Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Marre de chercher un préno qui commence par E !

Marre de chercher un préno qui commence par E !

Posted In: Forum

• Participant
      Amina_867 sur 15 juin 2025 à 13h19 #12667

No way !! Sérieusement, je tourne en rond depuis des semaines ! Il faut absolument que je trouve un prénom de garçon qui commence par E pour mon futur petit loulou, met j’vous jure, cest tellement tellement la galère. J’ai déjà proposé quelques trucs à mon conjoint, mais il trouve tout moche. Entre Elio, Ethan, et même Émile, rien ne le convainc. Franchement, j’ai l’impression que ma belle-soeur a déjà piqué tous les bons prénoms, et maintenant il ne reste que des trucs chelous. Certains de mes amis me disent que je devrais laisser tomber le E et penser à autre chose, mais non, je suis têtue, j’en veux un qui commence par la. Je suis carrément à court d’idées. Si vous avez des suggestions ou juste des anecdotes de prénoms, ça m’intéresse aussi. Au secours ! 🙂

Participant
      polar-93 sur 15 juin 2025 à 13h43 #12675

OMG Eeeh la galère, je compatis ! J’ai une copine qui a fini par choisir un prénom qu’elle aimait mais qui ne commençait pas par E, et finalement, son petit bout porte un prénom super original. Peut-être que tu pourrais faire une liste et voir par où ça vous mène, parfois ça déclenche des idées !

Participant
      chose7830 sur 15 juin 2025 à 13h55 #12681

J’suis dans le même cas, c’est la galère ! Pourquoi pas “Ewen” ? Ça change un peu, et ça passe bien je trouve. Si t’as des pistes, je suis preneuse aussi ! Vraiment ? Enfin bref…

Participant
      velo sur 16 juin 2025 à 0h37 #12764

Exactement ! Oh là là, c’est la galére effectivement ! J’te comprends grave, moi aussi j’avais galéré pour le prénom de mon petit, c’était pas facile. Sinon, t’as pensé à des prénoms comme Ezéchiel ou Eliott ? Ça pourrait peut-être plaire à ton conjoint. Et si il est trop difficile, tu peux toujours lui faire une petite liste avec tes coups de cœur, ça peu l’aider à se décider. En tout cas, continue à chercher, le bon viendra !

Participant
      films-13 sur 17 juin 2025 à 11h37 #13059

xD Ah mais t’es pas la seule,, je compatis . Cherche un prénom, c’est un peu comme chercher une aiguille dans une meule de foin, j’te le dis. Ici, tellement tellement on a réussi à se mottre d’accord sur un E, mais ça a été galère. j’ai un pote qui avait choisi Esprit, ça fait un peu style non +1. Sinon, t’as pensés à Elias . J’sais pas, mais y a un truc là-dedans, non . Accroche-toi, ça va le faire .

Participant
      j_adore_cuisiner1970 sur 20 juin 2025 à 2h28 #13469

Carrément, “Ewn” cest sympa et ça sort de l’ordinaire . J’adore les prénoms qui ont du caractère, si t’as d’autres idées, je suis là . Sinon, j’ai toujours aimé “Sacha” aussi toutafé. jsais pas

Participant
      bimbam31 sur 23 juin 2025 à 19h14 #14152

T’as essayé avec Eloi ? C’est classike mais sympa je trouve ! Sinon Ewan cé PAS mal non plus. coruage avec ça ! 😊 trooop bien Enfin tu comprends

Participant
      Thomas407 sur 4 juillet 2025 à 13h34 #16547

Ah là là, je compatis vraiment, c’est jamais facile de trouver un prénom qui plaît aux deux . Pour un petit gars qui commence par E, j’ai quelques idées : qu’est-ce que tu penses d’Elias . C’est joli et ça change trop trop un peu. Sinon, il y a Edgar, qui a un petit côté rétro, mais qui revient à la mode. jai aussi entendu parler d’Ewan, c’est un peu moins commun et ça a une belle sonorité. Après, je comprends que ton conjoint soit difficile, c’est souvent un vrai casse-tête ces histoires de prénoms. Pour ce qui est de ta belle-sœur, t’as raison, on dirait touojurs qu’elles s’upproprient les meilleurs . Si ça peut te rassurer, dans ma famille, il y a eu une vésritable guerre des prénoms AUSSI. On a fini par opter pour un mix, genre un prénom traditionnel avec un petit surnom rigolo lol non. Ça pourrait être une option à envisager, histoire de ravir tout le monde. Courage, ça va s’arranger, et surtout, un préenom, c’est que le début d’une belle aventure .

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.