Putain je viens de capter un truc sur les aplis de langue 😅 En fait quand tu changes le langage sur ton tel, certaines apps gardent leur “propre” choix (clavier, sous-titres, voix) et ça reste en vieux FR/EN même si le reste EST bon Comment ça ?. Perso j’ai dû fouiller dans chaque appli : Réglages > Langue/Voice. D’ailleurs vous avez remarqué ça aussi …
Le laaangage des applis et…
-
-
Ah ouais je vois trop le délire 😅 c’set relou comme certaines applis décident de rester en vieux FR/EN alors que le téléphone est réglé. Perso je suis nouveau ici aussi j’ai galéré un peu avant de tomber sur réglages > langue/voix dans chaque appli. Toi tu regardes aussi le clavier et les sous-titres ou juste voix ? Super cool xD
Cette réponse est-elle utile ?0Répondre -
Je viens de capter pareil… c’est chelou, genre tu règles le tel et les aplis font leur vie, restes en vieux FR/EN pour le clavier/voix. Perso j’ai dû taper partout dans les réglages, c’est long, même si après ça roule mieux. Vous z’en avez marre aussi ? (à la mode Toulousaine kwa 😅) vrai
chui nouveau ici, jsp si c’est derja dit met ouais j’ai remarque pareil 😅. Sur certaines applis tu changes le tel et elles bougent pas le clavier/voix/sous-titres, du coup faut aller app par app dans Reglages > Langue/Voice. Vous avez trouve un moyen plus simple que ca ? Vraiment ?
Je vois totalement le genre de piège : tu règles tout “comme il faut”, et après une MAJ l’appli redécide que ton téléphone est une télécommande universelle… sauf pour toi. Chez moi c’est surtout le clavier + les sous-titres qui font le yoyo, et la voix suit parfois le mouvement. T’as remarqué si ça arrive aussi quand tu changes le langage directement dans les réglages de l’appli, ou uniquement après MAJ ?
✓ Meilleure réponseCette réponse est-elle utile ?1Répondre