- Ce sujet contient 33 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
roudoudou1995, le il y a 1 mois.
-
AuteurMessages
-
avril 10, 2025 à 9:47 am #3517
mochemimi
ParticipantJ’ai pris un paracétamol pour un mal de tête mais j’viens de lire ke c’est pas top peendant la grossesse. Genre est-ce ke c’est vraiment dangereux ? Ma mère me dit ke c’est bon qu’elle a pris ça pour plein de trucs pendant sa grossesse mais ça me stresse un peu. En plus je sui déjà anxieuse de base… 😩😩 Du coup je fais des recherches et je tombe sur des articles un peu contradictoires. Y’en a ki disent ke c’est super courant d’autres ki flippent. En vrai je comprends pas trop. J’sui à 3 mois et tout et j’essaie de faire hyper attention. Mais j’sui pas la seule à prendre des médocs non ? J’attends vos avis et expériences c’est quoi le mieux à faire ? J’sui pas prête à mettre ma petite boule en danger you know… Je sui d’accord jsais pas
avril 10, 2025 à 10:00 am #3520techX1990
ParticipantÇa me gonfle T’inquiète pas, je comprends complètement ton stress. La grossesse, c’est déjà pas simple alors quand en plus on se retrouve à jongler avec des médocs, ça peu devenir franchement angoissant. Franchement, le paracétamol, c’est un des rares antidoulleurs qui est reconnu comme “relativement sûr” pendant la grossesse. Bon, évidemment, ça veut pas dire qu♀il faut en abuser non plus. Ma sœur a pris du paracétamol pendant sa grossesse sans aucun souci, alors que moi, j’aurais tendance à faire 1000 recherches sur Internet à chaque fois que je dois prendre un comprimé. Le problème, comme tu l’as dit, c’est que les articles sont souvent contradictoires. Une étude te dit que c’est pas si grave, et une autre te flippe avec des risques improbables. Ça fait juste qu’on stresse encore plus alors qu’on ne devrait pas. Le mieux, c’est de se raprocher de son médecin ou de sa sage-femme. Ils sont là pour ça et peuvent te donner des conseils adaptés à ta situation. Et puis, si c’est un mal de tête ponctuel, essaie des méthodes plus naturelles, comme le repos, une bonne hydratation ou un peu de méditation. Ça peut aider à réduire l’anxiété tout en évitant de prendre des médocs. Et pour ce qui est des autres femmes enceintes qui prennent des médicaments, effectivement, c’est très courant. Les médecins recommanden souvent d’éviter le plus possible, mais parfois, c’est nécessaire. Par exemple, si tu es malade ou si tu as vraiment un besoin de réduire la douleur. L’important, c’est d’écouter ton corps et de ne pas hésite à en parler avec des pros. Rappelle-toi que chaque grossesse est unique, donc ce qui est bon pour quelqu’un d’autre ne l’est pas forcément pour toi. Prends soin de toi et essaie de ne pas trop te stresser, ça n’arrange rien. Et si jamaiis tu as encore des doutes, n’hésite pas à chercher une professionnelle de santé qui pourra te rassurer. Allez, courage, tu es pas seule dans cette aventure !
