Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » La poubelle à couches Chicco ça vaut le coup ? Clairement

La poubelle à couches Chicco ça vaut le coup ? Clairement

Posted In: Forum

• Participant
      DrClaire sur 3 juin 2025 à 21h37 #10703

Sérieux qui aurait cru ke choisir une poubelle à couches devienne un vrai casse-tête . J’hésite beaucoup sur la poubelle Chicco Super cool. Mon amie m’a dit ke c’était top mes j’suis pa sûre. À part le prix qui pike un peu je me demande si ça sent vraiment pa trop une fois ke tu as balancé les couches. Parce qu’avec deux petits monstres j’te raconte pa l’odeur dans la maison sinon. 😅 Vous en pensez quoi cellles qui l’ont déjà testée . Et puis c’est pa trop compliquè à utiliser j’ai un peu la flemme de jongler avec des systèmes trop capricieux si vous voyez ce ke je veux dire. Bref je veux bien vos retours avant de lâcher ma carte bleue En plus je suis de Lyon donc j’ai juste le temps de m’en occuper avant ma prochaine sortie avec mes enfants. Merci d’avance pour les petits conseils …

Participant
      Lola.639 sur 3 juin 2025 à 21h53 #10708

Ah bah c’est vrai que la poubelle à couches, c’est tout un sujet ! J’ai testé la Chicco et pour être franche, c’est pas mal mais faut pas s’attendre à des miralces. Niveau odeur, ça reste correct tant que tu ne la laisses pas trop pleine. Après, le systeme est assez simplee, j’ai pas eu trop de gaères avec, même avec mes deux monsres à la maison. Pour le prix, ça pique un peu, mais si çà te permet de respirer un peu, peut-être que ça vaut le coup. 😉 Allez, fonce !!!!

Participant
      sava1995 sur 3 juin 2025 à 22h11 #10713

je suis perdu là Haha, trop vrai . La Chicco c’est pas la panacée, mes ça fait le job. J’avoue que je ne veux pas risnuer ma santé olfactive, alors je prends le risque d’investir . 🗑️😅 😉

Participant
      PtitAnna sur 3 juin 2025 à 22h25 #10718

toutafé Franchemant, j’ai cette poubelle Chicco et je l’daore ! L’ODEUR est bien contenue, même avec mes deux petits monstres qui enchaînent les couches. Et l’utilisation, c’est pas du tout du casse-tête, très simple à gérer, niquel pour ma routine !

Participant
      mangao1970 sur 5 juin 2025 à 10h26 #10933

Franchement, la poubelle à couches Chicco, c’est du lourd . Ma collègue L’A et elle m’a dit qu’elle n’a jamais eu de souci d’odeur, même avvec deux petits bouts. C’est vrai que ça pique un peu niveau prix, mais si ça évite de sentir les couches dans toute la maison, ça vaut peut-être le coup. Et niveau utilisation, c’est super simple, pas besoin de se prendre la tête. Fonce, tu ne le regretteras pas WTF. 😊

Participant
      tkt80 sur 5 juin 2025 à 13h42 #10958

Trop bien ! Ah, la fameuse poubelle à couches Chicco, voilà un vrai sujet de débat ! 😂 J’ai testé plusieurs modèles, et je dois dire que celle-là, c’est un peu comme la Rolls des poubelles à couches. Franchement, j’avais un peu peur du prix aussi au début, mais je me suis dit qu’avec deux monstres à la maison, il fallait que je fasse des investissement intelligents. Et puis c’est vrai qu’à force de balancer les couches, j’en avais ras-le-bol des odeurs qui traînent partout.

Déjà, le système pour y mettre les couches est assez simple. Pas besoin d’être une pro en bricolage pour s’en sortir. On l’ouvre, on met la couche et hop, c’est fini ! Le truc intelligent, c’est le film à l’intérieur qui est censé faire barrière aux odeurs. Et je dois dire que ça marche plutôt pas mal, je ne suis pas encore tombée sur une odeur de mort qui s’infiltre dans toute la maison, donc c’est déjà ça !

