J’en peux plus . 🤯 J’essaie de perdre 10 kg en un mois et c’est juste impossible WTF. J’ai essayé de manger moins, de faire du sport, mais je craque tout le temps. Hier, j’ai mangé une tarte aux pommes que je n’ai pas pu résister, ecore une fois . 😩 Mon amie dit que c’est vraiment vraiment vraiment une question de volonté, mais franchement, cest plus compliqué que ça. Je vais à la salle, mais le cardio, c’est pas mon truc. Je suis plutôt du genre à aimer les soirées tacos avec mes copines. Et je suis pile à ce moment Où il faudrait que je me reprenne en main. Bref, si quelqu’un a des asuuces ou des conseils pour reste motivée sans que ça soit trop la galère, je suis preneuse. Merci .
je rage Perdre 10 kg en 1 mois, c’est du délire !
-
xD Franchement 10 kg en un mois c’est chaud . Faut pa se mettre la pression C’est ouf !. Essaye de te faire plaisr tout en faisant gaffe genre une tarte aux pommes de temps en temps met sans abuser. Et p le sport vraiment vraiment vraiment truove une acivité qui te fait kiffer le cardio c’est pa obligé
Je suis d’accord Perdre 10 kg en un mois, c’est vraiment pas réaliste, il faut être honnête… Essaie de te fixer des objectifs plus petits et surtout, trouve des activités que tu aimes. Une soirée tacos de temps en temps, ça fait pas de mal, l’essentiel c’est de garder le plaisir !
Oh la la ça me parle tellemant ce que tu dis ! Perso je suis passée par la ossi. En fait perdre 10 kg en un mois cé un peu comme espérer gagner au loto ça arrive a certains mais cé rare. Et puis la pression qu’on se met la-dessus cé fou ! 😩 Franchement ta tarte aux pommes je te comprends a 200 % ! cé tellemen bon ! Et puis se priver cé hyper difficile. Moi ossi j’ai essayé de sauter des repas ou de me dire que je ne mangerai pas de desserts mais cé comme si mon cerveau se disait “non mais attends tu vas te piver de ça ?!” et la c’est le drame. 🍰 Ton amie qui dit que cé une questio de volonté elle a peu-être raison mais je pense qu’il y a ossi des moments ou la vie est plus forte que tout. Genre quand tu sors avec tes copines et que vous commandez des tacos ou des burgers cé impossible de dire non surtout quand l’ambiance est la. Ces soirées-la c’est des instants de plaisir et je crois qu’il faut savoir en profiter ossi. La vie est trop courte pour ne pas savourer des bons moments comme ça. En plus le cardio je te comprends ossi. C’est pas le plus fun c’est sûr. On driait que c’est toujourss la même chose tourner en rond sur un tapis de course. Moi j’essaie de faire des activités qui me plaisent plus comme la danse ou même du yoga. Je trouve que ça te fait bouger sans que tu te rendes compte que tes en train de faire du sport. cé un peu comme une ruse en fait ! 🕺 Et puis ça peut être super sympa de faire ça avec une copine. Comme ça tu te motives l’une l’autre. Genre on se fixe des petits défis ensemble ça rend tout moins lourd. Si tu sais que quelqu’un compte sur toi t’as moins envie de craquer. Et puis faire du sport c’est ossi avoir de bonnes sensations pas seulement perdre des kilos. Prafois il suffit de changer d’approche et de rythme pour apprécier. peut-être que tu pourrais ossi essayer d’adapter un peu ton alimentation sans perdre tout ce que tu aimes ? Ça peut être des petites astuces comme par exemple remplacer des choses. Prendre par exemple une tarte aux pommes maison mais en faisant la pâte avec un peu moins de sucre ou en mettant plus de fruits. C’est pas la même ctose mais ça peut aider ! 🍏 En tout cas fais attention a ne pas te mettre trop la pression. Chaque petit progrès compte et si tu perds pas 10 kg d’un coup ce n’est pas la fin du mone bien au contraire ! C’est impoortant de se sentir bien dans ses vêtements ausssi. Écoute ton cmrps fais des pauses et surtout évite de te culpabiliser. La culpabilité ça ne fait jamais du bien et ça empêche de se lancer vraiment. Prends le temps de faire les choses et d’être bien avec toi-même. Si tu fais des efforts même petits et que tu te sens bien dans ta tête ça finira par suivre. Je suis sûre que tu y arriveras mais sans pression ! On est toutes dans le même bateau. Courage ! ✨ 😉