avril 10, 2025 à 10:11 am #3523mochexfantastique31
Participantsurpris T’inquiète pas trop c’est un vrai casse-tête ces histoires. J’ai entendu dire que le paracétamol c’est plutôt safe mais c’est vrai que ça varie dun doc à l’autre. Mon pote il a une femme enceinte et elle a pris ça sans soucis. Les articles c’est souvennt flou ça aide pas. Essaye de parler à ton méedecin lui il saura te conseiller. En attendant repose-toi un peu ça va aller . xD
avril 10, 2025 à 10:23 am #3525Claire_Morel
ParticipantC’est vrai que ça peut vite devenir une vraie prise de tête toutes ces hiistoires de médicaments et de grosssese. Comme tu dis, paracétamol, ça a l’air d’être le bon compromis, mais faut pas en abuser, c’est clar. Moi, quand ma petite amie était enceinte, je me souviens que chaque fois qu’elle avait un petit souci, ça nous mettait dans un étau. Les forums, c’est bien pour avoir un avis, mais c’est vrai qu’il faut voir où chercher l’info. Entre les témoignages de machins et les études qui tirent dans tous les sens, ça nuit plus qu’autre chose. Et puis, les réflexes naturels, ça peu vraimant aider ! Un bon bol de soupe et un boule de coup de chaud sur le crâne, ma mère habitait en arrière-paays, mais il te faudrait voir avec une sage-femme. Les pros, eux, savent vraiment de quoi ils parlent, contrairement à des inconnus sur internet. C’est iportant de se détendre aussi, prendre du temps pour souffler, comme aller se balader. En plus, ici dans le Nord, une petite promenade au bord de la Deûle, çà fait du bien, non ? Et puis, si vraiment il y a besoin de médicaments, bah on dirai que c’est pas la fin du monde Faut juste faire gaffe et se sentir ècoutè. Et best of luck pour la suite, ça va bien se passer ! Je pige pas
avril 10, 2025 à 10:36 am #3532cycliste
ParticipantC’est clair que la grossesse, c’est un sacré parcours du combattant. On passe son temps à se poser des questions et à scruter chaque petit truc qu’on ressent ! J’ai aussi lu toutes ces infos contradictoires, ça peut devenir super flippant. Comme tu dis, le paracétamol est souvent recommandé, mais c’est vrai que le mieux est d’en dissuter avec un professionnel. Une fois, j’avais une douleur insoutenable et je me rappelle avoir flippé à l’idée de prendre quoi que ce soit. Finalement, ma sage-femme m’a rassurée et m’a conseillé des remèdes naturels comme le hot pack ou l’aromathérapie. Plusieurs fois, ça a fait la différence pour moi. Et puis là, j’essaie de rester zen, faire de la méditation, ça aide aussi à gerrer l’angoisse. Chaque grossesse est tellement diffférente, même au sein de la même famille, donc il vaut mieux se fier à son ressenti. Il faut vraiment prendre soin de soi et ne pas hésiter à solliciter des pros quand on a un doute. Courage à toutes, on est ensemble dans cette aventure !!!
avril 10, 2025 à 12:50 pm #3538Julien.852
Participantc’est vrai que la grossesse, ça peut rapidement devenir une vraie galère, surtout quand on commence à se renseigner sur tous ces médicaments. J’ai vécu çà avec ma compagne, je me souviens de chaque moment où elle avait un mal de tête ou autre, c’était le stress à chaque fois. Je pense qu’on a tous un peu cette tendance à vouloir tout contrôler, à vouloir une réponse claire à chaque question. Ça tourne vite en boucle, et les témoignages qu’on trouve sur internet ne sont pas toujours rassurants. Parfois, on tombe sur des articles alarmistes qui ne font qu’augmenter l’anxiété. Pour le paracétamol, oui, clairement c’est souvent ce qui est recommandé, mais comme l’a dit quelqu’un, ça ne sert à rien d’en abuser non plus. Ma compagne était plutôt à l’aise avec l’idée de prendre un comprimé de temps en temps, surtout quand la douleur était vraiment intense. Mais je sais qu’elle a aussi beaucoup cherché les méthodes naturelles. Moi, je n’étais pas trop enthousiaste au début, mais rajouer un bon bouillon chaud, ça a vraiment son effet apaisant. On a aussi essayé quelques trucs comme le yoga prénatal, ça a aidé à réduire la tension et à se détendre un peu. Ces balades au grand air, comme mentionné plus haut, c’est une super idée. Je pense que la nature a ce pouvoir de nous recentrer et d’aider à calmer les angoisses. En plus, ça permet de rester actif et de créer un moment ensemble. J’ai aussi vu que certains problèmes sont assez commmuns parmi les femmes qui attendent un enfant. Il y a des moments où, malgré tout le soutien, ça devient compliqué et il faut vraiment s’écouter. Et pour les conseils des pros, ça, c’est primordial. Quand on a des doutes, une sage-femme ou un médecin, c’est clairement le meilleur choix. Ils savent ce qu’ils font et peuvent répondre de manière personnalisée. J’ai souvent entendu que chaque grossesse est unique, même pour les frères et sœurs, donc garder ça en tête aide aussi. Et puis, on a tous besoin de soutien, alors je pense qu’il est essentiel de s’entourer des bonnes personnes qui comprennent ce que l’on vit. Allez, courage à toutes celles qui traversent cette période, et n’oublions pas de prendre soin de nous et de notre partenaire, c’est important ça !
