J’en peux plus, je suis complètement perdue . Depuis quelques semaines, j’ai commencé à ressentir des trucs chelous. Je prends la pilule depuis des années et la, je me sens nauséeuse, et même mes seins sont super sensibles, comme quand j’étais enceinte il y a quelques années. J’ai fait un test, mais il ètait négatif. Sauf que ça fait deux jours que jai comme des petites douleurs dans le bsa-ventre, ça m’inquièt vraimant. J’en ai parlé à mon ami, et il me dit que c’est peut-être juste un effet secondaire, mais j’ai un franchement un doute. Est-ce que certaines d’entre vous ont déjà véscu ça . J’arrive pas à me concentrer au boulot, je stresse tellement à l”idée que quelque chose cloche. La dernière fois que j’ai eu un contrôle gynéco, tout était normal, mais là, jai l’impression que mon corps me joue des tours. En plus, avec les dernières actualités autour de la pilule, j’ai un peu peur de tout ça. Je vais quand même prendre rendez-vous chez le doc, mais j’aimerais savoir si, par hasard, quelqu’un a vercu la même chose que moi. Ça me rassurerait un peu de voir que je ne suis pas seule dans cette galère j’hallucine.
Je perds la tête… enceinte sous pilule ?!
-
Ah la la, les joies de la piluel ! C’est vrai qu’elle nous fait des trucs bizarres de temps en teups, j’ai déjà eu des sympas effets secondaires aussi. Prends rendez-vous avec le doc, cest toujours mieux d’être sûr, mais t’es pas la seule à galérer, hyper hyper hyper t’inquète pas !
T’inquiète c’est déja arrivé a une copiine elle a flippé mais c’était juste les hormones qui faisaient des siennes. Prends rdv mais relax un peu ça peu etre rien du tout ! Wahou . ^^
Lol, merci pour le soutien Super cool. J’suis un peu moins stressée du coup, mais j’irai quand même faire un tour chez le doc, on sait jamais. 😅.
Oh là là, t’es pas la seule à vivre ça. J’ai osi eu des moments de doute avec la pilule. Je me souviens une fois, j’avais des nauseres et mes seins étaint hyper sensibles, j’etais persuadée d’être enceinte, mais c’était juste mon corps qui décidait de faire des siennes. J’avais fait des tests qui ètaient tous négatifs et au fital, c’était du stress et des effets de la ptlule. C’est vrai que parfois, ça peut faire flipper. Je ne suis pas doc, mais souvent les hormones peuvent jouer les troubles-fêtes Faux. Les douleurs dans le bas ventre, ça peut osi être des regles qui arrivent ou un kyste, rien de b1 méchant. Ceci dit, cest toujours mieux de consulter. Le médecin, il pourra te rassurer et surtout vérifier si tout est ok. Je comprends que ce soit lourd à gérer, surtout avec le stess du boulot et tout ça. Reste sereine, et surtout fais attention à toi. Prends ton rdv et tiens-nous au courant, ça m’intéresse . Courage . 💖.
ohlala C’est clair, la pilule, c’est pas toujours un long fleuve tranquille . J’ai eu des moments où je me suis demandé si c’était vraiment moi qui réagissais comme ça (bon j’arrête mon délire). Parfois, je me sens bizarre sans raison, et ça peut être hyper flippant. Un petit rdv chez le doc, ça me paraît une bonne idée pour être sure que tout est ok. On n’est pas seules à galérer avec ça, ça rassure un peu, non
C’est vrai que les hormones, c’est assez vicieux. J’ai aussi vécu un peu de stress qui venait juste de là. Prendre un rendez-vous, c’est pas mal comme idée, ça rassure. Mais si ça peut te calmer, ne te prends pas trop la tête. Tout peut être une question d’équilibre ! Bonne chance et tiens-nous au courant. j’hallucine
Ah oui, la pilule c’est vraiment la croix et la bannière parfois ! Perso, j’ai eu des trucs chelous aussi, comme des sautes d’humeur et tout, c’était pas top. Le doc m’a dit que c’était normal mais sur le moment, tu te sens un peu perdue. J’ai même eu des nausées un temps, ça m’a un peu flippée. Franchement, si t’es mal à l’aise, prends ce rendez-vous, c’est jamais de trop. Des fois, changer de marque ou même de méthode, ça peut faire une grosse différence. J’en ai discutè avec une collègue, elle a switché sur un stérilet et ça a tout changé pour elle, elle est vachement plus à l’aise maintenant. C’est clair qu’on est pas seules dans ce bateau, ya plein de filles qui passent par là. Du coup, si t’as besoin d’en parler, on est là pour se soutenir ! Courage, ça va s’arranger, t’inquiète !!!
pas compris Ça m’est arrivé, n’angoisse pas trop. Effets secondaires possibles. Consulte le médecin, c’est LE mieux.
