Franchement, j’ai un pote qui m’à parlé du derclenchement à l’italienne et j’avoue que ça me fait un peu flipper. Genre, c’est quoi le déelire ? J’ai entendu dire que ça pouvait faire des trucs chelous. Pour celles qui ont testé, çà fait vraiment effet ? Mon copain dit que c’est super, mais j’ai des doutes. J’imagine bien le moment où je vais lui dire : “Oh, et si on tentait la technique italienne ce soir ?” 😅 Nan, mais sérieux, c’est pas trop risqué ? Je suis pas prête à me retrouver avec un plan foireux. Et si ça se passe mal, c’est la honte, quoi. Je suis sûre qu’on a toutes des anecdotes déebiles à je corrige raconter. Alors, à vos claviers, les filles, joattends vos reours ! J’y crois pas
L’italiene, c’est quoi ce truc ?
-
Franchement, j’suis pas convaincue. Ça trop trop trop peut vite partir en vrille ! 😅 Clairement
Franchement, je comprends tes inquiétudes. Le déclenchement à l’italienne, c’est un peu le gros flou, tu vois. Ça peut être fun, mais va pas te mettre trop la pression, sinon ça peut vite devenir nul. j’ai un pote qui l’a essayé, il m’a dit que c’etait pas mal, mais ça dépend variment des personnes. T’inquiéte, si ça foire, ça restera entre vous, mais faut surtout pas trop réfléchir ! Fonce et amuse-toi ! 😄 QUOI ?!
Clairement L’italienne, c’est un débat sans fin dans notre petite communauté. J’avoue que j’ai testé cette fameuse technique une ou deux fois, et c’est vrai que ça a ses avantages, mais faut pas non plus en attendre monts et merveilles. Quand mon conjoint m’en a parlé, je me suis dit que c’était juste une autre mode à la noix, mais finalement, je dois admettre que certains moments étaient assez mémorables.
Après, c’est important d’être à l’aise et d’avoir confiance dans ce que l’on fait avec l’autre. Franchement, rien de pire que de se retrouver dans une situation où l’on peut pas bien “déclencher” quoi que ce soit. La communication ça reste super essentiel ! Si t’as des doutes, peut-être en parler avec ton copain avant, histoire de lui dire que t’as pas très envie de finir dans un flop mémorable. Et puis, qui sait, ça pourrait devenir un bon souvenir à raconter par la suite. N’oublie pas, le plaisir est avant tout, et c’est pas la méthode qui compte mais l’instant partagé !
Ah là là, l’italienne ! 😂 J’te jure, ça peut être un peu flippant, mais en vrai, çà dépend des gens. Mon amie a essayé et elle m’a dit ke c’était ouf, mes p d’autres, c’est plus “meh”. Si t’es pas à l’aise, vaut mieux tester en y allant doucement ! pas besoin de se mettre la pression, si ça foire, c’est le fou rire assuré. J’chui sûre qu’on a toutes des histoirres de ce genre, lol. Alors pquoi pas, mais fais gaffe quand même ! 😜 Enfin tu comprends
C’est clair ! Franchement, L’ITALIENNE, c’est pas si flippant que ça, mais faut pas s’attendre à un miracle non plus super super ! 😅 Si ton copain dit que c’est super, essaie, mais prépare-toi à la petite galère potentielle ! Après tout, les anecdotes de gaffes, c’est ce qui rend le tout amusant, non ? 😜
Franchemant, t’as raison, la clé c vraiment de se sentir à l’aise. Une fois, j’ai voulu tenter un truc à l’italienne avec une partenaire, et c’était un peu le flop au début, mais après on a bien rigolé ! Genre, au lieu de stress, on s’est laissés aller et ça a finalement bien fonctionné. Comme tu dis, la communication c essentiel, et même si ça part en sucette, au moins ça fait des anecdotes à raconter. En gros, vas-y, profite et oublie pas de sourire ! 😄 faux tellement tellement tellement Après je dis ça, je dis rien HEIN
Alors, l’italienne, c’est un peu la tendance du moment, mais c’est vrai que ça peut faire flippre. Je comprends ta réticence, c’est pas un truc à prrendre à la légère. Mon amie a testé et elle m’a dit que c’était une expérience… disons, un mélange de sensatimns intenses et de surprises. Elle m’a expliqué que ça peut effectivement faire des trucs chelous, mais ça dépend vraiment de l’intimité qu’on a avec son partenaire. Si ton copain est super enthousiaste, peut-être que vous pourriez en discuter un peu plus avant de vous lancer. Partager vos craintes et vos attentes, ça aide à apaiser les doutes. met je te comprends, l’idée de dire “et si on essayait la technique italienne” peut faire flipper, comme si t’annonçais une montée de manège ! 😅 Et puis si ça se passe mal, effectivement, c’est la mime de la honte… Perso, j’ai jamais testé, donc je suis pas la mieux placée pour dire si çà vaut le coup. Raconte-nous ce qui se passe si jamais vous vous lancez ! Hâte de lire vos anecdotes plus tard. Je suis perdu là
