Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Je perds la tête… enceinte sous pilule ?!

Je perds la tête… enceinte sous pilule ?!

Posted In: Forum

• Participant
      Eline_743 sur 3 septembre 2025 à 1h06 #34042

J’en peux plus, je suis complètement perdue . Depuis quelques semaines, j’ai commencé à ressentir des trucs chelous. Je prends la pilule depuis des années et la, je me sens nauséeuse, et même mes seins sont super sensibles, comme quand j’étais enceinte il y a quelques années. J’ai fait un test, mais il ètait négatif. Sauf que ça fait deux jours que jai comme des petites douleurs dans le bsa-ventre, ça m’inquièt vraimant. J’en ai parlé à mon ami, et il me dit que c’est peut-être juste un effet secondaire, mais j’ai un franchement un doute. Est-ce que certaines d’entre vous ont déjà véscu ça . J’arrive pas à me concentrer au boulot, je stresse tellement à l”idée que quelque chose cloche. La dernière fois que j’ai eu un contrôle gynéco, tout était normal, mais là, jai l’impression que mon corps me joue des tours. En plus, avec les dernières actualités autour de la pilule, j’ai un peu peur de tout ça. Je vais quand même prendre rendez-vous chez le doc, mais j’aimerais savoir si, par hasard, quelqu’un a vercu la même chose que moi. Ça me rassurerait un peu de voir que je ne suis pas seule dans cette galère j’hallucine.

Participant
      nono757364 sur 3 septembre 2025 à 1h18 #34044

Ah la la, les joies de la piluel ! C’est vrai qu’elle nous fait des trucs bizarres de temps en teups, j’ai déjà eu des sympas effets secondaires aussi. Prends rendez-vous avec le doc, cest toujours mieux d’être sûr, mais t’es pas la seule à galérer, hyper hyper hyper t’inquète pas !

Participant
      Morgane544544 sur 3 septembre 2025 à 1h30 #34047

T’inquiète c’est déja arrivé a une copiine elle a flippé mais c’était juste les hormones qui faisaient des siennes. Prends rdv mais relax un peu ça peu etre rien du tout ! Wahou . ^^

Participant
      Maelys.Le Gall sur 3 septembre 2025 à 1h54 #34053

Lol, merci pour le soutien Super cool. J’suis un peu moins stressée du coup, mais j’irai quand même faire un tour chez le doc, on sait jamais. 😅.

Participant
      Eloise179179 sur 3 septembre 2025 à 10h19 #34142

Oh là là, t’es pas la seule à vivre ça. J’ai osi eu des moments de doute avec la pilule. Je me souviens une fois, j’avais des nauseres et mes seins étaint hyper sensibles, j’etais persuadée d’être enceinte, mais c’était juste mon corps qui décidait de faire des siennes. J’avais fait des tests qui ètaient tous négatifs et au fital, c’était du stress et des effets de la ptlule. C’est vrai que parfois, ça peut faire flipper. Je ne suis pas doc, mais souvent les hormones peuvent jouer les troubles-fêtes Faux. Les douleurs dans le bas ventre, ça peut osi être des regles qui arrivent ou un kyste, rien de b1 méchant. Ceci dit, cest toujours mieux de consulter. Le médecin, il pourra te rassurer et surtout vérifier si tout est ok. Je comprends que ce soit lourd à gérer, surtout avec le stess du boulot et tout ça. Reste sereine, et surtout fais attention à toi. Prends ton rdv et tiens-nous au courant, ça m’intéresse . Courage . 💖.

Participant
      zaza20002039 sur 4 septembre 2025 à 3h22 #34333

ohlala C’est clair, la pilule, c’est pas toujours un long fleuve tranquille . J’ai eu des moments où je me suis demandé si c’était vraiment moi qui réagissais comme ça (bon j’arrête mon délire). Parfois, je me sens bizarre sans raison, et ça peut être hyper flippant. Un petit rdv chez le doc, ça me paraît une bonne idée pour être sure que tout est ok. On n’est pas seules à galérer avec ça, ça rassure un peu, non

Participant
      truc7066 sur 7 septembre 2025 à 22h48 #35352

C’est vrai que les hormones, c’est assez vicieux. J’ai aussi vécu un peu de stress qui venait juste de là. Prendre un rendez-vous, c’est pas mal comme idée, ça rassure. Mais si ça peut te calmer, ne te prends pas trop la tête. Tout peut être une question d’équilibre ! Bonne chance et tiens-nous au courant. j’hallucine

Participant
      fou0flibuste3454 sur 8 septembre 2025 à 10h03 #35460

Ah oui, la pilule c’est vraiment la croix et la bannière parfois ! Perso, j’ai eu des trucs chelous aussi, comme des sautes d’humeur et tout, c’était pas top. Le doc m’a dit que c’était normal mais sur le moment, tu te sens un peu perdue. J’ai même eu des nausées un temps, ça m’a un peu flippée. Franchement, si t’es mal à l’aise, prends ce rendez-vous, c’est jamais de trop. Des fois, changer de marque ou même de méthode, ça peut faire une grosse différence. J’en ai discutè avec une collègue, elle a switché sur un stérilet et ça a tout changé pour elle, elle est vachement plus à l’aise maintenant. C’est clair qu’on est pas seules dans ce bateau, ya plein de filles qui passent par là. Du coup, si t’as besoin d’en parler, on est là pour se soutenir ! Courage, ça va s’arranger, t’inquiète !!!

Participant
      beau_coco1708 sur 8 septembre 2025 à 11h50 #35482

pas compris Ça m’est arrivé, n’angoisse pas trop. Effets secondaires possibles. Consulte le médecin, c’est LE mieux.

Participant
      CatherineRobin sur 9 septembre 2025 à 10h30 #35751

Quelle connerie T’inquiète, ça arrive à plein de filles, ces symptômes peuvent être des effets de la pilule. Prends rendez-vous, c’est la meilleure chose à faire (désolé je m’égare un peu). En attendant, essaie de pas trop stresser, ça peut jouer sur ton corps aussi

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.