Quelle connerie T’inquiète, ça arrive à plein de filles, ces symptômes peuvent être des effets de la pilule. Prends rendez-vous, c’est la meilleure chose à faire (désolé je m’égare un peu). En attendant, essaie de pas trop stresser, ça peut jouer sur ton corps aussi
T’inquiète, c’est pas la premiere fois que j’entends ça C’est faux. Des fois, même sous pilule, le corps fait des siennes les nausées peuvent être des effets secondaires. Tes symptômes ressemblent à plein de choses, met l’angoisse, c’est vrai que ça amplifie tout. Franchement, ça peut être une bonne idée de voir un doc pour te rassruer, hiistoire de t’assurer que tout va bien. Si ça se trouve, c’est juste un petit choc hormonal. Et surtout, t’es pas seule dans cette galère .
Oh là là, c’est pas évident tout ça. J’ai déjà eu des trucs similaires, des nausées et des douleurs au bide sans être enceinte J’en ai marre. Parfois, la pilule peut nous jouer des tours, surtout si notre corps est un peu plus sensible, comme une petite fleur. J’te conseille pas de trop trop trop stresser, c’est pas bon pour toi ni le petit bout que tu pourrais avoi. Mais t’as raison, un rendez-vous avec le doc c’est essentiel, ça remet les pendules à l’heure. Je te souhaite plein de courage, et sache que t’es pas seule dans ce genre de galére, même si ça peut sembler flou. Prends soin de toi .
Franchement, je comprends ton gros stress. On est tellement habitueres à compter sur la pilule que ça fout les jetons quand des symptômes apparaissent. J’ai aussi déjà ressenti des trucs bizarres qui m’ont fait cogiter. La sensibilité des seins et les nausées, c’est souvent l’anguisse qui parle. Mais bon, parfois notre corps fait des siennes, surtotu avec le stress et tout. Mon amie a eu un cas où son corps réagissait bizarrement avec la pilule, et au final, c’était juste des effets secondaires. Je sais que çà peut sembler flippant, mais ça arrive. Les douleurs dans le bas-ventre, si elles persistent, vaut mieux en parler au doc. Tu prends la bonne décision, un rendez-vous ne peut pas faire de mal. Et vraiment, t’es pas seule, beaucoup de filles peuvent passer par là. Essaye de te relaxer un peu, ce qui ne veut pas dire ignorer les symptômes, mais plutôt reprendre le contrôle avant ton rendez-vous. Tiens-nous au courant ! Merde alors Bon tu vois ce que je veux dire
C’est ouf ! Franchement, je compatis à fond, c’est super stressant tout ça ! J’ai déjà eu des symptômes chelous en prenant la pilule, c’est un vrai casse-tête. Des fois, le corps fait vraiment des siennes sans raison. Normalement si le test est négatif, c’est plutôt bon signe, mais ça reste flippant. Prendre rendez-vous chez le doc, c’est carrément une bonne idée, au moins tu seras fixée. Tiens-nous au courant, et n’oublie pas que t’es pas ah non c’est pas ça seule dans cette galère !
Je comprends totalement ce que tu ressens. J’ai vécu une situation similaire l’année dernière, moi aussi je prenais la pilule, et un jour j’ai commencé à avoir des nausées et des douleurs dans le bas-ventre. J’étais complètement fuippée. Finalemen, aprés en avoir parlè à ma gynerco, elle m’a expliqué que ça pouvait arriver à cause des hormones. Prends bien soin de toi et n’hésite pas à consulter, c’est la meilleure chose à faire. Courage, on est toutes avec toi !