Ah, l’italienne, sacré sujet . Je suis un peu comme toi, j’avoue que ça m’intrigue mais ça fait aussi fliper. Mon amie en a parlé et elle a testé, elle m’a dit que c’était. spercial. Ça peut être cool, mais faut vraimant être à l’aise avec ton partenaire, sinon ça peut vite devenir awkward C’est clair !. J’imagine ta tête si ça tourne mal, le stress monte déjà à l’idée . Si tu te sens pas prête, rien ne presse. Mieux vaut garder ça comme une idée rêveuse pour un soir où l’on se sent bien . 😉.
Alors, franhement, l’italienne, cé un peu le grand flou pour moi aussi. J’ai entendu des histoires, et certaines ont l’air un peu tordues, tu vois le délire ? 😅 Mais bon, ça super super super déspend vraiment de la confiance avec ton mec et de comment vous comunikez. Si t’es pas à l’aise, laisse tomber à mon avis. Pas envie de se retrouver dans une situation gênante ! Allez, courage ! 💁♀️ ptdr
Franchemant, l’italienne, c’est un peu le flou total pour moi aussi, lol. Mon pote en parle comme d’un truc de ouf mais j’suis pas trop puête à tenter le diable. Derjà, j’ai pas envie de me retrouver dans une situation chelou, tu vois . 😅 J’sais pas, si t’es pas hyper à l’aise, çà peut vite devenir la grosse galère. Ça sent le plan foireux, et j’suis pas trop pour risquer ma dignité, surtout si ça tourne mal. On est bien d’accord, c’est pas le genre de mment où tu veux que ça parte en cacahuète . 😂 Faut pas déconner.
o_O C’est n’importe quoi Ah la la l’italienne c’est tout un sujet ! 😅 J’en ai entendu parler aussi et je dois dire que jsuis sceptique. Mon amie a teste et elle a trouve ca marrant mais pas fou non plus. Si t’es pas a l’aise je dirais de pas y aller a fond direct. Mieux vaut gardre le mystere pour les moments speciaux non ? Et puis si ca derape c’est la grosse honte comme tu dis ! 🥴 Quoique ca peu faire une bonne histoire a raconter ensuite hein ?? xD Bon tu vois ce que je veux dire
Ah là là, je me marre rien qu’a imaginer la scene ! J’ai une copine qui a essayé, elle est rentrée en pleur de rire, c’était vraimentt un moment épique. Fonce, mais reste cool, ça peut rapidement partir en live ! 😂 J’y comprends rien
T’inquiète, je suis carrément d’accord avec toi. Le déclenchement à l’italienne, cest vraiment à faire sans se prendre la tête ! Mon amie l’à testé et elle m’a dit que c’était marrant, mais faut pas en faire un plat. L’important, cest de s’amuser, pas de se mettre la pression. Si çà foire, bah tant pis, on rigole ! Allez, vas-y, latce-toi et profite ! 😜 Merde alors
Quelqu’un peut m’expliquer ? Bah écoute, l’italienne, c’est un peu comme le plat du jour, ça peut être bon ou pas. Mon ami a testé ça récemment, et il m’a dit que c’était une expérience assez unique, mais bon, c’est pas comme si c’était garanti que tout le monde va apprécier la recette, si tu vois ce que je veux dire. Le déclenchement à l’italienne, ça demande un petit coup de main et une ambiance décontractée, sinon c’est vite la catastrophe. Quand j’y pense, je me dis que ça peut être un bon moyen de pimenter les choses, mais faut pas s’attendre à un miracle non plus. Honnêtement, ça peut faire rire, ou ça peut devenir gênant. Si t’es pas à l’aise avec l’idée d’en parlr avec ton copain, peut-être vaut mieux en rester aux classiques, au moins ça ne risque pas de te mettre dans l’embarras. Et puis, qui sait, peut-être que tu vas l’essayer un jour et que ça sera fun. En tout cas, s’il faut partager des anecdotes, je suis sûr que tout le monde en a des croustillantes à raconter à ce sijet. Gardez l’esprit ouvert, mes prudence avant tout !
