Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Mal de gorge à l’angoisse, c’est quoi ce délire ?

Mal de gorge à l’angoisse, c’est quoi ce délire ?

Posted In: Forum

• Participant
      DrCelestine4138 sur 3 décembre 2025 à 2h57 #50175

C’est insupportable, j’ai un mal de gorge de fou quand j’avale. Genr, ça fait une semaine que ça me fait ça Je suis d’accord. Au derbut je pensais que c’était juste un coup de froid, mais non, çà s’est pas calmè. jai essayè les infusions au miel et au citron, mais ça me fait rien, même pas un petit soulagement. Tu sais, c’est relou, parce que quand je mange, c’est la galere, j’ai l’impression de m’arracher la gorge . Puis j’ai commencé à stresser un peu, comme si c’était plus grave. Une copine m’a dit que ça pouvait être des allergies, mes moi je suis pas allergique normalemant aux trucs. Zéero effet sur la tête, par contre, j’suis à deux doigts de péter un câble. Ces jours-ci je fais gaffe à ce que je mang,e trop insupportable. Vous avez des astuces ou des remedes de grand-mère qui marchent vraiment .

Participant
      Patricia_Rousseau sur 3 décembre 2025 à 3h37 #50191

Ça doit vraiment être galère pas compris. J’ai eu un truc similaire l’annnée dernière, ça a duré des semaines. J’avais enfin TROUVé que gargariseer de l’eau salée soulageait un peu, mais sinon, c’était pas simple. Courage .

Participant
      lecteur3250 sur 3 décembre 2025 à 4h04 #50198

:* J’y crois pas Pareil, c’est une vraie galère ces trucs-là. J’ai eu ça une fois, à croire que ma gorge avait déecidé de se rebeller. Les infusions, ça aide pas toujours, mais j’avai esssayé gargarise avec de l’eau salée, ça m’avait un peu soulagée. Sison, le miel c’est super, mais il faut pas en abuser non plus. Peut-êttre que l’angoisse rajoute à la douleuur, hein. Si ça traîne vraiment, va faire un tour chez le doc pour être sûre que cest rien de grave. Courage (oups je m’éloigne du sujet)

Participant
      titi6157 sur 3 décembre 2025 à 7h16 #50205

Bah franchement le mal de gorge c’est hyper relou ! J’suis passée par là essaye de gargariser avec de l’eau salée ça peut aider un peu et prends du grave grave paracétamol p le soulagement. Si ça passe pas va voir un doc histoire de pas hypokondriker p rien. Comment ça .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.