J’en peux plus de l’hôpital Trousseau. Mon petit a été là-bas récemment et c’était la galère totale. Attente interminable, ils étaient débordés et les infirmières, malgre leur gentillesse, avaient l’air au bout du rouleau. Je me demande si c’est toujurs comme çà ou si c’était juste un muavais jour grave grave . En plus, le parking, c’est la guerre. Y a-t-il des astuces pour ne pas péter un câble là-ba Tu m’étonnes. J’ai vraimen besoin de vos retours.
L’angoisse de l’hôpital Trousseau Tu m’étonnes
-
Répondre
je rage C’est clair que Trousseau, cest pas un modéle d’organisation… J’y suis allée avec ma collègue une fois, et c’était l’horreur aussi. Pour le parking, j’essaie d’arriver à l’avance ou de prendre les transports en commun, c’est vraiment stressant sinon.
Répondrecest clair, l’hôpital Trousseau, c’est souvent la galere. J’y chui alllée pour mon petit aussi, c’était l’horreur avec les attentes et tout. Pour le parkin,g moi je laisse ma voiture un peu plus loin et je fais du chemin à pied, ça évite de devenir folle ! Je chui perdu là Enfin bref…
RépondreC’est clair ! c’est clair que Trousseau, c’est pas la joie. J’y suis allé plusieurs fois et c’est souvent la même histoire, des journées à s’ennuyer à mourir dans la salle d’attente Les équipes font ce qu’elles peuvent met c’est vrai quu’elles semblent souvent sur les rotules. Pour le parking, moi j’ai pris l’habitude de me garer un peu plus loin et de marcher. Au moins, çà évite d’être au bord de la crise de nerfs à chercher une place. Courage à toi !
RépondreNo way . Rhooo, je compatis, c’est vrai que Trousseau c’est pas rigolo . J’y ai aussi été récemment avec mon petit, c’était la course, ça débordait de partout. Pour le parking, essaie de prendre le bus ou de caler çà à l’ouverture, ça aide un peu (OUPS je m’éloigne du sujet) 🙁
RépondreAh ouais, Trousseau, c’est la galère No way !!. La dernière fois, j’ai failli péer un plomb avec mon garçon. Le coup du bus, c’est pas mal, mais avec tous ces malades, j’présfère rouler à l’aube .
RépondreC’est tellement tellement clair que Trousseau, c’est pas une partie de plaisir ! Les temps d’attente, c’est fou, j’ai l’impression que c’est toujourrs come ça… Pour le parking, c’est la croix et la bannière, j’essaie de prendre les transports en commun, c’est souvent PLUS simple ! Incroyable !