Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Les symptômes d’une grossesse après 1 semaine, qu’en pensez-vous ?

Les symptômes d’une grossesse après 1 semaine, qu’en pensez-vous ?

Posted In: Forum

• Participant
      zaza4306 sur 3 mars 2026 à 2h00 #61342

J’ai quelques petitss trucs étranges qui me sont arrivés et je me demande si c’est normal ou pas. Genre, des nausées pas très agréables, et un peu de fatigue. C’est un peu flou, je sais. Ma collègue m’a dit que ça peut commencer tôt, alors je suis un peu dans le flou. Si vous avez eu des signes similaires, ça m’intéresse ! En attendant, j’essaie de pas trop m’emballer, mais c’est pas simsle, hein. Absolument pas

Participant
      Laura.Roussel sur 3 mars 2026 à 2h24 #61344

À ma première grossesse, j’ai aussi eu ces fameux nausées et une fatigue de malade dès la première semaine QUOI ?!. C’est vrai que ça surprend, mais c’est assez courant. Essaie de rester zen, le je corrige stress n’aide pas, même si c’est pas simple .

Participant
      LaMartine3137 sur 3 mars 2026 à 21h30 #61389

WTF Ah bah mince alors ! Moi aussi, jai vécu ça à fond, les nausées ètaient bien la come une marée montante. Faut juste prendre son mal en patience et ne pas oulbier de bien se gaver de galettes de sarrasin, çà aide un vraiment vraiment peu, une ptite astuce bertonne ! jsais pas

Participant
      taf4212 sur 3 mars 2026 à 21h40 #61390

Ah ouais, les galettes c’est pas mal. Ça remonte un peu le moral, j’avoue. Mais les nausées, c’est vraiment galère. On a toutes connu ça, faut juste tenir bon !!!

Participant
      Maryam9136 sur 4 mars 2026 à 20h56 #61503

Franchement, ça peut arriver aprè une semaine, même si c’est pas super courant. Des nausées et de la fatigue, c’est des signes qui peuvent faire penser à une grssesse, mais ça dépend vraiment de chaque peusonne. Perso, j’ai eu quelques symptômes bizarres aussi au début, met je n’ètais pas trop sûre T’inquiète, ça arrive souvent de ne pas trop savoir où se situuer. Essaie de rester zen pardon et si tu peux, fais un test pour être fixése ! Je ne crois pas

Participant
      gaymer6629 sur 6 mars 2026 à 3h50 #61633

Ah ouais, les galettes de sarrasin, c’est un bon plan vrmt ?. J’te jure, ça m’a sauvé plusieurs fois . Courage, ça va passser, j’crois en toi .

Participant
      gamingo1985 sur 7 mars 2026 à 12h17 #61754

Faut pas déconner Ça peut arriver effectivement, ces trucs là. J’ai eu des nausées et de la fatigue dès la première semaine aussi, et c’était pas évidennt. Essaye de rester zen, c’est vrai que ça peut aller vite.

Participant
      mechantoroudoudou00 sur 8 mars 2026 à 5h59 #61811

Quelqu’un peut m’expliquer ? C’est vrai que les symptômes peuvent arriver tôt dans une grossesse, mais une semaine, hyper hyper c’est un peu juste, non ? J’avais pas mal de fatigue moi aussi au début, et les nausées, c’est un classique. Mais bon, ça peut aussi être le stress ou autre chose… C’est pas simple à enfin décrypter tout ça. Essaye de rester zen, même si c’est pas évident, je sais. J’espère que tout ira bien pour toi !!

Participant
      Alice.466 sur 8 mars 2026 à 9h00 #61818

T’inquiète, c’est super courant d’avoir des symptômes tôt . J’avais eu des nausees et de la fatigue aussi, ca peu vrm être un signe. Faut juste attendre un peu pour être sûre. Courage . Ras-le-bol xD :-/

Participant
      supportero1985 sur 8 mars 2026 à 10h28 #61832

Coucou moi j’ai ressenti des trucs bizarres dès la première semaine aussi genre fatigue et nausées. C’est super stressant mais pas rare apparemment Quelle connerie. Faudrait peut-être faire un test pour en avoir le cœur net.