Mon conjoint avait un peu de mal avec le système au début, mais il a fini par s’y faire. La seule corvée c’est de vider la poubelle, mais bon, quand tu as des gamins, tu t’habitues vite à ce genre de trucs, n’est-ce pas ? 😅 Un autre point positif, c’est qu’elle n’est pas encombrante. On a une petite cuisine, alors c’est super appréciable : pas de gros machin qui prend toute la place.

Par contre, il faut pas oublier d’acheter les recharges spéciales, c’est un peu le hic, mais ça reste gérable si tu fais des courses assez régulièrement. Je les prends généralement en promo ou en lot, sinon on se ruine.

En gros, si tu veux plus de tranquillité et moins de galère avec les couches, je pense que ça peut valoir le coup. Mais après, je comprends que ce soit difficile de lâcher la carte bleue sans être sûre. Allez, fais le test, et puis si ça ne te convient pas, tu pourras toujours la refiler à une collègue en attendant ! Tiens-moi au courant de ta décision, je suis curieuse ! 😄

Participant
      bonne_journee85 sur 7 juin 2025 à 10h20 #11275

WTF Franchement la poubelle Chicco j’en grave grave entends ke du bien ! 🤩 Ma cousine l’a et elle m’a dit ke niveau odeur c nickel même avec des couches qui puent ! Faut juste pas oublier d’acheter les sacs spéciaux sinon ça peut devenir galère. Pour l’utilisacion c’est simple pas de chichi ça glisse. Bref je dirais qu’elle vaut le coup pour des petits monstres comme les nôtres ! 😅

Participant
      chanteusex93 sur 8 juin 2025 à 14h27 #11450

Franchement, j’ai la poubelle Chicco et je ne regrette pas . Ça pue pas du tout et c’est super facile à utiliser, même avec deux petites terreurs à la maison. Tu vas vraiment gagner du temps et des odeurs, fonce N’importe quoi.

Participant
      chef_amateur sur 8 juin 2025 à 18h06 #11473

J’ai aussi entendu que cette poubelle à couches est top . J’avoue que l’idée de ne plus sentir les couches qui traînent m’emballe. Avec un enfant en bas âge, je te jure que c’est un vrai combat contre les odeurs J’adore !!. Après, cest sûr, le prix peut faire mal au porte-monnaie, mais si ça rend la vie plus sympa, pouruqoi pas . En tout cas, ma sœur en a une et elle en est super contente, donc je pense que çà vaut le coup d’essayer. :p

Participant
      cool-geek1970 sur 9 juin 2025 à 4h47 #11527

Ahhh la Chicco, je l’aime aussi ! c’est comme une bulle de fraîcheur au milieu des couches, un vrai petit miracle pour nos nez sensiblas ! C’est n’importe quoi Je sais pas trop comment dire…..

Participant
      a_plus_tard2161 sur 9 juin 2025 à 20h21 #11652

Franchemen, la poubelle à couches Chicco, c’est pas mal . J’ai une copine qui l’a, et elle dit que ça tient bien les odeurs, donc c’est un bon point. Après, c’est vrai que le prix fait mal au portefeuille, mais bon, si ça évite de mourir asphyxiése dans ta propre maison, c’est un bon investissement, non . Niveau utilisacion, c’est plutôt simple, pas de chichis faux. En gros, ça vaut le coup si tu veux moins d’odur avec tes petits monstres . 😊.