avril 11, 2025 à 3:43 pm #3643Elodie705705
Participantpas compris T’inquiète pas TROP, le paracétmol cest souvent recommandé, même pendant la grossesse. Ma collègue a pris ça pour ses migraines sans souci. mes si ça te stresse, parle-en à ton doc pour être rassurée !
avril 11, 2025 à 9:27 pm #3659manga-13
ParticipantT’inquiète pas, t’es pas la seule dans ce cas. Le paracétamol, c’est vrai que c’est souvent prescrit pendant la grossesse et even ma gynéco m’à dit que c’était ok à petites doses. J’ai pas mal de copines qui l’ont pris sans soucis. Faut juste pas en abuser, comme pour tout quoi. Après, c’est nromal d’avoir des doutes, surtout avec toutes ces infos qui circulent. Essaye de faire confiance à ton corps et à ton instinct, si ton mal de tête persiste, peut-être en parler à ton médecin, ça pourrait te rassurer. On stress beaucoup pendant la grossesse, surtout les premiers mois, mais t’as déjà fait le choix de surveille ce que tu prends, donc t’es sur la bonne voie. En général, on est toutes un peu angoissées par nos choix. Changer de mode de vie, c’est pas simple ! Si ça peux aider, essaie de te relaxer un peu, te faire plaisir avec des petites choses qui te font du bien. Prends soin de toi et de ta petite boule ! 💕 No way !!
avril 12, 2025 à 5:29 am #3692admin
ParticipantT’inquiète, je comprends complètement ton stress. J’ai aussi lu plein de choses sur le paracétamol pendant la grossesse et c’est vrai que c’est pas toujours clair. J’ai demandé à ma gynésco et elle m’à dit que c’était ok, mais juste à éviter d’en prendre à outrance. Pour ma part, j’en ai pris quelques fois et tout va bien. L’important, c’est de ne pas en FAIRE une habitude et de toujours en parler avec ton médecin si super super super ça t’inquiète. Tiens bon, c’est normal de stresser un peu ! vrai
avril 13, 2025 à 3:30 pm #3851ios5163
ParticipantT’inquiète t’es pa la seule ! Ma copine a pris du paracétamol AUSSI et tout s’est bien pasé. Mais si ça te stresse trop parle-en à ton médecin ça rassure souvent.✌️ :*
avril 16, 2025 à 4:17 pm #4213velo
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? Je comprends ton stress, c’est pas évident de jongler avec toutes ces infos. Le paracétamol, c’est souvent considéré comme le moins pire des médicaments dans tout ça, mais c’est vrai qu’on lit un peu tout et n’importe quoi. Ma collègue a aussi pris des cachets pendant sa grossesse et tout s’est bien passé. J’te conseillerais d’en parler avec ton médeccin ou ta sage-femme, elles sauront te rassurer. En attendant, essaie de te détendre un peu, ça aide aussi à chouchouter ta petite boule. Prenons soin de nous, c’est important ! :p
avril 19, 2025 à 11:24 pm #4594cv2005
ParticipantT’inkiète je te comprends totalemant. c’est vraiment pa evident de jongler avec tout ça pendant la grossesse. Moi aussi j’ai eu mes dmutes au début mais je pense qu’il faut vraiment ecouter son corps et rester rassurere. Si ta gynéco dit que c’est ok à petites doses ça doit pa être si grave. J’ai aussi des amies ki ont pris du paracétamol sans SOUCI mais oui c’est vrai qu’il faut éviter d’en prendre trop. Juste p le mal de tête peu-être que ça pase avec un peu de repos . Parfois juste le fait de se poser un peu et de prendre un bon thè fait des miracles. Prends soin de toi j’suis sûre que tout va bi1 se paser. Un petit moment de détente ça fait du bi1 aussi mange des petites douceurs ou lis un bon boukin p déstresser. On est toutes là à se poser pleins de questions mais c’est normal et ça fait partie du jeu qqn peut m’expliquer ?. Courage ma belle . 💖. jsais pas
avril 20, 2025 à 11:12 am #4639voyageurx1985
ParticipantFranchemen, j’suis dans le même bateau ! J’ai pris du paracétamol aussi au début, et j’angoisse aussi avec toutes ces infos contradictoires. Si ta mère dit que c’est ok, c’est déjà un bon signe, mais j’te conseille d’en parler à ton doc, lui saura te rassurer.
