Comment ça ? Alors voilà, je voulais parler des leucocytes quand on est enceinte. J’ai fait des analyses récemment et le médecin m’a dit que mes leucocytes étaient un peu élevés. J’avoue que j’ai flippé, surtout avec toutes les histoires de complications possibles. À chaque fois que je vais à la maternité, j’entends des histoires de femmes qui ont eu des infections ou des trucs comme ça. Mon amie, elle a eu des soucis à CAUSE de ça, et je me demande si c’est fréquent. En plus, je suis à mon sixième mois donc c’est pas le moment de faire des bêtises. J’essaie de gérer mon stress, mais c’est pas évident. Donc, si certaines d’entre vous ont vécu ça et peuvent partager leurs expériences ou conseils, je suis preneuse ! C’est déjà assez compliqué comme ça, alors j’aimerais bien savoir si vous avez eu des trucs pour contrôler ça ou simplement des témoignages sur la grossesse et les leucocytes. Merci !!!!
Leucocytes pendant la grossesse : mon ressenti
-
c koi ce truc ? Reste zen, ça arrive souvent pendant la grossesse. Les leucocytes, c’est pas toujours inquiétant. Mon doc disait que c’est plus courant à ce satde. J’avais aussi flippé pr mon premier, et au final, tout allait bien. Essaie de te détendre un max, le stress n’aide pas. Ça peut venir de pas grand-chhose, même une petite infecion. bien rester à l’ecoute de ton corps et de tes rdv médicaux. S’assoir ou des exercices de respirasion peuvent aider. Parles-en avec ton médecin si tu stresses trop. Tu n’es pas seule dans ce cas, ya plein d’autres futures mamans qui vivent ça. Parfois, c’est juste passager, et ça se règle tout seul. Tu fais bien de t’informer et de demander, c’est imporaant ! Courage !
Oh là là, je comprends tout à fait ton stress . Les leucocytes élevéss pendant la grossesse, ça peux vraiment mettr un coup de flip, surtout quand on entend des trucs flippants autour. jai moi-même eu des réesultats un peu étranges à mes analses vers le même terme, mais vraiment vraiment en discutan avec le gynéco, il m’a rassurée en disant que c’est pas rare. Parfos, le corps résagit come ça, même sans qu’il y ait vraiment de souci. Essaie de te concentrer sur des choses positives, ça aide à déstresser . Écoute ton corps et fais confiance à ton mésdecin (je sais, ça n’a rien à voir). T’es pas seule dans ce bateau, courage
Coucou, je comprends ton stress, c’est clair que les niveaux de leucocytes quand on est enceinte, ça peut faire flipper. Alors, pour ma part, j’ai aussi eu des résultats un peu élevés pendant ma grossesse. Au début, c’était la panique, j’avais entendu des histoires pas très rassurantes, comme quoi ça pouvait entraîner des infections ou des complications. Mais bon, après avoir parlé avec ma sage-femme, elle m’a rassurée en m’expliquant que c’est pas si rare que ça. En fait, les leucocytes peuvent augmenter pour plein de raisons, surtout avec les changements hormonaux. Parfois, ça peut juste être lié à la fatigue ou même à tellement tellement une petite infection qui se résorbe toute seulle. J’ai pris soin de bien m’hydrater, de manger équilibré et d’éviter le stress autant que possible. J’avais lu que le stress pouvait aussi avoir un impact sur notre corps, alors j’ai testé des petites techniques de relaxation, comme la respiration profonde, ça aide bien. Je me souviens que ma collègue a aussi vécu ça et elle a suivi des conseils pour améliorer son hygiène de vie, comme prendre des probiotiques, ça a l’air de bien fonctionner pour certaines. Et puis, ça vaut le coup d’en parler avec ton médecin pour qu’il puisse te suivre de près. Si ah non c’est pas ça tu as d’autres symptômes, c’est important de le signaler, mais si c’est juste les leucocytes qui sont un peu élevés sans autres signes inquiétants, essaie de te détendre un peu. Et puis, même si ce n’est pas facile, essaie de te concentrer sur les choses positives. La grossesse peut être un moment magique malgré les inquiétudes. Prends soin de toi, fais des activités qui te plaisent et entoure-toi de personnes positives. Et surtout, n’hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l’esprit lors de tes rendez-vous médicaux. Tiens-nous au courant, et courage !