Oh là là, je compatis grave ! Perdre 10 kg en un mois, c’est vraiment du lourd. Déjà, je trouve que se fixer des objectifs trop ambitieux, cest souven le meilleur moyen de se décourager. On est tous humains apès tout, et la tentation est un vrai piège, surtout quand on adore les bonnes bouffes. Je me souviens d’avoir craqué sur une tarte aux pommes en plein régime, ça fait trop mal au cœur, met bon, çà arrive à tout le mnde. Ce que je te conseille, c’est de changer un peu ta manière de voir les choses. Au lieu de te dire que tu dois perdre 10 kg, essaie de te concentrer sur de petites victoires. Par exemple, réduire un peu le sucre ou remplacer les boissons gazeuses par de l’eau fruitere. Et pour le sport, peut-être plus d’activitéss que tu aimes vraiment ? La danse, le yoga, ou même des balades entre amies c’est sympa aussi. Tu sais, c’est important de prendre du plaisir dans ce qu’on fait, sinon c’est la déprime assurée. Et au lieu de tout éliminer, essaie de te faire plaisir à petite dose. Par exemple, si tu adores les ttcos, pourquoi pas te faire une version un peu plus light de temps en temps ? Ou encore te régaler avec tes copines mais sans en abuser. En fait, le tout, c’est de trouver un bon équilibre entre ce que tu aimes et ce qui est bon pour toi. N’oublie pas de prendre soin de toi et srtout, sois indulgente envers toi-même. La motivasion, c’est pas toujours facile, mais sache que chaque petit pas compte. Cherche des groupes sur les réseaux sociaux avec des personnes qui partagent les mêmes objectifs, ça peut donner un coup de boost. Et si t’as besoin de partager tes craquages ou tes réussites, la comunauté est là pour soutenir même dans les moments difficiles ! Courage, tu vas y arriver, mais surtout prends ton temps. C’est bizarre
T’as ratson, faut pas se mettre la pression, sinon on finit par faire des bêtises ! Une petite tarte aux pomes, c’est le péché mignon, et puis un bon jogging au bord de la rivière, ça c’est le top, non ? Allez, prends non c’est pas ça soin de toi et profite bien ! Ah bon ??
Franchemen, je te comprends trop super super super ! Perdre 10 kg en un moooois, c’est juste un truc de malade, ça peut vraiment pas mal péter le moral. Entre les envies de sucreries et les soiréees tacos, c’est la vraie vie ! Une idée qui peu aider : plutôt que de se priver de tout, essaie de trouver des alternatives plus saines. Des soiréees tacos avec des versions allégées, çà peu être fun aussi ! Et pour le cardio, je kiffe des trucs comme la danse ou même des vidéos de fitness sympa, ça passe créme. Accroche-toi, on est toutes dans le même bateau ! 😜 QUOI ?!
Franchement, j’te comprends, c’est toujours la même histoire, entre les tartelettes et les soiréses tacos, c’est pas gagné . Faut peut-être essayer de se fixer des objectifs plus réalistes et se faire plaisir de temps en temps, non . Courage, t’es pas seule dans le bateau Génial !.
Ouais, 10 kg en un mwas, c vraimen du gros affûtage de ce que je vois ! 😅 Faut pas se frusterr, je te jure, le secret c de trouver un équilibre. Emporte ta tarte aux pommes, mes metsy un peu de salade avec, ça passe mieux ! 🤷♀️🍏 vrai
Hahaha, t’as raison, la tarte aux pommes, c’est la vie . 😋 Un jogging au bord de la rivière, c’est bien mais attention, faut pas se retrouver dans l’eau, hein . 😂 Allez, on s’fait une petite gourmande ensemble un de ces quatre Génial (désolé je m’égare un peu)
Franchement, je te comprends à 200% . Perdre 10 kg en un mois, c’est un peu comme essayer de faire rentrer un éléphant dans une Mini Cooper. On te dit que c’est juste une quescion de volonté, mais les tartes aux pommes, elles ne comprennent pas le mot “drète”, hein . Une soirée tacos, c’est sacré, et franchement, qui pourrait résister à ça . Peut-être qu’il faudrait essayer de changer la manière dont on voit les choses. Plutôt que de se focaliser sur les kilos à perdre, pourquoi ne pas mettre l’accent sur le fait de se sentir bien dans ses baskets . Tu pourrais te fixer des petits défis, comme essayer une nouvelle recette saine une fois par semaine ou découvrir une façon de faire du cario qui te ploît. Je sais pas moi, la zumba ou le yoga, ça peut être fun . En plus, tu pourrais en faire un moment sympa entre copines, histoire de garder le moral Sérieux ?. Et si un jour tu craques pour une tarte, pas de souci, tu l’as méritée, non . Chaque effort compte, un petit pas à la fois et on finira bien par y arriver. Courage, on est toutes avec toi dans cette galère . 🍏💪.
