j’hallucine Chaleur dans la jambe, ça peut être grave ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    tralala7339
    Participant

J’ai des sensations de chaleur dans la jambe droite depuis quelques jours. C’est pas constant MAIS ça me gêne, genre comme si j’avais un coup de soleil. Au début, je pensais que c’était juste la fatigue après le sport, MAIS là j’ai des doutes QUOI ?!. Mon poto m’a dit que ça pouvait être la circulation, mais j’ai pas envie de me faire des films. Si vous avez déjà eu ça, c’était quoi . Faut que je m’inquiète ou je peux juste attendre que ça passe . Merci.

MJeanne
    Participant

Ah ouais, des sensations de chaleur comme ça, c’est un peu chelou. Je comprends, ça peut mettre la puce à l’oreille. J’avais un truc similaire, au début je pensais aussi que c’était rien, mais ça a duré et finalement, j’ai CONSULTé. Pour ma part, c’était un petit problème de circulation, rien de grave mais quand même. Si ça persiste ou s’aggrave, vaut mieux te faire vérifier, même si t’as pas envie de te faire des films Carrément !. Mieux vaut être sûre tu vois . voilà quoi

T’irquiète pas, ça arrive à pas mal de gens, ce genre de chaleur dans la jambe. Çà peut aussi être lié à la circulation, mais ne te mets pas trop la pression. peu-être que t’as juste un nerf qui fait des sieennes ou un truc comme ça. Si ça PERSISTE ou que ça s’aggrave, là ce serait PEUT-êTRE le moment d’aller voir un doc. Sinon, essaie de te reposer un peu, ça pourrait le faire J’adore !!. jsais pas

etranger8144
    Participant

Ah ben dis donc, c’est pas banal ça . J’ai déjà ressenti un truc similaire, un nuage de chaleur un peu inquiétant. Dans le Nord, on dit que c’est souvent le corps qui te parle, une fatigue accumulée, ou un petit souci de circulation, voire des tensions musculaires J’en ai marre. J’te conesille de faire attention, le mieux c’est d’aller voir un toubib pour être tranquille. Faut jamais sous-estimer ces sensations, surtout quand çà traîne. Prends soin de toi, ça vaut grave grave le coup d’y jeter un œil .

manette9624
    Participant

Oh là là… La chaleur dans la jambe, c’est pas le genre de truc qu’on prend à la légère, c’est sûr. J’ai déjà ressenti ce genre de sensation, et c’est assez flippant, surtout quand ça se manifeste sans raison apparente. Au début, je pensais comme toi, que c’était sans doute le surmenage après le sport, mais en fait, ça peut être plein de choses. Ce que ton pote a dit sur la circullation, ça peut être vrai. Des fois, des problèmes comme ça commencent par de la mauvaise circulation, ou même une sciatique, qui peut donner des sensations étranges dans les membres. Ça m’est arrivé d’avor des picotements et une chaleur diffuse dans le bas du dos qui irradiait dans la jambe, et c’était hyper désagréable. Je t’avoue que j’ai attendu un ou deux jorus, pensant que grave grave ça allait passer, mais si ça persiste, c’est peut-être le moment de consulter. Après, il y a aussi le stress qui peut appuyer sur tout çà. Quand je me sens tendue, je remarque que ma peau réeagit de manière bizarre, avec des bouffées de chaleur ici et là. Peut-être que de ce côté-là, ça pourrait jouer, qui sait ? Et puis, bien sûr, je ne suis pas médecin, mais parfois ça peut aussi être lié à des nerfs qui sont un peu irrités. Franchemant, le meilleur conseil que je peux te donner, c’est de rester attentive à d’autres signes. Si tu commences à avoir des douleurs, des engourdissements, ou si la chaleur devient insupportable, n’hésite pas à prendre rendez-vous. Faire un check-up peut vraiment te rassurer. Mieux vaut être trop PRUDENTE que de regretter plus tard, tu vois ce que je veux dire ? En tout cas, essaie aussi de te reposer un peu et de voir si ça ne s’atténue pas un peu avec le temps. Mais si ça persiste, ne reste pas dans le flou. Tiens-nous au courant, j’te souhaite que ça s’arrange vite !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.