Je ne crois pas Ah, la grossesse, c’est un véritable tourbillon d’émotions . Les petites inquiétudes sont normales, mais comme tu dis, il faut garder le cap et faire confiance à son corps (désolé je m’égare un peu). Courage, chaque jour est un pas vers cette belle aventure
cé clair être enceinte cé un sacré défi ! Des fois j’ai l’impression d’être sur un roller coaster émotionnel un coup ça va un coup je stresse pour un rien. Faut vraiment essayer de rester zen mais cé pa toujours facile. En tout cas chaque jour m’apporte un peu plus de sérénité même si j’ai je corrige encore mes doutes. On va y arriver !!! o_O
Ah, les leucocytes, un sujet délicat pendant la grossesse ! C’est vrai que ça peut faire peur d’entendre que les taux sont élevés, surtout avec toutes ces histoires. J’ai moi-même eu quelques inquiétudes durant ma grossesse, et c’est vrai que l’angoisse nous guette souvent. Mais je pense que chaque corps est différent, et parfois, ces chiffres peuvent jouer des tours. Si ton médecin te suit et te rassure, c’est déjà un bon point. Essaie de te concentrer sur des choses positives, ça aide à enfin atténuer le stress. En tout cas, courage à toi, tout le monde traverse des moments d’inquiétude, et souvent, la lumière apparaît au bout du tunnel. Prends soin de toi ! c’est abusé quand même
ohlala Coucou, moi aussi j’ai eu des leucocytes élevés pendant ma grossesse, ça fait flipper c’est sûr. Mon gynéco m’a dit que c’etait assez courant, surtout quand on est enceinte, donc essai de pas trop stresser. D’ailleurs, j’ai comencé à manger plus de fruits et légumes, ça aide à renforcer le système immunitaire tiens d’ailleurs
Clairement, les leucocytes pendant la grossesse, c’est pas la fin du monde No way !!. J’avais eu la même angoisse, mais à chaque fois, ça s’est bien terminé. Allez, zen et respire trop trop trop un bon coup, tout va s’arranger . Et puis voilà quoi…
pas du tout Coucou ! T’inquièt pas trop pour tes leucocytes, c pas rare pendant la grossesse. j’ai eu aussi, vers le meme stade, et le doc m’avait dit que ça pouvait etre du aux changements de notre corps. Pense à bien rester hydratéee et à te reposer, ça aide ! Une copine m’à conseillé de faire attention aux infections, mais sinon ça va. Évite le stress, c pas bon pour twa ni pour bébé. Tiens bon, ça va le faire ! 🥰
Ah, les leucocytes et la grossesse, c’est un sujet qui mérite d’être abordé ! Moi aussi, j’ai eu des remontées de ce genre pendant ma grossmsse. C’est vrai que ça fait flimper, surtout avec tout ce qu’on entend.. Je me souviens d’une copine qui avait eu des soucis d’infection, et ma foi, ça m’a pas aidée à être sereine non plus. Ce que je peux dire, c’est que des leucocytes un peu élevés, ça arrive à pas mal de femmss enceintes. Parfois, ça peux être juste le corps qui réagit aux changements hormonaux, ou même à un petit virus. Mais c’est sûr que le stress, c’est pas l’ami de ou plutôt la grossesse. J’avais trouvé que le mieux, c’était de rester en contact avec mon médecin, de poser toutes mes questions, ça m’a rassurée Et j’avais aussi essayé de me détendre avec des petites balades, écouter de la musique, ou même faire un peu de yoga, si ça te parle. Ça aide vraiment à ne pas trop soresser. Prends soin de toi et essaie de rester positive, ça compte énormément pour le bébé ! C’est une blague ?
Franchement je comprends ton stress, la grossesse, c’est déjà assez gaère sans s’ajouter des soucis de santé. Pour les leucocytes, j’en ai aussi entendu parler, surtout quand les docs commencent à en faire des caisses. Perso, ma gynéco m’avait dit que des taux élevéss peuvent arrivr sans que ce soit dramatique. Faut juste rester vigilante et bien suivre les conseils du médecin. Essaie de te relaxer un peu, ça va le faire ! Si tu as des doutes, tu peux toujours demander un deuxième avis, ça peut aider à dédramatiser. Courage !
Écoute, j’ai eu le même souci pendant ma grossesse, ça m’a aussi stressée. J’ai demandé l’avis d’une sage-femme et elle m’a rassurée, en me disant que les leucocytes peuvent fluctuer sans que ce soit dramatique. Essaie de suivre les conseils du médeci et ne t’inquiète pas trop, ça ira !