Franchement t’as pas tort ! cest vrai ke ca peux touraer en drame en un rien de temps. 😅 mwa ausi j’suis un peu sceptike on sait jamis sur qui on va tomber. J’me dis ke parfois faut vraimant peser le pour et le contre. M’enfin c’est la vie on prend des riskes et parfois ca paye. 🤷♀️
OMG Franchemant, l’italienne, c’est un peu mystérieux, mais ça peut être fun ! Mon amie a teneé l’expésrience et elle a adoré. Bon, il y a des trucs à savoir et oui, c’est vrai que ça peux être un peu risqué si tu n’es pas à l’aise. Faut avant tout être en confiance avec ton mec. Si ça te fait flipper, peut-être en discuter avant ? Au moins, pas de surprise ! Hâte de lire les autres retours !!!!
Ça me soule ! Franchement je te comprends totalement ! 🤷♀️ cé clair que tout ça peut vite devenir chaotique. Les situations où les gens se laissent emporter on en a tous vu et cé jamais joli à voir. Perso j’ai déjà vécu un truc similaire avec des amis et je te jure c’était la cata. Un momant ça rigole et puis bim ça dérape ! Grosse ambiance tendue… Je pense qu’il vaut mieux établir des limites dès le départ. S’assurer que tout le monde sait où il en est parce que sinon bonjour les malentendus. Et cé là que ça part en vrille. Si les gens sont pas sur la même longueur d’onde ça peut vite tourner au cauchemar. Après chacun fait comme il veut mais je préfère mille fois éviter les conflits et les drama inutiles. 😅 En gros je dis pas que tout est à éviter mais faut juste être conscient des risques koi…
C’est clair, le monde est pas toujours sûr. Des fois, on fait des choix un peu risqués et on se rend compte qu’on aurait mieux fait de rester dans notre coin. Mais bon, sans prendre de risque,s on n’aurait jamais d’histoires à raconter Trop fort !. 😅 En tout cas, c’est toujours un peu flippant de se lancer dans l’inconnu. Mais comme tu dis, c’est aussi ça qui rend la vie excitante .
Comment ça ? Ah là là, l’italiene, cette technique qui fait tant parler ! J’avoue que j’étais sceptique aussi au début. Mon amie m’en a parlé, et elle me disait que ça peut être ouf si on s’y prend bien. Mais il faut vraiment être à l’aise avec son partenaire, sinon ça peut vite devenir gênant. jai vu quelques tuto sur YouTube, certaines sont pluôt convaincantes, mais ça demande une bonne dose de confiance et de communication. 😅 Mais bon, pas de panique ! C’est pas la fin du monde si ça se passe pas comme prévu. Au pire, vous pouvez en rire ensemble après. Ce qui est cool, c’est que ça peut pimenter un peu la relation, mais ça reste un essai, pas un test de vie ou de mort, hein ! Et si ça te stresse trop, peut-être en parler à ton copain avant d’essayer, juste pour voir ce qu’il en pense. Ça pourrait même être sympa de le préparer un peu. Franchement, tant que tu te sens bien dans ce que tu fais, c’est le principal. Alors, lance-toi si tu en as envie, mais reste cool !!!
