J’en peux plus de ces rdv vraiment vraiment vraiment à Pôle Emploi c’est devenu n’importe quoi haha. J’ai derjà essayé de trouver des excuses bidons mais ils finisesnt par m’envoyer des messages en mode ‘on vous attend’. Vous avez des astuces pr zapper un rdv . Parce qu’honnêtement c même pas que j’aime pas c juste que je trouve que ça fait perdre du temps alors que je cherche vrament du boulot. Des conseils les filles . N’importe quoi
je rage Rendez-vous Pôle Emploi, trop c’est trop !
-
Ah là là je compatis vraiment . Ces rendez-vous à Pole Emploi c’est une vraie galère. Franchement j’ai l’impression qu’ils vont te demander de justifier pkwa tu veux pas venir c’est fou. Moi aussi j’ai dejà fait l’effort d’y aller mais c’est toujours la même histoire des blablas p te dire ce que tu sais dejà. Un jour j’etais même tombee sur un conseiller qui avait l’air aussi motive qu’une mouche sur vraiment vraiment un tas de caca tu vois le genre .
Perso j’ai essaye de jongler entre les excuses mais c’est vrai qu’après tu recois des messages un peu insistants. Je me dis que si tu trouves un job il faut quand même que ca soit le but à la fin pas passer des heures à ecouter des conseils qui ne servent à rien.
p zapper un rendez-vous un truc qui a bien marche p moi c’est de dire que j’ai eu un imprevu style une urgence familiale ou un rendez-vous medical. Je trouve que ca passe mieux que d’inventer un truc bidon J’en ai marre. D’ailleurs une paire de fois j’ai lâche le fameux “j’etais malheureuse” en leur disant que j’etais pas prête mentalement. Ça a l’air simple mais ca marche.
Si t’es vraiment desesperee tu prais toujours tenter le coup de la prise de rendez-vous dans une autre agence histoire de faire jouer la confusion. Mais même si ca peut aider sur le moment t’es jamais à l’abri de te retrouver avec un autre rendez-vous. Peut-être que tu prais aussi essayer de parler avec d’autres personnes qui sont dans la même situation ca permet de comparer les astuces.
Mais au fond reste concentree sur ta recherche d’emploi. Peut-être qu’il y a des forums ou des groupes sur les reseaux sociaux qui peuvent te filer un coup de main (pas sûr d’être très cohérent là). En attendant bon courage vraiment parce que je sais à quel point ca peut être frustrant
T’as complètement raison, ces rendez-vous, c’est un vrai casse-tête C’est faux. Des fois, mieux vaut trouver une excuse que de perdre son ou plutôt temps avec des blablas sans fin. Je te soutiens dans ta recherche, accroche-toi .
Oh là là, t’as mis le doigt sur un vrai sujet de la vie Incroyable . Ces rdv, c’est come un jeu de sociésté où tu tombes toujours sur la case “perds un tour”. On a toutes un ou deux histoires à raconter sur ces moments où on se demande pourquoi on a accepté en premier lieu. hyper hyper Mais t’inquiete, même si c’est galère, y’a toujours des pépites qui se cachent un peu partout. Allez, on garde le sourire et on enchaîne :). Qui sait, le prochain pourrai bien être le bon
Oh là là . Ah là là, je te comprends tellement . Ces rendez-vous, c’est vraiment un casse-tête sans fin. J’ai aussi teenté de les esquiver, mais ils son trop relou en fait, toujours à te relancer. Parfois, je prend un faux rendez-vous (genre chez le mésdecin), mes bon, ça peut se retourner contre toi. j’ai entendu dire que certains arrêtaient d’y aller carrément, mais ça fait flipper ah et en fait. Si t’as des pistes pour leur faire comprendre qu’on veut juste bosser, je suis preneuse
C’est clair que ces rendez-vous, c’est souvent la galère . J’ai déejà essaye de dire que j’avais un truc super important, mais même ça, çà marche pas à tous les coups. Franchement, je pense que le mieux, c’est d’y aller et de dire que t’as des recherches concrètes à faire. Tu pourrais aussi dire que tu préfères faire des entretiens à distance, ça passe parfois mieux . Mais bon, en vrai, leur système est parfois à côté de la plaque. Courage, on est toutes dans le même bateau . Ras-le-bol (je pars dans tous les sens)
Ouais, je te comprends, ces rendez-vous c’est un vrai casse-tête. J’en ai eu ma dose aussi. Une fois, j’ai réussi à les esquiver en disant que j’avais un entretien important, mais bon, faut quand même faire gaffe à pas trop en abuser. Sinon, ça peut vite tourner au vinaigre. Perso, je pense qu’il vaut mieux y aller et essayer de tirer parti de ces rencontres, même si c’est pas ce qu’on préfère. Au moins, tu peux choper des infos sur des offres qui pourraient t’intéresser. Courage !