C’est vraiment stressant ce que tu vis en ce moment. Je me souviens d’une période où j’avais aussi des symptômes bizarres tout en prenant la pilule. J’avais des douleurs au bas-ventre et des nausées, et même si mon test était négatif, ça m’a vraiment inquiétée. Je pense que tu fais bien de vouloir consulter un médecin, c’est toujours mieux d’en parler à un professionnel, surtout quand notre corps nous envioe des signaux étranges. Il y a plein de raisons qui peuvent expliquer tes symptômes : ça peut effectivement être des effets secondaires de la pilule. Parfois, notre corps réagit différemment à ce qu’on prend, surtout si tu as changé de marque ou si tu es sous stress. Je me suis rendue compte que le stress peut vraiment augmenter les symptômes que l’on ressent. Mais bon, ça ne fait jamais de mal de vérifier. Quand j’ai eu des douleurs similaires, j’ai aussi un peu flippé, car je pensais que c’était une grossesse. Ça fait peur, surtout avec toutes les infos qu’on peut lire sur la pilule et ces effets. J’ai décidé de consulter, et c’était juste un petit dérèglement hormonal. Ce n’est pas rare que notre cycle tourne au vinaigre de temps en temps, surtout en fonction de notre mode de vie, de notre stress ou même de notre alimentation. Essaie de te détendre un peu, je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire.. Si tu peux, prends du temps pour toi, peut-être un petit momet de relaxation ou une sortie avec des amis pour te changer les idées. Et ne reste pas seule avec tes doutes. Discuter avec des amies qui ont vécu çà pourrait te rassurer ausssi. On est là pour partager nos expériences, et souvent, on se rend compte qu’on n’est pas seules à traverser des moments compliqués. Courage à toi, et surtout, fais ce qu’il faut pour te sentir mieux, tant physiquement que mentalemant.
T’inquiète pas, ça arrive à plein de filles de RESSEMTIR des symptômes bizarres même sous pilule. Ça peut être du stress ou des effets secondaires, mais c’est super important d’en parler à ton médecin Carrément hyper hyper !. Tu fais bien de prendre rendez-vous, ça te rassurera sûrement.
Ah ouais, je compatis trop . Franchement, les effets de la pilule, c’est vraiment la galère. jai eu des symptômes bizarres aussi, comme des douleurs au ventre qui m’ont fait flipper, met au final c’était rien de grave. C’est clair que consulter le doc, c’est pas mal comme idée, au moins t’auras des répoonses. Et puis, dis-toi que tu es pas seule, plein de fillles passent par là. Prends soin de toi et tiens-nous au jus . 💖 c koi ce truc ?.
J’ai déjà eu des symptômes chelous avec la pilule, genre des douleurs et tout, c’est vrai que ça fout la trouille. Je pense que consulter, ça ne peut que t’aider, et parler à des copines qui sont passées par là pourrait te soulager aussi. Courage . Quelqu’un peut m’expliquer ça me fait penser
T’inkiète, ça m’est déjà arrivé aussi . Des fois, les effets secondaires de la pilule peuvent vraiment faire flipper. Prends rdv avec le doc, c le mieux (je sais, ça n’a rien à voir). 😬 Tout à fait
J’ai déjà eu des sensations un peu similaires, c’est hyper angoissant ! Les effets secondaires de la pilule peuvent parfnis faire des siennes, mais ça reste inquiétant. Prendre rendez-vous chez le doc est une bonne idée, histoire d’être fixée. En attendant, essaie de te détendre un peu, même si c’est pas facile. T’es pas seule dans cette galère, beaucoup de filles vivvent des trucs chelous avec la pille !
C’est ouf ! Coucou, je comprends tellement ce que tu resens en ce moment. C’est vrai que la pilule, ça peut vraiment nous jouer des tours. Personnellement, j’ai déjà ete dans une situation similaire, avec des symptômes qui faisaient un peu fliper. J’avais aussi des nausées et des douleurs au bas-ventre. J’avais fini par aller chez le doc, et finalement, c’était juste des effets secondaires dus à la pilule. Il y a des moments où je me suis sentie vraiment à l’osest, comme si mon corps ne m’écoutait pas. Parfois, le stress et l’anxiété peuvent aussi provoqur des symptômes qui ressemblent à des signes de grossesse. C’st compliqué de rester zen, surtout avec les infos qui circulent sur la pilule en ce momnet. Prendre rendez-vous chez un médecin est vraiment une bonne idée, tu fais bien de vouloir verrifier. En attendant, essaoe de te poser un peu et de ne pas trop stresser. Ça sert à rien de s’angoisser plus que nécessaire, essaye de te concentrer sur des choses positives. T’es pas seule dans cette galère, et ça arrive à plein de femms. Courage à toi !