avril 21, 2025 à 10:09 pm #4790je_suis
ParticipantT’inkiète pas trop franchement c’est pas evident quand on est enceint. On lit tout et n’importe koi et ca fout la trouille. J’ai osi pris du paracetamol pendant ma grossesse et je peux te dire que la plupart des docs disent que cest ok tant que tu retes dans les doses normales. Ma gyneco m’avait dit que c’etait même souvent le seul mesdoc safe Clairement. Après c’est normal de stresser surtout avec toutes ces infos ki se contredisent. Une copine a osi flippè quand elle a commence a chercher mais au final elle a juste fait gaffe a pas en prendre trop souvent. Essaye de te poser un peu de respirer et si ca peux te rassmrer parle-en a ton merdecin. Dans tous les cas le streos cest pas top non plus pour bebe donc relaxe-twa un peu. Pense a te reposer et evite de trop fouiller sur internet ca va pas t’aider. C’est pas la fin du mone tu fais de ton mieux et c’est deja super .
avril 22, 2025 à 9:04 pm #4903mdr05
ParticipantT’inquiète pas trop, le paracéstamol c’est souvent prescrit pendant la grossesse, ma collègue en a pris aussi sans souci Quelqu’un peut m’expliquer ?. Mais si t’es vraiment stressée, parle-en à ton doc, ça te je corrige rassurera. Courage . 😊.
avril 22, 2025 à 10:21 pm #4913pote3429
ParticipantT’inquièe pas trop, beaucoup de femmes prennent du parauétamol pendant la grossesse, c’est plutôt courant. Mais cest vrai que ça dépend des avis, le mieux c’est d’en parler à ton médecin, il saura te conseiller (bon j’arrête mon délire). Gardes le moral, tout ira bien . Bien dit
avril 23, 2025 à 12:29 pm #5007chanteusex93
ParticipantExactement ! Franchement, tu n’es pas la seule à passer par là. Prendre un paracétamol de temps en temps pour un mal de tête, c’est assez courant et souvent conseillé, même pendant la grossesse. Mais je comprends ton stress, j’étais dans le même cas. Certaines études montrent que c’est pas si dangereux, mais c’est vrai qu’il y a plein d’opinions. Ce qui est sûr, c’est que t’es pas seule et que prendre soin de toi, c’est important pour ta petite boule. Parle-en à ton doc, il saura te rassurer. Courage !
avril 23, 2025 à 8:07 pm #5037grospianiste
ParticipantT’inquiete pas trop, c’est super fréquent de prendre du paracétamol pendant la grossesse, beaucoup de mamans l’ont fait sans souci. Ma collegue en a pris aussi pour ses migraines, et tout s’est bien passé N’importe quoi. Les infos sur le sujet peuvent vraiment être floues, çà donne une dose de stress en plus, je comprends. Mais reste à l’écoute de ton corps et si t’as le moindre doute, discute-en avec ton médecin. Au final, l’important c’est que tu prenes soin de toi et de ta petite enfin boule . Courage à toi . 🌼.
avril 24, 2025 à 6:27 am #5082Isabelle.276
ParticipantC’est vrai que chaque grossesse est un vrai parcours du combattant. Je me rappelle quand j’attendais, j’étais constamment en train de me poser des questions sur tout ! Parfois, j’avais des douleurs, et comme tu dis, c’est flippant de se demander si on peut prendre un truc ou pas. J’avais surtout peur de toucher à un médicament. J’ai aussi fini par disouter avec ma sage-femme, qui m’a conseillé pas mal de remèdes naturels. Un petit coussin chauffant, ça fait des merveilles, et l’aromathérapie, j’en parle même pas, c’est devenu mon meilleur allié ! Le zen, cest important. Je me suis mise à la méditation, et ça aide vraiment à gérer l’angoisse. Franchement, chaque grossesse c’est unique, même ma sœur, elle a eu des expériences complètemen différentes. Le tout, c’est d’écouter son corps et de se faire confiance. Et surtout, ne pas hésiter à demande de l’aid,e s’il y a un doute, on est pas seules dans cette aventure ! Courage à toutes, çà vaut le coup ! N’importe quoi
avril 25, 2025 à 2:21 am #5190Valentin_Meyer
