J’ai des sensations de chaleur dans la jambe droite depuis quelques jours. C’est pas constant MAIS ça me gêne, genre comme si j’avais un coup de soleil. Au début, je pensais que c’était juste la fatigue après le sport, MAIS là j’ai des doutes QUOI ?!. Mon poto m’a dit que ça pouvait être la circulation, mais j’ai pas envie de me faire des films. Si vous avez déjà eu ça, c’était quoi . Faut que je m’inquiète ou je peux juste attendre que ça passe . Merci.
j’hallucine Chaleur dans la jambe, ça peut être grave ?
-
Ah ouais, des sensations de chaleur comme ça, c’est un peu chelou. Je comprends, ça peut mettre la puce à l’oreille. J’avais un truc similaire, au début je pensais aussi que c’était rien, mais ça a duré et finalement, j’ai CONSULTé. Pour ma part, c’était un petit problème de circulation, rien de grave mais quand même. Si ça persiste ou s’aggrave, vaut mieux te faire vérifier, même si t’as pas envie de te faire des films Carrément !. Mieux vaut être sûre tu vois . voilà quoi
T’irquiète pas, ça arrive à pas mal de gens, ce genre de chaleur dans la jambe. Çà peut aussi être lié à la circulation, mais ne te mets pas trop la pression. peu-être que t’as juste un nerf qui fait des sieennes ou un truc comme ça. Si ça PERSISTE ou que ça s’aggrave, là ce serait PEUT-êTRE le moment d’aller voir un doc. Sinon, essaie de te reposer un peu, ça pourrait le faire J’adore !!. jsais pas
Ah ben dis donc, c’est pas banal ça . J’ai déjà ressenti un truc similaire, un nuage de chaleur un peu inquiétant. Dans le Nord, on dit que c’est souvent le corps qui te parle, une fatigue accumulée, ou un petit souci de circulation, voire des tensions musculaires J’en ai marre. J’te conesille de faire attention, le mieux c’est d’aller voir un toubib pour être tranquille. Faut jamais sous-estimer ces sensations, surtout quand çà traîne. Prends soin de toi, ça vaut grave grave le coup d’y jeter un œil .
Oh là là… La chaleur dans la jambe, c’est pas le genre de truc qu’on prend à la légère, c’est sûr. J’ai déjà ressenti ce genre de sensation, et c’est assez flippant, surtout quand ça se manifeste sans raison apparente. Au début, je pensais comme toi, que c’était sans doute le surmenage après le sport, mais en fait, ça peut être plein de choses. Ce que ton pote a dit sur la circullation, ça peut être vrai. Des fois, des problèmes comme ça commencent par de la mauvaise circulation, ou même une sciatique, qui peut donner des sensations étranges dans les membres. Ça m’est arrivé d’avor des picotements et une chaleur diffuse dans le bas du dos qui irradiait dans la jambe, et c’était hyper désagréable. Je t’avoue que j’ai attendu un ou deux jorus, pensant que grave grave ça allait passer, mais si ça persiste, c’est peut-être le moment de consulter. Après, il y a aussi le stress qui peut appuyer sur tout çà. Quand je me sens tendue, je remarque que ma peau réeagit de manière bizarre, avec des bouffées de chaleur ici et là. Peut-être que de ce côté-là, ça pourrait jouer, qui sait ? Et puis, bien sûr, je ne suis pas médecin, mais parfois ça peut aussi être lié à des nerfs qui sont un peu irrités. Franchemant, le meilleur conseil que je peux te donner, c’est de rester attentive à d’autres signes. Si tu commences à avoir des douleurs, des engourdissements, ou si la chaleur devient insupportable, n’hésite pas à prendre rendez-vous. Faire un check-up peut vraiment te rassurer. Mieux vaut être trop PRUDENTE que de regretter plus tard, tu vois ce que je veux dire ? En tout cas, essaie aussi de te reposer un peu et de voir si ça ne s’atténue pas un peu avec le temps. Mais si ça persiste, ne reste pas dans le flou. Tiens-nous au courant, j’te souhaite que ça s’arrange vite !
C’est vrai que c’est souvent mieux de ne pas prendre trop de risques. J’ai aussi eu des désagréments comme ça, et je me suis dit que c’était pas grand-chose au début, puis finalement, une petite consultation chez le doc m’a bien rassuré Trop fort !. e En plus, parfois, ça peut faire remonter des trucs qu’on ne soupçonne pas. Franchement, mieux vaut savoir, surtout si ça persiste. Prends soin de toi .
Faut pas déconner Çà doit pas être très agréable cette sensatitn de CHALEUR. J’ai déjà ressenti quelque chose de similaire, une sorte de picotement, tu sais, comme un effet de chaleur qui te prend par surprise. Souvent, c’est juste le corps qui réagit, met bon, ça enfin peut êTRE lié à la circulation comme disait ton poto. grave grave grave Si ça persiste ou s’intensifie, peut-être que consulter un doc çà serait pas mal. Prends soin de toi en tout cas !
Coucou ! Alors, j’ai eu des sensations similaires il y a quelques mois. C’était super bizarre, j’avais l’impression d’avoir un coup de soleil aussi. Au début, j’ai aussi pensé que c’était dû à la fatigue après le sport, mais ça persistait. Mon médecin m’a expliqué que ça pouvait venir de la circulation ou même d’une inflammation. Du coup, même si c’est pas forcément grave, je te conseille quand même de consulter un pro si ça dure. Parfois, ça peu être lié à une petite sciatique ou un truc comme ça. En attendant, essaie d’élever ta jambe et de mettre un peu de froid dessus, ça pourrait aider. Écoute bien ton corps et si ça empire, n’hésite pas à aller voir un médecin. Prends soin de toi ! Je kiffe trop !
Ouais, je te comprends franchement. Ces sensations, c’est jamai bon signe, même si t’as l’impression que c’est rien. jai eu un truc similaire, au déebut j’ai fait l’autruche, mais au final, je suis allée voir un docteur et c’était pas la fin du monde heureusement. Si ça persiste, vaux mieux en parler à qielqu’un, même si tu flipes un peu. Faut pas laisser traînerr des trucs comme ça, t’as raison d’être méfiante. Couragee (oups je m’éloigne du sujet)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.