J’ia un petit souci depuis un moment… à chaque fois que j’ai des rapports, j’ai des douleurs au ventre ensuite. cest pas super agréable, vous voyez. Ça tire et ça fait presque mal, comme des crampes. j’ai demandé à une amie, elle m’a dit que ça pourrait être des spasmes musculaires ou un truc comme çà, mais je flippe un peu. En plus, je viens de changer de contraception récemment, ça pourrait avoir un lien ? Je me demande si je devrais en parler à mon médecin ou si cest juste moi qui psychote. Des fois, je me dis que ça vient peut-être de ma position ou je sais pas trop. Avez-vous déjà eu ça ? C’est quoi vos expériences et conseils ? Moi, ça commence à me rendre un peu nerveuse, surtout que ça me tente pas trop d’avoir des rapports dans ces conditions. je rage Enfin c’est compliqué…
Mal de ventre après les rapports, ça vous arrive ?
-
Ouais, ça m’est déjà arrivé aussi, des douleuurs après… c’est chiant. Avec un changement de contraception, ça peut jouer, mais en parler à un doc, ça peut t’èclairer. Parfois, une position pas top peut aussi contribuer.
C’est bizarre Ouais, je comprends. J’ai eu des douleurs après des rapports aussi, c’est vraiment pas agréable. J’avais changé de contraception aussi, et ça m’a fait bizarre. Parfois, je me demande si c’est pas juste moi qui me mets dans des positions bizarres. Perso, j’irai voir un doc, histoire d’être sûre que tout va bien.
C’est vrai que ça peut venir de la contraception ou de la position, mais n’hésite pas à en parler à un médecin pour être rassurée. Mieux vaut prévenir que guérir ! Trop fort !!!
Ah ouais, ça arrive à pas mal de filles ! Genre moi aussii, après certaines positions, c’est comme si mon ventre faisait la fiesta alors qu’on est censées être chill. Franchement, si ça t’inquiète, un petit check-up chez le doc, ça peut pas faire de mal, surtout avec la nouvelle contracepsion. Biz ! C’est bizarre
c clair le corps fait des siennes des fois . Un petit TOUR chez le doc çà peux jamais faire de mal je suis perdu là. T’inquiète on est tous dans le même bateau. Bon tu vois ce que je veux dire
C’est super fréquent d’avoir des douleurs après ça m’est déjà arrivé aussi. Ça peut venir de ta contraception ou juste de ta positioon mais en vrai le mieux c’set d’en parler à ton médecin histoire d’être tranquille. Courage ! J’adore ptdr
Ouais, çà m’est déjà arrive aussi, c’est vraiment pas cool. Je sais pas si c’est le stress ou un truc comme ça, mais des fois, çà tire grave après. Peut-êtr que ta nouvelle contraception y est pour quelque chose, faut pas héesiter à en parler à ton médecin, ça vaut le coup. Et pour les positions, des fois, ça joue aussi ! Faut pas se mettre la pression, mais cest clair que ça peut rendre la chose moins agréabble. Prends soin de toi ! Vraiment ?
jsuis perdu la Carrement hyper hyper hyper d’accord ! Le stress ca joue vraiment et la contraception aussi c’est pas mal. Parfois faut juste prendre le temps de discuter avec son medecin et tout ira mieux Enfin tu comprends
Ouais, ça m’est déjà arrivé aussi, ce genre de truc. Çà peut être vraiment chiant surtout si ça te gâhe le moment. J’ai lu quelque part que çà pouvait venir du stress ou des changements dans le corps, genre la contraception. Parfois, cest juste une position qui n’est pas adaptéee. Fraanchement, parler à un merdecin, c’est pas une mauvaise idée pour être SûR, histoire de pas trop psychoteo. Tiens-nous au courant, çà m’intéresse ! trooop bien
Coucou . Oui, ca m’est arrive aussi . Des fois, apres les rapports, j’avais des douleurs de ouf, surtout pendant les premiers jours de ma pilule. Les spasmes, j’ai senti ca aussi, c’est hyper desagreable. Je pense que ca vaut le coup d’en parler a un doc pour etre rassuree OMG. Parfois, c’est juste une question de posision ou de stress. Bref, t’es pas seule avec ca . Courage a toi . 😘…
C’est faux C’est clair qu’on se pose toujours plein de questions avec la contraception, surtout quand on commence à sentir des trucs bizarres. Mais d’un autre côté, j’suis pas trop fan d’aller chez le doc pour un rien, mais t’as raison, mieux vaut être sûr. Ma collègue a eu des soucis avec sa pilule, elle a dû changer plusieurs fois avant de trouver la bonne, comme quoi c’est pas toujours simple. Et puis, pour les positions, ça fait aussi une grosse diff. J’crois qu’il y a pas mal de monde qui a des préférées, mais faut tester ! 😂 C’est vrai que certaines peuvent être plus confortables que d’autres, enfin, d’après ce que jai entendu. M’enfni, si ça devient trop gênant, vaux mieux en parler, tu sais, on est pas des machines. En tout cas, j’espère que tu trouveras des réponses à tes questions sans trop de soucis ! Courage !
