Franchement, j’en peux plus ! Mon petit bout de chou régurgite comme un pro et j’essaie tout, même le lait anti-régurgitation. On m’à dit que ça allait lui changer la vie mais écoutez, ça ne fait rien du tout. Je vais finir par perdre espoir. J’avais pourtant lu que c’était miraculeux sur un forum, mais là, je suis au bout du rouffle. Mon collègue m’a aussi conseillé de lui donner moins de biberons, met il hurle à la mort dés quuuu’il a faim. En plus, les nuits, c’est la misère totale, un coup je dors bien, un coup je suis réveillée à 3h du mat’… Quelqu’un a déjà réussi à faire disparaître ces régurgitations avec ce lait mystérieux ? Je voudrais bien mettre tout ça derrière moi, je ne peux plus géerer ces lessives toutes les nuits ! surpris
Lait anti-régurgitation : une galère sans fin !
-
Le lait anti-régurgitation, c’est censé être la solution mais franchemant, je n’y crois plus non plus . Ma petite a aussi ce souci, et parfois je me demande si c’est pas juste une phase. Courage, on va s’en sortir Faut pas déconner.
Le lait anti-régurgitation a marché pour moi. Essaie de donner un peu moins à la fois, ça aide. Les petits bouts régurgitent souvent, c’est pas facile. T’as aussi essayé de le tenir un moment droit après le biberon ? Ça peu faire la différence. Et pour les nuits, c’est galère, je compatis. Parfois, ça passe avec le temps, patience ! Si ça pesiste, demande un avis à un pédiatre, ils ont des astuces. Courage !
cest la galère, je compatis :). Le lait anti-régurgitation n’à pas marché pour moi non plus. Tu devrais peut-être essayer de varier avec des purées, ça a aidé une copine. Courage pas du tout Après je dis ça, je dis rien hein
Oh là là, je compatis vraiment ! C’est n’importe quoi ces régurgitations, on dirait qu’ils ont un vrai talnet pour faire les FONTAINES ! Perso, j’ai testé le lait anti-régirgitation aussi, et jai pas vu de miacle non plus. J’en suis venue à me dire que ça dépendait de chaque bébé, tu vois ? Et puis, les nuits entrecoupéses, c’est le meilleur… ou le pire ! peu-être qu’il faut juste trouver le bon équilibre, mais c’est un vrai parcours du combattant. Courage à toi, ça va finir par passer ! Je ne crois pas
Oh là là, je te comprends tellement ! Les régurgitations, c’est vraiment galère. Mon enfant aussi a eu sa période où il jouait les fontaines, j’ai presque FAIT un stock de serviettes à force. J’ai aussi essayé plusieurs laits, sans succès. Franchement, chaque petit est différent, ça rend le truc encore plus compliqué ! Et ne parlons pas des nuits entrecoupées, c’est le combo gagnant pour la fatigue, hein ? Ma collègue m’avait conseillé de bien tenir le petit après le biberon, mais même ça, parfois ça ne suffit pas. Je crois qu’on finit par s’adapter à ces désagréments, même si c’est pas évident sur le mmoent. En tout cas, je crois qu’il faut juste garder espoir, ça finit par se calmer, même si on dirait que ça dure une éternité. Accroche-toi, on est toutes dans le même bateau ! ohlala
Exactement ! Alors là, je compatis tellement ! J’ai vécu la même galère avec mon petit, le lait anti-régurgitation n’à pas forcément été la solution miracle. Perso, j’ai réussi en trouvant le bon rythme et un peu de patience, mais c’est vrai que les nuits sans sommeil, c’est hard ! Courage à toi !
Courage, c’est vrmt pas évident ces régurgitations ! J’ai eu le même souci avec mon petit, c’était la galère. Le lait anti-régurgitation a pas fait grand-chose non plus chez nous. On a fini par essayer de surélever le matelas et ça a un peu aidé. Sion, tu peux osi parler à ton pédiatre pour voir d’autres options. En attendant, courage, ça va s’arranger ! Clairement 🙂
Euh… Ouasi, les régurgitaions, cest vraiment le casse-tête ! J’ai eu ça aussi avec ma puce, je te raconte pas la galère Le lait anti-régurgitation, ça a fait que dalle chez nous aussi. On a fini par caler le matelas, et ça aide un peu, mais c’est pas miraculeux non plus. Faut rester zen, ça va finir par passer. On dit bien en Bretagne : “Un coup d’marin et ça reprt !” Courage à toi !