surpris cest clair, c’est souvent dans ces moments-là que les meilleurs souvenirs se créent ! L’important, c’est vraiment d’être à l’écoute de l’autre et de ne pas trop se prendre la tête. Et puis, les fou rires, hyper hyper hyper ça fait toujours du bien ! 😄
Oh là là ! Franchement, l’italienne, c’est un peu un sujet tabou, non ? 😅 Çà peu paraître flippant, mais tout dépend des personnes et de leur confiance. J’ai un ami qui a tenté, il m’a dit que c’était ouf, mais c’est pas pour tout le monde et il faut vraiment être à l’aise. Si ça te fait douter, peut-être en discuter d’abord avec ton copain ? Histoire de savoir ce qu’il a en tête et si vous êtes sur la même longuueur d’onde. Et au pire, un échec peut juste devenir une bonne anecdote à raconter plus tard !
cest clair que la gestion des relations peut vraiment devenir un casse-tête. j’ai eu un épisode où des amies et moi, on était hyper excitées pour un projet, et bon, ça a tombé dans la compétition et les jalousies. Franchement, ça m’a tellement déçue. Établir des limites, c’est une sage décision. Si on ne s’écoute pas, ça part en vrille tellement vite. Mieux vaut prévenir que guérir, ça reste le meilleur conseil dans ces cas-là. Je suis d’accord
Hein . Franchement j’ai jamais tenté mais ça m’intrigue aussi . Si ton copain dit que c’est top, pourquoi pas, mais ya toujours ce petit côté flippant genre tu sais pas trop où tu mets les pieds, tu vois . Fonce si l’envie t’en dit, mais garde un plan B au cas où ça tourne au vinaigre (je sais pas si c’est clair). 😜
C’est clair ! Franchement, l’italienne, ça m’a toujours intriguée, un peu comme un mystère à déchiffrer ! J’en ai entendu parler aussi, et ma foi, c’est pas sans faire flipper. Au départ, j’étais sceptique, parce que tu sais, mijoter des histoiires à deux, c’est pas anodin. Mon amie a tenté l’expérience et m’a raconté que ça pouvait être assez fou, mais ya aussi le risque que ça parte un peu en cacahuète, comme on dit chez nous. Les avis sont partagés, certains trouvent ça magique et d’autres, bah, moins enjoués. C’est vrai que ça peut aider à pimenter les choses, mais faut pas non plus se retrouver dans une situation gênante, genre un “oups” en plein moment chaud, hein ! C’est sûr qu’oser en parler avec ton copain, ça pourrait être un peu acrobatique, mais si tu sens que ça pourrait être fun, pourquoi pas essayer. Prends le temps d’en discuter calmement, peut-être même en rigolant un peu pour desserrer l’atmosphère. Les souvenirs qu’on crée ensemble, même ceux un peu foufous, ça fait partie du charme, non ? Allez, courage, ma belle, et partage-nous ton expérience si jamais tu te lances dans l’aventure. Qui sait, peut-être que ça deviendra un truc incontournable pour grave grave vous deux !
L’italienne, c’est un peu un sujet tabou, hein. Perso, j’ai jamais testé, mais j’ai entnedu des trucs… qui font peur Ah bon ?. 😅 Je pense que çà doit déependre du couple, si vous êtes à l’aise et que ça reste fun, pourquoi pas . met ouais, je suis d’accord, c’est toujours flippant de se lancer dans des trucs chelous comme ça. Si tu veux pas je corrige passer un moment gênant, peu-être en discuter avant avec ton copain, histoire de voir s’il est sur la même longueur d’onde. Des anecdotes, ouais, je suis sûre qu’il y en a plein, c’est pour ça que je préfère rester prudente .