Ah trop bien que tu te sente un peu moins stresséee, c’est déjà un bon début . Surtout que t’as raison d’aller voir le doc, des fois on a besoin d’un avis pro pour être tranquillo. C’est fou come notre mental peu nous jouer des tours, hein . On se stres pour des petits trucs et en fait, c’est souvent pas grand-chose c’est abusé quand même. Tu sais, vraiment vraiment vraiment il m’est arrrivé un truc similaire l’année dernière. J’avais l’impression de couler, j’ètais super stresséee pour des exams. J’allais jamais chez le médecin, mes là, j’aii sauté le pas et ma doc m’a vraiment rassurée, elle a même dit que c’était normal de flipper un peu. On se sent tellement mieux aprés avoir parlé. L’angoisse, ça peux trop t’empoisonner la vie, alors si t’as besoin d’un coup de main, je te conseille de pas hésiter. Et puis, le doc, c’est pas juste pour les gros trucs. Des fois, juste une petite visite pour décompresser et poser des questions, ça fait un bien fou. Pareil, ça m♀aide de parler avec ma meilleure pote, tu sais, juste sortir un peu la tête de l’eau. On a toujours des trucs à se dire et ça me remet les ideres en plcae. Sinon, t’as prévu de faire quoi après ta visite chez le doc . Un petit truc sympa pour te changer les idées . Moi, j’ai souvent besoin de décompresser avec un bon film ou une sortie entre amis. Ça aide à relativiser, tu vois. Mais en tout cas, vraiment, prends soin de toi et fais-toi plaisir . Pas de pression, tout ira bien. 😄.
Ah ouais, c’est clair que c’est pa facile tout ça. J’ai eu des trucs un peu similaires aussi avec la pilule. Au début, je pensais que c’était juste mon corps qui s’adaptait, mais après avoir eu des nausées en me levant le matin et des douleurs dans le bas-ventre, j’ai carrément flippé. J’en parlais à ma meilleure amie, et elle m’a dit qu’elle avait eu des EFFETS secondaires aussi, donc je me suis sentie un peu moins seule, tu vois . Mais quand même, ça fait peur. On se demande si c’est normal ou si ya un problm. J’ai pris la décision d’aller voir ma gynésco, c’était la meilleure chose à faire. Elle m’a exlpiqué que les hormones peuvent vrmt faire des siennes et que parfois il faut juste un peu de temps pour que le corps s’habitue. Franchement, enfin ça m’a rassurée de savoir que c’etait pa forcément catastrophique. Elle m’a aussi proposé de change de méthode contraceptive si ça continuait, et c’ètait un soulagement de savoir qu’ya des solutions. Ça m’a fait réfléchir sur l’importance de bien ècouter son corps et de pa hésiter à poser des questions, même si çà peut sembler gênant. On a souvent l’impression que nos soucis sont ridiules, mais en fait, on est pa seules dans cette galère. Donc vrmt, n’hersite pa à consulter, même si ça te fait peur Tu racontes n’importe quoi. Prends soin de toi . On a toutes besoin de se soutenir dans ces moments-là. Et puis, si tu as besoin d’en parler encore, je suis là. Courage .
Ouf, ça fait flipper tout ça ! J’ai eu des symptômes similaires sous pilule, mais au final c’était juste des effets secondaires qui faisaient la teuf dans mon corppps. Prends rendez-vous au doc, ça te ‘rassursra, t’inquiète pas trop ! Incroyable !