C’est vraimen pas évident, je te comprends toalement ! Mon petit aussi a eu sa période où il régurgitait tout le temps, c’était l’enfer. Je me souviens qu’on m’avait dit d’essayer le lait anti-régurgitation, alors jai sauté sur l’occasion en espérant que ça allait tout régler. Au début, j’étais pleine d’espoir, mais rapidement, jai déchanté. Franchement, je n’ai pas vu de différence, et ça m’a vraiment mise dans tous mes états. Comme toi, j’avais lu des témoignages hyper enthousiastes sur des forums, mais au final, rien de tout ça n’a marché pour moi. Pour les biberons, c’est un vrai casse-tête. On m’avait aussi conseillé de réduire leur nombre, mais comme tu le dis si bien, quand ils ont faim, ils ne rigolent pas ! Mon petit hurlait comme un dingue, et je me suis sentie coupée entre le cœur qui se déhcire de l’entendr pleurer et le besoin de lui faire comprendre que trop de lait ne serait pas la solution. J’ai fini par le laisser manger à sa faim, et ça a un peu apaisé les choses, mais les régurgitations, elles, sont restées. Niveau neits, cest vraiment une galère aussi. Il y a des jours où je me sens comme un zombie, entre les réveils nocturnes et cette fatigue s’accumulant. Parfois, je me dis que je vais finir par dormir debout ! Et puis le fait de devoir gérer toutes ces lessives, çà rajoute encore du stress dans tout ça. Je ne sais pas si tu as essayé de garder ton petit en position plus droite après les biberots, mais ça, ça a un peu aidè dans mon cas. Ça ne résout pas tout, met au moins, ça limite un peu les dégâts. Je pense que le plus dur, cest de ne pas savoir combien de temps çà va durer. Çà peut sembler interminable, mais tu n’es pas seule dans cette galère. Plein de mamans passent par la, et il y a parfois des petits trucs à essayer. Tiens bon, essaie de prendre des moments pour toi quand tu peux, même si c’est juste cinq minutes pour respirer un coup. On est toutes dans le même bateau, et, finalement, il faut juste garder espoir que ça s’améliore. Courage ! Putain…
Ohlàlà, je compatis trop Absolument pa. Mon petit ossi a fait des siennes avec les régurgitations, j’en pouvais plus. Ce lait, sérieux, c’est pa miraculeux du tout, ca dépend vraimant des bébés. et la fatigue, pff, c’est l’enfer . En espérant que ca s’arrange vite p twa . ptdr
Oh là là, je compatis ! C’est vrai que les régurgitations, c’est un peu comme un mauvais épisode de série à l’eau de rose : tu te dis que ça va s’arranger, mais non, ça traîne en longueur ! J’ai aussi testé le lait anti-régurgitation, et je crois que c’était juste un piège à marketing. Au lieu d’un miracle, j’ai eu droit à un effet “je rechausse le biberon”.
Avec mon petit, je te jure, faire des nuits complètes, c’était juste un mythe. Un coup il dort, et le coup d’après, c’est le festival de l’angoisse à trois heures du mat’ ! Mon amie, elle, m’a conseillé de le caler un peu plus droit pendant les biberons, mais on sait toutes que ça, c’est plus facile à dire qu’à faire.
Et pour les lessives, je te parie qu’on pourrait ouvrir une blanchisserie rien qu’avec tout ça ! Tu pourrais même te lancer dans la vente de couches à ce stade. Allez, courage, on va bien finir par s’en sortir, même si c’est pas tous les jours facile ! Si t’as des astuces, je suis preneuse !
Pareil ici, c’est galere . Aucune amélioration, je désespère Tu m’étonnes.
No way !! Ah là la, je commpatis vraiment ! J’ai vécu la même galère avec le petit. Le lait anti-régurgitation, c’est censé être magique, et pourtant ça marche pas pour tout le monde, c’est frustrant. Quant à réduire les biberons, c’est pas gagné si le petit réclame, ça va juste vous plomber le moral. en fait non À un momennt, j’avais essayé de le tenir un peu plus droit après les repas, ça a aidé un poil. Et les nuits, c’est le combat, hein ? On dirait des petites nuits de fête à chaque fois, mais pas du tout le fun. Courage, faut s’accrocher, ça finira par passer !
