j’ai entendu dire que le Spasfon pouvaait être pris pendant l’allaitement, mais j’hésite. J’en ai besoin pour les douleurs de règles qui m’assaillent, mais je veux pas risque d’affecter mon bébé pas compris. Une copine m’a dit qu’elle avait pris ça sans problèmes, mais bon, les avis sont partagés, comme d’hab. Des mamans ici qui l’ont testé . Vous en pensez quoi .
Le Spasfon, c’est compatible avec l’allaitement ?
-
Wahou ! Ouais, jai entendu dire que cest ok. Perso, j’ai pris du Spasfon PENMANT l’allaitement sans souci. Après, c’est toujours mieux de demander à un doc, tu SAIS. Chaque corps est différent, donc ça peut VARIER. met bon, si ta copine l’à pris sans problème, ça rassure un peu. En même temps, vaut mieux pas jouer avec la santé de bébé, hein. Si tu as des doute,s un petit coup de fil au pédiatre peut pas faire de mal. Courage avec tes douleurs !
Franchement, j’en ai pris pendant l’allaitement et tout s’est bien passè, mais cest vrai que c’est pas sans risque. Faut toujours vérifier avec un doc avant, même si ma cousine ME dit que c’est safe. Des fois, faut pas trop écouter les copines Je super super super suis perdu là ^^
C’est vrai que les avis son partagers sur le Spasfon pendant l’allaitement. Certaines mamans que je conanis l’ont pris et ça ne leur a pas causé de soucis, mais je pense qu’il vaut mieux en parler avec un méedecin ou une sage-femme. En plus, chaque corps réagit différemment, donc même si ta copine a eu une bonne experrience, ça ne veut pas DIRE que ce sera le cas pour toi. Si tu souffres vraiment, demaode à un pro, ils sauront te guider. Quelqu’un peut m’expliquer ?
J’ai passé par là aussi ! Le Spasfon est souvent recommandé pour soulager les douleurs de règles, et beaucoup de mamans en parlent sans souci. Personnellement, j’en ai pris après la naissance de mon petit et ça m’a bien aidée. Selon les infos, il n’y a pas de contre-indication particulière pour les femmes qui allaitent, donc ça rassure un peu.
Bien sûr, chaque organisme est différent, alors ça peut varier d’une personne à l’autre. Je te dirais de bien écouter ton corps et de consulter ton médecin si tu as des doutes. Parfois, ce qui fonctionne pour les autres ne convient pas forcément. Si ta copine l’a bien supporté, ça peut être un bon signe, mais reste prudente. En tout cas, ça vaut le coup de te renseigner davantage pour être sûre de ne pas risquer quoi que ce soit avec ton bébé. Prends soin de toi !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.