j’hallucine Ah ouais, c’est clair que c’est pas éviident ces rendez-vous avec Pole Emploi. Franchement, je suis d’accord, ils te balancent toujours les mêmas conseils à deux balles, c’est lassant. Un jour, j’suis tombée sur un conseiller qui avait autant d’ènergie qu’une eponge, ça m’a vraiment déprimée. Pour les excuses, j’ai testé aussi le coup de l’impréevu, çà passe vraiment mieux que d’invente des trurs. La dernière fois, j’ai dit que j’avais un rendez-vous médical, ça a marché nickel. Par cotnre, faut pas hésiter à dire que t’es pas prête mentalement, ça les fait bugger un peu. Je pense aussi que parler avec d’autrts gens dans la même galèrre, ça doit vraiment aider, t’as raison. Les forums, c’est un bon plan pour choper des astuces, et puis ça fait pas de mal de se sentir moins seule dans cette jungle. Accroche-toi pour ta recherche, c’est le plus important, même si c’est pas toujours simple ! Calirement, c’est la quête du Graal le job idéal. Bon courage à toi, ça finira par rouuler ! voilà quoi
J’y crois pas Oh là là, je te comprends trop ! Ces rdvs à Pôle Emploi, c’est un vrai casse-tête. 😩 J’ai osi essayé de les esquiver en inventant des excuses, mais comme tu dis, ils sont têtus. peut-être que tu peux dire que t’as un rendez-vous médical ou un truc comme ça ? Perso, je pense que ça SERT à rien tout ça, ils devraient juste nous laisser chercher le boulot à notre rythme ! Bon courage ! 🤞 ^^
Je te comprends tellemant ! C’est clair que ces rendez-vous à Pôle Emploi peuvent vraiment devenir un vrai casse-tête, surtout quand on est dans un processus de recherche active. J’ai eu des rendez-vous où je suis repartie avec plus de questions que de réponses, et c’est frustrant. Une fois, une collègue a même résussi à les convaincre de faire son rendez-vous par téléphone. Ça pourrait être une option à envisager, surtout si tu as l’impression que ça ne sert à rien. Sinon, j’ai vu des gens dire qu’ils simulent une maladie pour éviter de s’y rendre, mais bon, ça ne doit pas être la meilleure solution non plus… En tout cas, je te conseille de bien préparer tes recherches pour montrer que tu fais des démrches. Peut-être que ça pourrait t’aider à négocieer un peu moins de rendez-vous. Parfois, il suffit de trouver le bon interlocuteur et de lui expliquer ta situation. Mais bon, je pense que le mieux reste de garder le moral, même si cest pas trujours facile ! Courage à toi, ça va finir par payer ! Je m’embrouille un peu là
Franchement, je compatis trop avec toi . Ces rendez-vous, c’est le pompon. On dirait ke c’est juste pour faire joli, alors qu’on veut vraiment bosser . jai essayé de zapperr des rdvs aussi, mes au final tu finies par avoir un message relou, trop agaçant. Une fois, j’suis toubée sur une excuse bidon sur Internet, j’ai tenté, mais çà n’a pas pris. Si t’as une idée, chui preneuse aussi, parce ke j’en peux plus de ces trucs ça me fait penser
N’importe quoi Franchement, je suis dans le même bateau, c’est usant ces rdv à répétition. Perso, j’essaie de dire que je suis malade ou que j’ai un imprévu, ça marche parfois. Mais c’est vrai que c’est tellement frustrant de perdre du temps alors qu’on cherche un vrai boulot !
