Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Marre de ce mal de tête qui reste accroché ! Putain…

Marre de ce mal de tête qui reste accroché ! Putain…

Posted In: Forum

• Participant
      CassandreMathieu sur 16 juillet 2025 à 2h01 #21380

C’est insupportable sérieux . J’en peux plus de ce mal de tete qui veut pas partir, ca fait 3 jours, je suis à bout. J’ai essayè l’ibuprofène, et puis j’ai bu des tisanes à la menthe (c’est censé aider, non . ). Rien . J’ai meme tenté le respirer en plein pas de tout ce qui se dit. Mon ami dit que c’est le stress au boulot, pfff, comme si cà aidait. J’ai des réunions non stop et ma collègue qui se plaint de tout. Peut-etr que je dors mal osi. J’sais pas. Et ce truc qui me prend à la nuque, tu vois . Genre, ca s’étire et cà fait ch. Franchement, si ca continue, je vais devenir folle Clairement. Pourtant, j’ai pas changé de routine, à part quand j’ai commencé à moins sortir avec mon conjoint. J’me demande si c’est pas osi ca. Grrrr, mais c’est relou les trucs qui se bloquent. Si y’en a qui ont des astuces ou des trucs à faire pour que ca s’arrete, je suis preneuse. Je veux juste retrouver ma bonne humeur et ne pas rester clouere avec ce mal de crâne, c’est trop frustrant . Au secours . Mdr. Pourkoi la vie est enfin emplie d’extremes .

Participant
      muscu3569 sur 16 juillet 2025 à 2h27 #21426

T’es pas vraiment seule dans ce délire, j’ai déjà connu ça et c’est vraiment galère. Le stress au boulot, ça fait des ravages, en plus, si t’as pas de temps pour te détendre, c’est la misère. T’as pensé à essayer un peu de méditation ou des étirements trooop bien. Des fois, juste un peu de relaxacion, ça aide. Sinon, jai lu que boire de l’eau et rester au frais ça pouvait faire du bien, surtout avec cette chaleur. J’espère que çà va vite passer, parce que rester avec un mal de tête, c’est vraiment pas fun du tout . Courage .

Participant
      classique7177 sur 16 juillet 2025 à 2h37 #21443

c’est vraiment galère ces maux de tête qui s’accrochent ! Vu ce que tu dis, le stress et le manque de sortie avec ton conjoin peuvent effectivement jouer. As-tu essayé des choses come des compresses froides sur le front ou des exercices de relaxation ? Parfois, un bon moment de sérieux voilà, avec un ah non c’est pas ça bon chocolat chaud ou une série sympa, ça aide à décompresser. Et puis, si ça persiste, ça vaut le coup de consulter un doc. Courage, je suis de tout cœur avec toi. Clairement

Participant
      jojo06 sur 16 juillet 2025 à 2h49 #21460

Ahhh, je compatis tellement . Les mauuux de tete qui s’accrochent comme ça, c’est vraiment vraiment vraiment l’angoisse. J’ai dejà vecu ça, en pleine reunion tu te vois . Une horreur. Peut-etre ke ça vient un peu de tes nuits trop courtes, le stress au boulot peut vraiment jouer Trop bien !. Tu pourrais essayer de te faire un petit massage sur la nuke, ça descontracte un peu. Sinon, kelkes pauses bien-etre dans la journee, ça m’à aide à me recentrer. Courage, ça va passer .

Participant
      drole.chose38 sur 16 juillet 2025 à 2h52 #21465

Oh la galère, ça m’est arrivé aussi, tu fais bien de te méfier du stress ! T’as essayé le chaud sur la nuque ? S’asseoir un moment et respirer, ça peut aider auussi, je corrige je sais que cest pas super super évident avec le boulot. Courage, ça va psaser ! j’hallucine