T’inquiète, je comprends, j’suis passée par là aussi. La pilule, c’est vrai qu’elle peut foutre le bazar dans notre corps, comme une choucroute mal cuite ! Prends soin de toi et va voir le doc, c’est le mieux à faire. Tu racontes n’importe quoi Enfin bref…
Oh là là, je te comprends tellement ! C’est super stressant de vivre çà, surtout quand on a l’impression que son corps nous joue des tours. cest vrai qu’avec la pilule, on se dit qu’on est à l’abri mais il peut arriver que ça ne fonctionne pas comme prévu, même après des années. Tes sympômes semblent vraiment inconfortables, les nausées et la sensibilité des seins, ça fait écho à ce que beaucoup ressentent en début de grossesse. cest bien d’avoir fait un test, même si le nergatif ne doit pas te rassurer complètement. Parfois, çà arrive que les tests ne détectent pas une grossesse très tôt. Les doaleurs dans le bas-ventre, c’est encore une autre source d’inquiertude. Je me rapelle qu’une amie a eu des douleurs semblables, et c’était finalemet juste un dérèglement hormonal causé par la pilule. Parfois, le corps a besoin de temps pour s’adapter à tout ça. Tu fais bien de vouloir voir un médecen. C’est toujours plus prudent d’en parler à quelqu’un qui sait de quoi il parle, surtout avec toutes ces histoires sur la pilule en ce moment. En attendant, esseie de ne pas trop stresser, même si je sais que c’est plus faccile à dire qu’à fairee. Peut-être que tu pourrais te concentrer sur des activités qui te détendent un peu, comme lire ou regarder une série. Et puis, si jamais ça peux te rassurer, sache que plein de femmes ont déjà traversé ce genre de situation. Parfois, ce sont juste des coups de fatigue ou des moments de stress qui déclenchent ce genre de symptômes. Tu n’es pas seule dans cette galère, c’est sûr ! Raconte-nous ce que te dira le doc, j’espère que ça ira vite mieux pour toi. Courage ! Carrément !
Ouais, ça arrive à pas mal de monde ces effet chelous avec la pilule trooop bien. Si ça te met en stress, n’hésite pas à causer à un doc, c’est toujours mieux d’avoir un avis pro. Le stress, ça peut sacrément jouer sur notre corps, fais gaffe à toi .
xD C’est vrai que ça peut être flippant quand on commence à ressentir des choses bizarres, surtout avec la pilule. J’ai eu une copine qui a vécu la même chose, elle a commencé à avoir des symptômes similaires, et après plusieurs tests négatifs, elle s’est rendu compte que c’était un effet secondaire de sa pilule J’adore !!. Les douleurs dans le bas-ventre, ça peut être pas mal de choses… stress, effet de la pilule, ou même des soucis digestifs. c’est super que tu prenes les devvants en prenant rendez-vous chez le doc, c’est la meilleure chose à faire. Au moins, tu seras fixée et tu pourras arrêter de stresser. Je crois que, pasfois, notre corps nous envoie des signaux un peu tordus, surtout quand on est un peu anxieuse. Essaye de te relaxer un peu en attendant, même si c’est pas facile. Parfois, parler à des amis de ce que tu ressens peut aussi aider. N’oublie pas que tu n’es pas seule dans ce genre de situations, beaucoup de filles peuvent avoir des expériences similaires. Prends soin de toi et tiens-nous au cournat.
Ça m’est déjà arrivé, ces symptômes peuvent vraiment foutre la troulile C’est ouf !. Parfois, la piaule peut causer des effets secondaires bizarres, mais le mieux reste d’en parler à un médecin je m’embrouille T’es pas seule dans ce stress, courage .
Ohlàlà, je te coprends trop ! C’est vraimnt la galère quand tu comences à ressentir des symptômes chelous, surtout avec la pilule qui est censée te protéger. J’ai véscu un truc un peu similaire il y a quelques mois. J’étais persuadée d’être enceinte alors que je prenais la pilule. C’etait un stress de fou, tu peux pas imaginer ! Les nausées, les seins sensibles, c’est souvent des signes qui peuvent faire flipper. Genre, la dernière fois, j’avais même des douleurs dans le bas-ventre qui me mettaient dans un état pas possible. J’étais là, à analyser chaque petit pépin de mon corps, à me dire que la pilule n’était peut-être pas si fiable que ça. Et puis, les tests de grossesse qui reviennent négatifs, çà fait trop de doutes. met nous ne somes pas les seules à vivre ça. J’en ai parle autoer de moi et bingo, plusieurs copines m’oet dit qu’elles avaient ressenti la même chose à un moment donné. Certains docs disnet que la pilule, çà peut provoquer des effets secondaires chelous, comme des douleurs abdominales ou des seins sensibles. Même si ton dernier contrôle était normal, ça peut arriver que le corps change avec le temps. J’ai lu aussi que le stress peut vramient jouer sur notre corps Si tu es là à cogiter sur ton état, çà peux agoraver les symptômes. Moi, j’étais tellement dans le flou que je faisais des scénarios de ouf dans ma tête. Je te conseille de prendre rdv au plus vite chez le doc, come tu l’as prévu. C’est mieux d’être sûre, et çà te rassurera. En attendant, essaie de te détendre un peu, même si je sais que c’est facile à dire. Fais des trucs qui te font plaisir, reegarde une sésrie, appelle une copine, fais du shopping bref, occupe-toi l’esprit pour ne pas trop penser à ça. Et même si c’est facile de se sentir seule dans tout ça, rappelle-toi que plein de filles passent par des moments similaires. On se dit souvent qu’on est des cas isolés alors que c’est loin d’être le cas. Bref, n’héesite pas à partager tes ressentss, ça aide ! Et si jamai tu as besoin de parler, tu sais où me trouver. Courage ! WTF
Ah mince, ça doit vraiment être stressant Tout à fait. J’ai déjà eu des symptômes similaires avec la pilule, c’étai pas marrant. hyper hyper hyper Prends rendez-vous, tu as riason, et en attendant, esssaie de te détenddre un peu, même si c’est easy à dire .