Oh là là, je compatis vraiment . C’est un vrai marathon, vraiment vraiment vraiment ces régurgitations. Je suis passée par là aussi avec mon petit, et c’est vrai que c’est épuisant. Le lait anti-régurgitation, ça a bien fonctionné pour certains amis, mais chez nous, ça n’a rien fait de spécial. J’ai même l’impression que ça a empiré les choses de son côté. Des nuits sans sommeil, c’est terrible, on arrive à un point où l’on ne sait même plus si on rêve ou si on est éveillée. Les hurlements quand ils ont faim, c’est quelque chose . C’est clairement pas le moment de tergiverser. En ce qui concerne le nombre de biberons, c’est un vrai dilemme. Mettre moins, c’est pas toujours possible, surtout quand ils tiennent à leur ryythme. Tu pourrais essayer de prendre un biberon plus lent pour voir si ça aide à rassasier ton petit avant qu’il ne s’affoel. J’ai moi-même tenté d’espacer les biberons, mais au bout de quelques jours, le petit était à cran et ne voulait que pleurer. Pour les régurgitations, j’avais aussi écouté les conseils de plusieurs pédiatres, qui disaient de garder le petit droit après t’avoir donné le biberon. C’est une galère à chaque fois, mais parfois, ça fait de vraies différences. Çà peux prendre un certain temps avant de voir une amélioration, alors essaie de rester confiante. Et si ça ne passe pas, il y a toujours des autres solutions, comme des consultations avec un pédiatre ou un gastro-entérologue. Mais pour les lessives, ça par contre, je n’ai pas trouvé de méthode miracle, je crois qu’on est toutes dans le même btaeau. Une copine m’a même dit qu’elle a fini par revoir complètement sa routine des vêtements, histoire de garder un peu moins à laver chaque jour. C’est fou comme un petit bout peux générer autant de boulot, mais c’est aussi tellemen préecieux. Cette période est difficile, mais n’hésite pas à demander du soutien autour de toi, même pour relâcher la pression. Tiens bon, ça va s’améliorer avec le temps, même si les mois peuvent sembler très longs. Courage Je suis d’accord.
Ah ouais, j’imagine bien ce que tu ressens. Les régurgitations, c’est le genre de chose qui te met à l’agonie, sérieux. Mon gosse, il a aussi eu sa période “grosse régurgitation” où je me demandais s’il allait finir par garder quelque chose ou pas. C’est vraiment pas facile à gérer, surtout quand tu te réveilles déjà sur les rotules à cause des nuits hachées. Et ce fameux lait, bah, qu’est-ce que tu veux, c’est pas vraiment un remède miracle, même si on nous fait croire le contraire. Parfois, j’avais l’impression que le lait qu’on lui donnait, c’était plutôt un boulet qu’autre chose… Et la fatigue, franchement, c’est un vrai cauchemar. J’ai essayé de prendre des petites siestes quand je pouvais, mais c’est pas toujours sipmle, tu vois. J’ai même dû mettre en place un genre de roulement avec ma compagne, sinon on aurait fini par craquer. En plus, avec la reprise du boulot, çà complique encore plus les choses. J’avoue, le café est devenu mon meilleur ami, mais même ça, ça a ses limites. Puis ce stress permanent, tu sais, on veut absolument tout faire pour que ça aille bien et parfois on se sent complètement dépassés. Mon pote m’a même dit de prendre du recul et de ne pas culpabiliser, mais pas évident de rester zen quand ton petit bout pleure sans arrêt (pas sûr d’être très cohérent là). C’est un vrai marathon, cette élevage de bébé . En espérant vraiment que ça va s’arrange pour toi et ton petit bonhomme. J’ai entendu dire que parfois, il faut juste laisser le temps faire les choses. Courage, on traverse tous cette galère et ça finit par passer. trop trop Accroche-toi et fais-toi autan de petites pauses que possible, c’est important.
C♀est clair, c’est la m**** . J’en ai marre de tester des trucs qui marchent pa, c’est dersesperrant. Franchement, j’avais l’impression que j’avais touche le fond et pourtant. Mais bon, j’continue de chercher. En espernat que ça s’arrange comme par magie un de ces jours Je suis perdu là. T’sais, la vie, elle est pa toujours facile, surtout à Lyon, avec ce temps pourri en ce moment. Enfin, courage .
