pas possible J’suis en plein dans le 2ème trimestre et l’échographie arrive à grands pas. mes genre, je flippe un peu. Des amis m’ont dit que c’est la qu’on voit des trucs chelous, et si y a un problème, comment je fais ?! D’un côté, j’suis impatiente de voir mon petit bout, mais de l’autre, ça me stresse à mort. En plus, ma collègue a eu des infos sur des résultats pas terribles, çà m’angoisse. Vous avez eu des trucs à gérer vous aussi ou c’est juste moi qui broie du noir ?
L’éch du stress : trop de questions ! Bien dit !
-
Ah la la c’est normal de stresser . T’inquiète c’est pas la fin du monde. Moi aussi j’ai flippé comme une malade au début mais tu vas voir c’est trop émouvant de voir le petit bout à l’écho même si ça fait un peu flipper parfois . Allez du calme et prépare-twa à pleurer de joie pas de tristessse Tu m’étonnes haha Après je dis ça, je dis rien hein
J’y crois pas tellement tellement tellement T’inquiète, t’es pas la seule à flipper avec ces échos. Moi aussi, j’ai paniqué, mais au fianl, ça va vite venir et tu pourras profiter de ce moment. Essaie de te concentrer sur le bonheur de voir ton petit bout plutôt que sur le stress !
Ah ouais, je comprends trop cette angoisse . C’est normal de flipper un peu, moi aussi, j’étais en mode panique à mes échos. Mais comme tu dis, une fois que t’as le petit bout dans les bras, ça vaudra toute cette stress. Essaie de te faire plaisir, fais des trucs qui te mettent de bonne humeur. Les semaines vont filer, tu vas voir (pas sûr d’être très cohérent là).
C’est clair que c’est une perriode pleine de montagnes russes émotionnelles . Je me rappelle encore de ma première écho, j’étais la, hyper stressée, mais en même temps, la magie opère. C’est vrai, on pleure, mais de bonheur, c’est un moment que tu ne peux pas oublier. Prnds le temps de respirer et de profiter lol non. T’es pas toute seule dans cette aventure .
Euh… C’est vrai, faut essayer de rester zen ! Le stress, ca ne fait qu’aggraver hyper hyper hyper les choses. Pense aux joies a venir, ca vaudra le coup !
T’inquiète pas cest normal de stresser . J’suis passée par la. L’écho c’est flipatn mes c’est ossi un moment de fou. Franchement essaie de pas trop écouter les histoires des autres çà fout la trouille. Chaque grossesse est différente. Ma cousine a eu des angoisses ossi et au final tout s’est bi1 passé pas compris. Fait confiance à ton corps et au doc. Et puis tu vas voir la petite bouille ça va tout oublier . Allez courage ça passe vite . T’es pas seule dans ce bateau. …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.