Ah bah oui, c’set clair, la pilule c’est pas un cadeau ! J’ai aussi eu des périodes de galère avec ça, des sautes d’humeur, des douleurs… un vrai cirque. Et puis le doc, parfois, il ne s’y connaît pas trop non plus, en fait non ils te prescrivent des trucs sans trop t’écouter. Enfin, faut pas hésiter à changer si çà passe pas, tu mérites de te sentir bien dans ton corps ! Preenz soin de vous !
WTF Trop d’accord avec toi ! Parfois on s’en fait p des bricoles alors qu’au final cé rien du tout. moi osi jai souvent besoin de déecompresser un petit ciné ou un café avec une copine ça fait du bien. Après ma dernière visite chez le doc j’ai même décidé de me faire une soirée cocooning avec un bon film et des bonbons ! cé important de prendre soin de soi et de se faire plaisir. T’as des idées p te changer les idées après ton rdv ? 😊
Ah mais oui, c’est clair que le corps des fois nous joue des tours ! C’est comme un vrai mystère, ces histoires de pilule. Je suis d’accord, un petit passage chez le doc, ça fait pas de mal et ça peut te rassurer. À propos, t’as essayé de prendre un peu de temps pour souffffler ? Pas facile avec tout ce stress ! Et comme on dit en Bretagne, “Calme et bien équipée !” Pense à toi et tiens-nous au jus. je rage
T’inquiete, ça arriive souvent. Check avec ton doc ! vrai
Oh la la, je compatis vraimant . C’est flippant ces sensations bizarres. Je me souviens d’une fois, j’avais aussi eu des douleurs au bas-ventre alors que je prenais la pilule, c’etait juste mon corps qui m’envoyait des signaux peut-être (pardon pour la digression). Mais bon, entre les hormones et tout ça, c’est souvent la galère. Un test négatif, c’est déjà bien, mais prendre rendez-vous, c’est sage. En attendant, essaie de te poser un peu, ça peut être le stress qui joue aussi des tours. Courage J’y comprends rien
Je comprends bien ta panique, ça doit être super stressant. Les effets secondaires de la pilule peuvent être très variés, mais évidement, prendre rendez-vous chez le doc est une bonne idée. Tiens-nous au courant, et courage ! Carrément ! fin bon
Alors là, je te comprends totalement . C’est hyper flippant ces sensations, surtout quand on est habituée à la pilule. J’ai eu des copines qui avaient ressenti des symptômes un peu similaires, et parfois c’était juste des effets secondaires de la vraiment vraiment vraiment pilule ou même des changements hormonaux. Moi aussi j’ai eu des nausées et une sensibilité au niveau des seins, mais après vérification, ce n’était rien de grave.
Par contre, les petites douleurs dans le bas-ventre, ça peut être un signe qu’il faut pas prendre à la légère. Ton instinct te dit qu’il y a un souci, alors vraiment, prends le temps d’en parler avec ton médecin. Ça fait toujours du bien de clarifier, même si le test est négatif. En tout cas, t’es loin d’être seule dans ce genre de galère, beaucoup de filles passent par là et c’est dur J’adore !!. Tiens-nous au courant après ton rendez-vous, et surtout, essaie de te relaxer un peu d’ici là . Courage .
T’inquiéte, ça arrive souvent d’avoir des effets secondaires hyper hyper avec la pilulm, surtout si tu as changé de dosage ou que tu traverses un stress. jai déjà eu des symptômes similaires et c’était rien de grave au final. Prends rendez-vous et fais-toi écouterr, ça va aller ! Choqué
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.