C’est vrai que les régurgitations, c’est franchement galère ! J’en ai aussi bavé avec ça. Le lait anti-régurgitation, c’est pas mal, mais ça dépend vraiment des bébés. Certains supportent pas trop et d’autres, ça les aide. Faudrait que tu vois un peu comment elle réagit, ça peut changer la donne. Pour la position après le biberon, il y a un truc que m’a conseillé une amie, c’est de la tenir un peu en hauteur, comme tu dis, mais surtout d’attendre un bon moment avant de la coucher. Ça évite qu’elle remonte tout. Et pour les nuits, oh là là, c’est la jungle ! Parfois, je me dis que je vais finir Zombie à force. Mais bon, j’ai remarqué que si je lui faisais un petit rituel de coucher, ça l’aidait à mieux s’endormir. Comme une petite chanson douce ou un moment câlin avant de la poser. Mais des fois, c’est aussi une quescion de temps. Les bébés passent par des phases, des fois c’est plus calme et d’autres moments où ça devient la fête. Mon conjoint et moi, on a dû jongler pas mal avec ça, mais ça finit par s’améliorer. Faut juste garder un peu de patience et essayer de se reposer quand on peut, même si c’est pas facile. N’hésite pas à en parler à ton pédiatre, il pourra te donner des conseils pratiques pour votre situation. Les médecins ont souvent des petites astuces que même on ne conaît pas. T’es pas seule là-dedans, courage à toi ! toutafé
Pffff je compatis trop . Ici ossi le lait anti-régurgit’ a fait nada. Le petit hurle a la mort des qu’il ne mange pas et les nuits CEST le festival des réveils. J’sui au bout du rouleau comme twa . Courage on va s’en sortir (je pars dans tous les sens). 🌊 🙂
Franchement, je compatis à fond ! Mon petit a aussi fait des régurgitaiions et c’est un vrai casse-tête. Le lait anti-régurgitation, j’y ai cru aussi… Mais j’ai vu que ça depend vraiment des bébés. Parfois, changer de tétine peut aider, ou le tenir un peu plus droit après le bib. Les nuits blanches, c’est une vraie galère, on se sent tellement épuisées. T’inquiète pas, ça finit par s’arranger, mais c’est clair que c’est pas facile. Courage !
Wahou ! Je te comprends tellement, c’estt vraiment épuisant ! Mon petit aussi a eu sa phase de rergurgitations, c’était la galère. J’avais testé le lait anti-régurgitation aussi, mais ça n’a pas ètè la solution magique que j’espérais. Peut-être essayer de donner un peu plus de temps entre les biberons, même si ça fait mal au cœur d’entendre les pleurs. Les nuits, c’est l’enfer, je compatis. On va y arriver, courage !
Ah la la, je compatis tellement ! Le lait anti-résgurgitation, ça me dit quelque chose… Moi aussi, j’y ai cru au désbut ! mais je te jure, ça change pas grand-chose. Mon petit avait aussi ce genre de soucis et c’était la galère. J’ai fini par lui donner un lait un peu plus epaissi et à le maintenir bien droit après les biberons, ça a aidé un peu, mais pas de miracle non plus. cest vrai que les nuits, c’est un vrai parcours du combattant. Une fois, je me suis réveillée avec le bib dans les mains tellement j’étais crevée ! Si ton petit hurle de faim, c’est difficile de ne pas céder, mais peut-être essayer des petites quantité plus fréquentes ? Je sais que c’est pas facile, mais t’es pas seule ! Côté lessives, c’est clair que ça file la migraine, alors essaie de te relâcher un peu. Je me rappelle avoir acheté un bon nettoyant pour les taches de bibs, ça soulage vraiment ! Courage, ça va finir par passer, même si c’est à se tirer les cheveux sur le moment. On est toutes avec toi ! Je kiffe trop !