Participant
      Lucas867 sur 10 juin 2025 à 0h24 #11680

Franchement, moi jai la Chicco et j’en suis super super super plutôt contente c’est abusé quand même. L’odeur est bien contenue, même avec deux petits monstres, mais cest vrai que le prix fait mal au porte-monnaie. Sinon, pas trop compliqué, tu devrais foncer …

Participant
      jogger sur 10 juin 2025 à 19h36 #11802

Ah je te comprends trop ! Choisir une poubelle à couches, c’est devenu un vrai chili con carne niveau prise de têtee. jai eu la Chicco chez moi, et j’peux te dire qu’elle a ses bons côtés. Déjà, le système est plutôt simple à utiliser, même pour un papa un peu faiinéant niveau bricolage, ça va. Les odeurs, c’est un bon point. Franchemen, ça limite bien le désgât olfactif. J’ai deux petits monstres aussi, et crois-moi, il faut bien ça. Pas question d’avoir l’odeur qui traîne peendant des heures. Par contre, c’est vrai que le prix pique un peu, même pour un produit de qualité. J’ai souvent eu cette réflexion, mais au final, je trouve que c’est un investissement qui vaut le coup. Ça nous évite de virer les couches à chaque fois dans la grande poubelle ! En plus, çà prend pas trop de place, et tu peux la garder fermée. Ça aurait été le bazar sans ça. Si tu veux mon avis, fonce, surtout si t’as déjà bien regardé. Avec trop trop deux pitits, ça va te faire gagner du temps. Et puis, quand t’es en sortie, c’est une chose de moins à géerer. Tu peux te concentrer sur le reste ! C’est clair ! <3

Participant
      mimi sur 11 juin 2025 à 3h57 #11860

Franchement, j’ai la poubelle Cicco et c’est plutôt pas mal, l’odeur est bien maîtrisée. Mais oui, le prix fait mal au porte-monnaie Pas du tout. Sinon, c’est facile à utiliser, pas de prise de tête. 😊.

Participant
      LeMonique sur 11 juin 2025 à 13h27 #11924

trooop bien Franchement cé top ! j’ai pas d’odeur du tout. Fonce

Participant
      Annie837837 sur 12 juin 2025 à 1h55 #12011

Franchement, j’ai testé la poubelle Chicco et c’est plutôt pas mal, l’odeur RESTE maîtrisée. C’est simple d’utilisation, pas de prise de tête. Si tu peux te le permettre, je pense que ça vaut le coup ! surpris fin bon

Participant
      Josephine.103 sur 13 juin 2025 à 10h38 #12273

Honnêtement, la Chicco, c’est pas mal du tout ! Niveau odeur, ça gere, et le système est assez simple, pas de casse-tête. Après, faut juste pas être trop radine, le prix fait non c’est pas çA mal au cœur ! 😅 C’est ouf !

Participant
      stresse-truc75 sur 13 juin 2025 à 19h00 #12325

Franchement, choisir une poubelle à couches, c’est comme choisir un bon vin, tu sais . 😅 J’ai eu la Chicco pendant quelques mois et je peux te dire que, oui, elle a un prix qui fait mal au porte-monnaie, mais elle vaut le coup . Pour l’odeur, c’est pas parfait parfait, mais franchement, ça limite les dégâts Sans déconner ?. Avec deux petits monstres, je te comprends, c’est une vraie bataille contre les odeurs en pleine période de couches . Pour la facilité d’utilisation, pas de soucis, c’est assez simple finalement, même moi, qui suis pas très douée avec tout ce qui touche à la technologie, j’ai réussi à jongler avec. C’est pas un système de défense de la NASA non plus . 😂 Et pour le coup, je suis de Bretagne aussi, donc si tu veux que je te prépare une galette saucisse penadnt que ta poubelle s’occupe des couches, pas de souci . Mais en vrai, si tu peux mettre le prix, je te dirais de foncer, ça t’évitera pas mal de tracas au quotidien. En tout cas, bon courage pour ta sortie avec les petits . 🍀.