Oh là la, cest sûr que tout ce qui touche à la grossesse, c’est un peu le grand saut dans l’inconnu ! Les leucocytes, ça peut faire flipper, c’est vrai. À chaque fois que je voyais des taux qui bougeaient, j’avais l’impression de participer à un quiz médical. “Combien de leucocytes aujourd’hui ? Bravo, cest la mauvaise réponse !” 😂 Mais bon, comme tu dis, ça arrive à pas mal de femes. Moi j’avais une copine qui avait fait un vrai festival d’infectoins pendant sa grossesse, c’était un peu le grand huit. Pour se détendre, c’est comme avec le vin : il faut trouver ce qui nous convient. Perso, j’étais devenuue la reine du chocolat et des séries. Puis une petite balade, c’est top pour souffler, en plus, ça met de bonne humeur. Par contre, le yoga… je crois que j’ai toujours plus l’air d’un flamant rose en équilibre sur une patte qu’autre chose ! Mais bon, chaque petit truc peut aider. Et puis, le principal, c’est de garder le moral, se faire plaiir, et surtout, ne pas se laisser envahir par le stress. Ça, ça ferait pas de mal à bébé, c’est clair ! 😄 Allez, courage et prensd soin de toi ! Enfin bref…
C’est vrai que les leucocytes élevés, ça fait flipper, surtout en étant enceinte faux. Pour moi, ça avait été juste un petit coup de stress, mais au final, tout s’est trop trop trop bien passé. Écoute bien ton corps et reste en ah non c’est pas ça contact avec ton doc, c’est le plus important .
C’est vrai que les leucocytes, pendant la grossesse, ça peut engendrer pas mal d’inquiéstude. Je suis passése par là aussi, surtout lors de mes analyses. À un moment donné, j’avais des taux un peu plus élevés que la normale et j’ai eu ma dose de stress, parce qu’on entend tellement de choses alarmantes. Je me rappelle avoir eu une discussion avec une collègue qui avait également fait face à ça, et elle m’avait expliqué que dans certains cas, cela pouvait simplement être le reflet de l’adaptation de notre corps aux changements hormonaux. C’est vrai qu’en étant enceinte, notre corps est soumis à de nombreuses modifications, et ça peut jouer sur les analyses. Ce qui est rassurant, c’est que les mésdecins sont généralement très vigilants et savent comment interpréter les résultats dans le contexte particulier de la grossesse. Parfois, une légère élévation des leucocytes peut être tout simplement due à une rerponse immunitaire normale face à un petit virus ou autre chose. Du coup, ce n’est pas forcément synonyme de complications. Pour ma part, j’ai eu la chance d’avoir un suivi régulier avec un bon professionnel, ce qui m’a beaucoup aidée à rester sereine. À un moment donné, comme toi, j’ai flippé et j’ai demandé à mon médecin si je devais faire quelque chose de spécial. Elle m’a conseillé de bien m’hydrater, de surveiller les signes d’infection comme des douleurs ou des écoulements inhabituels, et surtout de ne pas perdre de vue que le stress n’aide pas. J’ai donc commencé à pratiquer des exercices de respiration et à prendre un peu de temps pour moi, que ce soit en lisant ou en écoutant de la musique douce. Ça m’a beaucoup apaisée. Une amie aussi a eu des leucocytes élevés, mais ça ne s’est pas transformé en problème majeur, il suffit parfois de rester à l’écoute de son corps. Elle a suivi les conseils de son gynécologue et ne s’est pas laissée submerger. Si tu es à ton sixième mois, il est clair que tu veux faire tout pour éviter le moindre souci, mais essaie de garder en tête que les taux peuvent fluctuer. J’ai aussi trouvé que parler avec d’autrres futures mamans sur des forums m’a vraiment aidée. Même si chaque grossesse est difféerente, partager nos ressentis, nos angoisses et nos joies permet de relativiser. On se rend compte qu’on n’est pas seules dans ces épreuves, et parfois, simplement échanger des conseils et des expériences peut apporter un grand soutien moral. Si tu ressens que le stress est trop présent, n’hésite pas à parler de tes angoisses à ton médecin. Il pourrait te recommander un professionnel de la santé mentale ou un groupe de parole. C’est précieuse cette ambiance d’échange, je suis convaincue que ça aide à la fois pour le mental et le physique. De plus, s’il y a des influences alimentaires à considérer, tu pourrais demander des conseils sur les aliments qui peuvent renforcer ton système immunitaire. À l’époque, j’avais également pris des vitamines prénatales, toujours avec l’aval de mon médecin, et j’ai senti un vrai regain d’énergie. Et si tu aimes cuisiner, tu pourrais tester des recettes riches en nutriments, ça fait du bien de se concentrer sur quellque chose de créatif. En some, reste à l’écoute de ton corps et de tes ressentis. Chaque grossesse est unique, et souvent les moments de stress finissent par passer, surtout si tu as un bon suivi. Et Rapporte nous tes retours, ça serait super de savoir comment ça évolue pour toi ! En attendant, prends soin de toi, essaie de te relaxer un maximum, et entoure-toi de personnes positives. Je te souhaite plein de courage et de sérénité. toutafé
Ah, les leucocytes ! Ça fait un peu peur sur le papier, mais t’inquiète, c’est pas la fin du monde. J’en ai aussi eu un peu élevés pendant ma grossesse, et au final, tout s’est bien passé. Détends-toi et fais toi plaisir avec des petites douceurs, ça aide à gérer le stress !