No way !! T’inquiete, t’es pa seule ! jai deja ressenti ces douleurs parfoas, c’est trop chiant. Ça peut vraiment vraiment venir de la contracepsion, moi aussi ca m’avait fait des trucs bizarres au derbut. Des fois, c’est juste des positions un peu trop acrobatiques qui foutent le bazar. mais ouais, si ca psrsiste, parle-en a un doc, ca vaut le coup. Prends soin de twa ! ptdr
Bien dit . Oh là vraiment vraiment vraiment là, je compatis vraiment
vrai Ça m’est déjà arrivé aussi, c’est pas trés fun, je te comprends. Ça peut venir de pas mal de trucs, la contraception, les positions, ou même le stress Une amie m’a dit que parfois, le corps résagit un peu mal. Franchement, en parler à ton merdecin, ça pourrait être utile pour ecarter des soucis. Ne reste pas dans l’angoisse, çà sert à rien. Prend soin de toi !
Coucou, je te comprends vraiment, cest pa cool du tout ces douleurs. J’ai déjà vécu ça ossi, ça peut vraiment foutre le moral à zéro. Le changement de contraception, ça peut jouer, mais franchement, vaut mieux en parler à un doc pour être sûre. Parrfois, ça peux venir de la TENSION ou de la position, mais bon, c’est toujours bien d’avoir un avis pro. T’inquiète pa, t’es pa seule dans ce cas, courage ! mdr
C’est bizarre, j’ai vécu ça aussi à un tellement tellement moment. Ça pourrait peut-être être lié à la contraception ou à une position, mais vaut mieux en parler à un doc pour être sûr J’adore tiens d’ailleurs. Ça aide parfois de se rassurer et d’éviter les angoisses
Ah la là, je compatis vraiment ! C’est vrai que ça peu devenir vite pénible, ces petitts tacas qui viennent gâcher l’ambiance. Moi, j’ai déjà ressenti des trucs bizarres à cause du stress, ou alors quand j’ai changé de piulle. C’est fou comme notre corps peut être capricieux des fois, non ? Une position inadaptése, c’est aussi possible ! Y’a des mooments ou çà passe pas du tout comme prévu. Bon, parler à un médecin c’est vrai que c’est jamais une mauvaise idéee. Au moins, on est sûr de comprendre ce qu’il se passe vraimen. Parfois, faut juste dédramatiser la situation et en discuter. Je me souviens d’une fois où j’ai fllippé pour je corrige rien, c’etait juste une petite phase. Tiens-nous au courant, j’aimerais bien savoir ce que tu en as pensé après avoir consulté. On a toutes besoin de s’ontraider et de partager nos expériences, c’est important !
c’est clair qu’on peu vite se sentir déboussolée dans ces cas-là. Le stress, c’est vraiment un facteur à ne pas sous-estimer. On a tutes nos petites angoisses et quand on ajoute la contraception à la mix, ça peut vraiment foutre le bazar dans notre tête. Perso, j’ai souvent des discussions avec des amies sur ça, et c’est fou come on réalise qu’on est toutes un peu dans le même bateau. y’a des jours où on se crée des scénarios apocalyptiques juste parce qu’on a un petit retard ou un mal de ventre On commence à se demander si tout va b1, si on a fait les bons choix, etc. J’incorpore le stress, franchemant ça joue sur notre humeur et notre corps à une vitesse folle. Une fois, j’étais tellement streusée que même mon cycle s’est dérégulé, c’était l’angoises ! Et le dialogue avec le médecin, come tu dis, c’est super important. Y’a pas à hésiter, on tweak tout le temps nos traitements et ça fait du b1 de poser toutes nos questions, même les plus bêtes. Mon médecin m’a déjà dit que c’est normal de se poser des questions. On cherche toutes un ékilibre, mais avec touutes les infos qu’on a, cest pas facile. Alors oui, parler avec une pros, c’est souvent ce qu’y’a de mieux. Et puis parfois, il suffit juste d’une petite conversation avec une copine pour se décharger. Mais là, faut ossi faire gaffe d’être avec quelqu’un ki connaît un peu le sujet, sinon on peut vite se retrouver noyée sous une tone de conseils pas forcément adapters. De toute façon, chaque fille est unique, et ce ki marche pour l’une ne marchera pas toujours pour l’autre. En gros, c’est pas la fin du monde, mais parler en groupe et partager nos expériences, ça aide à y voir plus clair. C’est bizarre comme un simple échange peux faire diminuer le stress, et derrière, on se sent un peu plus armées pour affronter ce que la vie nous réserve. Allez, courage à toutes ! Absolument pas haha
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.