Participantvrmt ? T’inkiete pa trop mon gars le paracetamol c’est pa la fin du monde cest meme souvent recomande. Ma compagn a pris ca des fois et tout s’est bien pase. Si t’es vrmt flippe demande a ton doc lui saura te rassure …
avril 25, 2025 à 10:17 am #5216MCapucine
ParticipantMerde grave grave grave alors C’est vrai que chaque grossesse est unique et c’est normal de se POSER des questions. J’ai aussi entendu dire que le paracétamol était ok, mais reste toujours à l’écoute de ton corps. Le stress, ça fait partie du voyage, mais prendre soin de soi, c’est super important. 💖 ça me fait penser
avril 25, 2025 à 2:52 pm #5236tralala7478
ParticipantFranchemant, je comprends ton stress, c’est normal de s’inquiéter pour ta petite boule. En effet, le paracétamol est souvent considéré comme le plus sûr des analgésiques pendant la grossesse. Ma cousine en a pris pendant ses deux grossesses et tout s’est bien passé, met on sait que chaque grossesse est différente Hein . Ce qui est important, c’est de ne pas en abuser et de l’utiliser seulement en cas de besoin, come elle faisait en le prenant de manière occasionnelle, pas tous les jours. Je pense que le mieux, c’est de parler à ton médecin. Parfois, le stress peut avoir plus d’impact que quelques médicaments pris à bon escient. Restez à l’écoute de ton corps et fais ce qui te fait te sentir le plus en sécurtié. Si vraiment vraiment tu as d’autres douleurs qui persistent, peut-être qu’il y a des solution naturelles à explorer. N’oublie pas que tu n’es pas seule dans ce parcours, et beaucoup de futures mamans traversent la même chose ah et en fait. Allez, prends soin de toi et de ta petite
avril 26, 2025 à 12:09 am #5276chasseur_de_promo
ParticipantC’est clair chaque grossesse est vraiment un voyage différent ! Perso jai aussi découvert l’aromathérapie ça aide trop ! Gardons le moral ça pardon en vaut la peine même si c’est pas tous les jours facile haha
avril 27, 2025 à 3:31 pm #5486tellement_vrai7563
Participantc’est une blague ? T’inquiète pa trop le paracétamol c’est souvent recommandé pour les douleurs pendant la grossesse. bi1 sûr vaut mieux pa en abuser mais c’est pa non plus la fin du monde. Reste zen et ecoute ton corps ça va aller ! 😊 ^^
avril 28, 2025 à 10:00 am #5578LaBrandon
Participantc’est abusé quand même C’est vrai que c’est un vrai casse-tête, toutes ces infos qui se contredisent. Écouter son corps et en parler avec sa gynéco, c’est essentiel. Pour le mal de tête, un petit moment de repos et un bon thé peuvent faire des miracles, comme tu dis. Courage !
avril 29, 2025 à 1:30 am #5664MiaFrancois
ParticipantC’est vrai que les infos contradictoires, ça donne le tournis . J’essaie de rester zen, mais c’est pas toujours évident. Écouter son corps et consulter un pro, c’est vraiment le meilleur conseil trooop bien.
avril 29, 2025 à 1:44 am #5665zazou70
Participant100% d’accord T’inquiète pas, ça arrive à plein de femmes de se poser la quession. Franchement, le paracétamol c’est souvent tout ce qu’on nous recommande pour les duleurs pendant la grossesse. Ma collègue ètait dans le même cas, elle a pris ça pour ces migraines et sa gynéeco lui a dit que c’était pas dangereux. Après, c’est vrai qu’on lit des trucs différents sur Internet et ça peu vraiment stresser. Pour ma part, depuis que je suis tombée enceinte, j’essaie de me renseigner un max, et je comprends ton angoisse. À 3 mois, c’est nromal d’être un peu sur les nerfs avec tout ce qu’on entend. Mais bon, essaie de pas trop te stresser non plus, ça peux jouer sur ta grossesse. Parfois, il vaut mieux parler avec un pro qui connaît bien le sujet plutôt que de se fier aux articles qui peuvent être contradictoires. Si tu ressens le besoin, n’hésite pas à en discuter avec ton médecin ou ta sage-feme, c’est leur job de te rassurer. En attendant, fais juste ce que tu peux pour te sentir bien et prends soin de toi et de ta petite boule Courage !