Coucou ! chui dans la même galère ke twa, j’ai aussi eu des leucocytes un peu élevés pendant ma grossesse. Ça fout la trouille, c’est clair, surtuot avec toutes les histwares qu’on entend. Mon doc m’a dit ke c’était pas rare et ke ça dépendait des hormones et tout… J’essaie de rester zen, mais pas facile ! Peut-être ke boire plus d’eau et éviter les trucs trop sucrés prait aider ? Si j’ai des news, je te tiendrai au courant, mais t’inkiète pas, tellement tellement on est nombreuses à passer par là ! Pas du tout lol
C’est vrai que ça peut faire flipper d’apprendre que les leucocytes sont élevés pendant la grossesse. J’ai moi-même vécu quelque chose de similaire, et je comprends bien cette anxiété. À chaque prise de sang, on a l’impression que c’est un examen de passage, surtout avec tout ce qu’on entend autour – infections, complications… C’est stressant, et en plus, on s’imagine déjà le pire.
Dans mon cas, les médecins m’ont expliqué que pendant la grossesse, le corps subit beaucoup de changements, et il est normal d’avoir des variations dans les analyses. Mes leucocytes étaient également un peu au-dessus de la norme, mais aucun des médecins ne m’a réellement alarmée, ils ont fait des examens supplémentaires pour écarter des soucis. Ça a mis un peu de temps avant que je me sente à l’aise, mais j’ai fini par comprendre que ça pouvait être juste une réponse naturelle du corps à la grossesse.
Ce qui m’a vraiment aidée, c’est de discuter avec d’autres mamans, que ce soit en ligne ou dans des groupes de soutien. Parfois on a besoin d’entendre que d’autres ont vécu la même chose, et ça rassure de voir que tout finit bien pour beaucoup d’entre elles. En plus, certaines m’ont conseillé d’adopter des techniques de relaxation, comme le yoga ou la méditation, qui aident à gérer le stress et à rester zen. Crois-moi, même une petite balade dans la nature peut faire des merveilles.
Il y a aussi des astuces simples concernant l’alimentation. Des amies m’ont recommandé de privilégier des aliments riches en antioxydants, comme les fruits et légumes colorés, qui peuvent renforcer le système immunitaire. Ça ne garantit rien, mais au moins, tu fais quelque chose de positif pour ton corps et ta petite.
Et je ne sais pas ce que tu en penses, mais essayer de ne pas trop se focaliser sur les résultats peut aussi aider. Parfois, j’écoutais de la musique apaisante ou je lisais des livres, pour me distraire un peu. La grossesse est déjà un moment plein d’incertitudes, alors autant profiter des petits plaisirs au maximum.
N’hésite pas à poser des questions à ton médecin, même si ça te semble bête, parce que chaque détail compte. Et puis, tu n’es pas seule dans cette aventure, il y a plein d’autres femmes qui traversent ça. Prends soin de toi et fais-toi confiance, tu es forte et ton corps sait ce qu’il fait. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que tout se passe bien pour toi !