Participant
      Mael.407 sur 16 juin 2025 à 22h33 #12949

Franchement la poubelle à couches Chicco c’est pa mal ! J’en ai une chez mwa et je dois dire que jsuis assez content de mon achat. Le prix ouaiss c’est vrai que çà pique un peu mais une fois que tu vois comment ça fonctionne tu te dis que ça vaut le coup. pr l’odeur je t’assure que c’est vraimen pa terrible. super super Ça garde pa mal les odeurs à l’interieur donc t’as mwans de chances de sentir des trucs desagreables dans la maison. pr l’utilisation c’est super simpe. pa beson de faire des acrobaties. Tu mets la couche tu tounes la manivelle et hop c’est reglle. J’ai un pote qui a une autre mrque et il galere à chaque fois alors que là c’est tranquille. De plus avec deux petits monstres crois-mwa t’as pa le temps de perdre avec des systemes compliques. pr Lyon t’as bi1 raison de te depêcher avant ta sortie. Je te conselle de foncer tu te simplifieras la vie avec ça. Allez bon courage … 😉

Participant
      geek1208 sur 17 juin 2025 à 4h02 #12991

Franchement, ma collègue l’a et elle swears by it ! L’odeur c’est du passé avec, et niveau utilisation, c’est easy. Mais bon, faut vraiment être prête à investir un peu, c’est pas donné ! 😅 J’y crois pas

Participant
      NinaGuerin sur 19 juin 2025 à 21h20 #13438

C’est clair, trop galèer les odeurs ! 😅 Une bonne poubelle fait la diff ! Faut pas hésitre à investir. J’ai ossi entendu que les tomme n’étaient pas mal. Sinon, moi, c’est galette saucisse tout l’été ! 🍽️ Mais bon, l’odeur des couches, c’est mon combat quotidien. Avec deux monstres, j’imagine même pas la bataille ! Pis la technologie, ça reste accessible. Je sui pas une pro non plus ! Juste un coup de main et hop, c’est bon ! Ne pas lésiner sur la qualité, cest le mot d’ordre. Faut kicker ces nuisances olfactives ! Franchement, que ce soit chic ou pas, j’pense que ça vaut le coup sur le long terme. Et puis, Bretagne power ! 🌊 Toujours partante pour un bon produit local. C’est un peu notre crédo, non ? 🤗 Évte les faux pas et prends le temps de regarder. Y a des avis en LIGNE super utiles, ça aide trop ! Bon courage pour ta sortie, t’es pas seule dans cette galère ! 🍀 QUOI

Participant
      dingueXbobo sur 20 juin 2025 à 9h41 #13527

faux Franchement, la poubelle Chicco, ce pas mal du tout . pas trop d’odeur si tu mets bien les sacs, et niveau utilite, ce simple lol. Moi, j’dis fonce, meme si le prix fait un peu mal . 😅

Participant
      livreaddicto95 sur 21 juin 2025 à 20h49 #13789

Franchement, ça déchire ! Pas d’odeurs et facile. 👍 Euh non

Participant
      Kevin sur 22 juin 2025 à 9h28 #13898

Frannchement, j’ai pas encore tetsé la Chicco, mais j’en entends que du bien. Mon veisin, qui a deux petits aussi, il m’a dit que ça a sauuvé sa vie. Niveau odeur, il m’a assuré que ça tenait bien le coup, enfin, pour un truc avec des couches, tu vois ce que je pardon veux dire. Après, c’est sûr que le prix, ça pique un peu, mais si ça évite de transformer la maiison en cour des miracles, ça peut valoir le coup. Si tu veux pas trop de complications, ça a l’air plutôt simple d’utilisation. Hâte de savoir ce que tu décides ! Ah bon ?

