Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » L’homéopathie pendant la grossesse, ça marche vraiment ?

L’homéopathie pendant la grossesse, ça marche vraiment ?

Posted In: Forum

• Participant
      patissier2536 sur 5 novembre 2025 à 10h53 #45645

Je suis enceinte de 5 mois et je me pose plein de questions sur l’homéopathie. J’ai toujours été un peu sceptique, mais là, je ressens des trucs un peu gênants. comme des nausées, des insomnies, et tout le tralala. Une amie m’a justement parlé de quelques granules qui pourraient m’aider à gérer ça sans medicaments classiques. J’ai peur de donner quoi que ce soit à mon bébé, alors je me demande si l’homéopathie c’est vraiment safe pour nous. Certaines disent que ça n’a pas d’effet, d’autre son convaincues des bienffaits C’est bizarre. J’hésite à en parler avec ma sage-femme, j’ai peur qu’elle pense que je suis une hypochondriaque . Dans d’autres forums, les témoignages semblent assez partagéss, j’ai lu des trucs sur le stress et les angoisses que certaines femmes ont réussi à calmer avec çà. Est-cet que certaines d’entre vous ont eu de bonnes expériences avec l’homéopathie en etant enceinte . Quelles préeparations avez-vous utilisées . Et niveau effets secondaires, c’est quoi le retour d’expésrience . J’aimerais vraiment avoir des avis, parce que si ça peu m’évincer un peu mes soucis, je suis prête à tenter. Merci .

Participant
      video_game5738 sur 5 novembre 2025 à 11h05 #45648

J’ai utilisé des granules d’homésopathie pendant ma grossesse, surtout pour les nausées, et ça m’a aidée. Je te conseille d’en discuter avec ta sage-femme, ça peut t’apporter des conseils addaptés. Certaines trouvent ça effcace, d’autres moins, donc c’est vraiment à tester selon ton ressenti. Comment ça (pardon pour la digression)

Participant
      Emilie.Lemaire sur 5 novembre 2025 à 11h53 #45652

Perso j’ai utilisé des granules pour mes nausées et ça m’a résellement aidée. Je te conseille d’en parler à ta sage-femme elle saura te guider sans jugement Hein ?. Les effets peuvent varier mais beaucoup de mamans en son contemtes

Participant
      geek6269 sur 5 novembre 2025 à 11h54 #45658

L’homéopathie pendant la grossesse, cé un sujet chaud . J’ai mwa-même utilisé des granules pour mes nausées et çà m’a bien aidée. J’étis sceptike osi, mais bon, ça ne coûte pas grand-chose d’essayer, non . Je te conseille d’en parler à ta sage-femme, elle saura te guider sans te prendr pour une hypochondriake J’y crois pas. Personellement, j’ai eu des résultats plutôt cool sans effets secondaires. Essaie et vois si çà te soulage . 😊✌️.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.