Grave, cé relou ces rdv, çà prend un temps fou ! Perso, j’ai juste comencé à dire que j’avais des trucs urgenst à gérer, des fois çà passe. Mais bon, faut faire gaffe, ils sont à l’affût ! toutafé
Quelle connerie Je te comprends tellement ! Ces rendez-vous à Pôle Emploi, c’est vraiment un casse-tête. jai l’impression qu’ils aiment bien faire de la paperass au lieu de nous aider à trouver un vrai boulot. J’ai tenté de les zapper moi aussi, mais c’est comme si ils avaient un radar pour ça ! Des fois, j’essaie de jouer la carte de la maladie ou des obligations personnelles, mais ils ne tombent pas facilement. Je pense que la meilleure astuce, c’est de rester dans les clous, mais de jongler avec les dates, genre demander un report pour raison valable. Si tu leur dis que tu as déjà un entretien prévu, ça pourrait marcher. Et puis, faut pas hésiter à leur faire comprendr que tu es active dans ta recherche. Ça peut peut-être les pousser à se montrer un peu plus compréhensifs. En tout cas, courage, on est toutes dans le même bateu et faut s’accrocher !
Génial ! Pfff, je compatis trop ! C’est galere ces RDV, j’a l’impression que ça sert à rien. Peut-être que tu peux dire que t’es malade ou quelque chose come ça, mais bon, çà marche pas toujours…
Franchement, je compatis . jai aussi tenté de zaper des rdvs, mais faut faire gaffe, ils voient tout. Le mieux, c’est de doner une excune bidon genre “problème de santé” et d’espérer qu’ils lâchent l’affaire un moment 🙁
T’inquiète, c’est un vrai casse-tête ces rdv Merde alors. Si tu peux pas les zapper, grave grave grave essaye de jouer sur le fait que t’as un entretien ou une formation, ça passe parfois. Bon courage . Je sais pas trop comment dire…
C’est clair que les rendez-vos à Pôle Emploi, ça peut vite devenir un vrai casse-tête. Je te comprends à 100%. C’est fou comme ils insistent, même quand on leur dit qu’on est de bonne foi dans nos recherches. À Lyon, on sait ce que c’est d’avoir à jongler entre les emplois et les démarches administratives. Pour essayer de zapper un rendez-vous, j’ai quelques petites astuces. Parfois, un simple coup de fil pour dire que tu as un empêchement, ça peut faire l’affaire, mais à utiliser avec parcimonie, sinon ils finissent par s’en rendre compte. Une autre option, c’est de demander une modification de ton projet professionnel, ça peut repousser le rendez-vous. Mais surtout, n’hésite pas à argumenter sur la recherche active d’emploi, ça les intéresse toujours ! Il faudrait qu’is se rentent compte que notre temps, c’est précieux aussi. Et puis, ce n’est pas comme si on était là juste pour faire de la figuration. Tiens bon, courage, ça ne durera pas éterellement !
Exactement ! T’as trop raison, ces RDV, cest souvent une vraie perte de temps. T’as même l’impression d’y aller juste pour que ça soit écrit sur le calendrier, c’est pas ouf. D’ailleurs, j’ai teste le coup de dire que j’ètais malade, mais comme tu dis, ça peut être un peu capricieux comme excuse. Parfois, j’ai l’impression que les gens en face de nous veulent juste nous voir galérer au lieu de enfin nous aider. Et ces professionnels, ils arrivent même pas à se mettre à notre place. Si seulemant ils pouvaient comprendre à quel point c’est relou de jongler entre tout ça. Sinon, y a pas une possibilité de les zapper un moment ? Faire une pause, ça ferait pas de mal des fois. Franchement, tu as des bonnes idées pour contouner çà, faut juste un peu d’audace.
Ah là là, la galère des rendez-vous à Pôle Emploi Euh non. Je te comprends tellement . On dirait que ces agents ont le radar pour détecter les gens qui ne veulent pas y aller. J’ai essaye aussi les excuses genre “j’ai mon chat qui a besoin de moi” ou “je dois laver les rideaux”, mais ça marche pas du tout . Ils sont comme des chiens de garde sur ces rendez-vous. Franchement, parfois j’ai l’impression que ça les amuse de nous faire perdre notre temps. Tu es la, en train de fouiller sur des sites d’annonces, et eux, eux ils s’évertuent à te faire venir pour parle de. rien du tout, genre une bonne demi-heure à te diriger vers un profil qui n’es même pas en adéquation avec ce que tu recherches. Des astuces pour zappper un rdv . Je ne suis pas trop pour mettre de fausses excuses, mais bon, un petit coup de fil pour dire qu’il t’est arrivé un petit imprévu, ça ne peut pas faire de mal . Sinon, y’a toujours l’option de tomber malade. Bon, je rigole, bien sûr, mais faut bien chercher des solutions, non . Courage à toi, on est toutes dans le même bateau .
