+1 Vous aussi vous avez l’impression que toute la famille se réveille quand moi je veux enfin dormir ? Mon conjoint qui snore comme un gros tracteur, les enfants qui se réveillent parce qu’ils ont fait un cauchemar… Franchememt, ça me fatigu ! J’essaie de gérer tout çà, mais la j’en peux plus. Et en plus, il faut que je bosse demain ! Ça vous arrive aussi ? Comment vouss faites pour dormir dans ces conditions ?
J’en peux plus de cette insomnie familiale !
-
Merde alors Oh la là, je compatis ! Entre le conjoin qui ronfle comme un bulldozer et les gamins qui se réveillent pour des histoires de monstres, c’est la vraie galère ! Franchemen, parfois je me demande si je vais devoir investir dans un bon casque antibruit. J’ai même essayé de faire croire à tout le monde que j’étais devenue une vampire, mais ça marche pas trop. En attendant, je me fais un petit thè apaisant pour essayer de me calmer, mais je crois que je vais finir par m’installer sur le canapé, ça au moins, c’est tranquille. Bon courage !!!
Tu te trompes J’suis bien d’accord avec toi ! C’est fou comme les enfants ont un radar pour nous réveiller au pire moment. Le mien, il se réveille toujours au moment où j’suis enfin en train de m’endormir. Un vrai cauchemar ! Et le conjoint qui ronfle, c’est le pompon. J’suis là à prier pour une nuit tranquille mais nada ! J’ai essayé pas mal de trucs, genre les bouchons d’oreilles, mais ça marche pas à tous les coups. Je pense que le mieux c’est de se créer un petit rituel avant de dormir, histoire de se mettre dans l’ambiance. Une petite tisane, un livre, met bon, c’est pas toujours facile avec tous ces “alarmes” autour de nous. Sinon, tu peux ossi essayer de te caler un moment de sieste dans la journée, même si c’est pas évident quand t’as plein de choses à faire. En tout cas, courage à nous toutes, ça va bien finir par s’arranger, j’espére ! 😀
c koi ce truc ? Oh là là, c’est vraiment pas évident ! Entre le bruit de mon chéri et les PETITS qui se réveillent, c’est un vrai marathon nocturne… J’essaie de mettre des boules quies, mais c’est pas toujours suffisant. Courage, on n’est ah non c’est pas ça pas seuels dans cette galére !
Ouh là là, je compatis grave ! C’nst le casse-tête de pas pouvoir piquer un somme tranquille. Mon conjoint, c’est pareil, il ronfle comme un ours en hibernation ! Et ne parlons même pas des enfants : un léger bruit et c’est la fête au village. Franchement, essayer de dormir avec tout ce vacarme, c’est mission impossible. J’ai tenté de créer une ambiance cosy AVEC des bougies et de la musique douce, mais çà ne change pas grand-chose. L’autre jour, j’ai même investi dans des bouchons d’oreilles, mes ça m’a juste rendu plus parano par rapport aux bruits. Du coup, je suis fatiguée et de mauvaise humeur au boulot, ce qui n’arrange rien. Je me demande si des soirées en solo dans une autre pièce ou même parfois chez une amie serait pas une bonne idée ! Et puis, j’ai un peu honte de dire ça, mais un bon verre de vin avant de dormir, ça aide à décompresser. Mais bon, pas trop non plus, hein pardon ! Si t’as des astuces miracles, je suis preneuse !!
Vraiment . C’est trop ça ;). Les nuits blanches à cause des ronflements, c’est l’horreur. Un bon petit thé, ça aide un peu, mais le canapé, c’est le meilleur plan. Courage à toi
Oh là là, je vois ce que tu veux dire ! Mon conjoint est un vrai ronfleur aussi et je me réveille souvent à cause des petits, c’est l’enfer. J’essaie de les rassurer et de mettre des boules Quies, mais c’est pas toujours suffisant… courage à toi ! c’est abusé quand même
😀 Je te comprends tellement ! C’est l’enfer, cette situatoin. Les nuits blanches, ça me connaît aussi. Entre mon conjoint qui ronfle come un ours et les enfants qui viennen s’incruster dans notre lit à peine qu’on a réussi à s’endormir, c’est le combo gagnant pour rester sur les rotules. Je crois que le pire, c’est quand on se dit qu’on pourra enfin dormir et que tout le monde se met à faire du bruit. Franchement, j’ai essayé de créer une sorte de routine, mais c’est pas facile avec tout ce buzar. Il y a quelques temps, j’ai commencé à utiliser des boules Quies, ça aide un peu, mes bon, ça ne règle pas tout. Parfois, je me prends juste la tête avec le fait de ne pas dormir, et ça n’arrange rien. J’essaie de trouver des moments de calme dans la journée pour compenser, mais ce n’est pas toujours évident. Disons qu’on fait comme on peut, hein ! euh non en fait C’est super frustrant, mais il faut garder espoir. On finira par retrouver des nuits paisibless, j’en suis sûre !
Oh purée, je compatis grave . Mon homme,, c’est un vésritable aspirateu à bruit quand il s’y met. Je te jure, certains soirs, jai l’impression de dormir à côté d’une tronçonneuse . J’essaie de me boucher les oreilles, mais cest comme si je cherchais à étouffer un orage avec un petit coussin. Les petits eux, sont souvent bien trop curieux alors tu IMAGINES le scène… La nuit se transforme en vrai marathon de préparatiun au dodo . Pour les boles Quies, j’ai essayé aussi, mais au final, je me réveille toujours en mode zombie. Des fois, je songe à le mettre dans une pièce à part. met bon, c’est aussi mon petit ours, alors ça fait trop de peine de le laisser seul . C’est sûr qu’on est toutes dans le même bateau du “ronfleur”, et franchement, qui a dit que l’amour ne vient pas avec un peu de bruit . Courage à toi, on finira bien par trouver une solution. ou par devenir de verritables zombies . 😂 Quelle connerie.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.