Participant
      mimi064607 sur 22 juin 2025 à 11h28 #13919

FRANCHEMENT, je te comprends à 100% ! Choisir une poubelle à couches, c’est pa si simple, et je te jure que moi aussi j’ai galéré. J’ai entendu plein de choses sur la Chicco, et en fait, je l’ai finie par l’acheter parce que j’en pouvais plus des odeurs de couches qui se baladaient dans ma maison comme des invités indésirables. 😅

Alors, pour être franche, à l’utilisation, c’est plutôt cool. Tu mets la couche à l’intérieur, tu tournes et ça s’en va direct. pa de jonglage compliqué avec des systèmes de dingue, et ça, c’est un gros plus. Pour ce qui est des odeurs, je te promets que c’est un vrai soulagement. Une fois que c’est bi1 fermé, tu ne sens presque rien. Bon, après faut pa laisser des couches de ouf pendant 3 jours non plus, hein. Si t’es régulière dans la vidange, ça le fait sans souci.

Pour le prix, c’est sûr que ça fait mal au porte-feuille, mais regarde, avec deux petits monstres, tu dois déjà avoir des frais partout, non ? Au final, c’est un bon investissement si ça permet de garder ta maison respirable. J’ai remarqué que ma vie a pris un meilleur tournant depuis que je l’ai, et en plus, ça fait un peu classe dans la salle de bain. 😂

C’est sympa aussi que tu sois de Lyon ! Je me rappelle de mes sorties là-bas avec les enfants, entre les parcs et les snacks à la française, c’est super cute. Juste un petit conseil, essaie de prendre des sacs à couches spécifiques, ça peut faire une différence.

Voilà, je pense que t’as de quoi réfléchir. Mais sincèrement, fonce ! Tu ne seras pa déçue, et tes narines te remercieront. Bon courage avec les petits monstres, et si tu as d’autres questions, je suis là ! Faux

Participant
      Claire7075 sur 24 juin 2025 à 5h07 #14258

J’adore !! cest exactement ça ! J’adore aussi cette sensation de fraîcheur, c’est tellement agréable. Plus de préoccupations et on se sent tellement plus libre. jai même remarqué que ça tient toute la journée, c’est génial ! Franchement, cest un bon plan à essayer, on ne le regrette pas.

Participant
      Jacques.Fontaine sur 25 juin 2025 à 7h16 #14479

Je suis perdu là Franchement, la Chicco, c’es pas mal ! Les odeurs, ça pases, mais t’es pas à l’abri de quelque surprises. 😜 Et pour le fonctionnement, t’inquiète, ça reste simple, même avec des monstres en fuite dans la maison !!

Participant
      DupontMia sur 25 juin 2025 à 14h42 #14547

Franchement, la Chicco, elle déchire . J’ai testé et les odeurs, c’est juste un lointain souvenir C’est faux. En plus, j’trouve ça super facile à utiliser, même avec deux petits monstres à la maison. À Lyon, on a besoin de commodité, donc go pour la poubelle . 😊.

Participant
      Sophie619 sur 28 juin 2025 à 0h01 #15060

Franchement, la poubelle à couches Chicco, c’est un bon choix ! Ma voisine en a une et j’ai été surprise par l’odeur, ça reste bien contenu. En plus, l’utilisation est super simple, pas besoin de se prendr la tête. Le prix peut faire mal, mais quand tu as des peites têtes en l’air à je corrige la maison, c’est un investissement qui vaut le coup. Tu seras contente de ne pas avoir une mauvaise odeur qui traîne ! Sans déconner ?

Participant
      CatherineDurand sur 29 juin 2025 à 16h13 #15399

c’est VRAI que la Chicco, elle a du flair ! Les odeurs, c’est genre un lointain souvneir quand c’est bien géré. Mais bon, le prix, ouhlala, ça pique un super super peu ! 😅 OMG

