Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Le calendrier chinois, pourquoi ça marche pas ?!

Le calendrier chinois, pourquoi ça marche pas ?!

Posted In: Forum

• Participant
      informaticien6919 sur 2 décembre 2025 à 2h03 #50011

Putain… Franchement je pars dans tous les sens avec ce calendrier chinois pour ma gorssesse ! Ma collègue jure que ça marche trop bien, mais moi, j’ai l’impression que c’est du flan. J’essaie de comprendre si c’est VRAIMENT fiable ou si c’est juste un truc bidon. J’ai même consulte des forums, met entre les hittoires de gens qui disent que ça coïncide avec leur enfant et ceux qui sont persuadés du contraire, j’ai la tête en vrac. En plus, je suis à deux doigts de m’enerver avec toutes ces histoires d’astrologie asiatique… Vous avez des retours, vous ?

Participant
      me_souviens_plus1818 sur 2 décembre 2025 à 2h16 #50015

Ah la la, ces histoires de calendrier chinois, ça fait vraiment jaser . Je suis comme toi, ça me turlupine, surtout quand on entend tout et son contraire (pas sûr d’être très cohérent là). Peut-être que c’est juste pour faire plaisir à nos ami(e)s avec les fables d’antan, hein . pas compris

Participant
      eternue_fort4927 sur 2 décembre 2025 à 2h43 #50017

Franchement le calendrier chinois c’est un peu un truc de fous moi aussi ça me fait douter Tu m’étonnes. Certaines disent que ça marche d’autres que c’est du pipo. Perso j’y crois pas trop mais bon ça peut pas faire de mal d’y jeter un œil non …

Participant
      fan_de_camembert5302 sur 2 décembre 2025 à 19h19 #50125

C’est vrai que ça fait pas mal débat, ces histoires de calendrier chinois. L’autre jour, un collègue m’a raconté QUE son grand-père jurait que ça prédisait les grands événements de la famille Absolument pas. Du coup, je me demande si on ne serait pas un peu trop dans le folklore, non . Mais bon, ça peut être sympa de regarder ça comme une tradstion. Ça rajoute un peu de mystère au quotidien, même si on ne sait pas vraiment quoi en penser.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.