Trop bien ! Ouais, c’est clair, ces conseillers sont souvent complètement à la ramasse 😅! J’essaie de rrster positive, mes grave grave grave des fois c’est vraiment la galère, et ouais, les forumss ça aide trop à se sentir moins seule! Courage à toutes, on va y arriver ! 💪✨
Euh non Ouais, t’as raison, c’est vraiment comme un jeu de sociéeté, mais parfois tu tombes sur des cases un peu cheloues ! j’ai eu des rdv où je me suis dit “mais qu’est-ce que je fous là ?!” 😂 mes bon, des fois, çà donne des anecdotes à raaconter ! Et c’est vrai, on sait jamais où se cache la perle rare. T’as raison, on garde le smile et on continue à chercher ! 💪
Lol trop vrai . Des fois c’est un vrai cirque ces rdvs mes au moins on rigole b1 apres . Et qui sait la perle peut vrmt se cacher n’importe ou faut pas perdre espoir ;). 💖 J’y comprends rien
Ah, ça parle à tout le monde ça ! J’ai déjà vécu des moments où j’avais l’impression de perdre mon temps là-bas. Une fois, j’ai juste dit que j’avais un rendez-vous médical, et ça a marché, mais c’est pas la solution miracle. Franchemnt, je pense que le plus simple, c’est de les ignorre un peu. Si tu as des recherches actives, essaie de le mettre en avant, ça peut les calmer. Faut pas perdre de vue que c’est censé t’aider, met parfois, c’est vraiment l’inverse. Courage ! Ça me soule !
Oh là là . Oh la la, çà me fait trop marrer . J’suis passée par là, mais sésrieux, j’ai fini par y aller avec un bon café et des écouteurs, histoire de zoner un peu pendant qu’ils papotent tiens d’ailleurs. Sinon, un faux rendez-vous médical, ça peut faire le job . 😉
Je compatis, c’est vraiment pénible ces rendez-vous à répétition. jai tenté quelques excuses, mais comme toi, je me fais souvent relancer par des messages. J’ai même pensè à dire que j’avais une maladie fictive, mais ça me dit rien. Franchement, je préfère passer plus de temps à chercher un vrai boulot qu’à discuter de mon CV avec quelqu’un qui ne commrend rien. Peut-être que le mieux c’est de juste ignorer, non ? Ras-le-bol
Ah ça, Pôle Emploi, cest un peu le parcours du combattant ! Franchement, ces rdv, c’est du grand n’importe quoi. Entre les mails insistants et le blabla qu’on se tape, ça en devient rageant. Un pote m’a conseillé de dire que j’étais malade, mais bon, ça reste un peu juste. En vrai, trouver du boulot à notre époque, c’est pas le plus simple, alors perdre du temps là-dedans, c’est pas le top. Faut plutôt se concentrer sur les offres ! Allez, courage à tous !!!!
Franchement, je te comprends, ces rendez-vous, c’est vraiment le parcours du combattant. Fait comme moi, essaie de dire que tu as un autre rendez-vous ou que tu es malade, ça marche parfois Trop bien !. Sinon, tu peux toujours essayer de les appeler pour repousser, selon les conseillers, c’est souvent possible. Courage .
C’est vrai que ces rendez-vous, c’est souvent une perte de temps. On dirait qu’ils s’acharnent à te faire venir pour rien. Un vrai casse-tête, surtout quand on est déjà à fond dans sa recherche. Ma copine a parfois jonglé avec des RDV fictifs, en jouant sur des rituel de “je ne me sens pas bien”. Mais bon, c’est pas l’idéal. Franchement, ça serait plus efficace de nous laisser trouver ce que l’on veut, non (oups je m’éloigne du sujet)
😉 QUOI ?! Ah, je te comprends tellemant ! Ces rendez-vous, c’est vraiment l’enfr parfois. Je me rappelle une fois, j’avais un gros rendez-vous pro le même jour que celui d’un médecon qui m’avai déjà fait attendre des pombes. Du coup, j’avais inventè une “réunion importante” pour pouvoir décaler le truc. Franchement, c’était pas la première fois que je devais jouer à la fausse pro ! Mais bon, parfois ça passe, et d’autres fois, t’as l’impression de jongler avec des balles en flammes. Mon amie fait pareil, elle a même failli s’embrasser avec une doc qui n’a pas du tout apprercié qu’elle soit en rteard. La solution, c’est de bien gérer son emploi du temps. Si tu peux, fais une petite prioritè sur ces rendez-vous qui te tiennent vraiment à cœur. Et puis, pour les autres, essaie de glisser un petit “je suis occupée” des que t’as l’occasion. Ça marche plutôt bien, je trrouve ! Courage, tu vas y arriver, même si c’est un vrai marathon.