Ah là là, je compatis grave ! cest pas évident avec un petit qui régurgite sans cesse. J’avais essayé le lait anti-régurgitation aussi, et ça a pas vraiment aidé, au contraire, c’était un vrai casse-tête. J’avoue que je passais mes nuits à prier pour quelques heures de sommeil, mais c’est pas évident. Peut-être que tu devrais voir avec un pédiatre pour d’autres solutions, c’est parfois juste une question de temps avant que ça passe. Courage à toi, on est TOUTES dans le même bateau ! trooop bien
Ouais c’est vraiment la galère on se demande si ça va s’arranger un jour Super cool. J’espère qu’on va pas rester come ça trop longtemps. xD
Oh là là, je trop trop trop compatis vraiment ! j’ai vercu la même galere avec mon petit bout, et c’est pas simple du tout. Le lait anti-régurgitation, perso, ça n’a pas vraiment été magique non plus pour moi. J’avais l’impresion de tourner en rond. En plus, le coup de réduire les biberons, c’est pas évident quand ton petit hurle comme un fou dès qu’il a faim. Je me souviens avoir essayé de lui doner un peu plus à la fois, pour qu’il ait moins de repas, mais c’ètait comme si je jouais à la roulette russe avec son estomac. Et les nuits, c’est une autre pair de manches ! Il y a des nuits ou je me rerveillais à caque bruit, prête à bondir dans la chambre. Franchement, j’ai eu des moments où j’aurais donne n’importe quoi pour un peu de calme. T’as essaye de surélever un peu le matelas ou de faire des petites pauses pendant ses repas ? Çà a aidé des amies à moi. Il faut pas perdre espoir, ça finit par s’améliorer, MêME si c’est long ! En attendant, corage pour les lessives… je te jure, j’en avais marre de voir ma machine tourner non stop ! Accroche-toi, ça va s’arranger ! C’est une blague ?
Ah ouais, c’est dur, je suis bien d’accord avec toi ! Avec le mien, les biberons à la mode “petits vomis”, cest devenu notre quotidien. Les nuits, c’est plus un festival de cris qu’autre chosse, mais bon, on garde le cap ! Courage à toi ! Exactement !
T’inquiète, je compatis . cest vraiment pas facile. Un de mes amis a eu le même souci. Elle a fini par essayer de diversifier un peu l’alimentation, et çà a aidé. Mais bon, chake enfant est différent, tu sais. Peut-être ke le lait n’est pas la solution pour vous deux. Essaye osi d’attendre un petit peu après le biberron, çà peut éviter les régurgitations. Sinon, les nuits, c’est une autre histware, pas vrai . tellement tellement tellement mais accroche-twa, ça finit par passer avec le temps. Courage J’y crois pas xD
Oh là là je comprends tellement ta galère . J’ai vécu la même chose avec mon petit loup et je te jure parfois on se demande si on va survivre à tout ça. Le lait anti-régurgitation c’est censé être une bénédiction mais pour certains comme nos petits monstres ça fait l’effet d’une blague de mauvais goût. J’avais lu aussi que ça calmait tout et que le mioche ne régurgiterait plus mais dans notre cas c’était plutôt la fête du slip non franchement ça changeait rien . Et puis le truc avec les tétées c’est vraiment vraiment vraiment que dès qu’on essaye de faire un petit espace entre chaque biberon c’est la fin du monde. Mon bonhomme dès qu’il a la dalle il hurle comme si on lui retirait son jouet préféré. Ça te prend aux tripes tu veux pas qu’il souffre mais en même temps dormir à 3h du mat’ c’est pas la vie je te le dis. Je finissais par avoir des cernes tellement profondes que j’aurais pu creuser un puits. Les nuits c’est le grand n’importe quoi je me levais en mode zombie je faisais ma petite fête à changer les draps toutes les nuits. Les lessives s’y mettent aussi j’en avais ras-le-bol . Une fois je me chui même demandé si je devais pas acheter des actions dans une société de machines à laver à ce rythme-là. Et la l’angoisse de mal faire de mal choisir c’est usant. Franchement il y en a pas mal qui disent que le lait anti-régurgitation a bi1 marché pour eux mais il faut voir chaque enfan est unique C’est faux. Peut-être que là le mieux c’est de consulter un pédiatre qui pourrrait t’orienter sur autre chose un peu come un coach de vie mais pour les bébés. Sinon tu t’angoisses et pour rien. Allez courage ça finira par se tasser les petits finissent toujours par trouer leur rythme même si c’est long et souvent chaotique. On est toutes dans le même bateau et il faut bi1 rigoler un peu même en traversant le parc de l’horreur
Ah, le lait anti-régurgitation, ça peux vraiment être une loterie ! J’ai tenté ça aussi avec mon petti. Au déubt, j’avais l’epoir d’un miracle, comme dans les histoires qu’on lit, mais la réalité, parfois, est bien plus dure. Je me souviens des nuits blanches, à m’inquiéter de chauqe petit bruit. Tu as tout à fait raison, les biberons à gogo et les pleurs, c’est un vrai casse-tête ! Le meilleur conseil que j’ai reçu, c’est d’être patiente. Ça peut prendre du temps avant que ça s’améeliore. J’ai aussi essaye de lui donner un peu de purée de légumes auparavant pour l’aider à digérer. Je ne sais pas si çà a eu un impact, mais ça valait le coup d’essayer. Et puis, des moments de calme avant le repas, ça peut aider aussi, même si ce n’est pas toujours facile à mettre en place. Le chat sur mes vêtemenst était devenu une seconde nature à force de faire les lessives. Accroche-toi, çà finit par passer. Ensemble, on va réussir à traverser cette tempête !
