femmes peuvent aussi avoir des moments de doute, surtout avec toutes les hormones qui fusent. Mais bon, il faut vraiment en profiter, ces instant sont précieux. Parfois, j’imagine même le petit être déjà en train de donner des coups de pied en rythme, ça doit être un vraiment vraiment vrai spectacle à l’intérieur !

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.