- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 3, 2025 à 3:27 am #10617
bouquineur44
ParticipantSérieux ? J’en peux plus de cette polyclinique ! J’ai pris un rendez-vous pour une consultation il y a un mois, et à peine arrivée, on m’annonce que le médecin est en retard. Ça arrivve, je suis d’accord, met là, j’attends depuis plus de 1h30 et personne ne vient me donner de novuelles. Mon ami y est allé récemment et il a eu une expérience pareille, c’est hallucinant ! J’avais même pris mon livre pour patienter, mais je commençais à perdre mon calme. Et le personnel, on en parle ? Le ton des secrétairees, on dirait qu’elles sont toutes sur les nerfs, c’est vraiment pas agréable. Je suis pas je corrige la seule à avoir eu des soucis là-bas ? Quelqu’un a une astuce pour éviter ce genre de situation ?
juin 3, 2025 à 3:40 am #10620trop_bien3669
ParticipantC’est vraiment insuportable. J’ai vécu ça aussi ! Absolument pas
juin 3, 2025 à 3:51 am #10621chanme
ParticipantC’est une blague . Pareil, ça m’est déjà arrivé et franchement, c’est la galere (oups je m’éloigne du sujet). La derniere fois, j’en ai même pleuré tellement j’en pouvais plus. Faut vraiment que ça change, c’est abusé :p
juin 3, 2025 à 4:03 am #10624phobie_admin5728
ParticipantC’est chaud çà . J’y suis allé une fois, l’enfer . Les délais interminables, cest pas normal. Le personnel, on dirait qu’ils s’en fichent. Franchement, vaut mieux tellement tellement tellement aller ailleurs si tu peux Je pige pas.
juin 3, 2025 à 8:00 pm #10672LeMelanie4470
ParticipantHein ? C’est franchement dérangeant ! Les délais, c’est devenu la norme. J’ai aussi attendu trop longtemps là-bas, et le personnel est souvent peu aimable. Prendre un livre, c’est bien, mais ça ne compense pas l’attente. Une astuce ? Peut-être appeler avant pour verrifier si le médecin est vraimeut là. En tout en fait non cas, je vais éviter d’y rtourner si je peux. c’est désolant de devoir subir ça dans grave grave un lieu de soin. La santé, c’est sacré, non ?
juin 3, 2025 à 8:02 pm #10688je_reviens
ParticipantOuf, je compatis . J’ai eu la même galère là-bas, c’est insupportable. J’avais pris un rendez-vous depuis des semaines, et j’ai aussi poireauté plus d’1h. Le personnel n’est pas du tout aimable, c’est fou . J’ai même entendu une secrétaare crier après une patiente, c’est bon, on est pas la pour ça. J’croi qu’ils son désbordéss, mais un minimum de courtoisie quand mêmme, ça ferait pas de mal Sérieux ?. Pour éviter ce genre de cafouillage, essaye de prendre tes rdv le matin, super tôt. Espérons que çà grave grave grave s’améliore, parce que là, c’est juste pas possible. Je m’embrouille un peu là
juin 4, 2025 à 2:52 pm #10796acteurO13
ParticipantAh ouais, ça doit être trop frustrant ! jai eu une mauvaise expérience là-bas aussi, les délais SONT insupportables, même quand tu prends rendez-vous ! Pour éviter ça, peut-être appeler au dernier moment pour verrifier si le doc est vraiment là ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.