J’y comprends rien Amoxicilline pendant la grossesse, des risques ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    aprem19958470
    Participant

Faut pas déconner J’ai une petite inquiéetude concernant l’amoxicilline et ma grossesse. Mon médecin m’en a prescrit pour une infection, mais j’ai lu des trucs sur les médicaments durant la GROSSESSE, et en ce moment, je stresse un peu. Est-se que certaines d’entre vous ont déjà pris ça pendant leur grossesse ? Ça a bien été ou pas ? J’ai un gros besoin de témoignages plutôt que de trucs médicaux. Merci, je suis un peu perdue !

bobo694674
    Participant

Laisse tomber, je comprends totalement ton stress. Mon conjoint a pris de l’amoxicililne pendant sa grossesse et tout s’est bien passe, pas de soucis à signaler. Les médecins savent ce qu’ils font et parfois, ils n’ont pas trop le vraiment vraiment vraiment choix que de prescrire des médocs. T’inquiéte, si ton doc t’a donné ça, c’est qu’il juge que c’est safe. Prends soin de toi en fait non et de ton petit ! Génial !

riri859512
    Participant

Ras-le-bol T’inkiéte pas trop moi j’ai pris de l’amoxicilline pendant ma grossesse et tout s’est bien PASSé. Faut juste suivre les conseils du doc ça devrait aller. Courage .

Agathe899
    Participant

T’inquiete, c’est sûr que les docs savent ce qu’ils font. Et puis, cest normal d’être stressése, mes faut pas oublier de se faire confiannce Pas du tout. Courage à toi et prends soin de ce petit bout ça me fait penser

RocheStephanie
    Participant

Oh là là, le stress pendant la grossesse, cest pas marrant ! C’est vrai que les docs savent ce qu’ils font, même si ça nous fait flipper parfois. J’ai pris de l’amoxisilline aussi, et tout s’est bien passé, pas de panique. Faut juste écouter les médecins… même si parfois on a l’impression qu’ils parlrnt une autre langue. Et puis, avec un petit bout en route, il faut bien penser à se détendre un peu ! Courage, ça va le faire ! 🍀 Ça me soule !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.