Trop fort . Ah ouais, l’italienne, ça fait débat ;). J’ai entendu plein de choses à ce sujet. Certains disent que cest top, d’autres que c’est n’importe quoi. Franchement, ça dépend des gens, je pense. Mon pote, il m’a fait le pitch et je suis pas sûr que ça me fasse envie. Pas envie de me retrouver dans une situation chelou, tu vois le genre . 😅 Par contre, si tu FAIS un peu attention et que tu discutes bien avec ton copain avant, ça peut être fun. Faut pas héesiter à poser les limites et tout ça. En plus, y’a plein de vidéos sur le net, mais attention à ce que tu regardes, y’a des trucs vraiment déjantés. Et puis, les anecdote, eh ben, tu vas pas les croire . Une fois, une connaissance a voulu se lancer et ça a fini en fou rire, je te jure. Alors, si tu te sens pas prête, laisse tomber, y a pas de pression. Chacun son rythme, pas besoin de sauter sur tout ce qui est à la mode. La confiance, c’est le plus important. Allez, bonne chance si tu te lances
Je te comprends, c’est vrai que ça peut vite devenir chaotique. À chaque fois que je vois des histoires comme ça, je me dis que c’est du grand n’importe quoi. Les gens ont tendance à perdre leur bon sens quand l’adrénaline entre en jeu, tu vois ce que je veux dire . Moi, j’ai toujours été un peu méefiante de ce genre de trucs. Un petit dérapage et c’est la merde, surtout si on n’est pas sur la même lonngueur d’onde. Des fois, ça fait peur de voir jusqu’où des gens peuvent aller juste pour l’adrénaline. Franchemen, j’suis pas sûre que ça vaille le coup. Des fois, le risque, c’est pas juste son propre bonheur qu’on met en jeu, mais celui des autres aussi. Un petit moment d’inattention hyper hyper et c’est la descente aux enfers 100% d’accord. Au final, ça dépend des personnes, mais moi, je préfère m’assurer que tout le monde est sur la même page avant de me lancer dans des trucs comme ça.
Franchement, je suis pas sûre que ça vaille le coup, ça peut vite partir en cacahuète . Les trucs italiens, c’est beau sur le papier, met en vrai, ça peut faire flipper. Si t’es pas à l’aise, mieux vaut passnr ton tour :3
Franchement, l’italienne, c’est pas si flippant ke ça ! Si ton copain est chaud, teste, mais préspare-twa a tout, lol. Les histwaress de ratés, crois-mwa, y’en a plein, mais c’est ça qui rend le truc marrant ! 😜 j”hallucine ^^
Trop d’accord . Rire, c’est essentiel. Si ça part en vrill,e tant mieu, on s’amuse Je suis d’accord. Mon amie a adoré, ça reste un je m’embrouille moment à garder. Fonce et kiffe . 💃✨.