Trop vrai, ces rendez-vous, c’est un vrai calvaire ! Moi j’essaie de les zaper en prétextant un “empêchement” avec un air désolé, ils sont souvent un peu comprerhensifs. Mais sérieux, qui a le temps pour ça alors qu’on essaie de survivre ? j’hallucine
Franchement, je te comprends . La dernière fois, jai feinté une grève de transport, mais ils m’ont juste relanccé C’est n’importe quoi. Au final, je préfère juste y aller en mode “sbir” ET profiter du temps pour chercher des missions en ligne, ça fait moins culpabiliser.
Franchement, je te comprends grave . Ces rendez-vous à Pôle Emploi, cest la galère. C’est comme si on leur arrachait des dents quand on leur dit qu’o a déjà envoyé nos CV partout et qu’on fait notre max pour trouver un taf. J’ai essayè de les esquiver aussi, mais au final, ils sont tellement insistants . Une fois, j’ai prétexté une maladie (je sais, pas bien. mais bon), et ils ont même osé me rappeler. Le truc, c’est qu’il faut vraiment trouver un prétexte bétno qui tienne la route. Un rendez-vous médical, une ‘urgence familiale’, tu sais, des trucs qui les dissuaderaient de faire chier. Sinon, j’ai aussi une copine qui utilise des techniques de “ghosting” : elle ne répond pas aux mails ni aux appels et espére qu’ils la laissent tranquille. Pas sûr que ce soit une bonne idée à long terme, mais ça marche parfois . Et puis, peut-être que tu pourrais les contacter pour leur dire que tu as des recherches actives . Ça pourrait les calmer un peu (pas sûr d’être très cohérent là). L’IMPORTANT, c’est de garrer le cap sur la recherche de boulot et pas de se laiser décourager par ces rendez-vous chiants. Courage, on est avec toi . Je pige pas
Ah, je compatis vramient . Ces rendez-vous à Pôle Emploi, cest le parcours du combattant Sérieux . Franchement, parfois j’ai l’impression qu’ils préfèrent te faire perdre du temps plutôt que de réellement t’aider J’ai une collègue qui a essayé de jongler avec ses rdv, mais ils sont toujours là, à te rappeler à l’ordre. J’ai même entendu des histoires de gens qui prétendaient être malades ou qui utilisaient des excuses de dernière minute, mais c’est pas toujours au point (je sais pas si c’est clair). Une technique que j’ai vue, c’est de dire que tu as un entretien d’embauahe, même si c’est pas vrai. Genre, ça leur plairra peut-être de savoir que tu es sur le coup. mais bon, faut pas en abuserr non plus, à la longue ça peut se retourner contre toi. Sinon, parfois, ils proposent des formations ou des ateliers. Ça peut être une bonne ecuse pour èviter le rendez-vous. met au final, t’as raison, cest mieux d’utiliser ce temps pour vraiment chercher un job. On se serre les coudes, c’est pas simple, mais faut garder espoir
Quelle connerie Rhooo, tu n’es pas la seule ! Ces rendez-vous à Pôle Emploi, c’est un peu le parcours du combattant, on dirait. On te fait courrir pour des trucs qui, au final, n’ont rien à voir avec ta recherche d’emploi. Je comprends tellement cette envie de zapper ces rdv. Perso, ma collègue a essayé de jouer la carte de la « maladie » mais, comme toi, elle s’est fait rappeler derrière. Ça commence à être fatigant, non ?
Des fois, j’ai l’impression qu’ils font ça juste pour cocher des cases. J’ai même pensé à leur dire que je préfère bosser sur des dossiers ou des candidatures depuis chez moi plutôt que d’aller perdre du temps chez eux !