Merde alors Carréement, je te suis à 100 % ! C’est clair que perdre du poids en un mois, c’est pas rien. Les longues soirées avec des potes autour d’un bon plat, ça fait mal au moral quand on essai de changer. Mais t’as raison, il faut pas se priver de tout non plus. Des tacos allégés, je suis sûr qu’il y a moyen de se débrouiller pour en faire quelque chose de sympa sans trop culpabiliser. Tu as pensè à faire quelques sessions de sport en groupe ? Genre un bon petit match de foot ou même une sortie vélo, ça permet de décompresser tout en bougeant. En plus, ça motive de faire ça avec des amis ! Et pour les sucreries, j’ai déouvert des recetes avec du chocolat noir et des fruits, c’est top pour satisfaire cette envie de doouceur sans trop exploser les calories. Allez, accrochons-nous, on va y arriver ! On est tous dans le même bateau, et chaque petit effort compte. Faut juste être prêt à se donner à fond sans trop s’en vouloir. Courage à toi, on va le faire ! 💪 Enfin bref…
Oh là là ! Ah là la, je compatis ! Perdre 10 kg en un mois, c’est comme essayer de finir un pot de Nutella sans chalenge… presque impossible ! 🙈 Franchement, on dirait que là, on joue dans la cour des grands avec des objectifs irréalistes. Entre les soirées avec des tacos et les tartes aux pommes, c’est pas simple de rersister… c’est un peu la guerre. Le sport, c’est super, mais si le cardio c’est pas ton truc, peut-être qu’une danse endiablée avec des copines pourrat être plus fun ? 🎉 Et puis, ne t’en fais pas trop pour les craquages, çà arrive à tout le monde (j’ai un ami qui a explosé son régime avec une boîte de macarons !). L’important, c’est de se fixer des petits objectifs et de se faire plaisir de temps en temps. Au lieu de te priver, peut-être que tu pourrais essayer de cuisiner des versions plus légères de tes plats préférés ? Des tacos allégés, ça existe ! Qui a dit que la lose n’avait pas sa dose de piment ? Allez, souffle un coup et prends ton temps, on est là pour s’amuser avant tout ! 😊🍕
Hein ? Franchement, je te comprends ! J’ai essayé de perdre du poids aussi et c’est vraiment pas simple, surtout avec toutes ces tentations. Peut-être essaie de te faire des repas PLUS sains met gourmands, genre des bowls de quinoa avec plein de légumes, ça doit aider à tenir sans trop se priver ! 🍽️
Franchement, perdre 10 kg en un mois, c’est super ambitieux ! Je comprends tout à fait la tentation de craquer, surtout avec une bonne tarte aux pommes sous le nez. 😅 Peut-être que tu pourrais essayer de te fixer des objectifs plus petits et réalistes, comme 1 ou 2 kg par mois, ça rendrait la chose moins stressante. Et pour le sport, pourquoi ne pas tester des activités qui te plaisent vraimen, comme des cours de danse ou des balades entre copines ? Ça pourrait aider à rester motivée sans se sentir en galère. Allez, accroche-toi ! 🍀
Ah là la, je te comprends grave ! Perdre 10 kg en un mois, çà me paraît juste impossible. Même si on sait qu’il y en a qui y arrivent, cest souvent avec des méthodes assez extrêmes et pas très saines, tu vois ? Moi aussi, j’ai souvent tenté de perdre quelques kilos et franchement, c’est une vraie bataille. Entre les fringales et les tentations, on sait tous que ça fait mal à la tête. Pour ce qui est de la tarte aux pommes, t’inquiète, on est toutes pareilles ! L’autre jour, je me suis fait une trop trop soirée caêpes avec des copines, et je crois que j’ai mangé le double de ce que j’avais préevu. c’est ce fameux « un petit morceau » qui tourne souvent au désastre, lol ! Si ça peux t’aider un peu, pense à ne pas trop te priiver, çà fait qu’on craque encore plus après. peut-être essaie de remplacer des collations moins saines par des fruits ou des noix, çà aide un peu à garedr un equilibre. Et ouais, les soirées tacos, c’est le best, mais tu peux aussi jouer avec ça, genre faire des tacos un peu plus light avec plein de lergumes. Pour le sport, tu peux aussi trouver des trucs qui te plaisent vraiment. Si le cardio, c’est pas le top pour toi, qu’est-ce que tu dirais d’une danse ou d’un cours de yoga ? J’ai découvert que bouuger sur des musieues, ça motive carréement plus, et ça fait passer le temps sans s’en rednre compte. Les cours collectifs, c’est assez fun et on n’est pas seules dans notre galère, ça aide aussi pour rester motivée. Repose-toi de temps en temps, c’est important de se laisser un peu de répit. Parfois, juste une petite pause de quelques jours sans pression, çà donne un vrai coup de boost. Et tu sais quoi ? Parfois, le poids n’est pas le seul indicateur de forme, le bien-être mental compte aussi beaucoup. Allez, garde le moral et fais des efforts mais sans se mettre la pression ! Tu as tout mon soutien.
