J’y crois pas Taux beta HCG et fausse couche, des avis ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    NoelAudrey
    Participant

J’ai fait une prise de sang et mon taux de beta HCG est un peu bas, genre 25. Je stresse à mort, j’ai déjà perdu un bébé avant et là j’ai peur que ça recommence. Je me dis que ça annonce une fausse couche Sérieux ?. Est-ce que quelqu’un a déjà eu un taux dans le même genre et ça s’est bien passé . Je suis à 5SA donc j’smis un peu perdue. Merci pour vos expériences.

toque_chefX75
    Participant

Courage, je copatis. Pour ma part, j’ai eu un taux bas au DéSBUT et tout s’est bien fini. Reste positive et consulte ton médecin.

pas_le_temps95
    Participant

Clairement Merci pour ton message, ça fait du bien de partager ça. Mon amie a aussi vécu un début difficile, MAIS après des contrôles réguliers, tout s’est bien amélioré pour elle. Effectivement, il faut rester positive et faire confiance aux médecins. Prends soin de toi et surtout repose-toi un max. On est toutes dans le même bateau, ça aide de se soutenir !

cv92
    Participant

Merde alors Courage, ça doit être hyper angoissant. J’ai eu un taux bas aussi au début et finalement tout s’est bien passé, donc garde espoir. Pense à en parler à ton doc, il saura te rassurer (désolé je m’égare un peu)

j_ai_faim93
    Participant

Ah la la, je te comprends tellement, c’est vraiment pas èvident ! J’ai entendu des histoires comme les vôtes où pourtant, çà se finit bien au final. Moi aussi, jai flippé au DéBT, mais la doc nous a boostées. Gardez espoir les filles, les taux peuvent remonter et donner de bonnes nouvelles ! N’oubliez pas de vous reposer et de vous entourer des gens qui vous font du bien. On est là pour se soutenir !

Courage, c’est trop trop trop toujours angoissant à ce stade. jai eu un taux bas aussi au début et finalement tout s’est bien passé. Consulte bien ton médecin, il saura te rassurer. C’est faux

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.