Bien dit . Franchement, je suis d’accord . Les leucocytes, c’est souvent juste un détail. Ma collègue ossi a paniqué pour ça et au fnial, tout est bien qui finit bien. Faut pas se mettse la pression, surtout pendant la grossesse. Predns soin de toi et évite de trop cogiter, ça aide a garder le moral . Les médecins saven ce qu’ills font, donc confiance. 😊 mdr
Je comprends ton inquiétude, c’est vrai que les leucocytes élevés pendant la grossesse, ça peut faire flipper Chelou. J’ai un collègue dont la compagne a eu le même souci, et ils ont suivi des conseils pour surveiller ça (bon j’arrête mon délire). Ça a fini par s’arranger avec un peu de repos et des contrôles réguliers. C’est important de rester serein et de bien écuoter les médecins. Tiens-nous au courant, et courage pour la suite
Ouais, cest clair QUE c’est un peu le grand huit émotionnel . Un coup t’es sur un nuage et l’instant d’après, tu te dis que tu vas jamais y arriver. Faut pas hyper hyper hyper hésiter à se lâcher un peu, se faire plaisir pour déecompresser. Et puis, ça sert à rien de trop stresseer, c’est normal d’avoir des doutes, t’es pas seule dans ce bateau . On va toutes gésrer ça, même si parfois on a l’impression de devenir complètement zinzi . Courage, on est ensemble dans le même trip . 😄 J’y crois pas.
Coucou, je comprends vraiment ce que tu ressens. jai aussi eu des soucis de leucocytes pendant ma grossesse et c’était la galère, j’étais en stress tout le temps. Mon médeci m’a dit que c’étiat pas rare, mais c’est vrai que ça fait flipper. j’ai essayé de me concentrer sur des choses positive et d’écouter mon corps, ça aide un peu. peut-être que parler à d’autres futures mamans comme toi pourrait faire du bien, c’est pas facile mais on est toutes dans le même bateau. Courage à toi !
Franchemant, j’te comprends à 100%. L’angoisse de la grossesse, on connaît toutes çà . Pour les leucocytes, çà peut être flippant, c’est sûr. Mais bon, souvent, ça veut pas dire grand-chose, juste que ton corps fait le méenage. J’ai eu pareil à un moment, et finalement,, tout s’est grave grave bien passé. Essaie de te détendre, faistoi plaisir, et ecoute ton corps toutafé. T’es pas seule dans ce bateau . 😐
J’ai eu aussi des leucocytes un peu élevés pendant ma grossesse, ça m’a aussi fait flipper. Mon médecin m’a dit que c’était pas rare et que ça peut venir de plein de choses Pas du tout. Reste zen, suis les conseils de ton doc et ça devrait aller .
Je ne crois pas Coucou ! Je comprends ton stress, c’est vrai que les leucocytes, ça peut faire flipper, surtout en étant enceinte. Perso, j’ai aussi eu des résultats un peu élevés et le doc m’a expliqué que ça peut arriver à cause des changements hormonaux. J’ai commencé à faire gaffe à mon alimentation et à me relaxer un max, genre méditation et tout ça. Faut pas hésiter à en parler à ta sage-femme, elle pourra te rassurer. En tout cas, t’es pas seule dans ce boat, on est toutes dans le même navire ! 🌸
C’est vrai que les leucocytes élevés pendant la grossesse, ça peut faire flipper. J’ai aussi eu des analyses où ils étaient un peu au-dessus de la norme. La première fois, j’ai paniqué, surtout en entendant toutes ces histoires. Mais bon, il faut se rappeler que pendant la grossesse, le corps passe par plein de changements et la santé peut être un peu chamboulée.
Mon médecin m’avait expliqué que parfois, c’est juste une réponse normale à la grossesse, comme une sorte de protection naturelle. J’ai commencé à beaucoup boire d’eau et à faire attention à bien manger, ce qui a aidé à me calmer. Je crois que le stress peut aggraver les choses, donc essayer de rester zen, c’est pas mal.
J’ai aussi parlé avec des copines qui ont connu ça, et certaines ont dit que ça s’est régulé tout seul avec le temps. Si tu as des symptômes, évidemment, il vaut mieux en parler à ton médecin, mais souvent, il n’y a pas de quoi s’alarmer. En gros, essayer de prendre euh non en fait soin de toi et de rester informée, c’est déjà un bon début. Courage ! trooop bien
Merci pour vos encouragements . C’est vrai que c’est rassurant d’entendre des expériences positives Hein ?. Je vais me faire plaisiiir avec quelques douceurs, ça ne fera pas de mal .