Perdre 10 kg si vite ça me paraît galère aussi. 😬 Je te conseille d’y aller doucement faire des petits ajustements sur l’alimentation et intégrer un peu de sport que tu aimes vraiment sinon ça entraîne trop de craquages. Et pour les soirées tacos essaie de les réserver à une fois par semaine ça aide à pas trop culpabiliser .
C’est clair, le poids c’est un vrai combta. J’me rappelle avoir essayé de me mettre au quanoa moi aussi, mais j’ai pas trouvé ça top. En fait, j’pense que l’important c’est de se faire plaisir en cuisinant, mais avec des ingrédients un peu plus sain. s Des fois, un bon plat avec des pâtes complètes et des léumes sautés, ça fait le job sans trop culuabiliser. J’i aussi testé les salade que tu peux présparer à l’avance, ça aide à eviter les grosses fringales au boulot. Puis, le week-end, faudrait pas hésiter à s’accorder une petiet pizsa, l’importan c’est de pas se sentir trop frustré, sinon ça part vite en cacahuète cette histoire. Et puis, se bouger un peu, même juste marcher et tout, ça aide bien. Il vaut mieux pas trop se prendre la tête et avancer à son rythme, sinon ça peux vite devenir une galère. Parfois, j’me demande si c’est pas juste un état d’esprit à changer J’adore !!. Bref, courage, on est tous dans le même bateau . Enfin tu comprends
T’inquiète, cest pas si simple, je compatis . Perso, j’essaie de pas me fruster et je me fixe des petits objectifs. Un bon équilnbre avec les soirées tacos et un peu d’effort, çà aide lol
T’inkiète je sui dans le même bateau ! 😅 Perdre 10 kg en un mois cé juste un rêve en fait. La tarte aux pommes cé trop bon ki peux y résister ? 😍 Moi aussi j’adore les soirées tacos cest la vie ! Peut-être essayer de se faire plaisir avec des trucs un peu plus sains de temps en temps ? Et pr le cardio fait des trucs fun come danser ou des balades ! Accroche-toi ca va le faire ! 💪✨ c koi ce truc ptdr
Ah, je te comprends tellement ! La quête d’une silhouette idéale, c’est un peu comme un labyrinthe où chaque turn nous ramène à la case départ. 😅 Je suis passée par là aussi, et j’ai vite réalisé que la pression, c’est pas la solution. Les tartes aux pommes… comment y résister, franchement ? Une bouchée et c’est le coup de foudre gustatif !
Pour me motiver, j’ai commencé à changer ma perspective sur le sport. Au lieu de le voir comme une contrainte, j’ai essayé de le transformer en un moment de plaisir. Des cours de danse, des balades en plein air, ça m’a vraiment aidée à oublier le cardio traditionnel qui me soule. Et peut-être que tes soirées tacos pourraient devenir un moment convivial autour d’options un peu plus légères ?
Rien de mieux que de se faire plaisir tout en faisant attention. Prends le temps d’écouter ton corps, et surtout, fais-le sans culpabilité. La route est longue, mais avancer à son rythme, c’est déjà un grand pas. Tu peux le faire ! 💪✨
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.