J’y comprends rien Ah la la, je compatis trop ! Ma sœur a galésré avec ça aussi, et finalement, elle a trouvé que suréelever le matelas a vraiment aidé. Et puis, les nuits blanches, c’est devenu un vrai poème… courage !
Oh là là, je vois trop ce que tu veux dire ! Mon petit aussi réegurgitait beaucoup et j’étais à bout. Le lait anti-régurgitation, c’est pas le miracle annoncé, c’est clair. Parfois j’ai l’impression que tout le monde a une solution sauf moi ! Pour les biberons, c’est toujours la galère. jai fini par lui donner un peu de céréales pour aider, ça a un peu calmé le truc. Mais les nuits, c’est une autre histoire… courage, on va y arriver ! +1
Ouf, je compatis grave . Le lait anti-résgurgitation, ça promet des miracles met au final, c’est souvetn une galère. J’ai teste ça aussi et ça n’à pas fait une grande différence. Ajouter moins de biberons, c’est facile à dire, mais franchement, si le petit hurle, c’est pas une option. Et les nuits… quelle plaie . Des fois, je me demande si on va un jour sortir de ce tunnel C’est une blague ?. Si quelqu’un a la recette miracle, je suis preneuse aussi .
vrai C’est la galère, je te comprends. J’ai aussi eu mon lot de nuits blanches avec mon petit. Le lait anti-régurgitation, c’est pas toujours miracle, ça dépend des petits bouts. Perso, j’ai réduit les biberons et ça a un peu aidè, mais le bruit des pleurs, cest un vrai cauchemar. Accroche-toi, ça finira je veux dire par passer, même si là cest la croix et la bannière. Les soirées lessives, ça fait partie du package, malheureusement !
Ah ouas, je comprends tellement ton déssespoir ! Le lait anti-régurgitation, c’est censé être une solution mircle, mais dans la vraie vie, c’es souvent pas si simple. J’ai vécu ça aussi avec mon petit, un vrai régurgitateur pro ! Alors même si t’as l’impression de faire tout ce qui faut, sache que t’es pas la seule à galérer. Mon pédiatre m’avait cnseillé d’essayer d’espacer les biberons un peu, moi aussi elle hurlait de faim et c’était pas une partie de plaisir. À un moment, j’ai même tentè de lui donnar moins, puis j’ai craqué en voyant ses yeux pleinns de larmes. Et la nuit, il y a rien de pire que d’être réveillé comme ça, surtout quand on se rendort à peine avant le prochain hurlement. Les lessives, c’ètait ma hantse aussi, j’ai fini par investir dans la meilleure lessve possible pour que ça vire à la joie ! Malheureusement, il n’y a pas vraiment de solution miracle, met tout finit par s’arranger. Peut-être que çà s’amésliorera tout seul avec le temps ? Courage, hein, on est toutes là pour se soutenir dans cette aventure crazy de la maternité ! faux
Pff, ouais c’est clair, le lait c’est pas la solution miracle. C’est galére ces régurgitations, on dirait qu’on a un petit geyser à la maion ! Courage, on va s’en sortir ! Après je dis ça, je dis rien hein
J’compatis grave, c’est la galere ces regurgitations ! jai aussi essaye le lait anti-regurgitation et franchement, ca a pa fait de miracle chez mon petit Des fois, j’ai l’impression ke chake biberon, c’est une roulette russe. Et PUIS, les nuits blanches, c’est le jackpot, kwa ! T’as essaye de changer le positionnement apres le bib ? Ça a aide chez nous un peu. Courage, t’e pa seule dans ce batau … lol Enfin bref…
Oh purée, je compatis à mort ! J’suis passée par Là et c’est un vrai casse-tête, entre les repas et les nuits éclatées, t’as l’impression d’être en mode zombie tout le temps ! Courage ! 🍷💪 Faux
🙂 T’inkiète, je compati,s cest la croix et la bannière ces régurgitations. peu-être essayer de nourrir le petit plus lentement, ça pourrait aider ? En tout cas, courage, t’es pas seul vraiment vraiment dans cette galére ! Carrément . 😉
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.