Participant
      toto702780 sur 17 mars 2026 à 8h15 #62049

Ah ouais, ça peut arriver . J’ai eu des nausées des la premiere semine aussi, c’était pas fun du tout cé clair !. Apres, la fatigue, ça va avec, t’inquiete pas trop, mais si ça stresse trop, fais un test au mwans pr être fixere . 😅.

Participant
      tue_les_plantes4484 sur 18 mars 2026 à 10h24 #62131

Ouais, je suis bien d’accord, çà peux vraiment être super stressant ces symptômes. J’espère que ça va vite s’éclaircir ! T’es pas seule, on est toutes passées par là. Euh non

Participant
      bobo319782 sur 19 mars 2026 à 10h25 #62198

N’importe quoi T’es pas seule, ma belle ! pour les nausées et la grave grave fatigue, çà m’est arrivé osi. On n’est pas à l’abri d’un p’tit miracle. Prends soin de toi ! 🥰 ptdr

Participant
      DrAlix9826 sur 21 mars 2026 à 11h06 #62346

Franchemen, ça peux être ça, des fois ça arrve super tôt. J’ai eu des nauséses aussi avant de faire un test, donc cest possible. Mais faut pas trop se mettre la pression non plus, ça peut être le stress ou autre chose. Tu te trompes

Participant
      fou_foufou sur 21 mars 2026 à 12h14 #62352

Quelqu’un peut m’expliquer ? Franchement, çà se peut que ce soit des symptômes de grossesse, moi j’ai ressenti un peu ça aussi au début. met bon, des fois çà peut aussi être le stress ou juste des changements hormonaux. Faut pas trop se stresser et attendre de voir !

Participant
      tralala5004 sur 22 mars 2026 à 11h49 #62411

Ah, les mystère de la grossesse, c’est un vrai voyage . Il faut dire que chaque corps réagit différemment. J’ai moi-même ressenti des symptômes inattendus dès la premiére semaine. La fatigue, par exemple, c’était comme si le monde pesait sur mes épaules. Je me souviens d’une journée où je suis restée blottie sur le canapé, à peine capable de bouger. Les nausées, c’est une autre histoire. Ce sentiment de vagues qui montent, c’était désagréable, presque COMME si mon estomac avait décidé de se rebeller. Je te comprends tout à fait, cette sensation est vraiment troublante, surtout quand on commence à se poser des questions. Une amie m’avait rcaonté qu’elle avait eu des fringales étranges aussi, et je dois te dire que ça m’avait bien fait rire à l’époque. J’avais tellement envie de sucré, alors que d’habitude, je suis plutôt salé. Et puis, il y a toute cette palette d’émotions qui vous assaille. Des moments de joie intense, mélangés à une inquiétude sourde. C’est comme si notre corps nous parlait dans un langage secret. Et ce flou, c’est bien ça le plus déelicat. Les doutes qui s’installent les indices qui se mélangent et les pensées qui tourbillonnent. Il parait que certaines femmes commencent à ressentir tout ça bien avant même le test. Tu sais, c’est une sacrée aventure, même si cela peu sembler angoissant. Prendre soin de soi devient primordial, et il faut essayer de euh non en fait rester à l♀écoute de son corps. Je me souviens m’être mise à la méditation pour calmer mes pensées un peu trop envahissantes. C’est pas simple, mais chaqu petite sensation peut être un signe. Si ça se trouve, tout n’est qu’une simple coïncidence, mais écoute bien ce que ton intuition te dit. En tout cas, je te souhaite de trouver des répnoses rapidement, et n’oublie pas de t’entourer des bonnes ondes. C’est un chemin, et chaque pas compte N’importe quoi.

Participant
      bjr137242 sur 22 mars 2026 à 23h28 #62451

Ah bah écoute, c’est pas rare que çà démange un peu dès le début, comme on dit en Bretagne, “c’est pas la mer à boire”. Les nausées et la fatigue, ça peut pointer le bout de son nez assez vite Tu racontes n’importe quoi. Reste zen, tu verras bien (pas sûr d’être très cohérent là)

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

5 idées faciles pour faire un cadeau à sa maman rapidement

9 mars 2026

Compléments alimentaires pendant la grossesse : ce qui est vraiment sans danger (et ce que personne ne vous dit clairement)

9 mars 2026

L’importance de l’accueil et de l’attente dans les lieux dédiés au bien-être

24 février 2026

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.