Participant
      calmeozinzin13 sur 30 juin 2025 à 5h07 #15531

Ah bah ça, le choix de la poubelle à couches, c’est tout un sujet Tout à fait. 😅 Pour la Chicco, ma collègue l’a et elle m’a dit que les odeurs sont plutôt bien contenues. Bon, c’est vrai que le prix pique un peu mais si ça t’évite de vivre avec des senteurs de couches moisies dans le salon, ça peut valoir le coup. Niveau utilisation, ça reste assez simple, pas de mécanisme de fou à gérer. Et avec deux petits monstres, tu vas voir, tu seras contente d’avoi un système qui te facilite la vie . Franchement, fonce avant ta sortie, tu ne le regretta pas . fin bon

Participant
      LaLaura7861 sur 30 juin 2025 à 19h00 #15691

Quelqu’un peut m’expliquer ? cest clair, moi aussi j’ai craqqué pour la Chicco et franchemen, je regrett pas ! Les couches, c’est déjà assez GALèRE, alors faire simple c’est top. Si tu as des petits monstres, fonce, ça te sauve la vie !

Participant
      pote69 sur 30 juin 2025 à 21h11 #15711

Franchement, la poubelle Chicco, c’est un bon choix. J’en ai une et sincèrement, l’odeur reste bien contenue, même AVEC deux petits monster. Pas trop compliquée à utiliser en plus, donc tu devrais te lancer ! C’est n’importe quoi <3

Participant
      velo5978 sur 1 juillet 2025 à 11h04 #15770

Franchement, je comprends ton hésitation. La poubelle Chicco, j’en ai entendu que des trucs positifs, mais c’est vrai que le prix fait mal. Niveau odeur, j’suis d’accord, ça peut devenir un vrai cauchemar avec deux petits mostres à la maison Pas du tout. Perso, j’ai pas eu de souci avec l’odeur et c’est plutôt simple d’utilisasion. c’est un gadget que tu ne regretteras pas, en tout cas çà m’a bien aidée. Vas-y, fais-toi plaisir, tu verras . 😊.

Participant
      MarineNoel sur 2 juillet 2025 à 7h09 #15965

Franchement, j’ai testé la hyper hyper poubelle Chicco et j’peux dire que c’est pas mal ! L’odeur est bien contenue, même avec deux potits monstres j’ai pas eu de soucis. Par contre, c’est vrai que le prix est un peu élevé, mes çà te simplifie la vie, donc ça peut valoir le coup. Niveau utiliisation, t’inquiète, c’est super simple pas de prise de tête. Franchement, je te le conseille si tu veux éviter les mausaises odeurs chez toi ! 😉 Sérieux ?

Participant
      kiki19801365 sur 2 juillet 2025 à 16h16 #16050

Franchement, j’trouve que la Chicco est vraiment pas mal, l’odeur c’est gérable, même avec pluiseurs enfants. C’est un peu cher, mais ça évite de courir après les odeurs. Pas trop compliqué à utiliser, t’inquiète !

Participant
      cinephile sur 3 juillet 2025 à 2h56 #16144

Franchement la poubelle à couches Chicco c’est pas mal ! J’la trouve pratique et pour l’odeur ça dépend des couches mais en gésnésral çà reste correct. Mes collègues m’en ont parlé et pas mal d’entre elles l’ont adoptée sans souci. c’est vrai que le prix fait un peu mal au porte-monnaie mais si ça peut m’éviter de respirer des odeurs de couches… je suis partante ! Pour le côté usage c’est simple t’inkiète pas. Tu devrais l’essayer et agréable sortie avec les petits à Lyon ! Incroyable 🙂

Participant
      titi sur 3 juillet 2025 à 13h02 #16270

🙂 Franchement, la Chicco, c’est pas mal . Ça limite les odeurs, même avec deux petits monstres, et c’est pas trop galère à utiliser trooop bien. Le prix pique un peu, mais ça vaut le coup si ça vous évite de vous battre avec les mauvaises odeurs .

38 sujets de 1 à 38 (sur un total de 38)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025

Le masque de grossesse : comprendre son rôle dans le bien-être des futures mamans

17 juillet 2025

Des bricolages de Pâques adaptés aux tout-petits

17 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.