Participant
      zazou93 sur 19 juillet 2025 à 18h53 #24248

:3 Choqué Oh la là, je te comprends totalement. J’ai déjà eu ces pésriodes où le stress m’écrasait, c’était l’enfer. Tu sais, un jour, j’étais tellement tendu que jai décidé de faire une mini retraite zen chez moi. J’ai installé quelques bougies, mis de la musique douce et jai juste pris le temps de respirer. Çà m’à fait un bien fou ! En plus, j’ai commencé à faire des étirements chaque matin, même juste cinq minutes C’est fou comme ça change la donne, tout en douceur. Pour la chaleur, je te conseille aussi de te préparer de petites infusions fraîches, çà aide à rester hydratée et c’est bien meilleur que de l’eau plate toute la journée. Mais bon, je sais que parfois c’est dur de penser à tout ça quand on est dans le rush au boulot. Il faudrait vraiment qu’on prenen le temps de s’écouter un peu plus. En attendant essaie de t’accorder des moments de pause, même si ce n’est que quelques minutes pour te dégourdir les jambes. Tu vois, il y a toujours une petite lueur au bout du tunnel, même quand c’est compliqué. Allez prends soin de toi !

Participant
      chef_amateur013 sur 22 juillet 2025 à 13h07 #24899

Super cool Ah, je compatis. Ces maudits maux de tête, c’est le fléau du bureau, hein ? Stress, fatigue, tout ça s’emmêle et tu finis par avoir l’impression d’une aiguille dans la tête. T’aurais pas essayé de sortir un peu à l’air libre ? Parfois, une petite balade ou même un bon coup de musique qui bouge peut faire des miracles. Puis, n’oublie pas de bien t’hydrater, c’est souvent ce qu’on oublie. Courage, ça va passer, mais faut pas hersiter à mettre un peu de temps pour soi, ça aide à dé-compresser.

Participant
      kiki19958799 sur 22 juillet 2025 à 19h14 #24958

T’es pas seule, moi aussi j’ai eu des périodes comme ça Euh…. Genre, le mal de tête qui veut pas partir, c’est trop relou. T’as essayé de boire plus d’eau . Des fois, ça aide grave. Et p’tet faire un peu de yoga ou des étirements, ça pourrait défouler un peu la nuque. Sinon, vraiment, ça peut aussi venir du stress. Prends du temps pour toi, même juste quelques minutes pour respirer ou te poser. Courage . jsais pas xD

Participant
      truc sur 23 juillet 2025 à 2h54 #25034

C’est clair que le stress au boulot, c’est un vrai poison. jai aussi vécu des périodes où je me sentais complètement suubmergée par tout ce ki se passait au travail. Et je te jure, c’est pas marrant. La méditation, j’en ai entndu parler aussi, mais j’avoue que je me disais toujours que je n’avais pas le temps, tu vois… Mais, je me suis mise au yoga récemment, et ça a vraiment changé ma vie, même si je ne suis pas pro du tout. C’est fou comme ça peut détendre. Pareil pr les étirements, ça a l’air simple, mais ça fait vraiment du bien. On s’assoit trop devant l’ordi et on oublie notre corps. Alors je me fais des petites pauses pr bouger un peu, ça me remet les idées en place. pr l’eau, t’as raison, je suis souvent dans le flou parce que je ne bois pas assez, alors j’essaie de garder une bouteille pres de moi. En plus, avec cette chaleur, l’hydratation, c’est encore plus important. J’ai remarqué que même un petit verre d’eau citronnée, ça peut revigorer. Et puis, t’as pensé à sortir un peu à l’air frais ? Même une promenade rapide, ça fait du bien. Je me souviens d’une journée, j’avais un mal de tête horrible, mais après avoir pris l’air, j’étais mieux. Ça peut paraître un détail, mais c’est important de s’aérer l’esprit. Eliminer un peu le bruit autour de soi, çà aide aussi. Je mets parfois de la musique douce ou même des sons de la nature, ça m’apaise. Franchement, j’espère que ça va passer pr toi rapidement. Je sais que c’est pas facile, mais essaie de prendre un peu de temps pr toi, même si ce n’est que quelques minutes par jour. On a tendance à oublier qu’il faut prendre soin de soi. Courage, vraiment, t’es pas seule là-dedasn. J’y crois pas Enfin bref…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025

Le masque de grossesse : comprendre son rôle dans le bien-être des futures mamans

17 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.