Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • BĂ©bĂ©
    • Bien-ĂȘtre
    • Education
    • Lifestyle
    • MaternitĂ©
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » J’y comprends rien C’est quoi ce truc rouge dans mes selles ? đŸ€”

J’y comprends rien C’est quoi ce truc rouge dans mes selles ? đŸ€”

Posted In: Forum

• Participant
      allergique_au_travail9965 sur 14 juillet 2025 à 18h26 #18758

Absolument pas Y a un truc bizarre j’ai remarquĂ© des morceaux rouges dans mes selles. J’ai jamais vu ça avant je stresse un peu. J’ai demandĂ© Ă  un ami lui il dit ke ça peut ĂȘtre des aliments mais moi j’ai pas trop mangĂ© de trucs qui ferraient ça Ă  part des betteraves peut-ĂȘtre. Est-ce ke kelqu’un a dĂ©jĂ  eu çà ? cĂ© grave ? J’suis en Alsace peut-ĂȘtre ke ça change kelqeu chose ? Help ! đŸ˜±

Participant
      aventurier sur 14 juillet 2025 à 18h39 #18761

C’est assez flippant de voir des trucs rouges comme ça dans ses selles, cest sĂ»r. En gĂ©nĂ©ral, ça peut venir de l’alimentation, mes si la betterave est le seul suspect, ça vaut peut-ĂȘtre le coup de voir un mĂ©decin, juste pour ĂȘtre traquille. J’ai entendu parler de quelqu’un qui avait eu pareil mais c’Ă©tait Ă  cause de petites framboises. L’Alsace est belle, mais ça ne change rien Ă  ton estomac, haha . Fais attention Ă  toi et n’hĂ©ssite pas Ă  te faire vĂ©rifier si ça continue pas compris. 😅.

Participant
      mimi5268 sur 14 juillet 2025 à 18h51 #18763

Ça m’est dĂ©jĂ  arrive, c’Ă©tat Ă  cause des tomtaes que j’avais mangĂ©es. Mais bon, si ça persiste ou que t’as d’autres symptĂŽmes, va voir un mĂ©deicn, c’est toujours mieux de vĂ©rifier. Pas de panique, mais reste vigilante !

Participant
      CuisinePassionX31 sur 14 juillet 2025 à 19h02 #18767

ohlala T’inquiĂšte pas trop, ça pourrait juste ĂȘtre les betteraves comme ton ami a dit. Mais bon, si ça persiste, vaut mieux en parler Ă  un vraiment vraiment vraiment mĂ©decin, juste au cas oĂč. Courage ! 💖

Participant
      fifi442702 sur 14 juillet 2025 à 19h14 #18769

j’hallucine Trop vrai, les betteraves c’est pas toujours top . Mais ouais, si ça cotninue, mieux vaut demander Ă  un doc tiens d’ailleurs. Prends soin de toi . 🌾

Participant
      mechanttouriste sur 14 juillet 2025 à 23h34 #18912

T’inquiĂšte, c’est vrai que les betteraves, ça peut jouer des tours ! Mais bon, si ça continue, vaut mieux pas traĂźner. c’est jamais Ă©vident de savoir, mais le mĂ©decin saura sĂ»rement quoi faire. En attendant, essaie de te reposer un max hyper hyper hyper et de pas trop stresser. Prends soin de toi ! 💖 Je pige pas jsais pas

Participant
      trop_bien sur 15 juillet 2025 à 4h58 #19400

Trop fort ! T’inquiĂšte ça arriv souvent ça peut ĂȘtre les betteraves ou mĂȘme des fruits rouges. Mais si t’es vraiment stressĂ©e va voir un doc juste pour ĂȘtre sĂ»re. Mieux vaut prĂ©venir que guĂ©rir ! đŸ’â€â™€ïž

Participant
      jolieXprogrammeur sur 15 juillet 2025 à 20h10 #20835

J’y comprends rien T’inquiete, je vais essayer de t’eclairer un peu sur ton souci. D’abord les trucs rouges dans les selles, ca peu foutre un coup de stress, je te comprends. Mais t’inquiete, y a plein de raisons qui peuvent expliquer ca. Si t’as pas mange des trucs qui piquent les yeux come des betteraves ou meme des tomates bi1 mures, ca super super super peut etre autre chose. Parfois, ca peut juste etre un peu de sang si t’as eu des problemes au niveua du tube digestif, genre si t’as trop pousse en allant aux toilettes ou un petit hemorroide, pas trop glam mais c’est assez frequent. Si ce juste quelque morceaux rouges, peut-etre que ca vient osi de ce que tu as ingerre, meme des trucs que tu n’imagines pas. Apres, si ca dure ou que ca s’accompagne d’autres signes, comme des douleurs, des nausees ou meme des changmeents dans ton transit, la ca devient un peu plus embetant. Faut pas hersiter a consulter un medecin, surtout si tu vois que ca persiste. En Alasce, je pense pas que ca chane grand-chose pour ce genre de trucs, met bon, l’alimentacion peut varier d’une region a une autre, donc cest pas a neegliger. Et puis, la sante, c’est super important, donc si t’as un doute, mieux vaut etre prudente. N’oublie pas que le sttress, ca peut osi jouer sur ton corps, donc essaie de te detendre un peu. Bois beaucoup d’eau et surveille ce que tu manges pendant quelqeus jours. Tiens-nous au JUS, j’espere que ca va vite s’arranger ! 😊

Participant
      rap7413 sur 16 juillet 2025 à 14h23 #22594

T’inquiĂšte pas trop, ça peu juste ĂȘtre les betteraves qui JOUERAIENT des tours Ă  ton ventre. Mais si ça persiste ou si t’as d’autres symptĂŽmes, un petit passage chez le doc, ça peut pas faire de mal !

