Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Les coliques des bébés, des solutions efficaces ?

Les coliques des bébés, des solutions efficaces ?

Posted In: Forum

• Participant
      DrClement6416 sur 15 octobre 2025 à 2h39 #41199

Mon gamin de trois mois, il souffr DE coliques et ça me rend fou. Les pleurs, c’est insupportable, surtout la nuit, je me demande si je vais pas perdre la tête. J’ai essayé les infusions de fenouil, mais ça fait pas grand-chose. J’ai aussi entendu parler des gouttes à base de siméthicone, mais est-ce que ça fonctionne vraiment . Mon voisin, le retraité, m’a dit que sa fille a été soulagée avec ça, mais chaque bébé est différent, non . Et puis, je suis pas sûr que les médecins prennent ça au sérieux, ils me disent d’être patient ah et en fait. Mon conjoint commence à perdre patience aussi, on s’est même disputé l’autre jour à cause des nuits blanches. Alors, si vous avez des pistes ou des trucs qui ont marché chez vous, je suis preneur. Faudrait bien que ça change, là

Participant
      Nour_144 sur 15 octobre 2025 à 3h39 #41213