Je suis enceinte de 5 mois et je me pose plein de questions sur l’homéopathie. J’ai toujours été un peu sceptique, mais là, je ressens des trucs un peu gênants. comme des nausées, des insomnies, et tout le tralala. Une amie m’a justement parlé de quelques granules qui pourraient m’aider à gérer ça sans medicaments classiques. J’ai peur de donner quoi que ce soit à mon bébé, alors je me demande si l’homéopathie c’est vraiment safe pour nous. Certaines disent que ça n’a pas d’effet, d’autre son convaincues des bienffaits C’est bizarre. J’hésite à en parler avec ma sage-femme, j’ai peur qu’elle pense que je suis une hypochondriaque . Dans d’autres forums, les témoignages semblent assez partagéss, j’ai lu des trucs sur le stress et les angoisses que certaines femmes ont réussi à calmer avec çà. Est-cet que certaines d’entre vous ont eu de bonnes expériences avec l’homéopathie en etant enceinte . Quelles préeparations avez-vous utilisées . Et niveau effets secondaires, c’est quoi le retour d’expésrience . J’aimerais vraiment avoir des avis, parce que si ça peu m’évincer un peu mes soucis, je suis prête à tenter. Merci .
L’homéopathie pendant la grossesse, ça marche vraiment ?
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.