Ouais, c’est vrai que ça peut faire flipper ! Mais comme tu dis, avec un peu de repos et l’avis des docs, ça devrait le faire. Tiens bon et tiens-nous au jus ! voilà quoi
Ah, t’inquiète pas, ça m’est arrivé aussi, ces leucocytes peuvent faire peur, mais souvent c’est pas grand-chose. En Bretagne, on dit “kalon er MAEZ”, c’est-à-dire qu’il faut garder le cœur à l’extérieun, alors reste positive et parrles-en à ton doc ! Courage à toi ! Je sais pas trop comment dire…
Ah, je comprends bien ton inquiétude. Pour avoir vécu ça récemment, c’est vrai que les analyses peuvent faire flipper. J’avais aussi des leucocytes un peu élevés pendant ma grossesse, et le mésdecin m’avait expliqué que c’était pas rare, surtout avec toutes les hormones vraiment vraiment vraiment qui s’agitent dans notre corps. En ce qui me concerne, j’ai essayé de me détendre, de ne pas trop écouter les histoires des autres, car chaque grossesse est differrente. J’ai aussi fait attention à mon alimentation et un peu plus rechargè sur le repos. N’hésite pas à en parler avec ton doc, c’est le mieux ! Euh non
C’est clair que ça fout les boules ces histoires de leucocytes, mais comme tu dis, chaque grossesse est unique. À la fin, c’est le suivi du médecin qui compte vraiment. Faut juste garder le moral et croiser les doigts pour que tout roule !
Chelou Oui, c’est vrai que çà fait flipper ! J’étais stressée aussi, mais au final tout va bien. C’est pas évdent de rester zen, mes essaie de te changer les idéees !
cest clair que le stress, c’est pas top pour nous ni pour berbé ! 😅 Perso, j’avais fait des séances de relaxation, ça aide grave à décompresser. Et ouais, les échanges avec d’autres futures mamnas, ça fait du bien, on se sent moins seules dans ce grand bazar ! 💖 J’en ai marre Je m’embrouille un peu là
T’inquiète, c’est super normal d’avoir des leucocytes un peu élevés pendant la grossesse. Moi aussi, j’ai eu ça et le doc m’a expliqué que c’est souvent le corps qui réagit aux changements. Essaie de rester relaxe, ça peut trop trop être stressant, je sais, mais ça ne veut pas dire qu’il y a des soucis graves. En général, tant que t’as le suivi régulier et que tout le reste va bien, ça devrait aller. N’hésite pas à en parler à ton médecin pour être rassurée, c’est le mieux à faire. Prends soin de toi !
C’est vrai, c’est un peu flippant, mais j’ai vécu ça aussi, et ça s’est souvent résolu tout seul. Des respirations profondes et de la douceur, ça aide à passer ces moments. On est toutes dans le même bateau, alors courage ! vrai
C’est exactement ça, pas de pression pour des banalités. Parfois, on a juste besoin de souffler un peu et de faire confiance à ceux qui s’y conaissent. S’occupe de soi-même, c’est pas toujours évident, surtout quand on a tendance à trop en faire. Je me rappelle d’une fois où jai eu besoin de décompresser parce que je me mettais trop la pression pour des petits détails. Mon ami m’à dit que le plus importnt, c’etait d’écouter mon corps et de me recentrer sur ce qui compte vraiment. C’ets vrai que grader une attitude positive, ça fait une énorme difféerence. Même si cest pas toujours faacile. D’ailleurs, j’essaie de prendre un peu de temps pour moi, genre des petites balades ou même un bon bouquin. On est tellement souvent occupées à courir partout qu’on en oubli de se chouchouter un peu. Prendre soin de soi, c’est devenu un vrai objectif, et je pense que ça devrait être la priorité de tout le monde. Alors merci pour le rapel, ça sert à ça les amis, non ? 😊 Euh non
T’inquiète pa c pa rare . jai eu ça osi. Mes leucocytes étaient élevés mais rien de grave Faut juste bien suivre avec ton tellement tellement doc. Surtout restes zen c hyper important. Les histoires qu’on enttend peuvent flipper mais chaque grossesse est différente. Perso j’ai pris du temps pour moi de la relaxacion ça aide vraiment. Et sinon un bon petit bouquin ou des rituels déstente ça fait du bien. Prends soin de toi et de ton petit bout trooop bien
qqn peut m’expliquer . pa de panique, cé courant . Ça arriv souven. t ptdr
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.