Participant
      machin6427 sur 17 juillet 2025 à 10h14 #23700

Mdr, cest clair que la betterave, cest un vrai coup de poker. On se demande toujouns si on va finir en arc-en-ciel ou si ça va rester classique, haha. Je suis pas merdecin met j’ai dĂ©jĂ  eu des mmoents un peu flippants comme ça, et crois-moi, ça arrive mĂȘme avec des trucs sains . Je me souviens d’une fois ou j’ai mangĂ© des cerises, et je suis restĂ©e lĂ  Ă  me demander ce qui se passait. Mon ami m’avait dit que c’Ă©tait normal, met je te jure, je pensais que j’allais exploser. Bien sĂ»r, mieux vaut faire un tour chez le doc si ça t’inquiĂšte trop. met t’inquiĂšte pas, on se fait toutes des films paifois. On est bien d’accord qu’il vaut mieux prĂ©venir que guĂ©rir. Et puis, qui sait, peut-ĂȘtre que c’est juste ton corps qui fait un petit coucou surprise . T’as essayĂš de changer de rĂ©gime un peu . Çà peux aider Ă  dĂ©tendre le tout. Allez, prends soin de toi et amuse-toi Ă  chercher des recettes sans betterave, ça pourrait ĂȘtre fun C’est bizarre. đŸ“đŸ„—. fin bon

Participant
      DrLucie9771 sur 18 juillet 2025 à 8h30 #23923

T’INQUIETE, ca arrive souvent d’avoir des trucs bizarres dans les selles. Si t’as mange des betteraves recemment, ca peut faire ca, c’est normal. Mais bon, si ca persiste ou si t’as d’atures symptomes, je te conseille de consulter un medecin, histoire de ne pas prendre de risques. Courage, ma belle, et essaie de te relaxer un peu . ✹ pas du tout.

Participant
      trop_tard6627 sur 19 juillet 2025 à 8h42 #24144

C’est vrai que les BETTERAVES, ça peut faire des trucs bizarres. J’avais une copine qui avait eu un souci aprĂšs en avoir mangĂ© trop, c’Ă©tait assez marrant au dĂ©but mais pas trĂšs agrĂ©ables au final. 😅 Si ça continue, c’est mieux de consulter un mĂ©decin, comme tu dis tiens d’ailleurs. On sait jamais, mieux vaut ĂȘtre prudent. En attendant, essaie de boire beaucoup d’eau et de te reposer un peu, ça peut aider. Prends soin de toi Sans dĂ©conner

Participant
      mimi312234 sur 20 juillet 2025 à 9h39 #24352

Coucou, je comprends ton stress, c’est pas cool de voir des trucs bizarres. Ça peut effectivement venir des betteraves,, mais si t’es vraiment pas sĂ»re, çà vaut mieux d’en parler Ă  un doc. Prends soin de toi ! Je suis perdu lĂ 

Participant
      je_deteste_le_lundi6540 sur 21 juillet 2025 à 4h26 #24539

Je pige pas Ah, c’est vrai ça, les fruits rouges me font aussi des efftes bizarres parfois. Je suis pas mĂ©decin, mais c’est vrai qu’il vaut mieux se faire contrĂŽler si ça traĂźne. On sait jamais avec tout ce qu’on mange. Si t’as un peu de stress en plus, ça peut pas aider. Tiens-moi au courant si tu veux, ça m’intĂ©ress de savoir !

Participant
      pianistex13 sur 21 juillet 2025 à 20h53 #24712

Coucou, t’inquiĂšte pas, ça peut venir des betteraves C’est bizarre. Moi aussi j’ai eu çà une fois, j’suis allere aux urgences et c’Ă©tait rien de grave. Si ça persiste, fais un tour chez le doc quand mĂȘme. 👍….

Participant
      decouverte013 sur 22 juillet 2025 à 3h59 #24782

T’inquiĂšte pas, ça trop trop peut ĂȘtre les betteraves qui te jouent des tours, je te promets que c’est pas si grave . Mais si t’as un doute, va voir un doc, histoire de te rassurer, tu sais jamais C’est bizarre. 😜.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

jeux pour apprendre les chiffres de maniĂšre ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour rĂ©ussir l’Ă©tape du sevrage

17 juillet 2025

Le masque de grossesse : comprendre son rĂŽle dans le bien-ĂȘtre des futures mamans

17 juillet 2025

Des bricolages de Pùques adaptés aux tout-petits

17 juillet 2025

Quels dĂ©guisements tendance pour enfants cette annĂ©e ?

16 juillet 2025

façons de gérer sa colÚre et ses frustrations

16 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions gĂ©nĂ©rales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.