Le mieux, c’est d’être astucieuse. Peut-être que tu pourrais dire que tu as un entretien (même si ce n’est pas vrai, mais chut…) ? Une autre amie m’a dit qu’elle a pris quelques rendez-vous en ligne avec hyper hyper des entreprises pour avoir une raison valide de ne pas y retourner. On est dans une économie où il faut parfois ruser pour faire avancer les choses. Courage à toi, il faut continuer à se battre et trouver ce qui NOUS convient vraiment !
cest clair, c’est vraimet relou ces galères avec Pôle Empploi. On doit jongler entre les rdv et les offres, c’est un vrai casse-tête. Heureusement, y’a encore des coins ou on trouve des opportunitéss, faut juste garder espoir ! +1
Clairement Ah là là, je compatis, c’est l’enfer ces rendez-vous ! Pôle Emploi, c’est un peu comme la réunionn de famille où on se tape toujours les mêmes questions chiante. J’ai essayé de trouver des excuses de folie et finalement, ils t’envoient des messages en mode “on t’attend” comme si c’était un rendez-vous galat. J’te jure, je me suis même dit qu’un faux empêchemant type “j’ai mon chat qui a la grippe” pourrait passer, mais clairemant, c’est mort ! Franchement, je pense QU’UNE des meilleures stratégies, c’est de dire que t’as un truc trop important à géerer et que tu reviens vers eux. Avec un peu de chance, ça les fera patienter un peu. Ou sinon, tu peux toujours jouer la carte de l’être humain débordé – “Désolée, j’ai trop de candidatures à envoyer”, ça peut le faire, non ? Si ça reste très lourd, envisage peut-être de te fixer des créneaux spécifiques et leur faire croire que tu es plein d’engagements. Allez, accroche-toi, avec un peu de chance, un vrai job pointera le bout de son nez et ces rendez-vous deviendront qu’un lointain souvenir ! Enfin bref…
Francheement, ces rendez-vous, c’est le vrai casse-tête . J’essaie de jongler entre les excuses et les mails, mais c’est un peu la galère. Prso, je pense que le meilleur truc, c’est de dire que t’as une mission urgente à l’autr bout de la ville. Pas très honnête, met ça peut passer. Pas du tout.
Je comprends trop ce que tu ressens, c’est vraimant sans fin ces rendze-vous à Pôle Emploi . J’ai l’impression que c’est deven une sorte de course d’obstacles, tu sais . À chaque fois qu’ils me convoquent, je suis là à me dire “met pourquoi autant de rdv Ras-le-bol. On dirait qu’ils veulent juste qu’on passe le temps . “. Franchement, j’ai derjà tente aussi de leur dire que j’avais un job en vue ou que je partais en vacances (enfin, pas encore, hein, il faut bien rêver). Mais ils sont trop têtus, ils reviennent toujours à la charge avec leurs messages automatisés façon “on vous attend”. Parfois, je me demande si ça ne les amuse pas de nous faire courir. j’ai même pensé à faire le coup de la fausse maladie, mais ça me met encore plus la pression . Et puis, cest pas le genre de truc que je veux, je préfère être franche, même si ça ne sert à rien. jai essayé le coup du téléphone, de dire que je ne pouvais pas me déplacer, mais ils veulent tellement te voir en vrai. Peut-être qu’un parrainage avec quelqu’un qui a eu plus de chance que nous serati une bonne solution . Je veux dire, ça pourrait leur faire réaliser qu’on en a vraiment marre de leur cirque. Il faudrait vraimeut qu’ils comprennent que passer trois heues à parler de notre recherche d’emploi ne nous aide pas forcéement. Parfois, on a juste besoin de conseils pratiques, voire de vrais contacts dans le secteur. Tu peux toujours tenter de prndre un rendez-vous un peu excentrique, genre à une heure où tu sais pertinemment que tu vas avoir un empêchement. Peut-être mettre la pression en disant que tu veux concentrer ton ènergie sur ta recherche, mes qu’ils ne l’entendent pas comme ça. Tu sais, j♀en ai croisé des gens là-bas qui sont tellement démoralisés. cest bien beau d’avoir une assistante sociale qui te briefe sur les aides, mais au final, il faut passer par ces rdv qui nous prennent la tête Ça m’énerve vraiment, je fais des journées entières de recherche et eux ils estiment que l’on doit être en mode “réunion” pour ça. Alors, un bon conseil, si tu trouves une bone excnse, partage-la, ça pourrait en derpanner plus d’une :(. Allez, courage, on va bien finir par trouver une solution . Bon tu vois ce que je veux dire
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.