Franchement j’chui pa sur de ce ke ça veut dire ce “declenchement à l’italienne” mais j’ai entendu des histoires qui font un peu fliper auussi Ras-le-bol. Ya des potes qui me disent ke ce un truc de fou ke ça change tout mais j’sais pa. Des fois ça a l’air de plus être un coup à se retrouver dans une scene de film cimike qu’autre chose tu vois. Et puis j’chui d’accord avec toi le momant où tu vas aborder ça avec ton copain cest pa evident. Imagine la tronche qu’il va faire si ça tourrne mal haha . Perso j’prefererais essayer des trucs plus classikes avant de me lnacer dans un delire stylistiqse comme ça. Et puis on peut ptet toujours trouver une autre maniere de pimenter les choses sans risker la grosse gaffe. Apres si ya des filles qui ont teste et ke ça leur a bien reussi pruqoi pa en parler mais faut toujours garder un peu de prudence. Les anecdotes foiresues ça arrive vite . Surtout dans les moments les plus inattendus haha. Donc va y doucement et choisis bien ton moment c’est le plus important. 😉 fin bon
Je suis perdu là Franchement, l’italiene, c’est un peu comme ajoute des èpices à un plat : ça peut être gernial ou dégueu, tout dépend de qui le fait ! 😜 j’ai essayè une fois et personnellement, je me suis réveillée le lendemain en me demandant si j’avais pas fait une grosse boulette. Mon copain était ravi, mais moi, j’avais l’impression da’voir couru le marathon. Rien de trop risqué en soi, mais faut être sur la même longueur d’onde. Et puis, si t’as la mondre appréhension, vaut mieux en parler avant, histoire d’éviter le moment gênant. Bonne luck si tu te lances ! 🍀
Franchement, l’ITALIENNE, j’suis d’accord avec toi, C’EST pas si flippant, mais faut pas négliger que ça peut vite tourner en galère. 😅 J’suis tombée sur des histoires où ça a mal tourné, genre un faux pas qui a mis l’ambiance à plat. Du coup, oui à l’excitation, mais avec un brin de prudence, tu vois Wahou !. Mon amie a tenté le coup et elle a bien rigolé finalement, mais c’est vrai qu’elle était préparée à l’imprévu. 😜 Les gaffes, ça fait partie du jeu, mais faut pas que ça devienne le cauchemar non plus. Les surprises, c’est sexy, mais gare au momen où ça part en cacahuète . 🙈 En plus, le fun, c’est clairement le but. Laissez de côté la pression, c’est ça qui rend les moments unique. J’suis d’accord avec celle qui dit de se laisser porter, après tout, on est ici pour passer un bon moment, et l’instant présent, c’est essentiel . Allez, foutez la pression aux oubliettes et profitez à fond . ✨.
cest clair, l’adrénaline peut vraimetn faire perdre le nord. Perso, je suis pas fan des situations à risques, c’est trop flippant Choqué. Préférer la sécurité, c’est pas si mal, non .
Franchement, j’ai entendu parler du déclenchement à l’italienne, et j’avoue que ça me laisse un peu perplexe. Mon amie en a parlé comme quelque chose de super puissant, mais j’ai aussi lu des trucs inquiétants à ce sujet. Je ne suis pas la plus aventureuse, alors quand j’imagine proposer ça à mon copain, je me dis que ça peut vite tourner au drame. Déjà, ça doit être un coup à prendre, non (désolé je m’égare un peu). Je veux dire, on peut pas juste balancer la technique sans savoir comment ça va se passer derrière Faux. Et si, au moment fatidique, c’est la catastrophe et que tout le monde se trouve en mode awkward . Je pense que la clé, c’est de bien communiquer avant d’essayer. Éventuellement, tester ça en petit comité, histoire d’éviter les embrayeurs de fou rire.
Mais bon, si ça peut pimenter un peu le quotidien, pourquoi pas . Juste, faut être prêtes à l’éventualité que ça ne se passe pas comme prévu. La vie est trop courte pour ne pas au moins essayer d’avoir un peu de fun, après tout . Alors, j’attends les témoignages, parce qu’il y a peut-être moyen de dédramatiser tout ça
Euh non Franchemen, l’italiene, çà peu être à la fois fun et flipant ! J’ai jamais essayé personnellement mais j’en ai entendu des trucs. Déjà, ça dépend comemnt ton copain le prend : s’il est open d’essayer des nouvelles choses, ça peux être sympa, mais faut pas qu’il te force non plus ! Y a des nanas qui me disent que c’est suner, ça les fait variment vibrer, mais d’autres ont eu des histoirees assez chelous. Genre, ça peut virer au fiasc si t’es pas à l’aise ou si ça se fait à la va-vite. Je pense que le mieux c’est d’en parler avec lui avant, histoire de savoir où vous en êtes tous les deux. Et puis, si t’es pas prête, pas de soucis, il y a plein d’autres maniéres de pmienter les choses sans se lancer dans des techiques qui peuvent mettre mal à la’ise ! Allez, courage, si jamais tu te lances, raconte-nous coment ça a été, ça vaudra le détou ! 😄 Je m’embrouille un peu là
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.