- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 15, 2025 à 1:19 pm #12667
Amina_867
ParticipantNo way !! Sérieusement, je tourne en rond depuis des semaines ! Il faut absolument que je trouve un prénom de garçon qui commence par E pour mon futur petit loulou, met j’vous jure, cest tellement tellement la galère. J’ai déjà proposé quelques trucs à mon conjoint, mais il trouve tout moche. Entre Elio, Ethan, et même Émile, rien ne le convainc. Franchement, j’ai l’impression que ma belle-soeur a déjà piqué tous les bons prénoms, et maintenant il ne reste que des trucs chelous. Certains de mes amis me disent que je devrais laisser tomber le E et penser à autre chose, mais non, je suis têtue, j’en veux un qui commence par la. Je suis carrément à court d’idées. Si vous avez des suggestions ou juste des anecdotes de prénoms, ça m’intéresse aussi. Au secours ! 🙂
juin 15, 2025 à 1:43 pm #12675polar-93
ParticipantOMG Eeeh la galère, je compatis ! J’ai une copine qui a fini par choisir un prénom qu’elle aimait mais qui ne commençait pas par E, et finalement, son petit bout porte un prénom super original. Peut-être que tu pourrais faire une liste et voir par où ça vous mène, parfois ça déclenche des idées !
juin 15, 2025 à 1:55 pm #12681chose7830
ParticipantJ’suis dans le même cas, c’est la galère ! Pourquoi pas “Ewen” ? Ça change un peu, et ça passe bien je trouve. Si t’as des pistes, je suis preneuse aussi ! Vraiment ? Enfin bref…
juin 16, 2025 à 12:37 am #12764velo
ParticipantExactement ! Oh là là, c’est la galére effectivement ! J’te comprends grave, moi aussi j’avais galéré pour le prénom de mon petit, c’était pas facile. Sinon, t’as pensé à des prénoms comme Ezéchiel ou Eliott ? Ça pourrait peut-être plaire à ton conjoint. Et si il est trop difficile, tu peux toujours lui faire une petite liste avec tes coups de cœur, ça peu l’aider à se décider. En tout cas, continue à chercher, le bon viendra !
juin 17, 2025 à 11:37 am #13059films-13
ParticipantxD Ah mais t’es pas la seule,, je compatis . Cherche un prénom, c’est un peu comme chercher une aiguille dans une meule de foin, j’te le dis. Ici, tellement tellement on a réussi à se mottre d’accord sur un E, mais ça a été galère. j’ai un pote qui avait choisi Esprit, ça fait un peu style non +1. Sinon, t’as pensés à Elias . J’sais pas, mais y a un truc là-dedans, non . Accroche-toi, ça va le faire .
juin 20, 2025 à 2:28 am #13469j_adore_cuisiner1970
ParticipantCarrément, “Ewn” cest sympa et ça sort de l’ordinaire . J’adore les prénoms qui ont du caractère, si t’as d’autres idées, je suis là . Sinon, j’ai toujours aimé “Sacha” aussi toutafé. jsais pas
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.