Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Les contractions de l’anus, j’en peux plus !

Les contractions de l’anus, j’en peux plus !

Posted In: Forum

• Participant
      LeVictoire8321 sur 2 novembre 2025 à 7h25 #44883

Franchemant, c’est quoi ce délire avec les contractions de l’anus . Depuis quelques temps, j’ai l’impression que tout mon corps se révolte. Je suis TROP stressée, enfin bon, le boulot c’est pas simple. Je me retrouve à faire des gymnastic aux toilettes, et si ça continue je vais bientôt me prendre pour une acrobate . Mon amie dit que ça arrive souvent quand on est tendue, mais je pense que ce n’est pas normal de jouer les contosionnistes dès qu’on essaie de se soulager Ah bon ?. J’en peux plus, et puis mes séancees de yoga ne semblent pas aider. y’a combien de position pour dertendre tout çà . En plus, j’ai lu un article qui disait que ça pourrait être psycholotique, super non . Comme si je n’avais pas déjà assez de tracas dans ma vie. Bref, si quelqu’un a des astuces ou une expérience à partager, çà serait top. Je suis à deux doigts de chercher une application de méditation sperciale 😉 …

Participant
      comics13 sur 2 novembre 2025 à 7h51 #44888

Essaye de respirer profondément et de te recentrer, ça peut vraiment aider à détendre tout ça. Le stress est souvent un vrai tyran, mais peut-être qu’un bon petit moment de douceur et des étirements ciblés pourraient apaiser ton corps un peu plus… Courage ! 🌸 Quelqu’un peut m’expliquer ?

Maître des clés
      Cam sur 2 novembre 2025 à 7h51 #44891

Franchement, c’est pas super marrint ce que tu vis là. Le stress, c’est un vrai tue-l’amour, je te le dis. Pour le yoga, j’avais essayé des trucs comme la posture de l’enfant, ça m’avait aidée un peu à décompresser. Sinon, tu sais quoi . Parfois, juste sortir prendre l’air, se faire un bon thé et respirer un coup, ça fait des miracles aussi. Et n’oublie pas que c’est pas mal de parler à quelqu’un, ça aide à évacuer tout ça Sans déconner ?. Courage …

Participant
      phobie_admin sur 2 novembre 2025 à 8h02 #44894

Oh là la, le stress et l’amour, c’est vraiment pas toujours un combo gagnant, hein ! Je te jure, j’ai bien failli me transformer en statue tellemant j’étais tendue l’autre jour. La posture de l’enfant, je t’avoue que j’ai vaguement essayé, mais on dirait plus que je faisais la tortue sur mon tapis qu’autre chose. 😅 Et oui, sortir pendre l’air, c’est le remède miracle ! Rien de tel qu’un petite brlade pour faire le vide. Je me souviens une fois, j’étais partie pour un petit tour, et j’ai croisé un groupe de pgieons en plein dîner. Franchement, ils m’ont bien fait rire, ces petites bêtes, à grouiller dans tous les sens. Parfois, il SUFFIT dun rien pour décompresser ! Et pour le thé, pauvre plane, j’ai tellemen abusé des tisanes que ma bouilloire me fait des reproches. 😜 Mais c’est vrai que parler à quelqu’un, cest souvent ce qui nous soulage le plus. Mieux vaut une bonne papote qu’un silence lourd, non ? Allez, courage, ça va paser. Faut juste garder le sourire et un bon stock de chocolat, c’est la clè. 🍫

Participant
      Constance9393 sur 2 novembre 2025 à 8h15 #44901

Tellement vrai ! La posture de l’enfant, j’aurais aussi plutôt l’air d’une tortue qu’autre chose ! 😂 Pour me déstresser, il m’arrive de faire un tour au parc avec mon chien, il a un talent fou pour me faire sourire, c’est un vrai petit clown. Et puis, le chocolat, ah là là, c’est le remède ultime ! J’ai presque l’impression que chaque carré soulage un peu le poids sur mes épaules. 😄 En attendant, je me fais aussi des petites séances de papotage avec mes amies, c’est tellement nécessaire pour ne pas sombrer dans le silence. Allez, on respire et on croque la vie à pleines dents ! 🍫✨ je rage

Participant
      Melanie90 sur 3 novembre 2025 à 4h23 #45126

100% d’accord Oh là là, je compatis ! c clair que le stress peut mettre notre corps dans tous ses états. J’ai déjà ressenti ça aussi, et franchement, cest pas drôle. Les séances de yoga, ça tente toujours, mais parfois, faut juste décompresser autrement. As-tu essayé des techniques de respiration ou juste t’accorder un moment à toi ? Une petite pause café, un bon bouquin, ou même squatter un bon film, ça peut aider à déstresser. Courage, tu n’es pas seule là-dedans ! 😉

Participant
      PtitKevin sur 4 novembre 2025 à 13h36 #45431

Tout à fait T’as bien raison, prendre le temps de respirer et s’étirer, c’est trop important ! En Alsace, on dit souvent qu’un peu de douceur fait toute la différence. Allez, fais-toi plaisir et prends soin de toi ! 🍀

Participant
      j_ai_faim8608 sur 5 novembre 2025 à 10h18 #45638

Tu te trompes Trop vrai ! Une BONNE promenade et du chocolat c’est parfait ! 🍫💕 jsais pas

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.