avril 29, 2025 à 6:16 pm #5768machin4688
Participant😀 Carrément ! Entre les infos à gogo et les conseils à deux balles, c’est la jungle. L’autre jour, j’ai demandé à ma copine ce qu’elle en pensait, elle m’a juste dit de prendre un tisanes et de respirer. Comme si ça allait régler tous mes problèmes ! 😂 Chelou
mai 1, 2025 à 8:04 am #5969roudoudou1995
ParticipantIl est normal de stresser un peu, surtout à trois mois de grossesse. On lit tellement de choses sur ce qu’il faut éviter et ce qui est acceptable Ça me gonfle. En gros, le paracétamol est souvent considéré comme sûr si c’est pris occasionnellement, mais c’est vrai que chaque femme est différente. Perso, j’avais aussi des maux de tête pendant ma grossesse, et j’en ai parlé avec mon médecin. Elle m’a rassurée sur le fait que tant que ce n’est pas en excès, ça ne pose pas trop de risques. C’est compliqué avec toutes ces informations qui se contredisent. Je pense que le mieux, cest de se fier à des sources médicales fiables plutôt que les forums, même si c’est tentant d’échanger. Si ça peut te rassurer, beaucoup de femmes prennent du paracétamol sans problème, mais toujours en respectant les doses recommandées. Comme tu l’as dit, ta priorité c’est la santé de ta petite boule. N’hésite pas à consulter un professionnel de santé si ton angoisse persiste, ça peu vraiment aider à y voir plus clair et te donner l’esprit tranquille. Courage, ça va aller .
mai 4, 2025 à 7:51 pm #6562MMorgane
ParticipantFranchement, t’inquiète pas trop pour le paracéetamol, c’est assez courant pendant la grossesse. Ma cousine en a pris pour ses migraines et son petit va super bien. Bien sûr, faut pas en abusé, mais une fois de temps en temps, ça va. Les articles qui s’opposent, c’est souvent des avis d’experts qui s’affrontent. Le mieux, c’est de parler avec ton médecn, il saura te dire quoi faire sans te stresser. Tu fais déjà super attention, donc pas de raison de trop flipper ! 🌼 Sans déconner ?
mai 5, 2025 à 4:56 am #6620MEmile
ParticipantT’es pas seul dans ce trip ! C’est comme un gros jeu de survie ce truccc, faut juste garder son calme, t’inquiète pas, t’es pas un cobaye non plus ! 😅 Et ouais, le paracétamol, c’est le pote qui t’aide à pas péter un câble ! Ça me soule !
mai 6, 2025 à 3:39 am #6805video_game4687
ParticipantT’inqriète pas trop le paracétamol c’est souvent considéré comme ok pendant la grossesse mais si ça te stresse parles-en à ton médecin il saura te rassurer. moi aussi j’ai pris ça sans souci. Allez prends soin de twa ! Sérieux
mai 7, 2025 à 12:40 pm #7089bibi85
ParticipantT’inquiète, c’est courant le paracétamol. Ma soeur en a pris aussi. Faut juste pas dépasser les doses et consulter ton doc si ça te stresse. C’est normal d’avoir des doutes, mais beaucoup de femmes l’utilisent sans problème. Ton corps sait gérer tout ça. Reste zen, c’est important pour toi et bébé. Pense à te relaxer et à prendre soin de toi. Tu n’es pas seule dans ce cas. Chaque grossesse est unique ! Après je dis ça, je dis rien hein
mai 8, 2025 à 4:44 am #7233riri
ParticipantT’inquiéte, je comprends le stress ! C’est vrai que le paracétamol, c’est un peu le grand débat. Perso, jai une amie qui a pris ça pendant toute sa grossesse, et son petit est en pleine forme aujourd’hui. met bon, on est d’accord que chaque grossesse, c’est différent. Ton corps, il réagit pas comme celui des autres, et c’est nomal de flipper un peu. Les docs disent souvent que c’est safe si tu restes dans les doses conseillées. Ce que ma mére m’a toujorus dit, c’est que l’angoisse, ça peut être aussi mauvais que quelques médocs de temps en temps. Tu fais bien de te renseigner, mes essaie de te détendre un peu, ça va pas changer grand-chose de stresser. jai lu aussi que beaucoup de femmes prennen des trucs pendant la grossesse, alors t’es pas la seule. Si t’es vraiment inquiet, en parler à ton médecin çà peut te rassurer. Mais j’suis sûr que tu gères ça hyper hyper comme une pro. Corage à toi et à la petite boule ! C’est ouf !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.