- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 5, 2025 à 9:35 am #10922
Marie586586
ParticipantJ’hésit vachemant à me lancer avec Actaea Racemosa. Je me tape des symptômes de ouf depuis un moment et j’me demande si c’est vraiment efficace. Ma copine m’en a parlé, elle a testé pour des douleurs pendant ses règles et elle a dit que ça l’avait bien aidée. C’est cense être comme un bébé format béebé homéo. Mais bon, j’ai peur de dépenser pour rien, vous voyez Euh…. J’suis quelqu’un de très sceptique sur tout ce qui est alternatif, même si j’ai envie d’y croire. Vous pensez que çà vaut le coup de risqur une bouteille pour voir . En plus, ça fait longtemps que j’ai pas été voir un médecin, peut-être que je devrais commencer par là avant de jouer avec des potions . Help me. Des témoignages ou des avis seraient trop bien. Merci les filles .
juin 5, 2025 à 9:47 am #10924joliexchose
ParticipantHein ? J’ai testé, ça a très bien marché pour moi ! Fonce, mais reste prudente.
juin 5, 2025 à 9:59 am #10928MValerie9711
ParticipantTrop cool que ça ait fonctionné pour toi ! Je vais essayer, mais j’avoue que j’ai un peu la trouille. On n’est jamais trop prudente, hein ! Bon tu vois ce que je veux dire
juin 5, 2025 à 10:11 am #10929EstebanMoreau
ParticipantC’est bien de savoir que ça a marché pour toi. J’ai toujours été un peu sceptique sur ces trucs, mais si ça a fonctionné ça done envie d’essayer. Mais t’as raison, faut rester prudent. On ne sait jamais sur quoi on tombe. Je vais peut-être me lancer, qui sait ? voilà quoi
juin 5, 2025 à 10:23 am #10931velo
ParticipantT’as raison, faut pas hésiter . C’est normal d’avoir la trouille, mes on reste prudente. Essaiie de te poser des questions : qu’est-ce qui te fait flipper exactement . Parfois, il suffit de se lancer pour voir que c’est pas si terrbile Trop bien !. Et puis, si çà se trouve, tu vas aoorer . On est toutes dans le même bateau, ma collègue flipait aussi au désbut. Elle a pris son courage à deux mains et finalement, elle se demande pouurquoi elle a attendu si longtemps . Alors, fonce et surtout, n’oubli pas de t’amuser. Au pire, tu apprends . Et si ça vient pas tout de suite, t’inquiète pas, ça ne fait rien. Aie confiance en toi et lâche pas l’affaire . Rappelle-toi, même les pros ont commencé un jour, et eux aussi avaient les chocottes. La prudence, c’est bien, mais un petit risque, ça peut rapporter gros. Courage . . Après je dis ça, je dis rien hein
juin 9, 2025 à 2:09 am #11508thune38
ParticipantFranchement, je te comprends à 100 %. L’homéo, c’est un peu la roulette russe pour moi aussi. J’ai aussi entendu parler d’Actaea Racemosa, surtout pour les douleurs menstruelles, et pas mal de filles disent que ça fait du bien. Mais j’avoue que j’ai toujours un doute sur l’efficacité.
Si t’es sceptique, ça peut valoir le coup de d’abord voir un médecin. Au moins tu sauras ce qui se passe vrmt et tu pourras vérifier si ça peut être lié à autre chose. En plus, des fois, on se fait des films et c’est juste une petite carence ou un déséquilibre hormonal.
Si tu décides de tenter l’homéo, assure-toi d’acheter chez une bonne pharmacie et pas dans des boutiques bizarres. Par contre, pas trop de pression, faut pas que ça te coûte trop cher si tu as un doute ! Peut-être que tu pourrais essayer avec une petite bouteille pour commencer, histoire de ne pas trop t’engager. T’as rien à perdre à essayer, mais bon, fais gaffe à ton corps aussi. Tiens-nous au courant si tu testes, ça peut aider d’autres filles ! J’y comprends rien
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.